Restaurant 🇮🇹

Bistrò del Golf Avis

📌 Via Provinciale, 34/B, 25040 Corte Franca - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bistrò del Golf à Corte Franca

Les avis

Les dernier avis sur Bistrò del Golf à Corte Franca

  • 🏪 Bar La Sosta (326 Avis)

  • 💬 Je laisse 5 étoiles, même si je n'y suis allé qu'une seule fois, à des moments qui n'étaient pas vraiment "centraux"..., en fait je n'ai trouvé qu'une seule personne (probablement le propriétaire) au comptoir. L'impression a été excellente : gentillesse, discrétion, bon environnement et excellent café et sandwich. J'ai aimé l'endroit : souci du détail, original, épuré... différent du bar provincial classique ! Je le recommande... faites un "stop" !


  • 🏪 Kresios (223 Avis)

  • 💬 Expérience magnifique et surtout très amusante. Nous avons fait le parcours Mr Brown qui se divise en plats à manger avec les mains et d'autres avec des couverts. Le dressage du nid était incroyable et l'idée des pâtes était géniale mais elles sont arrivées crues, mais on leur pardonne car des erreurs peuvent arriver à tout le monde, l'important c'est de savoir s'en remettre. Nous avons particulièrement aimé la dernière partie dédiée à la pâtisserie, très savoureuse et interactive. Cela vaut vraiment le détour. J'édite mon avis suite à une réponse de je ne sais qui puisqu'il n'est même pas signé. Je doute que ce soit le chef car le soir où je suis venu il n'était pas présent (à ce stade je l'espère aussi car il n'est même pas sorti à la fin du service). Les pâtes étaient crues et non al dente. Il y a une grande différence. Cette façon de répondre à un avis positif n'est pas à la hauteur du niveau reconnu par le restaurant. Cela ne devrait pas me donner de conseils éclairés ni me suggérer sur quoi me concentrer. Acceptez les critiques, sinon ne lisez pas les critiques.


  • 🏪 Trulli Paradise | Case di Rudy (13 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et accueillant. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très agréables. Merci Rudy pour ton accueil et tes conseils lors de notre séjour!


  • 🏪 Il Mediterraneo (306 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, service raisonnable, bon service, prix raisonnable.


  • 🏪 Da Amedè (5 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson excellent, frais et savoureux!


  • 🏪 Masseria Ella (44 Avis)

  • 💬 Un séjour plus que parfait ! Ces quelques mots ne suffisent pas pour décrire la belle expérience que nous avons vécue pendant une semaine à la Masseria Ella. C’est une «perle rare» que nous avons découvert dans la campagne de Pulsano, petite ville située non loin de très belles plages de sable blanc aux eaux cristallines. Un lieu sublime, une petite propriété restaurée avec goût dans une atmosphère élégante et authentique. La suite (Olive) est spacieuse, confortable, raffinée et d’une propreté irréprochable. Nous avons apprécié le cadre intimiste et reposant de cet endroit qui, loin du stress parisien, nous a permis de nous détendre et de nous ressourcer. Quel bonheur de paresser au bord de la piscine, merveilleuse de jour comme de nuit ! C’est aussi une rencontre avec des personnes EXCEPTIONNELLES comme Raffaella, Umberto (les propriétaires) et Nunzia (la gérante) qui sont d’un accueil et d’une attention sans pareil, soucieux du bien-être de leurs invités et toujours disponibles pour répondre à la moindre demande … Une vraie « Dream Team » ! Mention spéciale à Nunzia pour ses petits déjeuners « sur mesure » et divinement bons (pâtisseries et confitures faits maison, viennoiseries fraîches, jus d’oranges pressés, fruits à peine récoltés…). De quoi ravir tous les matins nos papilles et pupilles ! Mille mercis de nous avoir accueillis dans votre B’ELLA Masseria ! C’est incontestablement l’une de nos adresses préférées. A l’année prochaine PS : Un câlin à « Masset’ouille » (le petit chat gris) de la part d’Eléana.


  • 🏪 La Vittoria (424 Avis)

  • 💬 Nous donnerions à cet endroit 10 étoiles si nous le pouvions. Le propriétaire Marco était super sympa et serviable malgré la barrière de la langue. Nous avons commandé des pappardelles au ragu et des gnocchis aux truffes pour le premier plat. Ils étaient accompagnés de fromage de brebis fraîchement râpé. Nous avons choisi de partager d'abord les pappardelles et avons pris notre temps pour en profiter. C'était excellent. Au moment où nous avons fini, Marco est venu et nous a proposé de réchauffer les gnocchis pour nous. Tellement gentil de sa part. Le plat est revenu recuit avec des champignons ajoutés. Un service si exquis. Les portions de nourriture étaient énormes et nous avons eu du mal à terminer les 2 premiers plats. Marco a vu que nous étions rassasiés et vient d'annuler le deuxième plat de brochettes d'agneau grillées pour nous. C’est bien au-delà de ce que nous imaginions la cuisine familiale italienne. Merci Marco et sa famille pour cette expérience vraiment enrichissante.


  • 🏪 Villa Leconia (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit, paysage harmonieux.


  • 🏪 Da Gigi Pizzeria (42 Avis)

  • 💬 Pizzéria à emporter. Service rapide et personnel serviable ! J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Chaleureux (même si j'ai lu diverses opinions contradictoires à ce stade dans d'autres critiques) et bien présenté.


  • 🏪 WINE BAR NORGE (62 Avis)

  • 💬 excellent petit déjeuner, bien plus qu'un agréable café napolitain... mais si vous demandez, ils savent le préparer de 100 façons différentes. mais la vraie valeur ajoutée, c'est le barman de nuit et propriétaire Enzo. confident des secrets ignobles racontés par ses éternels clients de fin de soirée/tôt le matin.