📌 Via del Tritone, 16147 Genoa - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:39
Petit bistrot bien tenu, dans un endroit très sympa et aéré. Bon spritz.
Le 14/04/2024 à 18:55
Que dire ☺️ bonne brioche, excellente focaccia, bon café. Il y a 2 salles de bains bien entretenues avec une belle vue sur la mer.
Le 08/10/2023 à 20:33
Belle soirée de jazz live, la chanteuse et son guitariste étaient bons. Dommage que le croque monsieur soit terminé.
Le 06/10/2023 à 14:35
J'y suis allée prendre un spritz Aperol au bord de l'eau, et elle nous a aussi donné des nachos gratuits ! Super endroit pour prendre un verre et trouver un peu d'ombre au bord de la plage.
Le 10/09/2023 à 12:47
Petit bar sympa où l'on peut se détendre sur des chaises ou transats avec une belle vue. Ils proposent des cocktails simples et une variété limitée de plats mais le personnel est très sympathique.
Le 08/08/2023 à 14:33
Très sympa le soir pour boire un coup après s'être baigné.
Le 31/07/2023 à 09:54
Endroit spectaculaire j'ai finalement bu un mojto comme il se doit super barman très gentil et professionnel si je me souviens bien son nom est Roberto mais je pense qu'il est le propriétaire car il est si personnel et difficile de le trouver souriant avec tous les compliments je reviendrai avec mes amis merci
Le 28/07/2023 à 16:20
L'emplacement est superbe et familier Le potentiel est élevé mais je pense qu'il faut le calibrer vers une plus grande présence, l'attente à table est élevée, il y a le risque de boire beaucoup en attendant la nourriture. J'ai donné une étoile au service pour cette raison mais j'espère bientôt qu'un trio pourra être ajouté, également parce que l'accueil a été excellent et la disponibilité élevée. La musique est vraiment agréable à écouter Un ensemble de valeur
Le 08/07/2023 à 12:28
Je viens souvent dans ce bistro bar situé à Gênes Sturla au dessus de la plage de Vernazzola pour prendre un café assis à l'une des nombreuses tables avec vue sur la mer mais cette fois j'ai mangé un délicieux croque monsieur et un zéro coca, tous bons et copieux.' Ils ne font pas de service à table, vous commandez, vous payez et vous recevez une cloche qui sonne lorsque votre commande est prête. Federica la barman, très gentille, accueillante, souriante, compétente, gentille et bons prix. En été, le bar biatrot ferme à minuit lorsque le cinéma en plein air est allumé.
Le 05/07/2023 à 17:40
Mignon petit bar de plage. Personnel sympa et bon Aperol Spritz pour une journée à la plage. Que veux-tu de plus?
Le 29/06/2023 à 22:09
Endroit propre en bord de mer avec vue dégagée sur le golfe. Cinéma en plein air avec écouteurs.
Le 26/06/2023 à 12:08
Un splendide bistrot en bord de mer, bonne cuisine et ambiance conviviale. Excellent pour interrompre la journée ensoleillée ou pour passer une soirée animée et amusante avec des films et des événements divers.
Le 23/06/2023 à 23:28
Lieu réévalué, d'un lieu dénué de sens à un lieu recréé pour l'apéro, le cinéma, le live mais... bar avec des frites déjà sold out plus d'une fois, donc mis à la carte mais impossible de commander. Des files d'attente d'un kilomètre car il y en a une à la caisse, une pour préparer les cocktails et une/deux pour préparer les soucoupes, également à cause de l'espace limité. Emplacement magnifique avec vue de Vernazzola à Punta Chiappa. Restylage minimal des chaises anciennes et rouillées
Le 06/06/2023 à 10:45
Très antipathique et sans amour, mauvaise préparation des boissons.
Le 02/06/2023 à 18:33
Une belle terrasse avec vue sur la mer. Dommage pour tout le reste. Pas de service, tables sales, chaises rouillées. La nourriture est de mauvaise qualité : focaccia, toasts et pizza vraiment mauvaises. Il en faudrait très peu pour en faire un lieu d'apéritif dans un cadre enviable !
Le 10/04/2023 à 15:37
Endroit très sympa et agréable. Bonnes boissons. Des événements et des soirées doivent être organisés.
Le 28/01/2023 à 12:45
Endroit très sympa, adapté aux jeunes mais aussi aux familles. Endroit charmant, type kiosque avec véranda couverte pouvant être fermée si nécessaire. Menu savoureux parfait pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Toilettes publiques et table à langer
Le 07/10/2022 à 05:38
Su bénéficie d'une vue incroyable, nous l'avons découvert récemment, nous y retournerons certainement
Le 27/08/2022 à 09:55
Je donne une étoile supplémentaire car le lieu est nouveau dans une position particulière et nous espérons des améliorations dans les saisons à venir. Excellent choix de produits, mais on ne voit pas les poissons frits surgelés et refrits... Il n'y a pas de service apéritif complet, j'ai trouvé le prix déroutant et peu clair. Nous reviendrons pour profiter des critiques
Le 20/08/2022 à 18:35
Très bonne expérience ! Lors de nos vacances on est venus deux soirs d’affilée. Super cadre, parfait après la baignade à la plage adjacente, serveurs très sympathiques, très bons cocktails pas chers. Rien à demander de plus, tout pour passer une bonne soirée
Le 20/08/2022 à 17:49
Sympathiques cocktails proches de la plage, les hotes sont vraiment chaleureux et serviables !
