📌 contrada citrosello, 28a, 85046 Maratea - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 08:37
Bel endroit, chambres très confortables avec tout le confort. Hôte très gentil
Le 22/08/2023 à 22:18
La structure offre un panorama enviable, des vues imprenables sur la côte et un silence incroyable. Petit-déjeuner servi dans l'espace extérieur de la structure, avec petit-déjeuner italien classique et desserts faits maison aimablement servis par la propriété. L'espace extérieur dispose également d'un parking. Passons aux chambres. Je ne peux que juger celui dans lequel j'ai passé la nuit. Il s'agit d'une chambre mansardée avec minibar, tables de chevet, armoire et télévision. La salle de bain est malheureusement extérieure, mais à usage privé. Cela veut dire que pour y aller, il faut quitter la chambre, la fermer à clé et aller à la salle de bain avec une autre clé pour ouvrir la porte, ce qui était aussi un peu bruyant, parfois cela me mettait mal à l'aise pour les autres clients > pas vraiment un solution confortable et paisible. Étant un grenier, la pièce est très chaude, mais il y a un climatiseur qui contribue certainement à atténuer la température. Il faut dire qu'il y a beaucoup de moustiques, ils étaient présents partout, également grâce au climat doux de Maratea (nature montagnarde et humidité maritime). L'emplacement du B&B est proche d'une route nationale, mais bien relié au centre-ville et aux plus belles plages de la côte.
Le 17/08/2023 à 14:20
Un lieu enchanteur, un personnel très gentil et des chambres propres et accueillantes, avec une vue imprenable. Je ne suis resté qu'une nuit mais c'était magnifique. Le petit déjeuner était vraiment très bon et une attention particulière a été portée à chaque détail. Nous reviendrons absolument ❤️🐚🌊
Le 06/08/2023 à 15:21
Vue imprenable...très gentil, accueillant, très propre
Le 15/07/2023 à 14:33
Structure entourée de verdure avec une belle vue sur le golfe de Policastro. Petit déjeuner copieux servi dans le jardin par les jeunes gérants : Samuel et Maria, personnes sociables et serviables. Des vacances inoubliables.
Le 24/06/2023 à 16:52
Bel endroit avec deux jeunes sérieux et polis avec une grande envie de faire des choses, fortement recommandé pour ceux qui veulent un endroit avec une belle vue et de la tranquillité
Le 06/06/2023 à 20:21
Un coin de paradis, une structure très mignonne super calme avec des propriétaires d'une gentillesse unique ☺️ excellent petit déjeuner à déguster dans le jardin avec une splendide vue mer ! Paix absolue super recommandée
Le 03/10/2022 à 11:03
Nous avons passé quatre jours en septembre en totale détente... entourés par la nature, la mer et en admirant les couchers de soleil sur la mer. vue magnifique. Je recommande vivement, les gérants sont des gens adorables, très serviables. J'espère revenir bientôt😍🤗
Le 25/08/2022 à 16:39
Situé à Marina di Maratea, c'est un endroit entouré de verdure avec une vue magnifique sur la mer. Le B&B est situé à quelques centaines de mètres de la plage. Samuele est impeccablement hospitalier, prêt à vous recommander des endroits à visiter et des restaurants qui ne vous décevront pas. Les petits déjeuners préparés par Maria sont délicieux. Les tartelettes sont vraiment délicieuses. Un endroit idéal pour une courte pause. Informé
Le 23/08/2022 à 12:57
Tout est excellent
Le 01/08/2022 à 07:19
Une structure enchanteresse avec des propriétaires merveilleux, une excellente cuisine délicieuse, une excellente propreté des chambres, nous reviendrons certainement. Nicole et Andréa
Le 16/07/2022 à 10:03
Excellente vue depuis la chambre. Propreté, ordre et courtoisie. Bon assortiment au petit-déjeuner et disponibilité pour les demandes supplémentaires. Les deux seules notes négatives : difficile d'accès en voiture et manque de signalisation pour l'entrée depuis la route.
Le 13/07/2022 à 17:19
Lieu enchanteur, immergé dans la verdure luxuriante du maquis méditerranéen. Magnifique panorama que l'on peut apprécier dès le petit-déjeuner. Samuel, le propriétaire, toujours disponible et accueillant. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre des vacances de rêve.
