Restauration rapide 🇮🇹

Bless Avis

📌 Strada Massimo D'Azeglio, 86a, 43125 Parma - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bless à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Bless à Parma

Rayan.e

Le 13/05/2024 à 09:59

1 / 5

Une attente interminable pour une petite commande qui était composée seulement d'un burger, de falafels et de tenders, on avait l'impression qu'ils étaient débordés alors qu'il y a eu seulement 2 petites commandes simultanément à la mienne. En plus de cela aucune justification ne nous est donnée lorsque qu'on demande ce qui prend autant de temps. Le pire, c'est que la nourriture n'était vraiment pas bonne, les tenders étaient composés plus de chapelure que de poulet et n'avaient pas de goût, les falafels étaient clairement surgelés et n'étaient même pas cuits correctement et le burger était immangeable avec plus de gras que de viande et une sauce médiocre... à éviter

Elhem.e

Le 11/05/2024 à 21:02

5 / 5

Top, rien à dire ❤️❤️

Karim.a

Le 04/05/2024 à 18:08

5 / 5

Excellent!

Tarek.o

Le 26/03/2024 à 14:42

5 / 5

Délicieux. Leurs repas sont frais et savoureux

Elettra.o

Le 19/01/2024 à 12:50

5 / 5

Le personnel est très gentil, les portions sont généreuses et les plats sont délicieux

Irene.e

Le 15/01/2024 à 09:12

5 / 5

Nous avons tous les deux eu un hamburger Buffalo et un spécial à partager. Excellente qualité des produits et portions rassasiantes

akua.o

Le 30/11/2023 à 03:05

5 / 5

Je ne me souviens pas des noms exacts des plats, mais les saveurs sont SPECTACULAIRES ! Cela ressemble à un fast-food mais la nourriture est absolument de type restaurant. Des saveurs authentiques, un personnel très gentil qui explique les plats et aussi comment les manger pour en rehausser le goût. Il n'y avait pas de saveur déséquilibrée. J'ai aimé que certains plats soient finis et on pouvait dire qu'ils préparent tout frais et ne sortent pas les paquets du congélateur. Je le recommande fortement. Prix? Je dirais même pas grand chose pour ce que j'ai mangé ! Des portions ? Super abondant. Service très rapide Bien joué! J'y retournerais demain !

Bastien.a

Le 25/11/2023 à 12:49

5 / 5

Environnement calme et agréable, cuisine excellente. Personnel professionnel et gentil. Parfait 🤩.

Sonia.o

Le 06/10/2023 à 12:30

5 / 5

Très bien! Et des ingrédients très frais ! Vraiment excellent👍👍👍

IBRA.B

Le 11/09/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité ! Personnel très sympathique et gentil. A recommander pour une excellente expérience culinaire

Usama.h

Le 06/09/2023 à 18:55

5 / 5

Tout est à la hauteur. Nourriture délicieuse et service rapide

Simona.d

Le 14/08/2023 à 22:24

5 / 5

vraiment super qualité

Hassan.

Le 08/08/2023 à 17:20

5 / 5

Le restaurant change agréablement de la nourriture proposée ailleurs dans la ville. Tous ceux qui aiment la cuisine libanaise devraient se rendre au snack-bar. On y trouve des falafels traditionnels, du houmous mais aussi du shawarma et du kofta maison. La nourriture est de grande qualité et le service est toujours attentionné. Le rapport qualité-prix est indiqué ici.

Yahia.a

Le 02/06/2023 à 18:52

5 / 5

Nouveau lieu, au centre, avec possibilité de stationnement aux alentours. Personnel courtois, souriant et serviable Les plats sont d'excellente qualité. Compliments pour la panure du poulet, extra croustillant et savoureux. Jamais mangé comme ça nulle part. Très bien Noté 5 étoiles parce que vous ne pouvez pas faire plus À la prochaine

Gabriel.e

Le 31/05/2023 à 20:19

5 / 5

C'est bien, je devrais y retourner plus souvent...

ALI.L

Le 17/05/2023 à 14:08

5 / 5

L'endroit est génial, la nourriture délicieuse, le service incroyable, chaque détail de cet endroit est très bon.

Ilyass.a

Le 14/05/2023 à 06:05

5 / 5

Endroit super recommandé! Nourriture excellente, personnel qualifié, endroit propre et bien rangé.

