Bar 🇮🇹

Bistrot sul mare Avis

📌 Via del Tritone, 16147 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bistrot sul mare à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot sul mare à Genoa

Andrea.a

Le 24/04/2024 à 18:39

5 / 5

Petit bistrot bien tenu, dans un endroit très sympa et aéré. Bon spritz.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 24/04/2024 à 18:39 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Francy.�

Le 14/04/2024 à 18:55

5 / 5

Que dire ☺️ bonne brioche, excellente focaccia, bon café. Il y a 2 salles de bains bien entretenues avec une belle vue sur la mer.

Photo n°1 de l'avis de Francy. fait le 14/04/2024 à 18:55 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Francy. fait le 14/04/2024 à 18:55 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Francy. fait le 14/04/2024 à 18:55 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Francy. fait le 14/04/2024 à 18:55 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Francy. fait le 14/04/2024 à 18:55 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Louis.

Le 08/10/2023 à 20:33

3 / 5

Belle soirée de jazz live, la chanteuse et son guitariste étaient bons. Dommage que le croque monsieur soit terminé.

Alyssa.u

Le 06/10/2023 à 14:35

5 / 5

J'y suis allée prendre un spritz Aperol au bord de l'eau, et elle nous a aussi donné des nachos gratuits ! Super endroit pour prendre un verre et trouver un peu d'ombre au bord de la plage.

E.

Le 10/09/2023 à 12:47

5 / 5

Petit bar sympa où l'on peut se détendre sur des chaises ou transats avec une belle vue. Ils proposent des cocktails simples et une variété limitée de plats mais le personnel est très sympathique.

Pierre.g

Le 08/08/2023 à 14:33

4 / 5

Très sympa le soir pour boire un coup après s'être baigné.

Luca.u

Le 31/07/2023 à 09:54

5 / 5

Endroit spectaculaire j'ai finalement bu un mojto comme il se doit super barman très gentil et professionnel si je me souviens bien son nom est Roberto mais je pense qu'il est le propriétaire car il est si personnel et difficile de le trouver souriant avec tous les compliments je reviendrai avec mes amis merci

Silvia.l

Le 28/07/2023 à 16:20

4 / 5

L'emplacement est superbe et familier Le potentiel est élevé mais je pense qu'il faut le calibrer vers une plus grande présence, l'attente à table est élevée, il y a le risque de boire beaucoup en attendant la nourriture. J'ai donné une étoile au service pour cette raison mais j'espère bientôt qu'un trio pourra être ajouté, également parce que l'accueil a été excellent et la disponibilité élevée. La musique est vraiment agréable à écouter Un ensemble de valeur

Dottore.9

Le 08/07/2023 à 12:28

5 / 5

Je viens souvent dans ce bistro bar situé à Gênes Sturla au dessus de la plage de Vernazzola pour prendre un café assis à l'une des nombreuses tables avec vue sur la mer mais cette fois j'ai mangé un délicieux croque monsieur et un zéro coca, tous bons et copieux.' Ils ne font pas de service à table, vous commandez, vous payez et vous recevez une cloche qui sonne lorsque votre commande est prête. Federica la barman, très gentille, accueillante, souriante, compétente, gentille et bons prix. En été, le bar biatrot ferme à minuit lorsque le cinéma en plein air est allumé.

Photo n°1 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°9 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°10 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°11 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°12 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°13 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°14 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°15 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°16 de l'avis de Dottore.9 fait le 08/07/2023 à 12:28 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Dennis.d

Le 05/07/2023 à 17:40

5 / 5

Mignon petit bar de plage. Personnel sympa et bon Aperol Spritz pour une journée à la plage. Que veux-tu de plus?

Alberto.i

Le 29/06/2023 à 22:09

4 / 5

Endroit propre en bord de mer avec vue dégagée sur le golfe. Cinéma en plein air avec écouteurs.

Monica.h

Le 26/06/2023 à 12:08

5 / 5

Un splendide bistrot en bord de mer, bonne cuisine et ambiance conviviale. Excellent pour interrompre la journée ensoleillée ou pour passer une soirée animée et amusante avec des films et des événements divers.

Barbara.a

Le 23/06/2023 à 23:28

3 / 5

Lieu réévalué, d'un lieu dénué de sens à un lieu recréé pour l'apéro, le cinéma, le live mais... bar avec des frites déjà sold out plus d'une fois, donc mis à la carte mais impossible de commander. Des files d'attente d'un kilomètre car il y en a une à la caisse, une pour préparer les cocktails et une/deux pour préparer les soucoupes, également à cause de l'espace limité. Emplacement magnifique avec vue de Vernazzola à Punta Chiappa. Restylage minimal des chaises anciennes et rouillées

Frau.�

Le 06/06/2023 à 10:45

1 / 5

Très antipathique et sans amour, mauvaise préparation des boissons.

