Les avis
Le 30/05/2023 à 15:55
Malheureusement, je n'y vais que l'après-midi après avoir fini de travailler. Bienvenue par la splendide, très gentille et merveilleuse fille
Le 28/11/2022 à 22:08
Bar à cocktails avec un personnel accueillant qui vous met à l'aise... c'est aussi grâce au splendide barman, une fille joyeuse et créative. Des soirées spatiales sont souvent organisées.
Le 11/07/2022 à 18:53
Bel endroit, excellente gestion 👍🏻
💬 Endroit sympa et accueillant, ambiance très jeune. Nous sommes venus dîner et avons eu des pizzas, dommage pour le four électrique car elles étaient un peu grillées. Excellent service, prix corrects pour la qualité des ingrédients, dommage pour les entrées décidément chères : pour 5 bâtonnets de mozzarella nous avons dépensé 7 euros.
💬 Nous avons séjourné à la Villette di Cala Madonna du 7 au 14 août, ce fut une expérience splendide. Chambre très spacieuse donnant sur la piscine et proche de l'espace petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et complet, très bons croissants. Le propriétaire Giorgio, contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, n'était pas du tout arrogant mais plutôt très serviable et attentif aux besoins des clients. Le seul reproche que je voudrais faire est d'être plus attentif au ménage, la cuisine n'était pas parfaite et les serviettes de bain n'ont été changées qu'après notre demande. Cependant, je recommande à tout le monde de séjourner à la Villette !
💬 Nous sommes venus car en partenariat avec notre hôtel.. Repas banal (dommage pour un restaurant bord de mer qui affiche une grande carte à base de poisson ..) et service très désorganisé. Commande prise et nous recevons la moitié. Heureusement que nous avons vérifié l’addition (attente d’ailleurs interminable pour cette dernière ..) Une fois mais pas deux !!!
💬 CAUCHEMAR Hormis le restaurant ayant un style "particulier", il n'y a pas un minimum de finesse dans la présentation des plats, ni même de la part des serveurs ou serveuses étant donné qu'il n'y en a qu'un pour 50 personnes. Menu fixe à partir de 30 € où l'on reste pratiquement à jeun, la "viande" serait un morceau de saucisson, un bol et un petit pain, accompagnés de misérables portions de saucisson et de fromage, une boulette de viande chacun et quelques cornichons. Le steak payé en or, dur, avec une odeur nauséabonde, très mal présenté et coupé moins bien. A part le phénomène de spectacle social, il n'y a rien, un conseil : changez de sport car la restauration n'est pas pour vous.
💬 Un personnel âgé très gentil a servi un cappuccino et des sucreries.
💬 Ce petit bistrot familial est vraiment excellent. Cuisine au top, ambiance et accueil chaleureuse. Attention cependant au prix. Il n'y a pas de carte alors n'hésitez pas à demander les prix pour ne pas avoir de surprise. Ce qui nous ai arrivé avec une planche apéritif bien garni mais qui en fait était une planche a 72 euros pour 4 😅 C'était bon mais on aurait peut être pas pris autant ai on avait eu connaissance du fonctionnement des prix 😅 A la rigueur c'est de ne notre faute donc ne vous freiner pas et aller y faire un tour. Tiramisu merveilleux et plat de carbonara comme on les aimes.
💬 Trattoria nous a été suggérée par le propriétaire du B&B Monticelli. Pappardelle au sanglier pour deux avec une portion généreuse, un plateau de charcuterie et de fromages pour commencer, de l'eau et demi de vin maison, des crêpes et des bitters gratuits et l'addition arrive. 25 euros, quel spectacle !!! Serveur très gentil et sympathique. Si vous passez par Capranica, passez nous voir et vous ne serez pas déçu !!!
💬 Un bel après-midi, j'ai mangé une glace et je l'ai trouvée discrète. Un bar animé, apprécié des locaux et des autres. J'ai rencontré Dorina, une Américaine, joyeuse et pleine d'initiatives. A travers des voyages organisés, il popularise le désormais célèbre « effet Roseto », une sorte de médecine psychologique. Recherchez sur internet : « Roseto Effect » et vous pourrez lire ses caractéristiques.
💬 Mme Eleonora vous fera aimer le pays des trabocchi. Attentif, serviable, sympathique et surtout accueillant. La maison, située dans une position stratégique, incarne sa personnalité, les chambres sont propres et pleines de détails. Le petit déjeuner est super !!
💬 Un séjour extra. Hôtel vraiment top ! Propre, chaleureux, professionnel et à l'écoute du client à tous les niveaux :de la direction au service de chambre. Sans oublié l'équipe de serveurs Erico, Marcello et Nino. Un grand merci à tous.