📌 Via Roma, 73040 Neviano - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 05:42
Excellentes variations du café normal
Le 09/01/2024 à 10:31
Je l'ai découvert hier, en fin d'après-midi, j'ai bu une bière et j'ai demandé des collations à la femme au comptoir, mais elles n'étaient pas là à ce moment-là. Cependant, la dame a été merveilleusement courtoise, elle m'a fait me sentir chouchouté en me préparant un maxi toast chaud. C'est un environnement vraiment sympa, même si je n'y suis jamais allé, j'avais l'impression d'être chez moi. Compliments.
Le 13/08/2023 à 21:41
Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit déjeuner..... Pâtisseries strictement surgelées, de plus de très mauvaise qualité (pour économiser ils inventent tout) manières assez grossières de la part de la Dame qui la gère..... Je n'avais pas inspiration dans la prise d'une photo simple aussi parce qu'il n'y a pas grand chose à immortaliser si je ne répète pas la pâtisserie glacée
Le 07/11/2022 à 16:17
Trop bien😍
Le 31/08/2022 à 16:50
Pour un moment de détente, un excellent bar... recommandé
Le 18/07/2022 à 05:51
Toujours beaucoup de plaisir à venir boire l'apéro ou un café au Bivio. Le patron et la patronne sont vraiment très accueillants et fort sympathiques.
Le 29/05/2022 à 02:09
Cadre très agréable, personnel très sympathique et professionnel.
Le 25/05/2022 à 12:19
devant les machines pour aspirer la voiture, il n'est pas dit combien coûte un jeton.
Le 17/05/2022 à 17:41
Endroit sympa avec tables en terrasse, café, croissants, apéritifs et excellents sandwichs. Géré par de sympathiques propriétaires.
Le 15/02/2022 à 18:32
La sympathie et la courtoisie sont leur point fort, le pasticciotto délicieux
Le 29/01/2022 à 19:08
Excellent service client, gentillesse et excellent accueil
Le 17/11/2021 à 09:52
J'ai vraiment aimé l'endroit agréable et le professionnalisme
Le 01/11/2021 à 11:06
Toujours courtois
Le 28/10/2021 à 19:18
Des desserts délicieux, des pâtissiers très gentils et ils vous offrent un stylo gratuit
Le 11/10/2021 à 14:48
Le café est bon tout comme le service
Le 12/09/2021 à 22:14
Excellent bar, espérons juste qu'il ne demande pas de pass vert pour s'asseoir à l'intérieur sinon les étoiles seraient nulles !
Le 31/08/2021 à 21:49
La glace ne porte pas bien son nom
Le 24/08/2021 à 06:01
Très bons et sympathiques propriétaires, tout le reste était excellent.
Le 09/08/2021 à 06:15
Excellent bar de petit-déjeuner à des prix honnêtes, propriétaires sympathiques, ils proposent également des croissants sans gluten.
Le 18/07/2021 à 09:17
Service excellent! Un câlin à Emanuela et Marco
Le 18/06/2021 à 10:47
Excellent café et cappuccino, le personnel très gentil est toujours disponible
Le 22/05/2021 à 09:48
Gentil propriétaire
Le 14/02/2021 à 08:31
Excellent petit déjeuner..
Le 19/01/2021 à 14:45
Reflète les besoins du client
Le 06/01/2021 à 22:56
Bel endroit, gens sympas !
Le 11/12/2020 à 14:51
Propriétaires très sympas
Le 07/12/2020 à 17:15
Propre et net
Le 16/10/2020 à 21:11
Marco et Manuela des gens très sympas toujours disponibles très bon café excellent petit déjeuner merci
Le 21/08/2020 à 11:59
Gentillesse et courtoisie, excellent café et délicieux pasticci otto.
Le 12/08/2020 à 16:38
Comme toujours, convivialité et excellents produits
Le 15/11/2019 à 08:52
Des gens très sympathiques et gentils, un endroit idéal pour un bon café
Le 28/07/2019 à 05:22
Beau bar, bons propriétaires
Le 10/07/2019 à 12:59
Excellente qualité, propriétaires serviables et gentils....
Le 01/06/2019 à 07:20
Ok, bon café
Le 16/03/2019 à 09:59
Très gentil et professionnel
Le 12/03/2019 à 10:41
Gentil et accueillant... Personnel très gentil... Excellent service !!
Le 21/01/2019 à 10:54
Excellents petits déjeuners et grande gentillesse des propriétaires
Le 31/12/2018 à 10:04
Endroit propre, excellent café et les propriétaires sont vraiment gentils et très attentifs aux besoins des clients !
Le 15/08/2018 à 05:33
Pasticciotti fantastiques 😋😋😋.