Paola.a

Le 02/06/2023 à 18:33

1 / 5

Une belle terrasse avec vue sur la mer. Dommage pour tout le reste. Pas de service, tables sales, chaises rouillées. La nourriture est de mauvaise qualité : focaccia, toasts et pizza vraiment mauvaises. Il en faudrait très peu pour en faire un lieu d'apéritif dans un cadre enviable !

Leonardo.a

Le 10/04/2023 à 15:37

5 / 5

Endroit très sympa et agréable. Bonnes boissons. Des événements et des soirées doivent être organisés.

Ornella.t

Le 28/01/2023 à 12:45

4 / 5

Endroit très sympa, adapté aux jeunes mais aussi aux familles. Endroit charmant, type kiosque avec véranda couverte pouvant être fermée si nécessaire. Menu savoureux parfait pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Toilettes publiques et table à langer

Pamela.l

Le 07/10/2022 à 05:38

4 / 5

Su bénéficie d'une vue incroyable, nous l'avons découvert récemment, nous y retournerons certainement

diego.g

Le 27/08/2022 à 09:55

4 / 5

Je donne une étoile supplémentaire car le lieu est nouveau dans une position particulière et nous espérons des améliorations dans les saisons à venir. Excellent choix de produits, mais on ne voit pas les poissons frits surgelés et refrits... Il n'y a pas de service apéritif complet, j'ai trouvé le prix déroutant et peu clair. Nous reviendrons pour profiter des critiques

Andréa.

Le 20/08/2022 à 18:35

5 / 5

Très bonne expérience ! Lors de nos vacances on est venus deux soirs d’affilée. Super cadre, parfait après la baignade à la plage adjacente, serveurs très sympathiques, très bons cocktails pas chers. Rien à demander de plus, tout pour passer une bonne soirée

Thomas.a

Le 20/08/2022 à 17:49

5 / 5

Sympathiques cocktails proches de la plage, les hotes sont vraiment chaleureux et serviables !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 20/08/2022 à 17:49 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Giorgio.e

Le 30/07/2022 à 16:51

5 / 5

Emplacement splendide, nourriture excellente et prix honnêtes Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.e fait le 30/07/2022 à 16:51 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.e fait le 30/07/2022 à 16:51 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Patrizia.o

Le 23/06/2022 à 09:05

3 / 5

Idéal pour une sortie après le dîner près de chez soi

Eric.o

Le 01/06/2022 à 07:00

5 / 5

Super pâtisserie et café. Je ne suis pas sûr des horaires mais ça vaut le détour.

Martina.a

Le 30/05/2022 à 15:57

4 / 5

J'ai eu le plaisir d'assister à l'événement fictif, un seul mot : SUPERBE. Emplacement stratosphérique et exclusif du bar « Il Vino » : regarder le film bercé par les vagues de la mer n'a pas de prix ! Cuisine exquise : le chef a cuisiné des spécialités locales rien que pour nous. Endroit hautement recommandé, si vous vous trouvez à Gênes pendant l'événement, ne le manquez sous aucun prétexte !

Alessio.u

Le 30/05/2022 à 15:31

5 / 5

Le bar « Le Voisin », emplacement fantastique, idéal pour mon événement fictif👍🏻👍🏻😎😎😉

Photo n°1 de l'avis de Alessio.u fait le 30/05/2022 à 15:31 sur le  Bistrot sul mare à Genoa
Federico.n

Le 18/04/2022 à 17:28

2 / 5

Des spritz vraiment mauvais, aucun respect de la réglementation anti-covid, j'ai même pas vu les masques !, J'ai aussi commandé des calamars frits, ils avaient un goût de carton, La seule bonne chose est l'emplacement avec vue sur la mer.

ellenhoefsloot.

Le 18/04/2022 à 09:57

5 / 5

Café en plein air dans un petit parc. Endroit parfait pour un café et une brioche ! Des vues incroyables

Jacopo.a

Le 05/09/2021 à 08:04

5 / 5

Enfin une place pour cet emplacement avec vue imprenable !! L'été il y a aussi du cinéma en plein air.. super sympa !

Occhialcielo.

Le 17/08/2021 à 14:59

4 / 5

Petit bar, avec quelques tables extérieures et quelques parasols. Position plus que panoramique. Carte courte mais bonne avec plusieurs recettes de plage françaises (pan bagnat, salade niçoise, croque monsieur, biscuits d'été). Bières, vins et cafés. A côté se trouvent deux toilettes chimiques et deux douches pour tout le monde (la plage est juste en bas des marches).

