📌 Via di Castel Giubileo, 00138 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/11/2020 à 12:51
de vrais sacs à ordures, de la nourriture touchée par les mêmes mains qui prennent de l'argent et tout le reste. peu hygiénique surtout en cette période.
Le 01/07/2019 à 13:57
Oui, il mange bien
Le 07/12/2016 à 16:04
Plats bons et faits maison, ils sont très gentils mais un peu chers
💬 Véritables ramen. Choix varié. Ouvre à 19h30. Musique pop japonaise.
💬 Le b&b est très accueillant, les chambres bien chauffées, pour un week-end à Pienza c'est une excellente solution dans un emplacement central. Le stationnement est payant de 8h à 22h, il y a peu de parkings gratuits, certains sont à proximité de la coopérative.
💬 Si par hasard vous passez par Policoro et que vous ne savez pas où aller pour dîner ou déjeuner, n'allez pas dans les restaurants mais allez chez ces gars, rapides, gentils et très prêts à faire leur travail, viande et ingrédients de première qualité.
💬 Jolie petit hôtel , tous le monde fzit tous ce qu'ils peuvent pour nous êtres agréable . La literie n'est pas parfaite mais bien meilleur que la moyenne. Ici on ne parles pas enormement anglais ou francais ey c'est tant mieux. Cela dit on essaie de se comprendre et on y arrive tres bien. Le village est tres jolie, tous le monde adore les chiens. Superbe endroit, je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Décoration atypique. Glaces originales. On ne sait que choisir.
💬 Chambre confortable avec une belle vue. La courtoisie du propriétaire est un plus. Je reviendrai
💬 Plat au top, produits d'excellente qualité et quantité abondante 🔝🔝
💬 Pizza fine et légère, service sympathique, bon rapport qualité prix.
💬 Personnel accueillant , service bon et rapide . Cuisine familiale , choix varié , très bon . prix défiant toute concurrence : 12 Euros le menu . Bonne adresse .
💬 Ce n'est pas un 4 étoiles, la réception et le bar sont sympas mais les chambres sont petites quant au petit déjeuner si vous décidez d'y aller préparez-vous à n'entendre qu'un vieux monsieur agaçant qui discute et fait des histoires sans arrêt sur tout, il en fait partie le personnel. Si vous voulez un petit-déjeuner tranquille, oubliez ça