📌 Via Monterusciello, 22, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:56
Endroit sympa, on s'arrête pour déjeuner avec les enfants. L'idée d'une animatrice pour les enfants dans le jardin est excellente. Repas pas beaucoup de choix, il n'est pas possible de choisir des vins à la carte. Personnel très gentil
Le 17/04/2024 à 13:49
Bel endroit
Le 14/04/2024 à 12:59
J'ai fêté les 18 ans de ma fille... impeccable, du premier au dernier moment, surtout une nourriture abondante, et un service professionnel... Je le recommande sans réserve, il le mérite !
Le 11/03/2024 à 14:03
Que puis-je dire, vendredi nous avons fêté les 18 ans de mon fils VOUS AVEZ ÉTÉ SUPERBE DE LA PREMIÈRE À LA DERNIÈRE MINUTE DE LA FÊTE, IMPECCABLE !!!! MERCI À TOUT LE PERSONNEL... ET EN PARTICULIER À MICHELE QUI DEPUIS NOUS AVONS RÉSERVÉ IL A CROYÉ À CETTE FÊTE ET NOUS L'avons RENVOYÉ AVEC COURTOISIE ET GENTILLESSE NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT JE RECOMMANDE DE FAIRE LES INTERVIEWS... ILS SONT MAGNIFIQUES !!! TOUT LE MONDE RIIT ENCORE !!!! UN CÂLIN FORT ET RÉSERVEZ VOS FÊTES ICI VOUS NE REGRETTEREZ PAS
Le 10/02/2024 à 10:24
Nous avons fêté les 18 ans de mon fils samedi dernier et tout était magnifique avec les serveurs qui étaient très gentils et la propriétaire Michele qui s'est occupée de tout jusque dans les détails. Mon fils, mes parents et amis étaient très heureux. Je le recommande à tous ceux qui veulent pour faire une grande et magique fête Merci beaucoup au noir et blanc
Le 14/01/2024 à 17:13
Nous avons célébré nos vœux de mariage dans cet endroit fantastique. Michele et son équipe ont tout organisé dans les moindres détails, des serveurs attentifs et gentils, une cuisine exquise et d'excellente qualité, de la musique et du plaisir garantis. Merci encore d'avoir rendu notre soirée magique.
Le 10/12/2023 à 22:10
Nous avons célébré nos vœux de mariage, que dire, tout était organisé, merci de nous avoir accompagnés dans cette soirée fantastique et merci pour les différentes surprises inattendues lors de la fête !
Le 30/05/2023 à 20:33
J'adore cet endroit et surtout le personnel et les propriétaires super super gentils et serviables excellente nourriture de qualité supérieure j'ai célébré les 18 ans de ma fille ainsi que d'autres événements importants pour moi comme la promesse de mariage et le mariage le 27 mai 2023 je vous choisirais mille fois . Je t'aime.
Le 16/04/2023 à 08:42
Un grand merci à tout le personnel de Black and White, à Michele qui m'a suivi et satisfait, à Gennaro Frascogna qui s'est occupé de la séance photo et a immortalisé chaque instant du divertissement géré par BService et à tous ceux qui ont participé à ma soirée. Le service était impeccable, le personnel courtois et toujours disponible, également attentif à ceux qui avaient des intolérances alimentaires... une cuisine délicieuse avec une attention aux moindres détails. J'aimerais avoir à nouveau 18 ans pour pouvoir les fêter à nouveau là-bas !
