Chambre d'hôtes 🇮🇹

santoronzo Avis

📌 Via Casamassima, 124, 70010 Turi - Italie

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur santoronzo à Turi

Les avis

Les dernier avis sur santoronzo à Turi

Alessia.o

Le 16/08/2020 à 07:41

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, les chambres sont magnifiques 😍

Vito.a

Le 17/02/2018 à 19:40

4 / 5

Positif

Angelo.r

Le 01/02/2018 à 15:32

5 / 5

Élégant et raffiné.

Alessandro.a

Le 24/11/2017 à 19:33

4 / 5

Environnement accueillant et bien structuré, personnel serviable et courtois.

  • 🏪 B&B Albizzi (6 Avis)

  • 💬 Magnifique panorama


  • 🏪 SOUAD (4 Avis)

  • 💬 Belle chambre et j'en suis vraiment tombée amoureuse. Tu es toujours gentil et je reviendrai toujours


  • 🏪 La Pecorella - Pizzeria Schiacciateria Caffetteria (192 Avis)

  • 💬 Pizza ni trop épaisse ni trop fine. Très bons ingrédients. Service amical. Prix ​​satisfaisants. Environnement jeune et coloré. Pouce en l'air. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bed and Breakfast L' Aranciera (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait !


  • 🏪 Ristorante U' Muline (368 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Rio Bar Di Chillemi Salvatore (427 Avis)

  • 💬 Même si le lieu n'est plus ce qu'il était et qu'on constate une baisse de qualité des produits, je ne peux m'empêcher d'apprécier la courtoisie et la gentillesse du service. L'endroit a certes connu des temps meilleurs, mais néanmoins les granités et les pâtisseries parviennent toujours à vous faire plaisir. Les coûts sont corrects. Cependant, l'espace extérieur n'est pas très bien entretenu et nécessiterait une bonne restauration.


  • 🏪 Joy Living (59 Avis)

  • 💬 Giordano nous a fait sentir chez nous avec une telle serviabilité et courtoisie. Emplacement propre et confortable (nous avons séjourné dans l'appartement avec cuisine) linge inclus et parking privé. Emplacement calme mais stratégique pour rejoindre les différents parcs, Vérone et le lac. Je le recommande vivement à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Aros (169 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour des vacances. Le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Good Luck Sas (7 Avis)

  • 💬 -Le kebab est bon mais un peu trop peu, honnêtement c'est un peu cru comme la viande -Environnement calme -Menus traditionnels habituels avec sandwich, piadina -Un peu caché si vous n'y allez pas exprès vous ne le remarquerez même pas


  • 🏪 Panificio Mandelli (8 Avis)

  • 💬 Vous entrez acheter du pain et vous ressortez non seulement avec des pizzas, des focaccias et des desserts, vous avez l'embarras du choix, recommandé à 100%