Les avis
💬 Le café est très bon, aussi bien en dosettes qu'en bars. Je ne donne pas 5 étoiles et je suis désolé car le secteur horeca de l'entreprise laisse beaucoup à désirer. Dans le sens où presque tous les bars qui l'ont eu se sont plaints.. Notamment concernant les paiements...
💬 Chambre spacieuse, accueillante et lumineuse. Personnel sympathique. Excellente pizza.
💬 Super endroit connue des locaux et qui nous enmene vraiment des les plats typiques sarde moi et ma femme avons très bien manger nous avons pris les pattes au fruit de mer il y a même des morceau de homard dedans, les anti pasti sont de qualité je recommandé mais il faut réserver avant. Le serveur est tres gentil et fait du l'humour il parle un peu français ce qui est appréciable !
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner vers 11h et malheureusement nous n'avions plus de croissants, mais les pâtisseries que nous avons eues étaient très bonnes. Il y a quelques tables pour manger à l'intérieur et étant évidemment boulanger, ils vendent aussi du pain. ✅️Donc si vous êtes dans le coin je vous le recommande pour un petit déjeuner rapide
💬 TRÈS DÉÇU ET OFFENSÉ Aucune distinction ne doit être faite entre les clients réguliers de Mottini et ceux de passage. Le matin, je m'arrêtais pour prendre quelques beignets et beignets. Un regard triste quand je les ouvrais aux invités. Des seaux durs et vieux. C'était clair à tout le monde qu'ils n'avaient pas un jour. Maintenant, je me demande, pourquoi les a-t-il eu et ce n'est pas la première fois dans d'autres endroits que vous faites ces distinctions ?? Offensé et indigné
💬 Meilleur bar de la région. Personnel et direction très sympathiques et professionnels. Nourriture et boissons de très haute qualité
💬 Le pire hôtel de tout notre séjour: arrivé en pleine canicule, la climatisation de notre chambre en panne, les toilettes cassées... Les chambres et les salles de bain sont minuscules, très mal insonorisées et la poussière sous les lits pas faîte. Pas la peine de réserver un stationnement, car ici c'est easy jet, nous avions réservé des places de parking dans le souterrain et pourtant des gens s'y sont garé tranquillement. Une solution nous a été trouvé, en rue... Quand nous avons parlé de nos soucis à l'accueil, rien n'a été fait, même pas un geste commercial et pourtant vu le prix de la chambre ça aurait pas été du luxe Par contre la caisse enregistreuse marche très bien elle. Il y'a au moins un point positif: le petit déjeuner est copieux et bon. Mais arrivez tôt quand même. Pour moi hôtel à éviter, même à fuir je dirais.
💬 De passage en Italie j’ai eu la chance de découvrir cette magnifique est épique pizzeria tenu par son propriétaire Monsieur Francisco que j’ai le plaisir d’échanger avec lui quelques mots , J’ai passé une commande spéciale avec une mozzarella de buffle huile d olive et les tomates c’est mon plat préféré que la serveuse a eu la gentillesse de me le préparer avec grand soin,la qualité est au top ta disponibilité du personnel et surtout l’écoute des serveuses et leur gentillesse remarquable c’est vraiment un endroit excellent pour manger un produit typique de haute qualité sûre que je serai de passage dès mon prochain voyage.
💬 Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Goldenes Kreuz à Brixen avec un groupe de personnes âgées slovènes. Nous avons été très satisfaits des services de l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon, avec un très bon choix de plats - chacun a trouvé ce qu'il ou elle aime pour le petit-déjeuner. Le dîner était un menu de 4 plats et tous les plats étaient délicieux. Les chambres étaient très bien équipées. Le WiFi était très rapide et disponible partout dans l'hôtel. Tout le personnel était très gentil, serviable et gentil. Et enfin et surtout, l'hôtel se trouve directement au centre de la ville. La visite touristique du centre-ville est donc disponible à tout moment... Je le recommande beaucoup. Andreja, Slovénie