Le 15/04/2023 à 13:11
En tant qu'initié je ne peux que féliciter la croissance de cette structure qui est devenue en quelques mois un point de référence pour les fêtes et cérémonies de la cuisine au service et à l'animation toujours croissante, un lieu étonnant, rien ne manque, j'ai lu avis négatifs mais malheureusement l'envie de la concurrence et ou fatt che aggia sarcagna du client ont tendance à mal parler... faites un devis et vous constaterez le rapport qualité/prix
Le 08/04/2023 à 12:36
Déconseillé, ils ont gâché un 18ème, vous faites un contrat et vous en obtenez un autre... une vraie arnaque, soyez très prudent
Le 06/04/2023 à 16:27
Un emplacement merveilleux, un personnel formidable et le propriétaire, M. Michele, une personne spéciale, serviable et merveilleuse. Je recommande ce complexe à tout le monde, la nourriture est délicieuse et tout est magnifique. Merci pour la fête du 40e anniversaire de mon mari. Merci beaucoup pour tout, également pour tout ce qui concerne le sans gluten. très bon
Le 24/03/2023 à 20:08
restaurant très spacieux, cuisine excellente et animations pour les enfants avec des animateurs au top
Le 20/03/2023 à 18:45
Compliments. Lieu polyvalent. Plus de zones pour tous les goûts. D'un restaurant à une discothèque, d'une petite place pour prendre un apéritif à une salle pour des événements. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience
Le 22/02/2023 à 19:46
Très bon et tu manges bien aussi
Le 09/11/2022 à 23:05
Complet et avant-gardiste
Le 09/11/2022 à 19:20
Nous avons fêté les 18 ans de notre fille hier et nous avons été choyés et choyés depuis la première réunion jusqu'à la dernière minute de l'after party. Lieu soigné dans les moindres détails, il se prête à tout moment de divertissement. Nourriture de haute qualité et musique à la demande de tous genres. Une note de mérite revient aux propriétaires Michele et Raffaele, mais aussi au service, au photographe, au DJ, au chanteur et à la fille qui s'est occupée de tous les détails..... merci encore, vous êtes unique
Le 31/10/2022 à 11:25
Hier soir, nous sommes allés chez vous pour fêter les 18 ans de ma fille. Cela a largement dépassé nos attentes. Ma fille était très heureuse et les invités ont été enchantés par une fête aussi spectaculaire. Un merci spécial à Michele Coppola avec qui nous avons immédiatement créé un sentiment et nous a satisfait de tout. Simona qui a géré la salle avec courtoisie, efficacité et beaucoup d'amour. Un merci tout spécial au DJ Francesco Record qui a géré la musique d'une manière incroyable en impliquant tous les âges... et enfin au grand chanteur qui a animé la soirée comme peu sont capables de le faire. Dire merci est un euphémisme mais j'espère que notre des sourires ils vous ont récompensé pour votre engagement ❤
Le 01/10/2022 à 19:55
Bel emplacement, bon pour les événements, personnel sympathique. Bonne nourriture
Le 04/09/2022 à 06:50
Magnifiques en dehors de tout, ils font de délicieuses bruschettas dans toutes les saveurs, et ce sont les saveurs qui m'ont semblé savoureuses.
Le 05/07/2022 à 17:34
Excellent pour ceux qui veulent faire la fête en discothèque, il dispose de plusieurs salles dont une classique
Le 05/07/2022 à 14:28
AVANT LA PANDÉMIE, J'AI RÉSERVÉ LE LIEU POUR UNE FÊTE, QUI MALHEUREUSEMENT A ÉTÉ ANNULÉE EN RAISON DES RÈGLES EN VIGUEUR À CETTE PÉRIODE.........MON ARGENT DE DÉPÔT N'A JAMAIS ÉTÉ RETOURNÉ, MALGRÉ LA LOI PRÉVOIT UN REMBOURSEMENT AVEC BON, ET A L'EXPIRATION DES 2 ANS, IMPOSSIBLE DE L'UTILISER, RECEVOIR LA CONTRAIRE EN ESPÈCES !!!!!! J'ATTENDS TOUJOURS UNE RÉPONSE !!! TRÈS MAUVAIS !
