📌 Via Angelo Bertolini, 10, 70125 Bari - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 00:49
Propriétaire insistant et grossier
Le 10/10/2021 à 19:39
Gentil propriétaire, se soucie beaucoup de ses visiteurs
Le 15/09/2020 à 21:22
Une structure vraiment impeccable. Rien ne manque vraiment à l’intérieur. Petit-déjeuner copieux et varié, eau, lait, fruits frais, yaourts, café expresso et moka, tout cela peut garantir un petit-déjeuner remarquable. Le gérant Gianluca, une personne fiable, attentionnée et super gentille qui vous accompagne pendant toute la durée de votre séjour. Propreté impeccable et chambres super belles et modernes. Rapport qualité prix imbattable. Que puis-je dire, j'espère pouvoir revenir bientôt. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 12/05/2019 à 14:47
Je recommande, Gianluca se soucie de ses invités :)
💬 Super endroit pour un bon repas ! J'ai apprécié un dîner fantastique ici avec ma famille lors de notre visite à Campobasso ! La pizza était délicieuse.
💬 Super accueil et repas plus que copieux visite intéressante et lieu familial
💬 La pizza est excellente. Excellent filet de boeuf, gambas grillées au sésame et à la sauce à l'ail, succulentes. Service rapide.
💬 Bel endroit à quelques minutes du centre et très propre. Personnel super sympa.
💬 Tout est délicieux du pain aux desserts. La grande gentillesse et l'hospitalité sont un détail non négligeable. Personnellement, j’aime les gressins en particulier et les aliments salés en général. Hautement recommandé!
💬 Chambres basiques. Installations de nettoyage minimum (serviettes neuves après le jour 5). Petit déjeuner avec produits de supermarché. Le personnel ne parle pas anglais. Loin des autres villages. Cher!
💬 Expresso très bon, le café avec un peu lait par contre … c’était plutôt du lait avec une goutte de café. La gérante est expéditive. La position monopolistique lui permet cela, tant mieux pour elle, tant pis pour les touristes. Ah oui pis les habitués qui ne font pas la queue, très sympa aussi.
💬 D'excellents cocktails préparés avec soin et savoir-faire mais aussi des bières et des vins de qualité. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis et en compagnie du gérant !!
💬 Très agréable découverte. Cadre spacieux, élégant et joliment décoré. Nous avons suivi les conseils culinaires du chef de salle, et nous avons été ravis de ses mets proposés.
💬 Je m'y arrête pour une pause quand je suis à Minturno car on y fait d'excellents croissants et agrafes. Le café n'est pas mal non plus. Une chose importante est la gentillesse de la dame et de la jeune fille au comptoir, peut-être de la mère et de la fille. Pour 2 cafés noirs avec 2 verres d'eau et 2 énormes croissants fourrés à la cerise noire et à la crème j'ai dépensé 4,40 euros. Vous ne pouvez pas faire moins que ça.