Pizzeria 🇮🇹

Black and White Avis

📌 Piazza Francesco Pizzo, 24bis, 91025 Marsala - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Black and White à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur Black and White à Marsala

Antonino.a

Le 16/11/2019 à 22:51

5 / 5

C'est selon moi l'une des meilleures pizzerias de Marsala, il ne lui manque rien. Endroit sympa, pizzas excellentes, et on mange tout de suite. Compliments.

Vita.i

Le 09/11/2019 à 23:41

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente et pizza superlative. A refaire prochainement

Vincenzo.r

Le 02/11/2019 à 15:39

5 / 5

Endroit confortable, élégant et propre. Le personnel est très sympathique, compétent et rapide à servir. Nous avons mangé une entrée de fruits de mer Black&White et c'était excellent. Les pizzas étaient assaisonnées et cuites à la perfection, le goût était vraiment génial. Je recommande à tout le monde d'essayer ce nouvel endroit à Marsala !

Giovanna.i

Le 02/11/2019 à 12:22

5 / 5

Endroit très raffiné, entrées délicieuses et pizzas délicieuses, personnel excellent et hautement qualifié, très rapide dans le service aux gens et pure gentillesse et courtoisie. JE LE RECOMMANDE À TOUS, ESSAYEZ-LE

Francesco.i

Le 01/11/2019 à 19:54

5 / 5

Très élégant, bonne nourriture et personnel qualifié.

Martino.a

Le 01/11/2019 à 06:01

1 / 5

J'ai attendu plus d'une demi-heure pour 4 panelle et chips. (endroit désert). Puis quand les pizzas sont arrivées sur les 4 saisons il n'y avait pas de poisson et j'ai pu aller pêcher... la pizza Delizia était de la bouillie. Les deux pizzas n'ont pas de goût. Ils étaient inimaginables, j'ai demandé l'addition et sans avoir mangé les pizzas il m'a apporté l'addition avec les pizzas comprises. En le lui faisant remarquer, il a supprimé à contrecœur le prix des pizzas. Tout le monde peut faire des erreurs, mais admettre ses erreurs dans un lieu public est le minimum. Ps. ils avaient allumé les ventilateurs et la climatisation, faisant presque voler les serviettes. Après l'avoir signalé, ils ont réduit la vitesse. Pour moi, une expérience à ne pas répéter.

Angelo.a

Le 07/09/2019 à 22:32

5 / 5

J'ai testé la pizza que j'ai trouvée excellente, des pâtes très agréables et des garnitures de qualité. Personnel sympathique et professionnel, chambre bien finie. J'y retournerais avec plaisir !

mondoriparoribera.i

Le 29/07/2019 à 19:37

5 / 5

Belle chambre propre et personnel accueillant, qualifié et sympathique. Excellente pizza, je n'en ai jamais mangé aussi bonne. Je reviendrai certainement Je le recommande à tout le monde.

attack.n

Le 27/07/2019 à 00:43

5 / 5

Excellent emplacement, pizza exquise, entrées abondantes et divines, entrées savoureuses et raffinées, personnel très gentil et accueillant. 5 étoiles méritées, je le recommande à tout le monde

Giuseppe.i

Le 22/06/2019 à 18:10

5 / 5

Endroit magnifique, accueillant et familier, pizza délicieuse, légère et savoureuse, personnel attentif et attentionné. Je recommande absolument de venir essayer ce nouvel endroit

  • 🏪 Nìu Pix Pokè Rieti (31 Avis)

  • 💬 Délicieux, frais et rapide.


  • 🏪 MONASTERO Restaurant & Mixology (196 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant niché à Marsala. Décoration très chic dans un immeuble intéressant. Le personnel était sympathique et serviable, d'excellents cocktails et une cuisine savoureuse. La caponata di dentice était vraiment savoureuse, la tagliata di fassona n'était pas la meilleure mais les raviolis di cerina étaient la vedette du spectacle, les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés.


  • 🏪 Friggitoria Palumbo (137 Avis)

  • 💬 La nourriture était acceptable mais ... La facture nettement plus chère que prévu car je suis une touriste. Nous étions 4 et l'addition aurait dû être d'environ 20€ mais nous avons dû payer 30€ et sans ticket ! A fuir donc !


  • 🏪 Why Not (168 Avis)

  • 💬 Tout va mal. En tant qu'Allemands, ils ne voulaient rien nous vendre et nous ont même jetés dehors. À la fin, la nourriture était froide et n'avait pas bon goût. J'espère qu'ils pourront mieux gérer les touristes la prochaine fois.


  • 🏪 Ittiturismo "Su Giudeu" (224 Avis)

  • 💬 Ami motard, un grand parking et une belle halte culinaire. Ici ils cuisinent leurs propre pêche. Tu pourras voir dans la banque le poisson pêché. Le plateau de poissons et crustacés grillés, un régal, voir une tuerie...le tout arrosé d' un Proseco supérieur c'est pas mal 👍 Merci à Du Giudeu pour cet excellent repas et leur sympathie et. Addition sans les qql myrtes...90€ Lolo&juju


  • 🏪 Dimora PierDomiCeli Bari (27 Avis)

  • 💬 A FUIR ! J’ai réservé cette maison avec deux chambres via Booking. Le prix payé concernait bien les 2 chambres mais une fois arrivées sur place, l’hôte (une femme extrêmement désagréable avec des préjugés énormes) nous a dit que pour avoir accès à la 2e chambre il fallait payé 20€ de + et qu’en plus de ça, elle nous faisait un bon prix ! Après lui avoir expliqué une dizaine de fois que l’annonce incluait bien deux chambres, elle a été assez agressive. Je ne vais pas m’étaler sur tout ce qu’il s’est passé mais l’ensemble des mauvais avis disent vrais ! Et je tiens à préciser (contrairement à ce qu’il y a écrit sur Booking), l’hôte parle seulement italien et non italien et anglais, donc c’est très compliqué d’échanger avec elle. J’ai quand même eu gain de cause par Booking qui, après 3h30 de négociation, nous a relogé ailleurs suite à la mauvaise foi de l’hôte.


  • 🏪 Tutta Spesa (6 Avis)

  • 💬 Plats bons et faits maison, ils sont très gentils mais un peu chers


  • 🏪 Piggio Paninoteca (40 Avis)

  • 💬 D'excellents sandwichs à personnaliser, avec des ingrédients frais et toujours différents. Le service est rapide, il y a de nombreuses tables et il y a aussi un parking pour les clients. Je le recommande à tous ceux qui veulent un bon sandwich.


  • 🏪 Il Caminetto (3 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Taverna La Riggiola (106 Avis)

  • 💬 Ottimo ristorante ! Una cucina che rispetta il prodotto, una cucina elegante ci ha svegliato il palato . Un très bon restaurant à Naples avec une carte de vins détaillée. Tout est exécuté avec maestria dans une ambiance décontractée. La cuisson du porc était succulente , les linguines al dente un vrai régal . Le prix est un peu au dessus de la moyenne de Naples mais la qualité le justifie amplement.