Le 20/06/2022 à 09:56
Nous sommes allés à une fête d'anniversaire de 18 ans hier, nous nous sommes bien amusés, le personnel est excellent, la nourriture et l'endroit sont également excellents. je vous conseille
Le 28/05/2022 à 06:50
J'étais là pour un anniversaire. Endroit sympa, spacieux, bien tenu, bonne restauration. Recommandé pour les événements
Le 01/05/2022 à 12:56
Nous avons passé un bon moment, bonne nourriture, bon prix, bonne soirée
Le 02/04/2022 à 12:51
Excellents produits, bonne cuisine, personnel sympathique
Le 21/03/2022 à 13:53
Belles soirées, dîners et soirées dansantes
Le 19/03/2022 à 07:57
Magnifique, nous avons fêté les 18 ans de ma fille. Tout a été organisé au maximum. Bien joué!
Le 13/03/2022 à 19:10
Bel endroit pour une fête de 18 ans, bonne nourriture
Le 13/03/2022 à 08:22
J'y étais hier soir pour un anniversaire, il y a un grand espace pour se garer, la place à l'intérieur est assez grande. Service à table très rapide et personnel très attentif aux besoins des clients et excellente qualité de la nourriture !
Le 13/12/2021 à 19:03
Endroit sympa mais sans parking et très déroutant étant donné qu'il est situé dans un complexe de 2 pièces
Le 27/11/2021 à 21:35
Excellent emplacement, nourriture, personnel et personnel, vous avez rendu la fête de mon fils exceptionnelle
Le 20/06/2021 à 11:17
Endroit cosy, j'y suis allé samedi avec des amis, nous nous sommes bien amusés, musique live, je le recommande, bonne nourriture
Le 20/06/2021 à 11:15
Endroit très accueillant, j'y suis allé avec ma famille...endroit hautement recommandé...très bonne nourriture !!!
Le 12/06/2021 à 13:39
Endroit très accueillant nous avons passé un très bon moment je le recommande
Le 03/05/2021 à 15:57
Endroit très élégant pour fêter l'anniversaire de ma fille nous nous sommes bien amusés super musique bonne bouffe je le recommande
Le 29/04/2021 à 12:16
Endroit élégant, j'ai passé un très bon moment, cuisine excellente, serveurs très gentils, je le recommande
Le 16/02/2020 à 11:43
Beau
Le 19/01/2020 à 13:46
Lieu au potentiel immense, structure suggestive, mais malheureusement ce n'est pas suffisant: nourriture acceptable, système de plomberie à réparer (il n'y avait pas d'eau dans les toilettes des hommes), le chanteur a interprété tous les morceaux avec des accompagnements presque identiques, un DJ avec peu d'imagination, en bref, avec une gestion plus prudente et plus compétente, ce serait l'un des meilleurs (sinon le meilleur) endroits de Naples et de la province.
Le 03/01/2020 à 02:55
Ils ont gâché notre réveillon, organisation épouvantable, nourriture en faible quantité et de mauvaise qualité, un forfait en tous points à 80€ par personne pour avoir ensuite quoi : entrée misérable, entrée pire que l'entrée sans parler du second si défini comme tel. ... la goutte qui a fait déborder le vase, cependant, a été le buffet de desserts, 4 tranches sèches de pandoro pour 20 personnes... Nous n'y retournerons plus jamais, méfiez-vous des paroles aimables du propriétaire, qui vous dit seulement... d'obtenir les paiements avancent !!
Le 02/01/2020 à 02:01
Les conneries du réveillon du Nouvel An ne sont pas recommandées !!! Ils ont demandé le solde en premier pour qu'il n'y ait pas de disputes inutiles 1) vraiment de la malbouffe 2) du vin avec des bouteilles de Falanghina déjà ouvertes et remplies de vin beaucoup plus pauvre (nous a également confirmé par le serveur) 3) musique de divertissement suicide 4) buffet de desserts ATTENTION aux tranches de panettone de mauvaise qualité J'espère juste qu'un opérateur NAS ou Guardia di Finanza lira cette critique pour que cette arnaque puisse mettre un terme puisque nous attendons que les événements soient célébrés alors il y a ce genre d'endroits qui gâchent les fêtes pour vous Merci (tout le monde a mal au ventre)
Le 27/11/2019 à 15:27
Bel endroit, bonne fête
Le 05/09/2019 à 15:50
Espaces infinis, bel endroit
Le 09/05/2019 à 14:58
Très bel endroit avec salle de bal avec musique DJ, idéal pour les enfants
Le 04/05/2019 à 18:39
C'est un endroit sympa, accueillant également pour une rencontre entre amis
Le 14/04/2019 à 08:01
Je suis allé à cet endroit hier soir, j'ai mangé comme de la merde, sans les animations je serais parti. Nous avons payé 3 euros pour un parking sans surveillance, encore 3 euros pour un misérable apéritif mais si c'était tout, ils nous ont fait asseoir. devant un fumoir qui fumait pratiquement dans la chambre. J'ai eu froid toute la soirée et j'ai respiré de la fumée jusqu'à me noyer malgré le fait qu'il y avait aussi des enfants Horrible je n'y retournerai plus jamais.
