📌 Via Angelo Bertolini, 10, 70125 Bari - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 00:49
Propriétaire insistant et grossier
Le 10/10/2021 à 19:39
Gentil propriétaire, se soucie beaucoup de ses visiteurs
Le 15/09/2020 à 21:22
Une structure vraiment impeccable. Rien ne manque vraiment à l’intérieur. Petit-déjeuner copieux et varié, eau, lait, fruits frais, yaourts, café expresso et moka, tout cela peut garantir un petit-déjeuner remarquable. Le gérant Gianluca, une personne fiable, attentionnée et super gentille qui vous accompagne pendant toute la durée de votre séjour. Propreté impeccable et chambres super belles et modernes. Rapport qualité prix imbattable. Que puis-je dire, j'espère pouvoir revenir bientôt. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 12/05/2019 à 14:47
Je recommande, Gianluca se soucie de ses invités :)
💬 Super endroit pour trouver et profiter d'une soirée avec un très bon dîner, une atmosphère relaxante et un ventre plein. Les choix de vins de la serveuse étaient un excellent choix pour nous. Les repas étaient bien préparés, très savoureux et cuisinés avec soin. Le chef était bien formé et a exécuté notre repas avec professionnalisme. Il était également très beau et s'intéressait à la façon dont nous aimions nos repas à la fin de la soirée. Un de nos meilleurs repas en Italie. Il a également recommandé des plats à essayer en Sicile. Merci
💬 Des soupes de moules toujours excellentes, fortement recommandées.
💬 Nous avons fêté les 18 ans de mes jumeaux, tout était parfait, de l'emplacement bien entretenu à la nourriture excellente, du personnel aimable à la serviabilité du propriétaire. Merci pour la sympathie et la compétence du chanteur. Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable !!!
💬 Pizza bien faite en quantité et en qualité. Elle est venue rapidement. L'endroit est pas mal.
💬 Un petit restaurant proche du parc "Ilenia Giusti". Cuisine authentique et faite maison. Tranquille. Spécialités typiques sardes. Prix modestes.
💬 Recommandé. Restaurant familial agréable. Plat principal: J'ai commencé avec du pain frais juste après avoir commandé. Délicieux. Lasagne commandée. Délicieux. Ma femme a commandé des spaghettis aux moules. Elle a adoré ! Vin rouge maison : Très bien. Ils disposent d'une vaste collection de vins rouges et blancs pour répondre à tous les goûts. Bonbons: Tiramisu-exceptionnel Service: Rapide et convivial Atmosphère: Simple mais sophistiqué. Bonne musique de fond pas trop forte. Bon rapport qualité prix.
💬 Une fournaise en été dans une rue bruyante. Vous avez donc le choix entre mourir de chaud ou avoir l'impression de dormir sur une aire d'autoroute. Fuyez
💬 Nous sommes allées 3j avec une amie pour randonner à cheval. L hôtel est typique, avec des chambres donnant sur les vallées avoisinantes. Le restaurant propose des plats faits maison, ils sont délicieux. Les randonnées à cheval sont magnifiques, chaque jour était différent avec de beaux paysages. Et si vous voulez y aller à vélo, je vous le conseille vivement, les forêts ont des parcours pour tous niveaux et très bien indiqués.
💬 Excellent bar pour boire une bière !
💬 CUISINE EXCELLENTE ET RAFFINÉE. SERVICE IMPECCABLE. J'AI ADORÉ. À VISITER. MD