📌 Via Ponte, 146/A, 37026 Pescantina - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 08:21
Gentilles personnes
Le 18/03/2022 à 11:56
Bel endroit
Le 04/07/2021 à 18:17
Demandez du thé et ils vous apportent de l'eau chaude colorée.
Le 07/12/2020 à 19:00
Bar petit mais sympa, le patron est gentil et compétent. J'y retournerai
Le 14/10/2020 à 18:08
Bien
Le 24/02/2020 à 10:31
Super bar et super accueil
Le 07/11/2019 à 16:54
TRÈS BONNE COURTOISIE ET PROFESSIONNALISME MON JUGEMENT ! MEILLEUR BAR À VALPOLICELLA 👍👍👍👍👍
Le 26/09/2019 à 15:05
Bar de la ville. Endroit calme
💬 J'ai suivi un cours (consulting) et je suis très satisfait des résultats, j'ai appris différents types de pâte (pain, plaque à pizza) Merci Antonio
💬 Haut
💬 Voyager à l'étranger n'est pas toujours amusant de manger seul, mais ce restaurant m'a permis de me sentir chez moi. J'ai eu le gran crudo... si frais. Et le tiramisu était accompagné d'une bougie puisque c'était mon anniversaire. Je reviendrais à 100%.
💬 Je conseil vraiment ce restaurant, surtout les pizzas. La dame qui nous a servi était vraiment très sympa et nous a très bien accueilli. Elle a même prit le temps de discuter un peu avec nous en anglais.
💬
💬 Excellent emplacement avec des menus exclusifs et un personnel très accueillant
💬 Super découverte! Dans un cadre magnifique avec vue sur la toscane à des dizaines de kilomètres à la Ronde. Pâtes fraiches maison, patron très accueillant et convivial. Resto à taille humaine... Bref, à essayer sans hésiter!
💬 Nous sommes allés hier soir dans ce charmant petit restaurant avec vue sur la mer. Il semble être tenu par une famille - très sympathique ! Notre serveur joyeux, enthousiaste et compétent parlait un peu anglais. Pour commencer, j'avais bien sûr du poulpe, tendre, tiède avec des olives et trempé dans de l'huile d'olive citronnée, le mari avait un grand bol en forme de poisson de belles grosses moules dans une sauce tomate épicée, avec du pain façon pizza pour éponger le jus. . Ensuite, il a eu un steak d'espadon tendre et moelleux, pané et j'ai eu la seiche grillée avec de la roquette et des tomates fraîches. Délicieux. Un seul dessert au choix, alors nous l'avons eu ! Un grand verre de sorbet au citron fondant et acidulé que vous avez sucé avec une paille. La conclusion parfaite d’une soirée vraiment merveilleuse.
💬 Biscuits Prosto typiques, très friables et beurrés, qui fondent dans la bouche. Personnellement, je n'aime pas en manger plus de deux car ils sont "lourds", mais il faut quand même les essayer car ils sont uniques ! Cette petite boutique est un endroit authentique pour les manger ! Coût 4,5 € par sachet (pas en cadeau) d'environ 250g.
💬 Giuseppe était un excellent hôte. Sapore était un endroit parfait pour notre dernier déjeuner en Calabre.