📌 Via Gran Sasso, 52, 65020 Rosciano - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:37
Tout bon
Le 18/01/2024 à 22:44
haut par dessus. ferme trop tôt.
Le 07/07/2023 à 11:59
J'ai pris le petit déjeuner dans ce bel endroit plusieurs fois au cours de mes nombreux étés à Rosciano. Le personnel est très attentionné et cordial. Le Blackup Café est un endroit à visiter par tous. Je reviendrai l'année prochaine ! De Toronto Canada
Le 15/08/2022 à 19:43
Si vous souhaitez commencer la journée en beauté, c'est ici qu'il faut prendre votre petit-déjeuner ! Super recommandé!
Le 10/08/2022 à 15:33
Le top des bars du quartier, où la courtoisie et la possibilité de choisir quoi consommer sont à la maison. Le service et la qualité des produits sont véritablement soignés par le propriétaire qui fait sa part pour chaque client qui franchit la porte de son restaurant.
Le 30/07/2022 à 11:32
Bar sympa à la Villa Oliveti. L'endroit est agréable et accueillant. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Le quartier est très calme et le stationnement est facile à trouver. Le personnel est amical et professionnel. Excellents croissants.👍🏻
Le 06/06/2022 à 15:54
Professionnalisme, courtoisie et qualité des matières premières sont les trois mots clés de ce bar de Villa Oliveti di Rosciano. Point de rendez-vous des résidents et arrêt obligatoire pour les clients de passage dans le quartier.
Le 20/05/2022 à 08:22
J'aime
Le 17/04/2022 à 00:27
Bel endroit
Le 05/04/2022 à 12:21
Personnel sympathique très accueillant
Le 23/12/2021 à 18:21
Excellent petit déjeuner
Le 21/12/2021 à 20:18
Bel endroit avec une offre variée et d'excellente qualité. Propriétaires courtois et serviables. Informé
Le 30/08/2021 à 14:35
Pour conquérir des clients il faut 100 sauts périlleux comme des trapézistes... pour les perdre il faut 1 fonds d'ignorance dans la tasse... un jugement doué....
Le 28/08/2021 à 02:23
Bel endroit pour un moment de détente.
Le 21/08/2021 à 22:10
Courtoisie et professionnalisme, dans un environnement très accueillant
Le 09/08/2021 à 00:44
Excellent bar et glacier dans un quartier de Villa Oliveti. Le café est excellent et la glace fraîche est également bonne. La propreté et la convivialité sont à la maison.
Le 13/04/2021 à 09:56
Ils sont toujours très accueillants
Le 19/03/2021 à 15:45
Très bel emplacement, personnel très sympathique et professionnel
Le 08/03/2021 à 19:58
L'endroit est accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les pâtisseries et le café sont d'excellente qualité. Il y a aussi des glaces qui sont délicieuses. Le propriétaire est très gentil. Les prix sont normaux. Informé
Le 04/03/2021 à 13:44
Excellent café, endroit propre et personnel poli et sympathique 🔝🔝🔝
Le 06/02/2021 à 15:24
Un endroit magnifique, accueillant, élégant et soigné. Espace extérieur avec tables blanches au milieu de la pelouse verte. Et puis tout est très bon, du sucré au salé. :) hautement recommandé.
Le 12/10/2020 à 04:32
Courtoisie et gentillesse, agrément de la chambre et du mobilier, excellent café et desserts savoureux
Le 26/09/2020 à 09:38
Il n'y a pas de mots....!!!!tout est parfait...!!!!
