📌 Corso Italia, 14, 34170 Gorizia - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:21
Très bon kebab
Le 01/05/2024 à 06:05
Les meilleurs doners et tartes de Gorica. Le personnel est extrêmement serviable et très gentil.
Le 17/04/2024 à 11:28
Je ne sais vraiment pas comment ils ont atteint la note 4*. Quand j'ai commandé, le chef mangeait d'une main et cuisinait de l'autre. Ils ont demandé de l'argent car ils ont dit que nous n'acceptions pas les espèces. Je travaillais à proximité, alors je leur ai rendu visite pour la première fois. Qualité de la nourriture épouvantable.
Le 09/03/2024 à 16:03
Aujourd'hui, j'ai pris un kebab et une part de pizza d'ici et je les ai jetés tous les deux car ni l'un ni l'autre n'étaient comestibles et 15 euros ont été gaspillés.
Le 26/01/2024 à 21:53
Le Kebab est bon. Gestionnaire disponible. Environnement typique pour le type de lieu
Le 25/01/2024 à 20:58
si vous mangez très bien et savoureux, un endroit parfait pour le dîner et le déjeuner
Le 03/01/2024 à 20:18
bons produits et grande convivialité. essayez la sauce épicée
Le 31/12/2023 à 11:47
Saveur authentique et portions généreuses ! Le kebab était succulent et plein de saveurs, avec une viande parfaitement grillée. Le personnel amical a rendu l'expérience encore plus agréable. Fortement recommandé, cinq étoiles !
Le 11/12/2023 à 21:06
Super burger, le meilleur du coin
Le 09/12/2023 à 22:23
Meilleur kebab à Gorizia. Kabbabaro le meilleur.
Le 01/10/2023 à 20:34
Excellent Kebab, propriétaire sympathique et serviable.
Le 01/10/2023 à 19:14
Aimer
Le 03/08/2023 à 08:37
Cette nourriture n'est pas très bonne par le propriétaire est très grossier le propriétaire est très méchant les gens mentent avant 12 € alors je prends 20 €
Le 25/07/2023 à 22:07
Expérience horrible, c'est pour dire un compliment pizza non comestible et très chère 1 tranche de margherita 1 pomme de terre 7,00 € horrible au goût indéfini je ne remettrai plus jamais les pieds.
Le 24/07/2023 à 08:58
Propriétaire sympa et sympathique, excellents sandwichs
Le 22/07/2023 à 17:42
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 06/07/2023 à 23:35
restauration rapide, bons prix et propriétaire sympathique et gentil, bonnes tranches de pizza aussi, quelques tables et parasols pour manger en plein air
Le 08/06/2023 à 12:50
Nourriture délicieuse avec un service rapide.
Le 05/06/2023 à 11:57
Comportement grossier avec les nouveaux clients, qualité médiocre et prix élevés
Le 08/05/2023 à 11:39
Le meilleur kebab de Gorizia, demandez la carte
Le 29/04/2023 à 20:40
Très bon kebab
Le 29/01/2023 à 14:54
Très bon kebab, le propriétaire très sympathique et serviable
Le 25/12/2022 à 01:37
Je ne recommande pas un prix élevé et une mauvaise qualité !
Le 09/11/2022 à 11:55
très grincheux et grossier :)
Le 18/10/2022 à 20:52
Très mauvaise expérience pour y être la première fois. Cela ne m'a pas fait une bonne impression lorsque je suis entré. Zéro hygiène, piadina roulée d'une main et de l'autre avec le bout des doigts et du papier aluminium ; Je ne suis pas parti tout de suite pour des raisons d'éducation. Il m'a demandé de payer 1 euro de plus que ce qui était écrit sur l'enseigne du menu et sur les morceaux de papier au-dessus du comptoir, mais je l'ai laissé faire pour bien constater la malhonnêteté. J'ai essayé de manger la piadina par dégoût, mais le goût, l'odeur et la vue de la piadina roulée m'ont fait sentir moins faim. Personnellement, je n'y retournerai pas. Le manque d'hygiène, la malhonnêteté et la mauvaise qualité méritent, à mon avis, une attention compétente.
