📌 Via Consolare Valeria, 98030 Sant'Alessio Siculo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 10:37
Autrefois, on fabriquait des glaces avec des produits naturels, maintenant avec des sirops
Le 28/05/2023 à 19:19
Malheureusement fermé. Apparemment depuis des années.
Le 23/05/2019 à 04:31
Emplacement, courtoisie, gentillesse et qualité
Le 19/04/2019 à 12:16
Cuisine simple et très bonne avec des crevettes fraîches en provenance du poissonnier d'en face qui les a apportées devant nous ! La patronne nous a même dépanné et fait le taxi pour nous amener à notre hôtel. Bref très bonne entrée en matière pour démarrer notre séjour en Sicile
Le 21/02/2019 à 22:37
Bar très accueillant, excellents gâteaux, croissants et café préparés par le sympathique propriétaire.
💬 Pâtes excellentes, les meilleures que j'ai pu manger pour l'instant en Italie après être passé à gènes et parmes. Il est possible de commander un assortiments de 3 pâtes pour 2 personnes afin de découvrir ! Mention spéciale pour les pâtes aux truffes et les tortellini à la crème ! La gérante est super sympa ! Le serveur aussi et le service rapide ! Restaurant vraiment génial !
💬 Ce fut un plaisir d'y rester une semaine. Nous sommes totalement détendus et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner était très bon, surtout le gâteau. Des fruits frais, tout ce dont nous avions besoin. Merci encore pour le merveilleux moment que nous avons passé.
💬 Dans une ruelle ombragée et venteuse à l'abri de la place, nous avons déjeuné (rare restaurant ouvert un 15 août). Nous avions peur du restaurant à touristes et bien pas du tout. Les plats sont originaux (mais aussi des classiques pâtes carbonara, pizza Marguerita), très bons et copieux. Mention spéciale pour la pizza Sapuruza :) Le service est un peu long mais ça vaut le coup. Les serveurs nous ont d'eux-mêmes proposé une boîte pour remporter la pizza terminée.
💬 Nous sommes venus la première fois pour le dessert typiquement hongrois (kurtoskalacs) mais après avoir vu les sandwichs nous en avons profité et que dire, ils étaient fantastiques. Nous sommes revenus une deuxième fois, sandwichs exceptionnels confirmés, viande cuite à basse température fumée au bois de cerisier, jamais mangée aussi bonne, desserts kurto avec Top tiramisu, personnel très gentil. Hautement recommandé.
💬 Si vous souhaitez passer un moment de détente absolue en compagnie d'amis ou une soirée romantique c'est le bon endroit avec un coucher de soleil à couper le souffle. Du point de vue, vous pourrez admirer la vallée depuis les montagnes jusqu'à la mer. La nourriture est de bonne qualité tout comme les vins, le service impeccable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.
💬 Pour seulement 5€, vous pouvez manger de belles empanadas pleines et délicieuses ! Une halte recommandée, que vous soyez de passage ou non ! Il est situé en bord de route, mais l'endroit est bien tenu, avec des petites tables pour deux et de nombreuses places de parking.
💬 De passage dans la ville, les serveurs (mention spéciale pour la jeune serveuse aux cheveux noires ) sont extras ! Sympathiques. Nous et notre chiot avons été très bien accueillis, les croissants sont très bons ! Merci encore !!
💬 2 étoiles pour un service totalement absent. On se sent presque désolé de déranger. En revanche l'assiette est délicieuse le chef sait faire !!! Il n'est pas épaulé ce qui justifie ce 2/5. Au restaurant on attend l'assiette et le service. Le pire est le moment où l'on doit payer... Aucun regard ou merci bref ... Pourquoi on est venu? c'est la seule sensation finale
💬 Excellent restaurant. Personnel à l'écoute et repas délicieux. Je recommande vivement.
💬 Un endroit magnifique et reposant, le charme opère. Idealement placé entre Florence et Sienne sur les routes du Chianti. Les hôtes sont très attentionnés.