Le 30/07/2022 à 16:51
Emplacement splendide, nourriture excellente et prix honnêtes Hautement recommandé
Le 23/06/2022 à 09:05
Idéal pour une sortie après le dîner près de chez soi
Le 01/06/2022 à 07:00
Super pâtisserie et café. Je ne suis pas sûr des horaires mais ça vaut le détour.
Le 30/05/2022 à 15:57
J'ai eu le plaisir d'assister à l'événement fictif, un seul mot : SUPERBE. Emplacement stratosphérique et exclusif du bar « Il Vino » : regarder le film bercé par les vagues de la mer n'a pas de prix ! Cuisine exquise : le chef a cuisiné des spécialités locales rien que pour nous. Endroit hautement recommandé, si vous vous trouvez à Gênes pendant l'événement, ne le manquez sous aucun prétexte !
Le 30/05/2022 à 15:31
Le bar « Le Voisin », emplacement fantastique, idéal pour mon événement fictif👍🏻👍🏻😎😎😉
Le 18/04/2022 à 17:28
Des spritz vraiment mauvais, aucun respect de la réglementation anti-covid, j'ai même pas vu les masques !, J'ai aussi commandé des calamars frits, ils avaient un goût de carton, La seule bonne chose est l'emplacement avec vue sur la mer.
Le 18/04/2022 à 09:57
Café en plein air dans un petit parc. Endroit parfait pour un café et une brioche ! Des vues incroyables
Le 05/09/2021 à 08:04
Enfin une place pour cet emplacement avec vue imprenable !! L'été il y a aussi du cinéma en plein air.. super sympa !
Le 17/08/2021 à 14:59
Petit bar, avec quelques tables extérieures et quelques parasols. Position plus que panoramique. Carte courte mais bonne avec plusieurs recettes de plage françaises (pan bagnat, salade niçoise, croque monsieur, biscuits d'été). Bières, vins et cafés. A côté se trouvent deux toilettes chimiques et deux douches pour tout le monde (la plage est juste en bas des marches).
💬 Beaucoup beaucoup trop long pour 4 pizzas! Arrivés depuis plus d’une heure et demi et nous n’avons pas encore mangé! C’est inadmissible
💬 Super!
💬 Endroit petit mais très accueillant et caractéristique. Gentillesse et convivialité... excellente qualité de coupes et très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.
💬 Vue imprenable, hôtes formidables, chambres confortables et propres et bien meublées. A tout ce dont vous avez besoin. Le seul inconvénient est qu'il est un peu difficile de se rendre à l'hôtel et d'en revenir si vous n'avez pas de voiture. A part ça, nous avons passé un séjour formidable et avons hâte de revenir !
💬 Le lieu a rouvert après la pandémie, malheureusement avec les mauvaises personnes !!!!! Impolitesse et arrogance Samedi 16/07 21h avec 30° personnes cherchent un rafraîchissement à Vallombrosa et ne trouvent pas le bar ouvert SCANDALEUX
💬 Grand restaurant avec différents types de tables et ambiances. il dispose également de tables extérieures pour les journées ensoleillées. il a un style moderne mais fonctionnel. le menu est principalement à base de mozzarella de bufflonne mais d'autres options sont également disponibles. honnêtement, je dois dire qu'il est suffisamment large pour satisfaire n'importe quelle demande. la pizza est délicieuse ainsi que toute la nourriture que j'ai reçue ici. même l'huile d'olive à verser sur la salade est délicieuse. chaque ingrédient est frais et sélectionné. le personnel est souriant et rapide pour récupérer votre commande ainsi que pour livrer les plats à votre table. Les prix sont un peu supérieurs à la moyenne mais cela se justifie par la qualité supérieure de la nourriture. cet endroit mérite une visite. Je le recommande.
💬 Délicieux ! Nous avons déjeuné au forno et nous sommes régalés, je recommande vivement !
💬 Délicieux granité aux multiples saveurs (mandarine, pistache, ricotta, chocolat et melon étaient mes préférés) situé dans une très jolie cour près d'un agrume et d'une banquette. Service amical. Bon rapport qualité prix. J'y suis retourné 4 fois haha !
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 C'est un endroit qui correspond parfaitement à mes standards et à mes besoins. Le personnel est d'une courtoisie désarmante. Les plats sont bons et plus copieux que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un tel endroit. La tarte aux pommes de terre et aux cèpes, par exemple, est bonne pour deux, car il y a deux tartes dans un même plat. Personnellement, j'ai dégusté un excellent risotto au gorgonzola et potiron tandis que ceux qui m'accompagnaient se sont régalés d'une portion d'agneau accompagnée d'une généreuse dose de cèpes. Mention spéciale pour le dessert à base de châtaignes, vraiment intéressant et délicieux ! SEULEMENT ATTENTION : réservez tôt