Le 10/07/2022 à 17:51
Bel endroit avec une vue fabuleuse ! Stratégique à proximité des plages et du centre de Maratea. Le propriétaire Samuel est toujours sympathique et serviable. Les gâteaux et tartes de Maria sont excellents.
Le 26/06/2022 à 14:34
Beau B&B et le propriétaire était gentil et serviable. Le petit déjeuner est servi sous un kiosque bien aménagé, positionné sur une terrasse avec vue sur la mer... top pour les romantiques !
Le 24/06/2022 à 11:28
Lieu enchanteur entouré de verdure avec une vue mer imprenable. La gentillesse et l'accueil de Samuel et de son équipe vous font sentir comme chez vous. Nous le recommandons et y retournerons certainement.
Le 19/06/2022 à 06:00
Nous avons passé un très bon moment, félicitations !!!
💬 boucher honnête et propre tous les produits frais savoureux
💬 Merci pour cet expérience unique ! Cuisine familiale, accueil chaleureux et service qualitatif avec humour, que demander de mieux ? Merci encore de la part de 2 français de passage à Rome.
💬 Belisimo !! Merci beaucoup!!
💬 Belle structure située sur une colline avec des vues spectaculaires sur l'île de Dino. Le propriétaire et son équipe sont toujours disponibles et gentils pour tout type de demande. Le restaurant est toujours mis à jour avec de nouvelles propositions gastronomiques à partager avec les clients. Personnellement, je me sentais chez moi. Merci pour tout! Fortement recommandé, je reviendrai certainement l'année prochaine !
💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois déjeuner le jour de l'An car nous avons beaucoup aimé l'année précédente et elle était au-dessus de nos attentes. Malheureusement je dois constater que ça a un peu baissé... Je ne sais pas si c'est parce qu'ils avaient aussi organisé le dîner la veille, mais ça ne m'a pas impressionné comme l'année précédente, même si les plats étaient à la hauteur. même. Les plats étaient bons et copieux, certains spéciaux (mais malheureusement nous n'avons trouvé aucun ajout ou amélioration dans le menu). L'environnement extérieur pourrait se prêter à une grande exploitation et à un embellissement, mais il n'est pas pris en compte dans de nombreux détails. Cependant, il y règne une ambiance agréable et cela peut être considéré comme un endroit pour bien manger et en compagnie.
💬 Très bons burgers, pizzas, premier et deuxième plats. Personnel très serviable et patient. Environnement très confortable. Temps d'attente un peu trop long et stationnement à proximité problématique. Cependant recommandé dans son ensemble.
💬 L’hôtel est très bien situé pour découvrir le centre historique. Le balcon de la chambre donne sur une très belle petite ruelle, elle est spacieuse, climatisée et jolie. Le propriétaire est très serviable et totalement disponible. Si vous devez aller à Palerme choisissez cet hôtel !
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner ici. 30 crêpes au menu, 16 salées et 14 sucrées. J'ai pris le fromage de chèvre au miel et aux noix pour 9,50 € et c'était délicieux. Et très copieux. Je voulais commander une crêpe sucrée après, mais j'étais trop rassasié donc je devrai y retourner une autre fois pour en essayer une juste sucrée. La décoration est douce et décalée et la musique absolument parfaite pour le cadre et pour profiter d'un repas. Le service était vraiment bon et la salle de bain propre et jolie. Le coperto est un peu cher à 2€ mais c'est mon seul reproche. Tout le reste était super !!!
💬 Comme être catapulté de Vignola au Sri Lanka. Une cuisine savoureuse et fidèle à l'originale. Comme tout est bon, il est difficile de vous recommander quoi que ce soit, peut-être que si vous n'y avez jamais goûté, essayez le kottu, un plat de rue typique que nous n'avons jamais rencontré en Italie.
💬 Menu du jour proposé (14 €) pas excellent tant en choix qu'en qualité et en quantité par exemple risotto à l'eau et légumes cuits terminé une demi-journée plus tard. Endroit très fréquenté, je comprends que le service soit un peu imparfait même s'il est sympathique. Grand parking et facile d'accès. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.