Le 22/09/2020 à 20:02
Haut
Le 13/09/2020 à 09:58
Confortable et bon
Le 12/09/2020 à 21:30
Bar bien approvisionné, excellentes glaces, personnel sympathique
Le 10/09/2020 à 06:13
Optimal
Le 03/08/2020 à 13:49
Très accueillant, très propre et dans un très beau cadre
Le 01/07/2020 à 06:01
Bien
Le 16/02/2020 à 07:27
Optimal
Le 04/10/2019 à 05:21
Prix un peu élevés pour ce qu'ils proposent, mais sinon ça va
Le 01/10/2019 à 18:43
Des professionnels courtois avec une propreté maximale. Endroit efficace et très bien tenu
Le 04/08/2019 à 21:06
Endroit confortable
Le 30/06/2019 à 17:42
L'endroit est esthétiquement très agréable Le propriétaire était accueillant et gentil Des cocktails normaux, bref, c'est un excellent endroit pour se rafraîchir un peu avec un apéritif savoureux.
Le 18/06/2019 à 17:13
Endroit très bien tenu.
Le 11/04/2019 à 16:28
Super bar
Le 24/03/2019 à 19:03
Optimal
Le 03/02/2019 à 16:45
Bar avec un service et des produits de la plus haute qualité dignes de la concurrence des grandes villes. Si vous recherchez la différence, cette barre est faite pour vous.
Le 23/01/2019 à 07:03
Courtois et accueillant
Le 21/01/2019 à 16:00
Bel endroit, excellents desserts et glaces.
Le 13/01/2019 à 16:57
Optimal
Le 02/12/2018 à 19:03
Très gentil, très gentil, plein de bonnes choses
Le 06/09/2018 à 12:35
Non
Le 31/08/2018 à 13:35
Endroit moderne et accueillant. Andrea, sait surprendre avec des cocktails, des gourmandises et d'excellents déjeuners en bonne quantité, fortement recommandé.!
Le 19/08/2018 à 08:47
Le dévouement au travail, l'éducation, la convivialité et la recherche du meilleur produit font du Blackup Café un endroit idéal pour passer du temps. C'est désormais une certitude pour moi ! Du café entre amis, aux apéritifs, en passant par le goûter avec les enfants sans oublier les excellentes glaces, toutes les excuses sont bonnes pour y aller ! Hautement recommandé!
Le 17/07/2018 à 07:29
Super endroit très propre et impeccable! Service de qualité. Endroit sympa pour un happy hour ou même en famille.
Le 08/07/2018 à 21:49
Bar merveilleux, Andrea et Tania gentilles professionnelles toujours souriantes et accueillantes Propreté maximale. Élégance dans chaque petit geste. Pour moi, une deuxième famille.
Le 25/06/2018 à 07:14
DÉFINITIVEMENT UN BAR ACCUEILLANT, PLEIN DE VITALITÉ, DE GENTILLESSE ET DE PROFESSIONNALISME, POSSIBILITÉ DE S'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, APÉRITIFS AU TOP !!!
Le 25/06/2018 à 06:46
Ce bar comme beaucoup d'autres... mais pourquoi vendre un croissant Nutella si à la place il y a une crème de noisette pas chère à l'intérieur ??! Soyez juste honnête et j’en commanderais plutôt un nature avec de la confiture !!!
Le 21/05/2018 à 23:08
C'est un bon endroit
Le 23/02/2018 à 09:54
Endroit raffiné et classe. Prix un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup.
Le 27/01/2018 à 10:46
Bel endroit calme
Le 10/01/2018 à 15:20
Le top des meilleurs bars et bien plus encore !
Le 12/11/2017 à 13:18
Optimal
Le 09/09/2017 à 21:48
Endroit super mignon !!!! Je vous conseille!
Le 02/09/2017 à 12:18
Café haut de gamme pour la qualité et la variété des délices à déguster après le dîner, au goûter ou à l'apéritif. Évidemment recommandé pour le petit-déjeuner. Super propreté et service.
Le 11/08/2017 à 07:16
Excellent bar, gérants bien achalandés, sympathiques et toujours disponibles. Prix un peu élevés
💬 Les meilleurs moments sont révolus. Tout a l'air vieux et pas en bon état. C'est ok pour une nuit. Mauvaise connexion Wi-Fi. Hôte sympa. Le jardin est grand avec un beau coucher de soleil.