Le 29/06/2018 à 13:15
Délicatement fin et silencieux
Le 20/06/2018 à 07:09
Lieu de détente où vous pourrez passer du temps seul ou en compagnie en dégustant quelques boissons ou un apéritif frais que le propriétaire peut facilement préparer. Il est équipé d'une connexion Wi-Fi, donc si vous souhaitez vous divertir avec votre PC ou votre smartphone, vous le pouvez. Propriétaire très professionnel et serviable, endroit agréable et propre.
Le 26/05/2018 à 17:19
Excellent accueil, propriétaires très sympathiques
Le 13/04/2018 à 08:29
Bel endroit et personnel sympathique
Le 30/03/2018 à 14:42
Joli petit bar. Je suis seulement allé prendre un café. Personnel courtois, excellent café et prix du café 80 centimes.
Le 17/02/2018 à 15:20
Bel endroit, convivialité et propreté
Le 01/02/2018 à 14:10
Super café
Le 30/01/2018 à 20:41
apéritif chéri !
Le 08/01/2018 à 14:38
Qualité et courtoisie!
Le 26/11/2017 à 07:50
Propriétaires sympathiques et sympathiques. Place pour un bon café et plus encore. ..Visiter.
Le 02/10/2017 à 13:34
Quel beau bar et comme ils sont mignons
Le 29/09/2017 à 06:50
Endroit gentil et très agréable
Le 25/09/2017 à 10:31
Bonne
Le 06/09/2017 à 09:28
gentillesse courtoisie envers le service client. hautement recommandé
Le 05/08/2017 à 20:32
Personnel sympathique, serviable et compétent... excellent service... 5 étoiles
Le 25/07/2017 à 16:36
Convivialité et accueil
Le 11/06/2017 à 13:46
Bel endroit, gentillesse, convivialité et bon café
Le 12/04/2017 à 18:23
Café superlatif !
Le 08/02/2017 à 13:08
Bar de ville calme avec un personnel extrêmement sympathique, ils font également un service à table et le café est très bon.
Le 05/12/2016 à 19:31
Personnel professionnel et courtois. Beau lieu. Un endroit sympa pour prendre un bon café.
💬 Hôtel Cristall très beau, pulito, personnel professionnel, mangiare super buono e servizio perfetto !
💬 Super endroit et des gens formidables qui dirigent le B&B. Vous êtes traité comme un membre de la famille dès votre arrivée.
💬 Excellent accueil, gentillesse toute italienne, cuisine délicieuse et inventive. Le cadre est moderne et confortable. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Petit déjeuner 5 euros 1 verre de lait avec croissant compris si le croissant n'était pas à votre goût, il n'y en a pas d'autres. Il n'y a pas de biscotte, ni de biscuit, ni de confitures, ni de charcuterie, rien... mieux vaut aller au bar. Pour le reste, tout est pitoyable
💬 L'endroit était vraiment agréable et propre. Excellent service avec un personnel toujours serviable et sympathique. Vraiment de très bonnes entrées et charcuteries. Je peux en dire autant de certains des premiers plats que j'ai essayés, notamment l'orecchiette à la brasciola. Mais s'il vous plaît, n'appelez pas les spaghettis "all'assassina". Ce sont des spaghettis simples, très al dente, à la tomate et au piment. Pas brûlé et peu de sauce. Rien à voir avec les originaux !
💬 Nuit du 28 au 29 octobre. Accueil très chaleureux, belle chambre, très propre, avec tout le confort. Certains hôtels beaucoup plus chers peuvent prendre exemple sur cette excellente prestation. Je recommande.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous ne trouvions pas de chambre familiale adaptée pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) à Turin même. Il n'y a rien à redire sur la chambre elle-même, il y a beaucoup d'espace, les lits sont confortables, tout est propre, une excellente salle de bain et un immense balcon. Parmi les inconvénients - une mauvaise connexion Wi-Fi, dans notre chambre il n'y avait pratiquement pas de connexion. Le principal inconvénient est le petit-déjeuner. À notre avis, il ne méritait même pas 3 étoiles. Il n’y avait pas le choix, il n’y avait même pas de pain, seulement du pain grillé et des croissants. Et surtout, le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h30😱. C'est-à-dire qu'il est totalement impossible de dormir suffisamment, et le personnel nous a vraiment poussés à continuer en disant qu'ils allaient fermer maintenant. En général, cette chambre ne valait certainement pas 150 euros la nuit. Mais en Italie, les hôtels sont fondamentalement pires qu'en Allemagne ou en Autriche, par exemple...
💬 Bel endroit, barmen sympathiques, bonnes pâtes. Un endroit calme et accueillant pour prendre le petit déjeuner.
💬 Ce type est un escroc à éviter à tout prix... plein de frais cachés !!!
💬 Pizzeria très accueillante et personnel extrêmement serviable. Les pizzas et la rôtisserie sont de grande qualité. Les espaces extérieurs sont grands et bien entretenus. Vraiment un environnement sympa.