Pizzeria 🇮🇹

Mangia & Taci Avis

📌 Corso Italia, 11a, 13039 Trino - Italie

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Mangia & Taci à Trino

Les avis

Les dernier avis sur Mangia & Taci à Trino

Begoña.a

Le 04/01/2024 à 08:14

5 / 5

Les pizzas patatine, tonno et deliziosa sont très bonnes. La pâte est molle comme s'il s'agissait de pain. La croûte est spongieuse. Une équipe jeune et enthousiaste, cela se voit dès l'entrée dans les locaux.

Photo n°1 de l'avis de Begoña.a fait le 04/01/2024 à 08:14 sur le  Mangia & Taci à Trino
Photo n°2 de l'avis de Begoña.a fait le 04/01/2024 à 08:14 sur le  Mangia & Taci à Trino
Photo n°3 de l'avis de Begoña.a fait le 04/01/2024 à 08:14 sur le  Mangia & Taci à Trino
jonny.o

Le 04/11/2023 à 20:46

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes.

Antonio.r

Le 01/11/2023 à 19:52

5 / 5

Qualité de la nourriture Excellente ! Personnel sympathique et qualifié, même avec des commandes à emporter précises et ponctuelles. Nous commanderons toujours chez vous !! Continuez ainsi les gars !!🔝💪🏻

Oana.u

Le 01/11/2023 à 11:50

5 / 5

Bravo les gars 💪

Stefano.a

Le 23/10/2023 à 18:45

5 / 5

Pâte légère, croûte gonflée et moelleuse, bien alvéolée, ingrédients de qualité. Excellente pizza. Bien joué

Andrea.a

Le 12/10/2023 à 10:31

5 / 5

Que dire les gars, des pizzas délicieuses, d'excellents ingrédients et surtout un accueil parfait. Tous des gars incroyables Plats à emporter très efficaces…

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 12/10/2023 à 10:31 sur le  Mangia & Taci à Trino
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 12/10/2023 à 10:31 sur le  Mangia & Taci à Trino
Riccardo.i

Le 06/10/2023 à 13:37

5 / 5

Le meilleur de Trino! Désormais, la traditionnelle pizza du vendredi au travail vient d'eux 😎

Dylan.a

Le 06/10/2023 à 11:35

5 / 5

Meilleure pizzeria à Trino

Daniele.u

Le 04/10/2023 à 19:22

5 / 5

Un coin de Naples à Trino. Meilleure pizzeria de la région, beaucoup de variété et personnel très sympathique. Super recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 04/10/2023 à 19:22 sur le  Mangia & Taci à Trino
Photo n°2 de l'avis de Daniele.u fait le 04/10/2023 à 19:22 sur le  Mangia & Taci à Trino
Photo n°3 de l'avis de Daniele.u fait le 04/10/2023 à 19:22 sur le  Mangia & Taci à Trino
Tabita.e

Le 01/10/2023 à 20:18

5 / 5

Livraison à domicile. Pizza à croûte haute, savoureuse, bien assaisonnée et délicieuse, même froide elle reste moelleuse. Il mérite vraiment les 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Tabita.e fait le 01/10/2023 à 20:18 sur le  Mangia & Taci à Trino
Martina.

Le 01/10/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois et j'ai été satisfait à chaque fois ! La pizza est vraiment bonne et digeste ! Cette fois j'ai mangé la pizza avec mozzarella de bufflonne et jambon cru et une focaccia avec jambon cru, olives Taggiasca, tomates séchées et burrata et elles étaient délicieuses ! Des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Martina. fait le 01/10/2023 à 10:36 sur le  Mangia & Taci à Trino
Photo n°2 de l'avis de Martina. fait le 01/10/2023 à 10:36 sur le  Mangia & Taci à Trino
Alessia.u

Le 27/09/2023 à 15:19

5 / 5

De délicieuses pizzas !!! 🤤 personnel sympa, jeune et poli !!! On reviendra certainement!

kansa.a

Le 27/09/2023 à 15:16

5 / 5

Personnel très gentil et attentif aux demandes des clients. La pizza, en revanche, est hors de ce monde. Compliments

Amina.h

Le 27/09/2023 à 14:44

5 / 5

Propriétaire très sympathique, pizza délicieuse, rapport qualité prix vraiment excellent !!

Francesco.o

Le 27/09/2023 à 14:40

5 / 5

Les gars je le recommande à tout le monde je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza avec un grand P félicitation je le recommande à tout le monde très bien…

Miriam.l

Le 26/09/2023 à 19:27

5 / 5

J'ai eu une pizza kappa et des calamars, tous deux cuits à la perfection et vraiment bons. Des ingrédients de très bonne qualité, vous pouvez goûter la mozzarella fraîche😍. Personnel très sympathique et accueillant

Simone.e

Le 26/09/2023 à 10:27

5 / 5

FABULEUX... Je recommande à tout le monde d'essayer leur pizza et leurs fritures car tout était vraiment délicieux. Ils étaient très gentils mais surtout ponctuels et la pizza avait l'air de sortir du four et j'habite à 15 minutes de Trino... vraiment félicitations vous avez un nouveau client !!!!!

  • 🏪 Interno 23 (306 Avis)

  • 💬 Situation un peu ingrate à Marinella (routes étroites entre champs et friches) MAIS très bonne surprise : accueil sympa et cuisine succulente en bonnes portions avec présentation soignée. Avons pris le branzino (bar) du jour et les mazzamcolle gratinées, avec un très bon blanc local (Apuante). Un régal. 3 Dijonnais


  • 🏪 Ci Ritorno Gusto & Tradizione (174 Avis)

  • 💬 Super!!!!!


  • 🏪 B&B Il Bacio di Capri (80 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, Christian et Davide sont très sympa et accueillant. Les chambre sont calmes, la vues parfaite et super petit déjeuner ! Très bon emplacement 🥰


  • 🏪 Pupa B&B (52 Avis)

  • 💬 Très belle maison meublée avec goût, propriétaires très gentils et sympathiques, excellent petit déjeuner situé dans un endroit où vous pouvez rejoindre différents endroits. Si nous allons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau.


  • 🏪 Hostaria Mamma Rosa (230 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec d'excellents choix de plats et de vins et un personnel sympathique.


  • 🏪 Capo di Sopra (18 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances, nous avons dîné trois fois dans ce restaurant. Que dire, tout est positif du service à la cuisine. Des plats délicieux et frais avec un excellent rapport qualité prix. Ils vont du poisson à la viande et font également des pizzas. Endroit simple mais accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont toujours accueillis avec le sourire. Super recommandé


  • 🏪 Mulberry House (54 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 APS Casale Tierra Madre (1 Avis)

  • 💬 Service de restauration épouvantable. Un peu de nourriture représente une dépense énorme. 20 € pour une soucoupe de trucs panés, c'est un spritz. Mauvais mauvais mauvais


  • 🏪 NEW PLANET - Bar, Ristorante e Tabacchi New Planet, Osio Sotto (261 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable, chaque demande est satisfaite. Nous avons fêté un anniversaire avec tout soigné dans les moindres détails ! Félicitations à tout le personnel.


  • 🏪 Da Rino (882 Avis)

  • 💬 La pizza est fabuleuse, le café est parfait. Attention à ne pas mettre trop d'huile piquante, elle est vraiment piquante 😂