Le 02/01/2019 à 10:05
Pour oublier, un réveillon comme celui-ci, ils se sont permis de demander l'argent en premier, le 27-12 j'avais déjà tout payé. Donc le colis avait été vendu à l'avance, je pense que s'ils ne l'avaient pas fait, personne ne les aurait payés. Absolument oubliable.
Le 01/01/2019 à 21:11
C'était vraiment dommage de fuir cet endroit au dîner, nous vivions pratiquement dans un cauchemar, une salle avec des tables bondées sans possibilité de danser car tout ce qui comptait c'était que nous étions un groupe de 30 personnes complètement à jeun, un rhume et entrée rassis, une entrée gênante, une colle de homard pour ceux qui ne le font pas mon oncle a seulement eu les griffes cassées évidemment ce n'est pas grave car c'est immangeable de toute façon puis le courant s'en va panique totale pour les enfants en bas dans la salle avec des animateurs (bravo pour eux au moins). Rien ne serait arrivé si le défaut électrique n'avait pas persisté par intermittence. De là la bouffe dont on n'en parle même pas arrive minuit au piano bar ça s'arrête aussitôt de jouer et on se retrouve toujours à table avec du panettone et euhhh regarde le poisson qu'ils ont oublié de nous donner. La soirée à la discothèque a été pathétique et froide, à tel point que nous sommes tous partis à cause de la gêne de la musique. Ici, après un an de travail, des familles entières, avec des sacrifices, réservent un dîner et doivent se faire arnaquer de la sorte. HONTE
Le 01/01/2019 à 20:09
Que dire, ce dîner était vraiment un forfait, désorganisation terrible, musique horrible, la nourriture à table était toute froide, je ne vous le dirai pas, le voiturier avait l'air d'être dans un film de Gomorrhe, 5€😱😱🤢
Le 01/01/2019 à 14:39
Dégradant, je n'ajouterai rien d'autre. Dégoûtant, une vraie arnaque à tous égards, 80€ gaspillés, non comestibles, crudités et surtout de tout le menu seulement 3-4 plats sont arrivés, nous avions demandé le reste des cours et leur réponse a été qu'ils avaient tout fini. Désorganisation pour le moins terrible, absurde, avec 500 personnes seulement 3 serveurs, des pauvres qui sont aussi découragés. Il n'y a pas de mots, un véritable package à tous égards.
Le 01/01/2019 à 13:57
Terrible à tous points de vue. Revoir le réveillon du Nouvel An dans cet établissement est clairement une entreprise ardue, car chaque élément de la soirée était pour le moins horrible; du menu qui n'a pas été respecté, à la qualité de la nourriture qui, en plus d'avoir été servi froid, était absolument immangeable. La structure était remplie à pleine capacité ne permettant pas aux invités de bouger ne serait-ce qu'un micron, les services se sont évidemment effondrés car ils n'étaient pas adaptés au nombre de personnes présentes, comme preuve de ce qui précède, l'électricité a également échoué lors du tournage, créant des scènes qui frôlaient le ridicule, avec une partie de la pièce laissée dans le noir.. oui..! Comme dit le bon Gervase... Médiocre en tout. Même dans la médiocrité
Le 01/01/2019 à 13:11
Honteux! NOUS AVONS ÉTÉ ARNAQUÉS DE 80 EUROS PAR PERSONNE, 30 POUR LES ENFANTS ET 5 EUROS POUR UN PARKING MÊME PAS COUVERT ! MAUVAISE NOURRITURE ! DES GENS EMBALLÉS COMME DES BÊTES !
