Bar 🇮🇹

Bistrò Ravina Avis

📌 Via 1º Maggio, 2, 38123 Ravina - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bistrò Ravina à Ravina

Les avis

Les dernier avis sur Bistrò Ravina à Ravina

Jennifer.a

Le 06/04/2024 à 21:46

5 / 5

Toujours au top ! Personnel sympathique et serviable.... Excellents apéritifs !

Claudio.o

Le 08/12/2023 à 14:50

4 / 5

Environnement propre et organisé, dame très professionnelle, je reviendrai

Maximilian.e

Le 04/10/2023 à 18:18

4 / 5

Chaque matin, depuis que nous emmenons les enfants du cirque à l'école de Trente, nous nous arrêtons avec ma femme. Optimal

Giulia.r

Le 28/08/2023 à 11:12

5 / 5

Environnement informel, très propre et bien entretenu. Pendant la journée, Angela et Lorena sauront vous chouchouter avec le sourire et beaucoup de courtoisie. Grande variété de plats, des sandwichs à la cuisine de Marco, pour une pause déjeuner rapide mais savoureuse. Le soir, d'excellents apéritifs préparés par Erald toujours avec beaucoup de gentillesse. Grand parking juste devant le lieu. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire une petite pause.

D.

Le 17/08/2023 à 07:34

5 / 5

Je viens de prendre un verre. L'ambiance était calme et relaxante !

Arianna.

Le 23/06/2023 à 09:39

5 / 5

Bravo, ça fait vraiment du bien

martino.e

Le 12/05/2023 à 07:12

5 / 5

Excellent service excellent café personnel très sympathique

Andrea.a

Le 25/03/2023 à 07:38

5 / 5

Excellent restaurant, portions généreuses.

Rosa.a

Le 17/03/2023 à 20:24

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture abondante 😀

Claudio.a

Le 05/01/2023 à 20:10

5 / 5

Bon chocolat chaud

Isidoro.u

Le 10/11/2022 à 22:19

4 / 5

Environnement moderne et accueillant.

Pablo.i

Le 06/11/2022 à 06:39

5 / 5

Plats super abondants, bière excellente

Francesco.i

Le 03/09/2022 à 12:26

5 / 5

Lieu historique, récemment rénové, offre un bon choix de bières et la possibilité de repas rapides. Les gars qui se relaient au service sont jeunes et sympas. A recommander pour une soirée entre amis. Je mettrai à jour juste pour mentionner le barman.

Gianni.a

Le 11/08/2022 à 10:54

5 / 5

Toujours au top !

Paolo.u

Le 20/07/2022 à 12:53

5 / 5

Très bel endroit avec un excellent personnel

Ilenia.a

Le 24/06/2022 à 19:36

5 / 5

Lieu historique au centre de Ravina, un véritable point de référence pour ceux comme moi qui ont grandi dans cette ville. Après la rénovation : des gens sympas, de la bonne musique et surtout un personnel sympa ! Hautement recommandé!!

Giuseppe.a

Le 06/06/2022 à 16:13

5 / 5

Bar sympa, moderne, et gérants très gentils.. La première fois que j'y vais,. avec une terrasse extérieure.. Je le recommande

Samantha.

Le 16/04/2022 à 15:50

3 / 5

Bel endroit, certainement bien meilleur après la rénovation. Les cocktails sont très bons, les soirées sont également agréables. Seul défaut, nous y sommes allés un mardi (soirée événementielle) et il n'y avait ni focaccias ni pizzas. Nous n'avons pu obtenir que la maxi pizza. Cela m'a semblé étrange, mais ce sont certainement des choses qui peuvent arriver. Le serveur qui nous a servi était également très maladroit, peut-être avait-il peur de nous ? Musique et photographe 🔝

Photo n°1 de l'avis de Samantha. fait le 16/04/2022 à 15:50 sur le  Bistrò Ravina à Ravina
Photo n°2 de l'avis de Samantha. fait le 16/04/2022 à 15:50 sur le  Bistrò Ravina à Ravina

  • 🏪 Mita Milano Rooms with terrace (43 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.


  • 🏪 santoronzo (14 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable, les chambres sont magnifiques 😍


  • 🏪 New Life (31 Avis)

  • 💬 Félicitations !!! Nous avons très bien mangé, le propriétaire est très gentil, l'endroit est propre et un excellent rapport qualité prix !!!


  • 🏪 B&B Acqua Chiara (51 Avis)

  • 💬 Très bonne chambre d’hôtes ! Emplacement idéal ( à pieds: se situe à 20 min du centre et 20 min de la plus jolie plage Maria Pia ). Chambre très propre et climatisée 😍 Excellent rapport qualité prix. Les hôtes sont au top! Très serviables, soucieux de notre bien être, à l’écoute … rien à redire ! Et petit plus : pour les gourmands, déjeuner dans une superbe pâtisserie.


  • 🏪 Teglia - La pizza al taglio (60 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est très bonne, c'est dommage que le prix de couverture soit exagéré. De plus, un sourire du propriétaire ne ferait pas de mal aux clients.


  • 🏪 Più Gusto (336 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ici un des meilleurs rapport qualité/prix en matière de sandwichs ! La carte est vaste et offre un large choix, il y a des entrées, des sandwichs, des pinas etc. Nous avons goûté les boulettes de viande Roma Nord et Roma Sud (Cacio e Pepe et Carbonara) et avons été satisfaits, le sandwich au Pulled Pork inégalé avec des ingrédients abondants et de qualité , il faut également mentionner le type de sandwich utilisé, fait maison. Les prix sont vraiment honnêtes, en fait, comparés à d'autres sandwicheries, je les définirais même comme "Bas". Le lieu est développé sur deux niveaux (rez-de-chaussée et mezzanine) et même si l'espace n'est pas vraiment immense il n'est pas exigu, bien au contraire. Que puis-je dire, continuez comme ça les gars ! Nous reviendrons pour essayer d'autres spécialités 💪🏼


  • 🏪 Agriturismo e Ristorante Ca’ d’Alfieri (149 Avis)

  • 💬 Un lieu excellent tant pour l'accueil de Luisa et Mauricio, pour les repas copieux et délicieux et enfin pour le cadre et la vue exceptionnels !


  • 🏪 PIZZERIA EUROPA (261 Avis)

  • 💬 Umberto, le fils du propriétaire, est tout simplement fabuleux !!! Nous nous sommes sentis vraiment chez nous et c'était le premier restaurant dans lequel nous avons mangé deux fois au cours de notre voyage de 3 semaines en Italie. Quel joyau. Un habitat loin du domicile. Le rapport qualité prix. Une ambiance chaleureuse. J'ai juste adoré !


  • 🏪 Tito Schipa Restaurant Cocktail Bar (537 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, mais il y a un MAIS pas assez d'accompagnement, voire quasiment pas du tout, et le pire c'est que sur 3 personnes qui ont mangés des plats à base de poissons (thons et saumons) nous avons tous les trois été malade ! Inadmissible ! De plus service très lent, un plat de salade à 6€ où dans une assiette était présentée de la mâche, vulgairement déposée, sans sauce ni autres accompagnements. À ÉVITER ABSOLUMENT !


  • 🏪 Meta Hotel (291 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans cet établissement où nous avons séjourné 6 nuits. Marcello le patron est vraiment super sympa. Bonne emplacement et chambre confortable avec climatisation. Bar sur place et possibilité de réserver des activités via cet établissement.