📌 Via Gramsci Loc. Rivalta sul Mincio, 35, 46040 Rodigo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:14
Tout est délicieux du pain aux desserts. La grande gentillesse et l'hospitalité sont un détail non négligeable. Personnellement, j’aime les gressins en particulier et les aliments salés en général. Hautement recommandé!
Le 18/03/2022 à 07:20
Toujours un gage de fraîcheur et de qualité ainsi que de courtoisie et de convivialité.
Le 08/01/2022 à 19:27
Excellents produits, courtoisie spéciale. Je recommande fortement une visite.
Le 19/12/2021 à 20:43
D'excellentes pâtisseries valent la peine d'être essayées, je les recommande
Le 11/06/2021 à 10:49
Produits d'excellente qualité. Les gressins qu'ils fabriquent sont excellents et je les connaissais déjà Prix raisonnables
Le 04/07/2020 à 18:11
Excellentes pâtisseries
Le 26/10/2019 à 21:18
Boutique historique à Rivalta avec de délicieux produits typiques
Le 10/10/2019 à 09:56
Les boulangers...fantastiques...je trouve tout...les produits traditionnels de Mantoue...le pain plat aux craquelins est excellent...pour ceux qui n'ont pas de problèmes de cholestérol...les desserts...essayez-les.. .ils sont sublimes.
Le 12/09/2019 à 11:36
Excellente boulangerie avec un large choix de produits... Tout bon
Le 17/08/2019 à 11:55
Boulangerie historique de la commune, la culture du pain et des produits planifiés se transmet depuis des générations, perpétuant la tradition du père et de l'oncle... si vous cherchez quelque chose de vraiment bon, choisissez cet endroit et vous ne serez pas déçu.
Le 22/05/2019 à 09:18
très bien
Le 02/11/2018 à 12:17
Lorsque vous entrez, le parfum enivrant vous accompagne. On ne peut s'empêcher d'acheter les gressins qu'ils produisent, un délice pour le palais, puis du pain de toutes sortes, des pizzas, des focaccias et des desserts fantastiques... Tous délicieux !
Le 20/08/2018 à 14:14
Ne serait-ce que pour les gressins, ça vaut le détour
Le 09/06/2018 à 05:14
Le meilleur!
Le 23/12/2017 à 20:07
Excellent panettone vegan gourmand !
Le 25/11/2017 à 18:19
Excellent pain
💬 Au centre de Senigallia, prix abordable (120 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants), très bien tenu. Nous avions l'appartement de Nonno Romeo et nous avions aussi une petite terrasse que nous utilisions pour le petit déjeuner. Fortement recommandé !
💬 Hotel avec vue splendide sur les montagnes pour se ressourcer. Lieu très chaleureux. Personnel aux petits soins très souriant et à l'écoute. Petit-déjeuner très copieux et en plein air. Accessible sans problème aux PMR. De savoureux restaurants à 5 minutes de l'hôtel. Bref vous ne serez pas déçu du voyage..
💬 Délicieuse focaccia. Recommander 👍
💬 Si jamais vous visitez Anzio, oubliez tous les endroits chics au bord de l’eau. Ils sont bons mais chers. Trattoria Da Carlo est un petit endroit familial et n'a rien d'extraordinaire mais la nourriture est excellente et bon marché par rapport à d'autres endroits. J'y allais pour la nourriture et leur vin maison. Des fruits de mer jusqu'au bout. Et ils sont d'accord avec les mangeurs difficiles comme moi 🙈👌❤️
💬 Nous étions en vacances à Pérouse pendant quelques jours et avons séjourné dans ce magnifique B&B. Une belle villa, très bien entretenue et calme, les chambres et salles de bain impeccables et très confortables. Simona nous a accueillis avec une affection vraiment particulière. Elle et son mari Massimiliano, toujours disponibles pour nous donner des informations sur les endroits à visiter et les endroits où manger, nous ont immédiatement accueillis et grâce à eux, ce furent des journées vraiment spéciales. Nous recommandons vivement ce B&B non loin de Pérouse et très relaxant. Álvaro Fabrizio Laura Marina
💬 Service amical. Excellent poisson frais grillé préparé sur commande.
💬 J'y suis allé un samedi soir pour une consommation sur place, donc le moment d'affluence maximale. les frites étaient mal cuites à mon avis, froides et mal frites l'attente a été très longue, estimée à 20 minutes, au final c'était presque 40. les prix sont justes, en ligne Cependant, je vais lui donner une autre chance car il semble qu'ils fonctionnent bien. Peut-être qu'un autre moment de la semaine serait encore meilleur.
💬 Niché le long du littoral pittoresque, ce charmant restaurant de bord de mer offre une expérience culinaire sans précédent. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec une vue imprenable sur la mer et une dégustation gratuite de bollicine accompagnée d'un délicieux petit apéritif. Chaque plat est soigneusement présenté et élaboré avec précision et soin en utilisant uniquement les ingrédients les plus fins et les plus frais d'origine locale, mettant en valeur l'expertise culinaire et le dévouement du chef. Ce qui distingue vraiment ce restaurant, cependant, c'est son service impeccable : chaque aspect de l'expérience culinaire est soigneusement organisé pour assurer la plus grande satisfaction des invités, que vous célébriez une occasion spéciale ou que vous profitiez simplement d'un déjeuner relaxant du dimanche. En plus de sa cuisine et de son service exceptionnels, l'ambiance du restaurant est tout simplement enchanteresse... Ce joyau du bord de mer est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire vraiment mémorable. Merci à Ivana et au reste de l'équipe ! ♥️
💬 10/10 de la meilleure nourriture et des gens les plus gentils !
💬 J'adore cet endroit