📌 Corso Luigi Einaudi, 140, 14100 Asti - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:47
Très bien Bon
Le 21/03/2024 à 10:20
Super
Le 17/12/2023 à 08:59
Un service à emporter impeccable et rapide ! Le restaurateur était vraiment très gentil.
Le 10/12/2023 à 17:50
Excellent restaurant et personnel sympathique
Le 03/12/2023 à 14:43
Déjeuner confortable et excellent ... super gnocchis.excellent endroit
Le 12/11/2023 à 17:08
Félicitations !!! Nous avons très bien mangé, le propriétaire est très gentil, l'endroit est propre et un excellent rapport qualité prix !!!
Le 25/08/2023 à 22:19
Vraiment une super pizzeria, ma copine et moi y avons mangé. J'ai mangé une pizza, ma copine une assiette de gnocchis et de pétoncles, tout va bien. L'environnement est génial. On reviendra certainement.
Le 24/06/2023 à 19:51
Nourriture excellente, propriétaire très gentil. Nous reviendrons certainement!
Le 11/06/2023 à 08:52
Bel endroit accueillant, propriétaire très gentil. Excellente nourriture, nous avons mangé un mélange de poisson frit et un poisson grillé spectaculaire. Bravo, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement entre amis.
Le 02/04/2023 à 15:32
J'y suis allé aujourd'hui déjeuner avec ma femme, ce fut une surprise positive, endroit sympa, très propre, le propriétaire qui nous a servi était très gentil, mais la plus grosse surprise c'est ce que nous avons mangé, tout était très bon, du début à la fin, nous avons mangé un déjeuner à base de poisson, mais il y a aussi un large choix de viandes et de pizzas, le dessert était excellent. Mais ce qui m'a le plus plu c'est la fraîcheur du produit qu'ils vous servent, très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement, félicitations passées avec brio
Le 01/04/2023 à 20:44
L'endroit est neuf, propre et calme. Le personnel est attentif, rapide et poli. Variété de pizzas et plats cuisinés. Prix moyens. Bien joué!! Je le recommanderai à coup sûr.
Le 01/04/2023 à 20:29
Chambre grande et propre. Personnel sympathique. Excellente pizza. En livraisons à domicile : portions ponctuelles et généreuses. Prix adéquats. On reviendra certainement.
Le 01/03/2023 à 21:44
Bonne pizza et excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable
Le 12/02/2023 à 19:58
Ma nièce et moi sommes venus un dimanche soir : eh bien, que dire ?Excellente pizza, levée parfaite, excellent rapport qualité/prix. Endroit très propre, le gars en chambre est à l'écoute des clients. Le seul défaut : il n'y avait pas de glace pour les bitters car la machine était en panne... des désagréments qui arrivent mais nous le recommandons absolument et y retournerons certainement.
Le 30/01/2023 à 20:16
Personnel serviable et gentil. excellent dîner de pizza. Fortement recommandé. Salle « chicha », des nouveautés à essayer.
Le 29/01/2023 à 01:08
excellent restaurant nourriture excellente personnel très sympathique j'y retournerai certainement et excellent endroit pour narguilé
Le 29/01/2023 à 00:42
Bel endroit Fortement recommandé
Le 29/01/2023 à 00:41
Endroit très accueillant personnel super sympa 5 étoiles recommandé
Le 29/01/2023 à 00:41
Excellent restaurant, splendide propriétaire, j'y retournerai certainement
Le 20/01/2023 à 22:41
Des pizzas fantastiques ! Endroit confortable, personnel sympathique et prix modestes. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour!
Le 12/01/2023 à 21:17
Excellente nourriture, endroit très gentil et agréable et propre. Fortement recommandé
Le 10/01/2023 à 18:13
La nourriture est très bonne et a un goût différent, et le service est très bon, tandis que l'ambiance est excellente
💬 J'ai commandé un pain plat farci rempli de champignons moitié cuits et moitié de légumes. La focaccia était un caoutchouc non comestible dont le dessus était brûlé. Le jambon cuit avait un goût impur et quasiment pas de légumes... Cette poubelle pour la modique somme de 25 euros
💬 Super hôte, vins et plats faits maison vraiment excellents. La pizza et plusieurs plats de pâtes que nous avons essayés étaient vraiment incroyables !
💬 Nous cherchions un cadre sympa à 10 minutes de valledoria pour 9 Personnes...pas simple en cette saison... Très bel endroit, vie sur mer et sur la ville à quasi 270 degres, bien meublé, personnel sympathique et souriant! Les pizzas sont excellentes, les pâtes aux fruits de mer également, tarif plus que correct, Bref adresse que je recommande fortement !!!
💬 Nous avons passé une nuit au Civico71, nous avons demandé une chambre double et nous avons été bluffés par ce qu'on nous a présenté, Un appartement très moderne équipé d'une cuisine, d'une chambre, d'un balcon et d'une toute nouvelle salle de bain à un prix plus que bon, si nous connaissions l'endroit, nous y passerions nos septièmes vacances. Compliments
💬 Gemme cachée! La nourriture était délicieuse et très décadente. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant ! Je le recommanderais !
💬 Très sympa un îlot de verdure à proximité de la route de la vallée. Excellent accueil. Superbe petit déjeuner. Excellente documentation pour les touristes et les marcheurs.
💬 Nous avons passé 3 jours merveilleux à l'intérieur de cette structure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Lina (une femme très gentille) et sa famille. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable sur l'une des plus belles étendues de plage de Casalbordino. Equipé d'un grand espace vert commun bien entretenu et bien entretenu. Nous avons tout aimé de cet endroit merveilleux et nous reviendrons certainement pour nos prochaines vacances.
💬 Très chouette endroit pour boire un bon cocktail ! La vue est très sympa et les cocktails sont incroyables ! (Limonciello spritz, violette spritz, ICE THE japan 👌🏻)
💬 Endroit très agréable, à l'intérieur l'environnement est rénové, raffiné, chaleureux... non seulement pour les 2 beaux poêles qui chauffent déjà tout seuls et donnent une sensation de chaleur malgré tout... mais aussi pour l'éclairage, les briques de parement apparentes et le revêtement de sol aux couleurs chaudes. En été cependant, un beau coin salon rempli de tables, de canapés d'angle et de fauteuils, comme pour prendre l'apéritif avant de commencer. J'aime la pizza... basse, croustillante et bien cuite, bien farcie et super digeste. Également un vaste assortiment de plats, premier et deuxième plats. Bonnes bières non commerciales. Très bonne cave, tant au niveau des vins locaux, 6 étiquettes pour l'Ortrugo par exemple, et une très bonne sélection de bulles italiennes et étrangères. Des desserts différents de ceux que l'on trouve habituellement partout, bien préparés avec des matières premières sélectionnées. Café en verre, sans résidus, donc parfait. Excellents whiskies. Service attentionné et impeccable, courtoisie et gentillesse. Quoi dire... J'aime vraiment ça, Je te le recommande.
💬 Des plats réconfortants après une longue route. L’accueil a été chaleureux malgré que nous soyons arrivés assez tard. La vue est superbe.