Chambre d'hôtes 🇮🇹

Aduepassi Avis

📌 Via Celso Saccoccia, 6, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Aduepassi à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur Aduepassi à Ascoli Piceno

Andre.e

Le 01/02/2024 à 20:35

5 / 5

Bel endroit à quelques minutes du centre et très propre. Personnel super sympa.

Sara.

Le 24/08/2023 à 12:23

5 / 5

Fortement recommandé pour la propreté, l'espace et l'emplacement.

laura.u

Le 01/08/2023 à 14:37

5 / 5

Belle maison proche du centre, parking à 2 minutes, chambre grande et confortable. Tout est propre. Excellente attention.

Giuliano.a

Le 08/09/2022 à 16:05

3 / 5

Chambre pas grande pour 2 personnes et accès en libre service

Raffaella.e

Le 15/08/2022 à 07:42

4 / 5

B&B très agréable et très propre. L'hôte était très gentil et précis avec les directions. Excellent emplacement et très proche du centre historique.

mario.e

Le 26/07/2022 à 04:15

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B en tant que 2 couples et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil aussi car c'était 2 jours très chauds et donc nous sommes restés longtemps à la maison sans pouvoir sortir sauf le soir ou tôt le matin. Rien ne manquait, en fait il y avait plus que ce à quoi on s'attend habituellement. On reviendra certainement. Merci

cicciobomba22w.o

Le 02/11/2021 à 13:46

5 / 5

Confortable et accueillant !

Paul.

Le 12/09/2021 à 13:46

5 / 5

B&B à petite échelle, parking privé au coin de la rue. Tout a été bien pris en charge en termes d'hygiène et d'installations. Centre au coin de la rue, 5 minutes à pied là-bas, 8 minutes en arrière en raison du dénivelé. Le petit déjeuner est maigre, mais réaliste pour le prix payé.

Alebi.l

Le 02/08/2021 à 09:16

5 / 5

Très beau B&B... nous étions les seuls clients donc c'était comme être à la maison. Très propre et accueillant. Contacts amicaux et professionnels. Emplacement un peu excentré mais proche du centre. Rendre.

Valeria.e

Le 30/07/2021 à 21:14

5 / 5

Expérience parfaite, pratique pour pouvoir s'enregistrer de manière indépendante. Simone est très gentille et serviable. Vraiment à deux pas !

Simone.u

Le 04/09/2020 à 08:41

5 / 5

Très belle structure, vraiment à deux pas du centre historique. Hôte sympathique et serviable. Informé.

Stefania.a

Le 24/01/2020 à 18:23

5 / 5

Très accueillant

Michele.a

Le 02/11/2019 à 07:51

5 / 5

Petit Bed & Breakfast accueillant dans la partie supérieure du centre historique d'Ascoli. Propre et meublé de manière chaleureuse, confortable et fonctionnelle. Simone, la propriétaire, est vraiment gentille et disponible pour répondre aux besoins de chacun. Absolument recommandé !

simone.a

Le 02/09/2019 à 20:31

5 / 5

A deux pas de nom et de fait !!! Le B&B est situé très près du centre et dispose d'un parking (qui doit être réservé à l'avance). Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer le propriétaire, mais il a malgré tout su nous fournir toutes les explications et conseils sur ce qu'il fallait visiter et où manger. Le petit déjeuner était bon, composé principalement de produits emballés (mais il y a toujours quelque chose de frais comme des croissants ou des gâteaux). Informé!

Simona.o

Le 08/07/2019 à 20:14

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B le 20 juin. Lieu et gens accueillants. Nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement, vraiment à deux pas du centre. Nous le recommandons vivement !

GabbriX.

Le 21/04/2019 à 07:06

5 / 5

Très agréable et moderne, 2 salles de bains, 3 chambres, dans le salon il y a un mur avec de nombreux masques et des téléviseurs dans toutes les pièces.

Patrizia.c

Le 29/10/2018 à 18:27

5 / 5

Le B&B a répondu à toutes mes attentes, comme le montrent également les autres critiques : la propreté est louable et le petit-déjeuner a tout le nécessaire pour tous les goûts, en hiver il est confortable et chaleureux et Simone (la propriétaire) est toujours attentive aux besoins mais jamais intrusif. Je reviendrai bientôt, Patricia.

Sangueblu.a

Le 26/10/2018 à 19:01

5 / 5

Endroit très propre. Le directeur était très gentil et serviable... convient également aux familles avec enfants.. Je le recommande... nous avons passé un très bon moment !..

