Bar à vin 🇮🇹

Belvedere diVino Avis

📌 Via Belvedere, 63078 Spinetoli - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Belvedere diVino à Spinetoli

Les avis

Les dernier avis sur Belvedere diVino à Spinetoli

Leonella.e

Le 29/11/2023 à 17:28

5 / 5

Beaucoup de courtoisie et pas trop de formalité pour créer une ambiance familiale, terre à terre. Excellents produits et cuisine. Superbe café et Meletti.

Antonella.i

Le 03/09/2023 à 21:28

5 / 5

Si vous souhaitez passer un moment de détente absolue en compagnie d'amis ou une soirée romantique c'est le bon endroit avec un coucher de soleil à couper le souffle. Du point de vue, vous pourrez admirer la vallée depuis les montagnes jusqu'à la mer. La nourriture est de bonne qualité tout comme les vins, le service impeccable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Nautika Suites (5 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles. L'emplacement est excellent. Suite très propre, souci du détail. Excellent emplacement, une oasis de détente à quelques pas du centre, des principales plages, des restaurants et des bars. Je suis sportif et à proximité se trouve le terrain de sport avec Paddle et piscine mais la piscine la plus impressionnante est la mer d'Alghero qui se trouve à quelques pas de la suite. Grâce aux suites Nautika nos vacances ont été une réussite ! Merci à tout le personnel. Laurent


  • 🏪 Agriturismo Sogno Sulcitano (289 Avis)

  • 💬 Bonjour, uniquement pour le dîner, loin d’un plat typique pour le ragoût de mouton, ou plutôt un plat d’os très salé. Accompagnement : des pommes sautées à 7 euros, c’est exagéré ! Cadre agréable, mais en bord de route. Nous pensions profiter d’un agrotourisme, loin des restaurants « classiques », nous sommes déçus. 😢


  • 🏪 88TRE food • sport • music (89 Avis)

  • 💬 Visité un samedi soir en famille et ils ont réussi à trouver le match de football que je voulais, beaucoup d'écrans à l'intérieur et à l'extérieur, beaucoup de monde, y compris des jeunes groupes locaux bien élevés et des familles avec des chiens, une super ambiance ! La nourriture avait l'air bonne aussi.


  • 🏪 La Tana Dei Golosi Dei F.lli Vigneri (230 Avis)

  • 💬 Le restaurant est agréable et offre la possibilité, par beau temps, de dîner en plein air. La pizza est vraiment excellente et préparée avec des ingrédients de première qualité. Les burgers scottona sont également excellents et le panettone artisanal, réalisé par les frères Vigneri, mérite d'être dégusté. Le service est rapide et les propriétaires sont toujours polis et serviables. Les prix sont vraiment modestes par rapport à la qualité proposée.


  • 🏪 Lorto Ristorante (192 Avis)

  • 💬 Taverne "populaire". Pas mal pour un déjeuner du dimanche. Menu assez varié. Plusieurs options pour les végétariens. Prix ​​moyens. Personnel sympathique.


  • 🏪 Radices Bed & Breakfast (93 Avis)

  • 💬 Un séjour vraiment agréable ! Dès le premier jour, les propriétaires m'ont accueilli avec tant de courtoisie et de gentillesse, ils sont très serviables et vous font sentir comme chez vous ! Les chambres et les salles de bains sont impeccables et bien rangées. Je le recommande fortement!


  • 🏪 La Baita (447 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour savourer de bons petits déjeuners et avec un riche assortiment de spécialités alimentaires à acheter pour déguster également quelques délices à la maison. Service amical et courtois. Emplacement très pratique, étant situé à deux pas de la rue principale du centre historique et à quelques minutes à pied de la gare. Pour un petit-déjeuner composé de cappuccino, de brioche et de jus fraîchement pressé, vous dépensez environ 7 à 8 euros, car le samedi matin, j'en ai dépensé une quinzaine en plus pour acheter une tarte et un paquet de biscuits. En conclusion, un endroit absolument recommandé pour prendre un bon petit-déjeuner à Venaria.


  • 🏪 Catalana Restaurant (1032 Avis)

  • 💬 Très Bon, je recommande


  • 🏪 Tricolore (36 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, l'une des meilleures que j'ai goûtées, recommandée


  • 🏪 Fil & Max Ristorante (540 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce petit restaurant ! Tout était délicieux, le vin également. Nous y retournerons pendant notre séjour, et les prochains ! Merci à Fil et Max de la part du groupe des 7 français !!!