📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 78, 00069 Trevignano Romano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 00:05
Si vous souhaitez passer une belle soirée avec vue sur le LAC c'est définitivement le bon endroit !
Le 26/04/2024 à 16:33
Endroit très sympa, vue lac imprenable le tout accompagné d'une délicieuse Franciacorta ❤️
Le 31/03/2024 à 19:28
Endroit très agréable et bien organisé. La vue sur le lac est spectaculaire. Véranda extérieure utilisable été comme hiver. Bonne nourriture et personnel sympathique. Je reviendrai certainement, bravo !
Le 08/02/2024 à 23:07
Avant d'aller au cinéma, nous avons pris un apéritif. Plateau de bières, fromages et charcuteries, supplì et bien d'autres choses bonnes et savoureuses. Les chips sont également délicieuses... la prochaine fois, je les emmènerai au cinéma. Félicitations les gars, à la prochaine fois 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 27/01/2024 à 22:40
Je suis venu ici boire un verre mais j'ai été enchanté par la formule apéritive avec de très bonnes charcuteries et de délicieux fromages au miel, des cocktails, des bons prix selon moi à la portée de tous et pas exagérés. J'ai également goûté le délicieux gâteau aux pommes et à la cannelle. Je recommande fortement
💬 Repas exceptionnel, l’accueil était à la hauteur du restaurant. Ils parlent aussi un peu français. Vraiment un restaurant à ne pas manquer
💬 Environnement qui a au moins 30 ans... cependant la cuisine est bonne et valable, tout comme le personnel les tables... ne s'arrêtent pas au premier coup d'oeil même de l'extérieur pour être modernisées
💬 J'ai visité ce restaurant dans le cadre de notre visite de Pompéi. La pizza était plutôt bonne et le service était rapide. Je ne sais pas quelles autres offres sont proposées ici, car la visite était un repas prédéfini.
💬 Une des plus belles expériences de restauration de notre vie. Mère et fils qui vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille du début à la fin. La nourriture vous fait ressentir l'amour qui a été apporté à chaque ingrédient et à chaque préparation. L'attention portée aux détails est impeccable. Mon fiancé et moi sommes venus ici et nous avons été époustouflés. Nous continuerons à venir ici chaque fois que nous serons dans la région. Beaucoup d'amour de Nicole et Jeff.
💬 Le Piracante n'était pas qu'un séjour, c'était une expérience ! Nous avons récemment passé quelques nuits merveilleuses là-bas pour fêter l'anniversaire de mon petit ami, et cela n'aurait pas pu être plus parfait. Rosella et son mari, les hôtes, incarnent véritablement l'hospitalité italienne. Leur chaleur et leur gentillesse nous ont fait sentir comme chez nous. Ils sont allés au-delà de leurs attentes, partageant leurs connaissances locales et recommandant des joyaux cachés dans toute l'Italie, pas seulement à Caiazzo. Grâce à leur conseil, nous avons découvert le restaurant de mozzarella le plus incroyable – le plus frais et le plus délicieux que j'ai jamais goûté ! Le B&B lui-même est un havre de charme. Les chambres sont remplies de belles antiquités qui créent une atmosphère vraiment chaleureuse. Nous nous sommes sentis très détendus et à l'aise tout au long de notre séjour. Merci Rosella, nous reviendrons! 🫶
💬 La nourriture est correcte....mais le service en dessous de tout ... nous sommes arrivés à 19h00 ....nous avons commandé, 1 aperitif, une entrée et un plat.... nous sommes sortis à 20h00..... pas moyen de terminer à l'aise aucun des plats .... service au lance pierre !!!! Triste ! Je ne recommande vraiment pas !
💬 Bar de la ville. Malheureusement très mal approvisionné. Ok pour le blanc, le rouge ou la bière... Mais rien d'autre.
💬 Les chambres sont vieilles et traditionnelles, la chambre est propre et si vous voulez quelque chose de simple, c'est vraiment sympa. L'hôtel est au centre-ville et les plages sont à environ 5-10 minutes. Le personnel est toujours disponible.
💬 Séjour très reposant et agréable Endroit calme et dépaysant à souhait
💬 Aujourd'hui, le commerçant de viande et de poisson devient aussi de plus en plus fournisseur de plats... mais il ne sait pas toujours les cuisiner. Les fritures mixtes sont bonnes, une portion plus que convenable, par contre les salades sont immangeables, un fouillis d'ingrédients noyés dans l'huile avec une prédominance de légumes plutôt que de poisson au prix standard de 10,00. Peu de petites tables en extérieur avec plateaux de cantine classiques pour manger dans des assiettes jetables, bon choix de vins malgré le fait d'être poissonnier.