Spuli.h

Le 16/04/2023 à 18:26

5 / 5

Les ailes de poulet sont délicieuses

Beatrice.b

Le 16/04/2023 à 18:26

5 / 5

Délicieux poulet frit ! Des portions très honnêtes !

Mounia.

Le 18/02/2023 à 14:41

5 / 5

Tous très bons!! Hautement recommandé

HASSAN.A

Le 08/02/2023 à 14:05

5 / 5

En plus des bonnes pizzas, le shawarma (poulet libanais) wow 👌 recommandé

Samir.l

Le 30/01/2023 à 11:18

5 / 5

C'est délicieux, le personnel est sympathique et serviable, je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 B&B Mas dei Masi (82 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons séjourné au B&B Mas dei Masi pendant un week-end et nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région. Tout le monde était sympathique et souriant dès le début. La chambre était propre, spacieuse et accueillante et le petit déjeuner était préparé avec soin.


  • 🏪 Trattoria Bar Giglio di Roberto Piccinni (403 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner trois nuits consécutives et prendre le petit-déjeuner. Accueil fantastique, cuisine excellente, convivialité et gentillesse rarement trouvées. Merci et continue comme ça


  • 🏪 Palazzo di Bianca Cappello (54 Avis)

  • 💬 Nous avons terminé notre lune de miel ici dans la suite impériale. C'était la chambre la plus magnifique avec une histoire fascinante. La chambre était impeccablement décorée et soignée. Avec seulement quelques chambres ici, c'était privé et calme avec un personnel très serviable et sympathique.


  • 🏪 Casa Alpha (7 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec deux autres couples d'amis à la Casa Alpha pendant trois nuits. Nous avons donc utilisé toute la structure. Tout était parfait. Les chambres, les salles de bains ainsi que la cuisine et le salon ont été récemment soigneusement rénovés, créant des environnements accueillants et confortables dans lesquels il est agréable de séjourner. Nettoyage en profondeur de chaque personne riche. L'accueil de Paola a été chaleureux, attentionné, attentionné sans jamais être envahissant. Elle nous a donné l'impression d'être chez un ami. Si nous revenons dans la région, ce qui est possible, nous y retournerons certainement avec grand plaisir. Monique


  • 🏪 Frale more than food (6 Avis)

  • 💬 Il y a quelques minutes, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner. Excellentes pâtes et bon café ! Personnel courtois et professionnel. Parfait pour une petite pause, il y a une petite salle avec des tables juste en face... J'ai vu qu'ils font aussi des sandwichs pour le déjeuner, je reviendrai les essayer ! Vous pouvez vous garer dans les zones voisines et y accéder en quelques marches. Informé.


  • 🏪 Food Gallery (13 Avis)

  • 💬 Personnellement, je n'aime pas donner 1 étoile à un endroit, car derrière cela il y a toujours des sacrifices et un engagement de la part de toutes les personnes qui y travaillent, mais je n'ai jamais eu la chance de manger une pizza (si on peut l'appeler ça) je n'ajouterai rien d'autre...


  • 🏪 Ricordo Du Parc (485 Avis)

  • 💬 Super accueil , résa au pied levé suite problème mécanique , suite junior familiale confortable, divisé en 2 partie 1 chambre avec lits superposés, salle d eau ,douche et WC,2eme chambre lit double et 01 lit simple avec salle d eau,WC . Petit déjeuner en libre service café ,thé ,pain ,oeuf ,jambon,jus fruit,ect... Passage agréable pour une pause bien méritée.


  • 🏪 Ristorante le Farnete (567 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine toscane traditionnelle dans un bel endroit , service très pro et très agréable


  • 🏪 Kebab Aga (182 Avis)

  • 💬 Je ne sais vraiment pas comment ils ont atteint la note 4*. Quand j'ai commandé, le chef mangeait d'une main et cuisinait de l'autre. Ils ont demandé de l'argent car ils ont dit que nous n'acceptions pas les espèces. Je travaillais à proximité, alors je leur ai rendu visite pour la première fois. Qualité de la nourriture épouvantable.


  • 🏪 Mangia & Taci (39 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois et j'ai été satisfait à chaque fois ! La pizza est vraiment bonne et digeste ! Cette fois j'ai mangé la pizza avec mozzarella de bufflonne et jambon cru et une focaccia avec jambon cru, olives Taggiasca, tomates séchées et burrata et elles étaient délicieuses ! Des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!