Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bivio Cafè Avis

📌 Via Roma, 73040 Neviano - Italie

4.5 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Bivio Cafè à Neviano

Les avis

Les dernier avis sur Bivio Cafè à Neviano

Piero.h

Le 28/01/2024 à 05:42

5 / 5

Excellentes variations du café normal

Alberto.e

Le 09/01/2024 à 10:31

5 / 5

Je l'ai découvert hier, en fin d'après-midi, j'ai bu une bière et j'ai demandé des collations à la femme au comptoir, mais elles n'étaient pas là à ce moment-là. Cependant, la dame a été merveilleusement courtoise, elle m'a fait me sentir chouchouté en me préparant un maxi toast chaud. C'est un environnement vraiment sympa, même si je n'y suis jamais allé, j'avais l'impression d'être chez moi. Compliments.

Sandro.a

Le 13/08/2023 à 21:41

1 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit déjeuner..... Pâtisseries strictement surgelées, de plus de très mauvaise qualité (pour économiser ils inventent tout) manières assez grossières de la part de la Dame qui la gère..... Je n'avais pas inspiration dans la prise d'une photo simple aussi parce qu'il n'y a pas grand chose à immortaliser si je ne répète pas la pâtisserie glacée

Ada.a

Le 07/11/2022 à 16:17

5 / 5

Trop bien😍

Massimo.i

Le 31/08/2022 à 16:50

5 / 5

Pour un moment de détente, un excellent bar... recommandé

Romaine.o

Le 18/07/2022 à 05:51

5 / 5

Toujours beaucoup de plaisir à venir boire l'apéro ou un café au Bivio. Le patron et la patronne sont vraiment très accueillants et fort sympathiques.

Cristian.a

Le 29/05/2022 à 02:09

5 / 5

Cadre très agréable, personnel très sympathique et professionnel.

Antonio.r

Le 25/05/2022 à 12:19

3 / 5

devant les machines pour aspirer la voiture, il n'est pas dit combien coûte un jeton.

stefano.a

Le 17/05/2022 à 17:41

5 / 5

Endroit sympa avec tables en terrasse, café, croissants, apéritifs et excellents sandwichs. Géré par de sympathiques propriétaires.

Luigi.a

Le 15/02/2022 à 18:32

4 / 5

La sympathie et la courtoisie sont leur point fort, le pasticciotto délicieux

francesco.a

Le 29/01/2022 à 19:08

4 / 5

Excellent service client, gentillesse et excellent accueil

giuseppe.m

Le 17/11/2021 à 09:52

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit agréable et le professionnalisme

Dominique.s

Le 01/11/2021 à 11:06

5 / 5

Toujours courtois

Sonia.i

Le 28/10/2021 à 19:18

5 / 5

Des desserts délicieux, des pâtissiers très gentils et ils vous offrent un stylo gratuit

Ucciu.t

Le 11/10/2021 à 14:48

5 / 5

Le café est bon tout comme le service

Antonio.i

Le 12/09/2021 à 22:14

5 / 5

Excellent bar, espérons juste qu'il ne demande pas de pass vert pour s'asseoir à l'intérieur sinon les étoiles seraient nulles !

Vincenzo.i

Le 31/08/2021 à 21:49

1 / 5

La glace ne porte pas bien son nom

Viola.a

Le 24/08/2021 à 06:01

5 / 5

Très bons et sympathiques propriétaires, tout le reste était excellent.

Dott.s

Le 09/08/2021 à 06:15

5 / 5

Excellent bar de petit-déjeuner à des prix honnêtes, propriétaires sympathiques, ils proposent également des croissants sans gluten.

Bruno.a

Le 18/07/2021 à 09:17

5 / 5

Service excellent! Un câlin à Emanuela et Marco

Alfio.e

Le 18/06/2021 à 10:47

5 / 5

Excellent café et cappuccino, le personnel très gentil est toujours disponible

Dario.e

Le 22/05/2021 à 09:48

5 / 5

Gentil propriétaire

antony.e

Le 14/02/2021 à 08:31

5 / 5

Excellent petit déjeuner..