Le 01/01/2019 à 02:28
Je voulais mettre 0 mais je ne peux pas. Je ne pouvais même pas définir tout cela. Je suis allé dans ce restaurant Black and White ce soir... et je n'ai pas de mots. UN FORFAIT AVEC TOUS LES EFFETS. 0 x tout. Tout d'abord pour la nourriture... immangeable... froide, crue. Tous les plats qui étaient inscrits sur le menu en avaient amené au moins un, mais à aimer. Beaucoup de choses leur ont manqué, en fait tous les plats. A 80 € par personne nous avons mangé une entrée froide, une entrée, un petit morceau de cabillaud et une daurade bien froide. La lumière qui s'est éteinte 4/5 fois. Absurdement désorganisés, il y avait je ne sais combien de personnes avec seulement 3 serveurs... Quels pauvres gens, entre autres, eux aussi se sentaient découragés.... Des animations pour les enfants ? Où était-il? Parfois les enfants étaient même seuls dans la salle de jeux... Avec je ne sais combien d'enfants seulement 2-3 animateurs. Le DJ... horrible, il n'a joué aucune des chansons que nous avions demandées, il a dit qu'il était le responsable. A tel point que nous nous sommes ennuyés et sommes repartis en faisant du bruit..... Personnellement, j'ai payé toute cette somme mais cela n'en valait même pas la peine. Plus d'organisation.... Nous n'y retournerons absolument plus !! Ps : les desserts... un panettone complètement sec qui était ouvert depuis on ne sait combien d'heures... deux noix, ça fait deux roccoco....
Le 13/05/2018 à 20:03
C'est un bel endroit mais il y a beaucoup à évaluer
Le 04/12/2017 à 22:40
Je suis allé au Black and White récemment et je dois admettre que la musique était fantastique, la salle était très spacieuse et il y avait une super ambiance ! Ce fut l’une des soirées les plus mémorables et les plus excitantes. D'après mon expérience, je peux dire que l'endroit vaut tous les 5 étoiles.
Le 04/12/2017 à 18:31
J'ai assisté à une fête de 18 ans au Black&White, mes amis se sont bien amusés, nous avons bien mangé et j'ai remarqué que ça s'est nettement amélioré depuis le changement de direction !
Le 03/12/2017 à 21:22
Je suis allée dans cet endroit il y a quelques années, j'y suis revenue pour l'anniversaire de mon cousin et j'ai été bluffée, la nourriture et l'organisation se sont améliorées, tout était parfait Félicitations au nouveau manager
Le 03/12/2017 à 20:45
Emplacement fantastique, personnel accueillant et nourriture excellente. J'étais à Naples pendant quelques jours en vacances et grâce aux excellentes critiques, je me suis senti obligé d'y aller. Essayer!
Le 03/12/2017 à 17:39
Emplacement parfait, excellent pour les événements et les cérémonies. Personnel accueillant et poli et nourriture d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 03/12/2017 à 16:38
Emplacement fantastique pour événements, cérémonies et soirées disco. Personnel accueillant et chaleureux. Nourriture de haute qualité et prix abordables. Personnes très élégantes et raffinées, sélectionnées. Il faut absolument essayer !
Le 03/12/2017 à 12:52
Endroit vraiment sympa et surtout immense... nourriture délicieuse et personnel qualifié. Nous participerons au dîner du réveillon du Nouvel An avec entrée gratuite à l'espace discothèque après minuit 🔝🔝🔝
Le 03/12/2017 à 09:21
Avec la nouvelle direction, l'endroit s'est considérablement amélioré. J'étais à la fête des 40 ans de mon cousin, tout était vraiment exceptionnel, la nourriture et l'organisation étaient vraiment au top !!!