Le 30/09/2022 à 17:12
Excellente
Le 21/09/2022 à 16:30
Meilleur kebab à Gorizia
Le 19/09/2022 à 18:50
Très bon kebab avec beaucoup de choix... ça vaut le coup d'essayer... le propriétaire est très gentil
Le 14/09/2022 à 16:46
Excellents plats, bonnes saveurs👍👍
Le 20/08/2022 à 16:05
Nous avons mangé de la pizza, du kebab et un plat végétarien, tout est très bon et l'homme qui sert est super sympa.
Le 15/08/2022 à 16:16
Bien
Le 05/07/2022 à 07:24
Je suis allée dans ce petit endroit un soir sur les conseils d'un ami et j'ai été surprise par la gentillesse et la douceur des messieurs qui nous ont servi, ils ont été super serviables. Kebab de la piadina à la viande, tout est très bon. Je reviens vite!
Le 12/06/2022 à 21:49
Bien.....je recommande
Le 29/05/2022 à 09:31
Excellente attention et grande qualité dans son offre gastronomique.
Le 06/05/2022 à 15:28
Le meilleur mangé dans la région
Le 02/05/2022 à 16:05
La pizza est délicieuse, les sandwichs aussi. Le propriétaire est très sympathique. Je recommande...
Le 24/04/2022 à 11:56
Super
Le 16/03/2022 à 16:19
Optimal
Le 20/12/2021 à 22:57
Excellent, la carte de fidélité vous fait gagner un kebab tous les 10 très pratique
Le 16/12/2021 à 13:35
Un petit kebab au centre de Gorizia, rien de spécial. Le propriétaire est sympa, le kebab n'était pas mal. Tables d'extérieur en plastique à disposition pour les beaux jours.
Le 07/11/2021 à 13:33
Meilleur burek du Frioul 👍🏻👍🏻 propriétaire et fils des gens formidables
Le 06/10/2021 à 15:30
Super
Le 04/10/2021 à 12:38
Très bien! Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 18:50
Super! Bon kebab et super gentillesse et amabilité du personnel !!!
Le 16/07/2021 à 18:34
Si le propriétaire ne prépare pas ou n'est pas présent, n'y allez pas, le plus jeune est pressé même s'il n'a pas de monde, de la viande crue, des tomates molles qui sont dehors depuis on ne sait combien de temps, de la piadina enveloppé à l’envers (ce qui a abîmé ma chemise avant de la déballer).
Le 06/07/2021 à 17:27
Optimal
Le 22/06/2021 à 19:29
Bon service et nourriture délicieuse
Le 27/05/2021 à 15:10
Bien
Le 10/05/2021 à 11:38
Nous nous sommes retrouvés à Gorizia par hasard et nous ne le regrettons pas, à tel point que nous y sommes retournés le lendemain aussi 😂😜😋 Je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la bonté du KEBAB et la courtoisie du propriétaire. Tout est EXCELLENT. 10 ÉTOILES DE NOUS
Le 01/05/2021 à 18:16
Tout est parfait ! J'y suis allé avec deux de mes amis, nous pouvons tous dire que la pizza est fantastique et qu'il est vraiment gentil et gentil. Hautement recommandé
Le 06/02/2021 à 13:58
Personnel sympathique, excellente qualité!
Le 02/02/2021 à 13:37
Très bien 😘
Le 09/12/2020 à 00:14
Savoureux, j'aime le kebab. Endroit pratique, à côté de la gare. Assez d'articles.
Le 22/10/2020 à 11:51
Les meilleures pizzas et kebabs de Gorizia
Le 15/10/2020 à 16:50
Super
Le 04/09/2020 à 16:38
Un endroit qui propose de nombreuses variétés de plats, tous très bons et copieux. Excellent kebab très bien préparé et avec d'excellents ingrédients. Chers propriétaires.
Le 17/07/2020 à 19:53
Prix bon et correct.
Le 03/07/2020 à 07:37
Le propriétaire est très affable et les matières premières sont de bonne qualité et préparées avec soin
Le 13/03/2020 à 14:03
Je mange habituellement de la piadina et je peux dire que c'est vraiment bon
Le 02/03/2020 à 12:45
C'est bon...
Le 29/02/2020 à 12:56
Bon sandwich et kebab piadina, propriétaire sympathique, prix honnêtes.
