📌 Via IV Novembre, 123, 21040 Uboldo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:23
Personnel sympathique et compétent... excellentes pauses-café
Le 23/04/2023 à 18:46
Une bonne capuche
Le 19/03/2023 à 23:04
Cadre convivial et accueillant, large choix de croissants, gérant très sympathique
Le 06/02/2023 à 20:13
Excellent endroit accueillant. Excellent petit déjeuner
Le 18/01/2023 à 17:43
Optimal
Le 23/11/2022 à 08:14
Optimal
Le 19/04/2022 à 17:20
Le nom était parfait
Le 20/02/2022 à 16:53
Café sympa comme le personnel. Excellent café.
Le 24/01/2022 à 09:10
Super bar
Le 02/01/2022 à 09:56
L'endroit idéal quand on a besoin d'une pause et d'un bon café.
Le 19/12/2021 à 13:59
Excellent brio
Le 04/12/2021 à 17:16
Optimal
Le 13/11/2021 à 18:50
My bar est désormais chez moi, le Macchiatone le plus mousseux et le meilleur du quartier accompagné d'un excellent briosh, lieu agréable, lumineux et accueillant, personnel🔝
Le 13/11/2021 à 09:06
Un endroit un peu petit mais : des vendeuses bonnes et attentionnées, d'excellents petits déjeuners, des produits de qualité
Le 27/10/2021 à 17:43
Bel endroit...😉
Le 10/10/2021 à 11:14
Endroit élégant avec sièges, espace extérieur et tables, excellent café et petits déjeuners copieux à la portée de tous, le personnel est sympathique et compétent, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Nous le recommandons.
Le 08/10/2021 à 18:36
Toujours très gentil 🤗
Le 04/10/2021 à 10:43
Nous sommes allés hier prendre le petit déjeuner avec casquette et croissant, je dirais un environnement délicieux, agréable et propre. Nous serons de retour.
Le 01/10/2021 à 15:15
Excellent café, large choix d'excellents croissants et.........extrême courtoisie et gentillesse des gérants.
Le 06/07/2021 à 22:19
Excellent accueil et qualité de service
Le 06/12/2020 à 17:51
Endroit propre, croissants excellents, café délicieux... je le recommande
Le 05/12/2020 à 17:48
Dans cette petite ville, j’ai trouvé un endroit chic pour me sentir chez moi. Michael, Alessia et Noemi sont des jeunes au visage propre, comme on aime en trouver, qui traitent les clients avec gentillesse et savent écouter, comme seuls les bons barmen savent le faire. Les produits sont très bons, les brioches ont des saveurs variées et sont les meilleures du pays, la clientèle est de niveau moyen-haut. La qualité du produit, alliée à la courtoisie et à l'écoute, en font, à mon avis, les meilleurs d'Uboldo. Allez les gars...! Élisa
Le 05/12/2020 à 11:01
Endroit cosy et propre, recommandé pour un excellent petit déjeuner ou un apéritif
Le 05/12/2020 à 10:17
Je le recommande vivement, produits de grande qualité, conviviaux et gentils.
Le 05/12/2020 à 10:13
Je recommande vivement cet endroit bar cosy et chaleureux
Le 04/12/2020 à 07:49
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar avec des amis. Bar propre parfait, gens sympas et excellents mélanges de cafés que je recommande 👏💪💪
Le 04/12/2020 à 07:45
endroit absolument accueillant personnel fantastique excellents produits je le recommande en toute occasion
Le 03/12/2020 à 19:06
Endroit très accueillant, rangé et propre, la direction est très professionnelle avec des produits d'excellente qualité.
Le 03/12/2020 à 19:05
Excellents produits et gentillesse du personnel, toujours disponible pour satisfaire les palais des clients. Hautement recommandé
Le 03/12/2020 à 18:24
Excellent lieu d'accueil, excellent service et excellents apéritifs avec du vin et des bières artisanales de première qualité. Le personnel est très poli et serviable, prêt à satisfaire les besoins du client. Bar vraiment excellent
Le 03/12/2020 à 10:53
Pas seulement du café mais des desserts, du chocolat, des vins fins, une sélection de gins, grappas, bitters, tisanes, thé, bref, il est interdit de confondre Nero Amaro Caffè avec un simple bar. Le restaurant est un lieu soigné et accueillant pour passer du temps. Le personnel est gentil et préparé. L'endroit est bien fréquenté. Il propose également du café d'excellente qualité (en grains ou moulu) à vendre. Informé!
Le 03/12/2020 à 07:22
Excellent petit déjeuner, sans parler de l'apéritif, endroit propre et gens sympathiques
Le 03/12/2020 à 05:45
Excellent café, endroit propre et personnel sympathique
Le 02/12/2020 à 17:08
Endroit propre et accueillant, personnel gentil et sympathique, excellent café.... Je suis maintenant un client régulier
💬 Excellent restaurant ! Ambiance, service, cadre situation .. Les pizzas 🍕 ont une saveur particulièrement bonne ! Le poulpe de la table à côté était semble-t-il merveilleux.
💬 Prix hors norme !
💬 Petit hôtel de charme de 9 chambres , grande chambre avec vue sur lac, petit balcon Idéal au bord du Lac, promenade très agréable tout le long, personnel très gentil, souriant et serviable Excellent petit déjeuner fait maison, le restaurant génial, la cuisine fine et goûteuse Parking gratuit ce qui est très appréciable Merci à eux pour cette agréable semaine Chambre 104
💬 Préférer le soir
💬 Endroit très typique de Ronchi dei Legionari, on peut manger beaucoup de plats notamment ceux d'inspiration autrichienne ! Tout est servi avec sympathie et courtoisie par le personnel ! Recommandé!
💬 Très belle masseria avec du personnel au top ! Ma chambre était magnifique tout en blanc avec une déco soignée et de qualité. La piscine est appréciable et c'est parfait pour se reposer au calme tout en étant proche d'Ostuni Autre point positif : le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner est vraiment bien Nous reviendrons sans hésiter
💬 Sympathique. On se sent presque comme à la maison.
💬 Si vous voulez séjourner à Acciaroli, c'est le B&B parfait. Calme et paisible, très accueillant et soigné, une chambre spacieuse avec terrasse, grande salle de bain avec tout le nécessaire. Excellent emplacement, vous pouvez accéder à la fois à la mer et au centre en moins de 5 minutes à pied. Et puis il y a Florinda, attentive et courtoise et impeccable dans la préparation des différents desserts du petit-déjeuner, qui sont également excellents. Giovanni, son mari, est également très gentil, serviable et précieux pour les suggestions qu'il nous a faites sur la région. Absolument recommandé.
💬 Azienda Agricola le push.....à Galatone via Aldo Moro n 7
💬 Waouh quelle pizza ! Environnement accueillant et pas du tout chaotique. Le personnel est très jeune, sympathique et attentionné. Mais la pizza est vraiment la meilleure ! Superlatif! La pâte est très légère et surtout très digeste ! Nous avons choisi différents types, tous délicieux ! Même les croquettes sont délicieuses et elles sont fabriquées artisanalement !!! (ça se sent ! 😋) Et les desserts très alléchants ! Cheesecake au top ! Bière parfaite ! Excellent rapport qualité/prix ! A essayer et réessayer !!! 👍