📌 Via bavoso 4, Via Mario Bavoso, 1, 15025 Morano sul Po - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 15:48
J'aime cet endroit : intime, accueillant, familier. La nourriture est bonne et la préparation est précise. Les gérants sont courtois et aimables.
Le 30/06/2023 à 21:44
Bar sympa, personnel au top, tout est parfait, Baby-foot, écran géant pour les matchs, école de danse, petits déjeuners, déjeuners etc... Tout est beau, dommage pour la discussion pays, elle aurait une valeur bien plus élevée par exemple à Casale..
Le 07/01/2023 à 13:00
Ce sont des gens exceptionnels, merci pour tout, salutations de Francesca et Gabriele, à bientôt
Le 31/12/2022 à 05:45
Excellente qualité, personnel très sympathique fortement recommandé 😊
Le 20/12/2022 à 06:00
Je n'ai pas donné la note de la nourriture car je n'ai rien mangé, tout le reste était ok
Le 30/10/2022 à 10:51
👍
Le 15/10/2022 à 12:06
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Très bons canons et le garçon du bar très sympathique
Le 27/08/2022 à 19:57
Le dîner avec une excellente musique uniquement a été un véritable échec, si c'est un bar, vous ne pouvez pas donner à manger !! En tout cas, c'est bien d'essayer !!
Le 10/06/2022 à 08:12
Super café pour un Pitstop. Délicieux café et pâtisseries fraîches. Le propriétaire et le personnel étaient très agréables à gérer, même dans la langue du monde ! Defo vaut le détour.
Le 03/05/2022 à 19:29
Un personnel âgé très gentil a servi un cappuccino et des sucreries.
Le 13/03/2022 à 11:02
Convivialité et convivialité ne manquent pas, un lieu idéal pour une petite pause.
Le 08/02/2022 à 16:54
J'y vais presque tous les jours. Bel endroit, gestion formidable
Le 10/01/2022 à 16:27
Amical et serviable.
Le 12/12/2021 à 11:54
Assortiment de croissants et cannoli pour le petit déjeuner. Café et cappuccino dans la moyenne locale, copieux et typique d'un village
Le 20/11/2021 à 20:10
Ne venez jamais, c'est la première fois mais ça vaut vraiment le coup, on se sent comme à la maison, 👍👍
Le 08/11/2021 à 11:49
Bel endroit, personnel formidable 😊
Le 06/11/2021 à 00:53
Propriétaires magnifiques et très gentils !! Endroit parfait pour rester au calme et profiter de votre apéritif ou de votre bière !!!
Le 03/10/2021 à 18:42
Endroit confortable, avec des propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 09/09/2021 à 07:08
Le haut du haut du haut du haut
Le 01/09/2021 à 10:21
Personnel toujours agréable, très serviable et sympathique, dans l'ensemble très agréable !!!
Le 27/06/2021 à 11:52
Pain merveilleux
Le 30/05/2021 à 05:33
Cela n'a rien à voir avec ce qu'ils mettent sur la fenêtre. Un bar. Indiquer.
Le 09/05/2021 à 08:30
Un lieu adapté à tous les âges... convivialité et courtoisie
Le 10/03/2021 à 13:41
C'est un bon endroit 😉
Le 28/02/2021 à 13:47
je n'ai pas de mots wow
Le 24/09/2020 à 08:20
Excellent endroit et excellente gestion
Le 21/09/2020 à 04:17
Chouette
Le 11/09/2020 à 11:15
Vous vous reposez très bien, les gens sont sympathiques, le temps café est fantastique
Le 05/07/2020 à 19:14
Super bar💪🏻
Le 31/05/2020 à 15:39
Excellente présence accueillante et gentillesse
Le 28/03/2020 à 19:35
Excellents apéritifs
Le 17/01/2020 à 13:00
Emplacement au top... personnel sympathique et professionnel je le recommande à tous les âges... des soirées karaoche aux soirées dansantes et animations diverses... je le recommande à tout le monde
Le 06/11/2019 à 19:53
Excellent endroit, propriétaires très gentils, excellent apéritif j'ai trouvé Pico Macario
Le 28/10/2019 à 09:19
Enfin à Morano sul Po un bar très propre et très bien servi avec gentillesse
Le 12/10/2019 à 23:46
Personnel accueillant et sympathique, bonne soirée
Le 02/09/2019 à 13:22
Excellent endroit, personnel et produits de qualité au juste prix
Le 29/04/2019 à 10:22
Bar de village tranquille
💬 Événement professionnel, soirée fantastique dans un lieu emblématique. Bonne nourriture, avec un très bon service. D'après un examen du menu, les prix n'étaient pas exorbitants, mais un peu au-dessus de la moyenne. Ça vaut le détour.
💬 Nous avons dîné ici en famille et entre amis et la nourriture était extrêmement savoureuse. Le vin était à tomber par terre et le RICCI était très frais. Rien de tel qu'un UNI frais de la mer Adriatique. Je recommande fortement cet endroit. Allez vérifier. Cela ne décevra pas
💬 Nous sommes retournés plusieurs fois dans ce restaurant tellement nous avons apprécié autant l’accueil que la nourriture typique ainsi que la sympathie du personnel et le tout à des prix abordables, je recommande !!
💬 Je suis venu dimanche soir et dès qu'on est entré il y avait une file d'attente dehors, on a attendu 50 minutes il n'y avait plus personne mais ils ne voulaient pas nous servir j'étais devant le comptoir mais ils ne voulaient toujours pas , mais la nourriture est plutôt bonne, je vous conseille toujours de prendre un kebab car les pizzas turques ne sont pas bonnes tout au plus, la pizza kebab est bonne et donc dans tout ça la nourriture est bonne mais le service est horrible !
💬
💬
💬 La réparation du parking prend trop de temps, il y a trop de voitures. La douche est mal nettoyée, une personne y travaille, mais il lave surtout les lavabos, mais personne ne nettoie la douche, le drain de certaines cabines est bouché, les murs sont sales. Le magasin n'est pas mal, le restaurant est correct aussi, pas toujours, mais on peut souvent acheter de délicieuses pizzas.
💬 Bonne cuisine locale des Abruzzes. Polenta lourde. Ensuite, parcourez la plaine surélevée ou dirigez-vous vers le Monte Velino pour une randonnée plus difficile.
💬 La meilleure pizza de la ville jusqu'à présent ! Ne soyez jamais déçu, beaucoup de choix différents, vous ne vous ennuierez pas, chers mais beaucoup de garnitures de bonne qualité, option parfaite pour ne pas cuisiner le week-end. Merci les gars, je vous souhaite tout le meilleur !
💬 Pizza très savoureuse, je la recommande 😍 le personnel est poli et très serviable. L'ambiance est agréable. Très étrange, la cuisine n'est ouverte que jusqu'à 15h30. Nous sommes arrivés et avons dû commander rapidement pour avoir le temps de manger. Si le café est ouvert jusqu'à minuit. Pourquoi la cuisine ferme-t-elle si tôt ?