Le 31/01/2020 à 16:40
D'accord
Le 07/01/2020 à 13:42
Bon kebab à des prix super honnêtes Propriétaire très sympa Mise à jour Malheureusement, augmentation considérable des prix et diminution des quantités
Le 07/12/2019 à 12:46
Très bon kebab et propriétaire très sympathique
Le 22/11/2019 à 06:02
J'ai mangé un excellent sandwich kebab, bien farci, vraiment savoureux. Le gérant est une personne compétente et très gentille. En dessous du prix moyen, une carte est également fournie sur laquelle un tampon est apposé sur chaque sandwich consommé. Après 10 verres, une boisson gratuite est offerte. Ça le mérite !
Le 12/11/2019 à 22:04
On mange bien
Le 28/10/2019 à 18:50
Bombe
Le 23/10/2019 à 11:44
Propriétaire gentil et courtois.
Le 19/10/2019 à 20:19
Peut-être le meilleur kebab de la ville
Le 06/10/2019 à 16:59
Gérant sympa. Kebab un peu sec et chips qui avaient un goût de moisissure
Le 19/09/2019 à 18:35
Meilleur kebab à Gorizia.
Le 15/09/2019 à 18:33
Sympa, l'endroit est un peu petit mais il y a aussi des sièges à l'extérieur
Le 15/09/2019 à 16:17
Le propriétaire est très gentil. À Gorizia, nous recevons toujours le kebab ici.
Le 20/06/2019 à 21:39
Endroit petit mais propre et accueillant. Personnel sympathique et courtois. Kebab 4,00 € (viande seulement 5,00 €), boisson en conserve 1,50 €. Nourriture excellente, portions plus que généreuses, 1 kebab gratuit pour 10. Tranche de Margherita (1/6, pas 1/8) 1,80 €, une tranche gratuite tous les 11. Ouvert de 09h00 à 13h00 tous les jours (vendredi et samedi jusqu'à 03h00).
Le 06/05/2019 à 08:07
vraiment super! vraiment un endroit sympa, parmi mes plats de rue préférés. Absolument recommandé
Le 24/04/2019 à 20:43
Snack ou repas rapide avec kebab, pizza, frites etc. Prix raisonnables, nourriture de bonne qualité et convivialité.
Le 25/03/2019 à 22:09
A mangé un bon kebab !! Satisfait! Celui qui y travaille est très gentil !
Le 13/03/2019 à 07:40
En bref.
Le 19/01/2019 à 20:26
Bien . Personnel courtois.
Le 13/01/2019 à 14:20
Convivialité et bon prix. Idéal pour une collation en fin de soirée ou pour un kebab rapide pendant la journée
Le 14/12/2018 à 10:47
Pizza fantastique, c'est un morceau de pain, très gentil et sympathique. Quand je peux, je passe toujours te dire bonjour même sans consommer
Le 21/07/2018 à 22:13
Ami
Le 01/07/2018 à 13:47
Bon et très sympa. Super!
Le 14/01/2018 à 09:56
excellent 👍👍👍
Le 15/07/2017 à 19:35
Les kebabs sont toujours bons, la gentillesse du gérant est un point fort, ainsi que sa capacité à communiquer suffisamment en plusieurs langues
💬 Excellente expérience, propriétaire sympathique et accueillant. Nourriture bonne et abondante, je viens souvent ici et j'ai toujours passé un bon moment. J'ai l'impression de faire partie de la famille !!!
💬 Malheureusement, je dois signaler un incident de discrimination survenu le jeudi 4 juin 2020. Une personne, un travailleur qui s'était rendu au restaurant pour sa pause déjeuner, s'est vu ILLÉGALEMENT refuser l'accès au Bar Trattoria Il Melograno, via Torino, 171, Leini. , Turin. Une discrimination à part entière. En effet, selon la législation italienne, un lieu ouvert au public NE PEUT PAS refuser l'accès ou le service à quiconque, notamment en invoquant des raisons INsensées comme dans ce cas (c'est-à-dire de prétendues règles de prévention du Covid-19 !) En effet, une dame qui travaille dans le restaurant n'a pas permis l'accès à une personne parce qu'elle était pieds nus, une pratique totalement légale et non soumise à aucune prévention liée à la pandémie en cours (faut-il le dire ?), une pratique quotidienne qui il mène comme mode de vie, pour rester en bonne santé (pieds nus, pieds nus).
💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le lieu est à quelques km de Citerna, en pleine campagne. Bien. Mais la pièce est composée de fenêtres qui chauffent l’environnement et peuvent poser problème surtout en été.
💬 J'y vais souvent, je suis à San Nicola. La nourriture est généralement excellente, au pire c'est bon. Très sympathique et une super équipe. Les fruits de mer sont très frais. La pizza est parmi les meilleures de la région.
💬 Un excellent restaurant qui sait matinée la cuisine autrichienne avec la cuisine italienne. Ma wiener schnitzel accompagnée de salade et de tomates cerises (en plus de frites maison) était excellente et plus légère ainsi présentée. Le reste de la carte donné très envie d'y retourner.
💬 on à été bien reçu. La famille qui gère "L'Albicocco" a le sens de l'accueille à l'hôte ! L'appartement situé le long de la route départementale est très silencieux et la rivière riche de grenouilles... accompagné la soirée par en concert de grenouilles on à bien dormi... Miriam, la patronne et son mari (Franco) on été vraiment amicales ...
💬 Environnement accueillant et personnel toujours attentif et serviable. Cela ressemble à une entreprise familiale. Décor minimaliste mais ce qui compte c'est la simplicité de la nourriture et la qualité des pizzas. C'est un endroit où les prix peuvent encore être maintenus bas.
💬 Nous sommes déjà allés au Beatenhof et sommes revenus car l'emplacement est génial, la piscine et le terrain sont bien entretenus et il y a des appartements spacieux pour 5 personnes (même si la table sur le grand balcon est très petite et suffit pour un maximum de 4 personnes). Ce qui nous a vraiment déçu cette fois-ci et qui constitue une raison pour ne pas revenir, c'est le point « convivialité et service ». Le site internet indique que des boissons et des gâteaux sont proposés du lundi au vendredi l'après-midi. Nous avons également pensé que c'était génial la dernière fois. Cette fois, l'offre était malheureusement limitée au mardi. Ce qui nous a le plus gêné, c'est le manque d'amabilité à l'arrivée, au séjour et au départ. A notre arrivée, on nous a simplement donné la carte sans même un mot amical. Et cela même si nous y étions déjà. Il n'y avait pas de salutation pendant la journée et lorsque nous nous trouvions au bord de la piscine sous un parasol sous la pluie, nous étions seulement grossièrement « avertis » de le plier. Quand nous sommes partis, on ne nous a pas demandé comment nous l'avions aimé ni nous a souhaité un bon voyage. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça et surtout en vacances, vous devriez vous sentir le bienvenu dans le logement. L'hospitalité est différente. Le personnel de nettoyage était très sympathique, pour lequel il y a une étoile dans la catégorie « Service ». Nous ne reviendrons pas une troisième fois.
💬 La vue de ce restaurant est tout simplement magnifique. Il faut impérativement lors de la réservation préciser que l'on vous place près de la fenêtre côté montage autrement vous vous retrouvez au milieu, ce que j'avoue m'a assez agacé, alors que même a la fin du repas des places étaient encore disponibles, Du coup ce restaurant perds de son charme. Autrement le service est impeccable, le spritz local très bon, la mise en bouche délicieuse. C'est un chef étoilé, les prix sont en conséquence. La viande est excellente, les accompagnent vraiment a revoir, pour deux, 3 petits ramequins, purée, salade et asperges, ça dénote du reste surtout qu'ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Le dessert pas trop mal, je m'attendais a mieux. Au final avis mitigé.
💬 Août 2023, le propriétaire très gentil et serviable nous a fait sentir comme chez nous, appartement très confortable, propreté impeccable, linge fourni sur place, cuisine étonnamment équipée, équipée de tous les accessoires que vous pourriez souhaiter, climatiseurs dans la cuisine et dans le couloir du zone nuit, vous dormez frais. Possibilité d'utiliser la machine à laver et le patio extérieur partagé avec les autres chambres, situé à quelques pas de la place principale où se trouve la meilleure pâtisserie des Pouilles ❤️