Giuseppe.a

Le 19/01/2021 à 14:45

5 / 5

Reflète les besoins du client

Eugenio.u

Le 06/01/2021 à 22:56

5 / 5

Bel endroit, gens sympas !

Giacomo.h

Le 11/12/2020 à 14:51

5 / 5

Propriétaires très sympas

rocco.h

Le 07/12/2020 à 17:15

5 / 5

Propre et net

Antonio.e

Le 16/10/2020 à 21:11

5 / 5

Marco et Manuela des gens très sympas toujours disponibles très bon café excellent petit déjeuner merci

Enrica.r

Le 21/08/2020 à 11:59

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellent café et délicieux pasticci otto.

Gian.r

Le 12/08/2020 à 16:38

5 / 5

Comme toujours, convivialité et excellents produits

Salvatore.'

Le 15/11/2019 à 08:52

4 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, un endroit idéal pour un bon café

Stefano.u

Le 28/07/2019 à 05:22

5 / 5

Beau bar, bons propriétaires

Monica.a

Le 10/07/2019 à 12:59

5 / 5

Excellente qualité, propriétaires serviables et gentils....

ada.i

Le 01/06/2019 à 07:20

5 / 5

Ok, bon café

Giacomo.h

Le 16/03/2019 à 09:59

5 / 5

Très gentil et professionnel

Giovanna.a

Le 12/03/2019 à 10:41

5 / 5

Gentil et accueillant... Personnel très gentil... Excellent service !!

Nunzia.i

Le 21/01/2019 à 10:54

5 / 5

Excellents petits déjeuners et grande gentillesse des propriétaires

anton.e

Le 31/12/2018 à 10:04

5 / 5

Endroit propre, excellent café et les propriétaires sont vraiment gentils et très attentifs aux besoins des clients !

Andrea.o

Le 15/08/2018 à 05:33

5 / 5

Pasticciotti fantastiques 😋😋😋.

Giuseppe.a

Le 29/06/2018 à 13:15

4 / 5

Délicatement fin et silencieux

Dav.z

Le 20/06/2018 à 07:09

5 / 5

Lieu de détente où vous pourrez passer du temps seul ou en compagnie en dégustant quelques boissons ou un apéritif frais que le propriétaire peut facilement préparer. Il est équipé d'une connexion Wi-Fi, donc si vous souhaitez vous divertir avec votre PC ou votre smartphone, vous le pouvez. Propriétaire très professionnel et serviable, endroit agréable et propre.

Nicola.a

Le 26/05/2018 à 17:19

5 / 5

Excellent accueil, propriétaires très sympathiques

Michele.a

Le 13/04/2018 à 08:29

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Nicola.o

Le 30/03/2018 à 14:42

4 / 5

Joli petit bar. Je suis seulement allé prendre un café. Personnel courtois, excellent café et prix du café 80 centimes.

Alessio.e

Le 17/02/2018 à 15:20

5 / 5

Bel endroit, convivialité et propreté

Agostinobove.o

Le 01/02/2018 à 14:10

5 / 5

Super café

M.

Le 30/01/2018 à 20:41

1 / 5

apéritif chéri !

Giandomenico.e

Le 08/01/2018 à 14:38

5 / 5

Qualité et courtoisie!

Walter.e

Le 26/11/2017 à 07:50

5 / 5

Propriétaires sympathiques et sympathiques. Place pour un bon café et plus encore. ..Visiter.

Galaxy.5

Le 02/10/2017 à 13:34

5 / 5

Quel beau bar et comme ils sont mignons

Francesco.i

Le 29/09/2017 à 06:50

4 / 5

Endroit gentil et très agréable

CDL.o

Le 25/09/2017 à 10:31

5 / 5

Bonne

Salvatore.a

Le 06/09/2017 à 09:28

5 / 5

gentillesse courtoisie envers le service client. hautement recommandé

Donato.e

Le 05/08/2017 à 20:32

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et compétent... excellent service... 5 étoiles

paola.h

Le 25/07/2017 à 16:36

4 / 5

Convivialité et accueil

Luigi.i

Le 11/06/2017 à 13:46

5 / 5

Bel endroit, gentillesse, convivialité et bon café

Mirko.i

Le 12/04/2017 à 18:23

5 / 5

Café superlatif !

