📌 Corso Italia, 11a, 13039 Trino - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 08:14
Les pizzas patatine, tonno et deliziosa sont très bonnes. La pâte est molle comme s'il s'agissait de pain. La croûte est spongieuse. Une équipe jeune et enthousiaste, cela se voit dès l'entrée dans les locaux.
Le 04/11/2023 à 20:46
Des pizzas vraiment excellentes.
Le 01/11/2023 à 19:52
Qualité de la nourriture Excellente ! Personnel sympathique et qualifié, même avec des commandes à emporter précises et ponctuelles. Nous commanderons toujours chez vous !! Continuez ainsi les gars !!🔝💪🏻
Le 01/11/2023 à 11:50
Bravo les gars 💪
Le 23/10/2023 à 18:45
Pâte légère, croûte gonflée et moelleuse, bien alvéolée, ingrédients de qualité. Excellente pizza. Bien joué
Le 12/10/2023 à 10:31
Que dire les gars, des pizzas délicieuses, d'excellents ingrédients et surtout un accueil parfait. Tous des gars incroyables Plats à emporter très efficaces…
Le 06/10/2023 à 13:37
Le meilleur de Trino! Désormais, la traditionnelle pizza du vendredi au travail vient d'eux 😎
Le 06/10/2023 à 11:35
Meilleure pizzeria à Trino
Le 04/10/2023 à 19:22
Un coin de Naples à Trino. Meilleure pizzeria de la région, beaucoup de variété et personnel très sympathique. Super recommandé !!
Le 01/10/2023 à 20:18
Livraison à domicile. Pizza à croûte haute, savoureuse, bien assaisonnée et délicieuse, même froide elle reste moelleuse. Il mérite vraiment les 5 étoiles.
Le 01/10/2023 à 10:36
J'ai mangé ici deux fois et j'ai été satisfait à chaque fois ! La pizza est vraiment bonne et digeste ! Cette fois j'ai mangé la pizza avec mozzarella de bufflonne et jambon cru et une focaccia avec jambon cru, olives Taggiasca, tomates séchées et burrata et elles étaient délicieuses ! Des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!
Le 27/09/2023 à 15:19
De délicieuses pizzas !!! 🤤 personnel sympa, jeune et poli !!! On reviendra certainement!
Le 27/09/2023 à 15:16
Personnel très gentil et attentif aux demandes des clients. La pizza, en revanche, est hors de ce monde. Compliments
Le 27/09/2023 à 14:44
Propriétaire très sympathique, pizza délicieuse, rapport qualité prix vraiment excellent !!
Le 27/09/2023 à 14:40
Les gars je le recommande à tout le monde je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza avec un grand P félicitation je le recommande à tout le monde très bien…
Le 26/09/2023 à 19:27
J'ai eu une pizza kappa et des calamars, tous deux cuits à la perfection et vraiment bons. Des ingrédients de très bonne qualité, vous pouvez goûter la mozzarella fraîche😍. Personnel très sympathique et accueillant
Le 26/09/2023 à 10:27
FABULEUX... Je recommande à tout le monde d'essayer leur pizza et leurs fritures car tout était vraiment délicieux. Ils étaient très gentils mais surtout ponctuels et la pizza avait l'air de sortir du four et j'habite à 15 minutes de Trino... vraiment félicitations vous avez un nouveau client !!!!!
💬 Vraiment bien reçu avec une description détaillée des plats. Le service était excellent et j'ai eu une excellente expérience culinaire
💬 Excellent service, sans aucune erreur dans les commandes. Recommandé à tous, endroit splendide.
💬 Piadina et cresson toujours bons et bien garnis. Excellentes matières premières aux saveurs traditionnelles. Piadina simple et toujours savoureuse.
💬 Le meilleur, c'est l'emplacement, à moins de 5 minutes à pied de la vieille ville (Porta San Biago). J'ai séjourné dans la suite 2. Elle était spacieuse et confortable. Il dispose d'une petite cuisine équipée de manière très basique. La chambre était grande et le lit confortable. La salle de bain est moderne et propre, mais ce que je n'ai pas aimé, c'est que la douche manque d'eau chaude assez rapidement. Je suis arrivé tard dans la nuit mais ils se sont assurés que j'avais les clés pour entrer dans la propriété et dans la chambre. Il est annoncé comme un B&B (Bed and Breakfast) mais il n'y a pas d'autre service -petit-déjeuner-, c'est juste un B (lit).
💬 Bon restaurant dans le centre de Rovolon avec un grand parking de l'autre côté de la route. L'environnement est un peu vieillot, mais conserve son atmosphère typique de trattoria, même si une meilleure ventilation éviterait les odeurs et la chaleur excessives. La nourriture a été très appréciée, du bigoli au ragù, un peu trop cuit mais délicieux, au musso à la polenta, qui fondait dans la bouche. Bon poulet frit moyen. Délicieuses pommes de terre au four avec légumes. Des prix absolument honnêtes et un service amical. Informé.
💬 Le dîner était tellement bon que nous sommes revenus déjeuner le lendemain. Gibier, pizza et pâtes au menu sur une terrasse extérieure ombragée.
💬 Bien manger une biere repas café 18,50 pas de douche
💬 Le personnel est gentilissimo, la nourriture est excellente ! Grande attention aux détails, je reviendrai certainement !
💬 J'ai choisi cet hébergement pour de courtes vacances de 3 jours. Je voulais un endroit stratégique pour visiter le Val d'Orcia et rejoindre Pienza, Bagno Vignoni et Montalcino en peu de temps. Le mini appartement est situé dans un ancien hôpital et en entrant dans la cour, vous avez la sensation de retourner au Moyen Âge. Il est bien rénové, accueillant et équipé de tout le confort. Étant placé dans une cour, il est également très calme. En plus, tout est neuf et très propre. Le propriétaire est gentil et généreux avec des explications sur les informations et les demandes. L'emplacement est excellent car il suffit de descendre et vous êtes dans le centre historique de San Quirico, une ville accueillante et non chaotique. Je suis très satisfait!
💬 Nous fabriquons tous les sports portant des gants fitnec atams et football