Le 02/12/2017 à 18:29
Excellente nourriture, prix bas et excellente qualité... excellent pour les événements et nous avons déjà réservé pour le dîner du réveillon du Nouvel An !
Le 13/11/2017 à 19:44
Lieu magnifique
Le 13/05/2017 à 17:21
Endroit peu accueillant...cuisine de mauvaise qualité. ...ne convient pas à la restauration
Le 28/04/2017 à 11:48
Belle structure
Le 06/03/2017 à 13:43
Bel endroit
Le 12/02/2017 à 10:51
Tout vieux
💬 Le concept d'un café combiné avec un bar et un endroit pour prendre des repas légers est probablement inconnu de la plupart des Américains. Cependant, en tant qu'Américain à l'étranger, ce charmant petit endroit était une zone de confort pour moi. J'ai séjourné dans un Airbnb situé à environ cinq minutes à pied. C'était parfait pour un cappuccino le matin, une collation à midi et un cocktail le soir. Ils sont gracieux avec des aliments légers complémentaires lorsque vous commandez un verre ou deux. C’est le genre d’endroits qui manquent cruellement dans la société américaine. Ce serait tellement agréable de se promener dans la rue avant le travail, de prendre un bon café et un petit-déjeuner léger. Ou bien, s'y arrêter sur le chemin du retour pour prendre un verre ou deux et partager une conversation sur la journée avec d'autres qui fréquentent l'endroit. Mes plus grands compliments à Massimo, un homme aimable qui s'occupe de cet établissement.
💬 Certains membres de ma famille et moi avons séjourné à La Locanda del Pontefice pendant 2 nuits pour assister à un mariage à proximité. Un endroit tellement incroyable comme vous pouvez le voir sur les photos mais je voulais aussi partager mon magnifique repas du premier soir - en particulier le Tiramisu !
💬 Très bien. Un délice pour les papilles. Ils sont vraiment bons et ont une fermeture fantastique pour le kebab car rien ne fuit. Mon préféré.
💬 les propriétaires étaient vraiment deux personnes très gentilles, j'ai réservé pour ma mère dans un délai très court et face à ses difficultés, ils se sont révélés être deux personnes très serviables et hospitalières. Ma mère garde un bon souvenir de son séjour dans la propriété et des propriétaires qui la gèrent. Je vous remercie également au nom de ma mère.
💬 Barre exceptionnelle ! Des apéritifs qui, plus que des apéritifs, constituent un repas complet !! Spritz que je ne vous dis même pas. Personnel courtois et souriant. CE N'EST PAS ÉVIDENT ! Recommandé 👍🏻
💬 Week-end très agréable dans cette ferme située sur les collines près de Parme. Les 3 chambres ont été récemment rénovées et très accueillantes, le petit déjeuner est excellent avec des produits faits maison comme une exquise marmelade d'oranges, du miel et diverses douceurs. Sur demande, vous pourrez déjeuner ou dîner avec des produits locaux et déguster les délicieux plats traditionnels et les vins qu'ils produisent.
💬 un des meilleurs bar d'ostuni au niveau qualité café
💬 Anna Lisa est une hôte très attentionnée et très soignée qui nous a fait passer un agréable séjour. Sa chambre d'hôte est impeccable ! Tout était parfait.
💬 Un hôtel au calme pas loin du métro Personnel convivial et professionnel Des chambres propres
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant à 7 personnes...4 adultes et 3 enfants... commande 2 pizzas et 5 plats de pâtes !!! Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir nos plats...ou plutôt le 1er plat...nous avons tous été servis en décalé et j'ai mangé mon plat de pâtes toute seule car les autres avaient déjà fini depuis bien longtemps...le serveur faisait ce qu'il pouvait mais le chef ne suit pas les commandes!!! Le patron nous a fait un rabais en arrondissant la note mais cela n'a pas suffit à nous faire oublier l'attente et le décalage entre le plat de chaque convive...du coup tout nous a semblé négatif!