Riccardo..

Le 08/02/2017 à 13:08

5 / 5

Bar de ville calme avec un personnel extrêmement sympathique, ils font également un service à table et le café est très bon.

Marco.a

Le 05/12/2016 à 19:31

5 / 5

Personnel professionnel et courtois. Beau lieu. Un endroit sympa pour prendre un bon café.

  • 🏪 Hotel Cristall (249 Avis)

  • 💬 Hôtel Cristall très beau, pulito, personnel professionnel, mangiare super buono e servizio perfetto !


  • 🏪 B&B il Villaggio (47 Avis)

  • 💬 Super endroit et des gens formidables qui dirigent le B&B. Vous êtes traité comme un membre de la famille dès votre arrivée.


  • 🏪 Tentazioni Ristorante (976 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, gentillesse toute italienne, cuisine délicieuse et inventive. Le cadre est moderne et confortable. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Tenuta Cipriano Ricevimenti Eventi B&B (259 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Petit déjeuner 5 euros 1 verre de lait avec croissant compris si le croissant n'était pas à votre goût, il n'y en a pas d'autres. Il n'y a pas de biscotte, ni de biscuit, ni de confitures, ni de charcuterie, rien... mieux vaut aller au bar. Pour le reste, tout est pitoyable


  • 🏪 Antica Osteria (9 Avis)

  • 💬 L'endroit était vraiment agréable et propre. Excellent service avec un personnel toujours serviable et sympathique. Vraiment de très bonnes entrées et charcuteries. Je peux en dire autant de certains des premiers plats que j'ai essayés, notamment l'orecchiette à la brasciola. Mais s'il vous plaît, n'appelez pas les spaghettis "all'assassina". Ce sont des spaghettis simples, très al dente, à la tomate et au piment. Pas brûlé et peu de sauce. Rien à voir avec les originaux !


  • 🏪 Sisinedda affittacamere (30 Avis)

  • 💬 Nuit du 28 au 29 octobre. Accueil très chaleureux, belle chambre, très propre, avec tout le confort. Certains hôtels beaucoup plus chers peuvent prendre exemple sur cette excellente prestation. Je recommande.


  • 🏪 Turin Airport Hotel (302 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous ne trouvions pas de chambre familiale adaptée pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) à Turin même. Il n'y a rien à redire sur la chambre elle-même, il y a beaucoup d'espace, les lits sont confortables, tout est propre, une excellente salle de bain et un immense balcon. Parmi les inconvénients - une mauvaise connexion Wi-Fi, dans notre chambre il n'y avait pratiquement pas de connexion. Le principal inconvénient est le petit-déjeuner. À notre avis, il ne méritait même pas 3 étoiles. Il n’y avait pas le choix, il n’y avait même pas de pain, seulement du pain grillé et des croissants. Et surtout, le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h30😱. C'est-à-dire qu'il est totalement impossible de dormir suffisamment, et le personnel nous a vraiment poussés à continuer en disant qu'ils allaient fermer maintenant. En général, cette chambre ne valait certainement pas 150 euros la nuit. Mais en Italie, les hôtels sont fondamentalement pires qu'en Allemagne ou en Autriche, par exemple...


  • 🏪 Caffè 29 (27 Avis)

  • 💬 Bel endroit, barmen sympathiques, bonnes pâtes. Un endroit calme et accueillant pour prendre le petit déjeuner.


  • 🏪 Abbazia (60 Avis)

  • 💬 Ce type est un escroc à éviter à tout prix... plein de frais cachés !!!


  • 🏪 La Piazzetta (170 Avis)

  • 💬 Pizzeria très accueillante et personnel extrêmement serviable. Les pizzas et la rôtisserie sont de grande qualité. Les espaces extérieurs sont grands et bien entretenus. Vraiment un environnement sympa.