  • 🏪 ULLIRI Hotel & SKANDERBEG Ristorante Pizzeria (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et ce n'est pas un hasard si nous reviendrons certainement ! Excellent emplacement, chambres grandes et propres. Personnel exquis : Rocco nous a accueilli de la meilleure des manières, nous racontant beaucoup de choses sur la région et son histoire, Enzo (le chef) nous a régalé avec un merveilleux dessert et d'autres gourmandises préparées de ses mains (marrons au rhum et liqueur de chocolat exceptionnels !) . L'environnement unique et agréable créé par le personnel a rendu le séjour inoubliable, même s'il est court. Nous reviendrons certainement et, cette fois, nous rendrons justice à la cuisine d'Enzo (si vous séjournez ou de passage, arrêtez-vous pour déjeuner et/ou dîner !).


  • 🏪 Ristorante thailandese Knokkhan (194 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j'ai goûté thaï, donc je n'ai pas de termes de comparaison, mais tout ce que j'ai mangé était très bon et savoureux : nous avons pris les quatre entrées (nems, brochettes de poulet au curry, petits pains au poulet et pommes de terre et salade de fruits de mer avec un assez sauce épicée), le pad thai (qui avec la touche de citron vert et de noix de cajou lui donnait cette saveur fraîche qui ne fait jamais de mal), les crevettes en pâte et enfin le dessert (peut-être le seul défaut ici car celui à la noix de coco et à l'ananas n'était pas tout à fait à mon goût aimer). Les serveurs sont toujours très serviables et vous donnent un coup de main en vous recommandant des plats. Endroit petit et informel. On reviendra certainement!


  • 🏪 I 4 Balconi B&B (124 Avis)

  • 💬 Si vous tenez à votre sommeil FUYEZ ! J’ai réservé cet endroit sans lire les avis car l’emplacement était bien et les chambres également ce qui s’est avéré vrai. Cependant l’isolation est INEXISTANTE : on entend tous les bruits de la rue ou du couloir comme si c’était à l’intérieur de la chambre : la nuit les ivrognes du bar d’en bas qui hurlent jusqu’à 5h du matin et le matin les femmes de ménage qui parlent d’une chambre à l’autre à l’aube.. autant dire que mes nuits sont courtes.. je suis en vacances et je vais repartir plus fatiguée que lorsque je suis arrivée !! Faites quelque chose pour l’isolation c’est invivable ! AH et également il fait jour dans la chambre à 6h car pas de rideaux. Dommage car le lit est confortable et c’est propre.


  • 🏪 La Piazzetta Orvieto (46 Avis)

  • 💬 Excellent dans les moindres détails. Chambre spacieuse et très propre, l'environnement est climatisé et très calme, il y a une cuisine à disposition avec tout le nécessaire pour une pause café ou thé et un grand frigo pour quelques boissons fraîches. Salle de bain spacieuse équipée de produits d'hygiène.L'emplacement est fantastique au centre. Devant la structure se trouve un garage pour garer les véhicules. La courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont vraiment extrêmes. Ce sera certainement notre point de référence pour le futur.


  • 🏪 Mascolo (7 Avis)

  • 💬 Brochettes de mauvaise qualité. Le pain n'était pas cuit au four à bois mais sur une plaque chauffante, le kebab était fin, gris et dégoutant, les chips me rappelaient celles du fond à MacDonald, sauf qu'à Mec au moins il y avait du sel, si Je pourrais mettre 0 je ne mettrais pas d'étoile car la seule étoile est pour le lieu qui je dois l'avouer est plutôt sympa.


  • 🏪 Ristorante La Plancia (957 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy avec des plats bien gastronomique, on se sent un peu comme à la maison. Le chef vient même à table pour vous aider à faire votre choix surtout si vous êtes pas à l’aise avec la langue italien. Le seul petit truc qui pourrait déranger c’est l’espace entre les tables vue que le restaurant est sur une petite superficie. Le repas reste une tuerie.


  • 🏪 B&B Monte Grappa Guest House (16 Avis)

  • 💬 Une très belle maison de vacances dans un camp très calme - un rêve pour se détendre. Grande pièce à l'étage pour dormir, cuisine pratique avec cuisinière à gaz en bas et un coin salon extérieur confortable. Bassano del Grappa juste au coin et Padoue facilement accessible. Convient également aux randonneurs.


  • 🏪 Grand Torino (114 Avis)

  • 💬 Le personnel est d'une grande gentillesse , mon mari à été opérer et à eu la jambe dans le plâtre, ils étaient tous au petit soin envers nous . Le menu est varié et délicieux. L'hôtel un peu vieillot mais propre. Que demander de plus pour des vacances tranquille.


  • 🏪 U Fundegu d'a Monica (275 Avis)

  • 💬 Un personnel très aimable vous accueille dans une rue typique de la ville et dans une atmosphère très authentique, vous pourrez déguster des combinaisons inspirées de plats traditionnels avec une touche personnelle du chef. Absolument recommandé ! 👏


  • 🏪 Texas Bar (24 Avis)

  • 💬 Bar de la ville. Endroit calme