Domenico.a

Le 13/09/2018 à 18:43

5 / 5

À Ascoli pour le travail, nous le choisissons pour son emplacement central et son prix. Les bonnes critiques ont été confirmées par l’application et sont arrivées. Le propriétaire est serviable, jeune et poli : il nous accueille et nous soutient dans tout. L'endroit est propre et tout est parfait, rien ne manque et on se sent immédiatement comme chez soi. Wifi rapide et petit-déjeuner avec potentiellement tout ce dont vous avez besoin pour tous les goûts. Note spéciale pour le café, les choses sont super. Recommandé et nous reviendrons certainement.

angelo.a

Le 07/07/2018 à 10:47

5 / 5

Excellent restaurant

Pasquale.o

Le 04/07/2016 à 12:03

5 / 5

Chaleureux, confortable, très bien situé, excellent service.

  • 🏪 La Dolcissima (278 Avis)

  • 💬 Excellent café et friandises !


  • 🏪 McDonald's (3164 Avis)

  • 💬 Un super bon restaurant, j’ai envie de dire, comme chaque MacDonald’s. Une restauration très rapide, rien à dire là-dessus. Tout est parfait et ça on ne peut pas le nier. Sur le moment, le personnel avait oublié un détail de la commande, nous avons été les voir et le problème était réglé, ils se sont excusés et nous ont donnés l’article manquant dans la minute. Un vrai plaisir de voir des personnes aussi compétentes! Merci MacDonald’s!


  • 🏪 Al Baliaggio (421 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une atmosphère confortable! Le personnel est professionnel et poli. Je le recommande!


  • 🏪 Ristorante Savio (271 Avis)

  • 💬 Repas de midi en famille dans cet établissement (très bon menu au prix de 15 euros => 1er plat + 2ème plat + boisson, fruit et café). Restaurant typique et authentique à Prà. Personnel très agréable. Grazie 👍😎


  • 🏪 Ristorante @ Grand Hotel Vigna Nocelli (87 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bel endroit pour célébrer l'obtention du diplôme de ma nièce. Accueil à l'entrée. Service de bienvenue dans le hall avec boissons et collations diverses. Bienvenue dans la salle et escorte jusqu'à la table. Nous avons séjourné dans la grande pièce circulaire, tout simplement magnifique, avec un toit en bois et un immense lustre très lumineux. Entrée avec musique DJ. Déjeuner de haut niveau avec des plats de poisson préparés avec des recettes originales et des matières premières de bonne qualité. Service impeccable avec des serveurs en uniforme. Vin maison servi dans un seau avec de la glace. Couverts en argent changés à chaque plat. Grand stationnement intérieur. Service de réception avec bar. L'emplacement regorge de sentiers avec des belvédères, des fontaines, des sièges immergés dans la verdure des palmiers, des fleurs et une pelouse bien entretenue. Nombreuses salles pour événements divers, Hôtel avec salles au rez-de-chaussée. Centre de conférence, salle de fitness, grande piscine avec tribune, gazebos et restaurant. Absolument recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Labo (382 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, desserts faits maison et service de qualité. Tout cela à un prix raisonnable. Pensez à réserver


  • 🏪 Bar Zerosei (37 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique avec possibilité de consommer des plats, pizza et panini des restaurants d'à côté.


  • 🏪 Pace Cafe' (71 Avis)

  • 💬 Menu fixe d'un excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda Gianni (105 Avis)

  • 💬 Nous dégustons cette excellente pizza, confortablement à la maison, livraison à domicile ponctuelle et précise, le garçon qui est venu était poli et gentil, félicitations pour tout, prix honnêtes, je recommande cette pizzeria 🤩


  • 🏪 Rebell (320 Avis)

  • 💬 Ce bar marque le point culminant de notre semaine en Émilie-Romagne. On ne vient pas ici seulement pour « boire un verre », on savoure les créations de cocktails méticuleuses et innovantes de Freddy, qui sont en effet le fruit de ses décennies d'expérience dans l'industrie des bars à travers les continents. En une semaine, nous étions à Rebell 3 fois, 4 cocktails différents à chaque visite, et aucun d'entre eux n'a été déçu. Chaque fois qu'un cocktail était servi, nous étions impressionnés par la façon dont chaque ingrédient s'intègre harmonieusement pour un palais unique. Freddy connaît très bien ses boissons, mais surtout, c'est quelqu'un avec une immense passion pour ce qu'il fait. Nous avons eu la chance d'entendre ses histoires dans le secteur des boissons, produisant différents spiritueux en plus de sa vie de barman. Les boissons préparées avec amour et savoir sont des joyaux. Nous avons tellement aimé cet endroit et souhaitons secrètement emporter Freddy et ses cocktails dans nos bagages à la maison.