💬 La structure offre un panorama enviable, des vues imprenables sur la côte et un silence incroyable. Petit-déjeuner servi dans l'espace extérieur de la structure, avec petit-déjeuner italien classique et desserts faits maison aimablement servis par la propriété. L'espace extérieur dispose également d'un parking. Passons aux chambres. Je ne peux que juger celui dans lequel j'ai passé la nuit. Il s'agit d'une chambre mansardée avec minibar, tables de chevet, armoire et télévision. La salle de bain est malheureusement extérieure, mais à usage privé. Cela veut dire que pour y aller, il faut quitter la chambre, la fermer à clé et aller à la salle de bain avec une autre clé pour ouvrir la porte, ce qui était aussi un peu bruyant, parfois cela me mettait mal à l'aise pour les autres clients > pas vraiment un solution confortable et paisible. Étant un grenier, la pièce est très chaude, mais il y a un climatiseur qui contribue certainement à atténuer la température. Il faut dire qu'il y a beaucoup de moustiques, ils étaient présents partout, également grâce au climat doux de Maratea (nature montagnarde et humidité maritime). L'emplacement du B&B est proche d'une route nationale, mais bien relié au centre-ville et aux plus belles plages de la côte.
💬 J'ai adorer mon passage dans ce petit bar restaurant pizzeria, très gentiment reçu malgré que je ne parle pas italien, la pizza est excellente, une pâte très fine qui la rend très légère, en dessert les profiteroles finis de me convaincre que j'avais trouver un super endroit, le prix extrêmement raisonnable n'enlève rien à ce plaisir 😌😻 je recommande sans modération
💬 L'ameublement et la propreté sont vraiment surprenants, la structure est proche du centre et de la mer, excellente pour se promener ! J'aime le fait que toute la famille met un peu de son côté dans la réalisation de cette activité. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables, et même s'il y avait un problème d'électricité alors qu'il n'était pas en ville avec sa famille, il a résolu le problème le plus rapidement possible. J'y retournerais avec plaisir.
💬 L'emplacement des chalets est magnifique, idéal pour se détendre. L'équipement de la cuisine est très minimaliste et l'absence de machine à café entièrement automatique est dommage. Comme l'option café dans le chalet (préparer le café à la main à l'ancienne) ne nous suffisait pas, nous avons apporté notre propre machine à café. En ce qui concerne le service du petit-déjeuner, par rapport à d'autres villages de chalets, on ne peut pas dire que ce soit un "top" absolu. Il y a un manque de variété et on a un peu l'impression qu'il y a un manque d'« amour » ici. Le massage, réalisé par un représentant, était sensationnel.
💬 Buonooo
💬 Je ne peux pas mettre 0 et je donne 1 étoile. Appelez pour commander une pizza à la maison. Délai de livraison estimé 20h00. A 20h10, j'ai appelé pour avoir des renseignements car la livraison n'était pas encore arrivée et on m'a dit que le garçon venait de partir. J'attends encore 15 minutes, je contacte à nouveau la pizzeria (à 1 km de chez moi) et on me dit à nouveau qu'il y a eu un problème et que le garçon montait maintenant dans la voiture. En colère, ils me passent le propriétaire et je découvre que les pizzas viennent d'être cuites au petit matin de 20h30. Préparer des excuses encore plus dénuées de sens. Je me retrouve contraint d'annuler la commande car le choix de la livraison à domicile pour 20h est né des nécessités d'engagements ultérieurs. Juste un tas d'excuses et de désorganisation. Je déconseille fortement le service de cette pizzeria. Totalement non professionnel et désorganisé. En plus de se moquer du client en racontant constamment des mensonges.
💬 Décus nous pensions que la plage était accessible à pieds, ca n'est pas le cas. De plus le restaurant est actuellement fermé
💬 Il y a des toilettes et un lavabo. La douche ne fonctionne pas.
💬 Excellent accueil et très bons conseils pour les visites. Nous recommandons cette très bonne adresse.