📌 Via Don Antonio Rossaro, 7, 38068 Rovereto - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 14:28
Nous nous arrêtons souvent pour un café rapide, parfois pour un petit-déjeuner plus calme et d'autres fois pour un déjeuner rapide. C'est un lieu en centre ville avec des tables également à l'extérieur. Les croissants sont toujours très frais et pour les déjeuners rapides il y a des salades, des sandwichs ou des tranches de pizza fraîches et délicieuses. Le propriétaire et le personnel sont toujours gentils et souriants. Informé.
Le 19/03/2024 à 08:40
personnel courtois et sympathique
Le 02/08/2023 à 20:23
Café sympa et accueillant en centre ville, gentillesse, rapidité dans le service aux clients, carte complète.
Le 03/07/2023 à 12:44
Il y a encore des gens honnêtes ! Ce matin, j'ai oublié mon portefeuille au bar. Un client, que je ne connais logiquement pas, l'a apporté au propriétaire. Je suis très reconnaissant au client qui a pu en prendre possession et également au propriétaire !!! Merci beaucoup! 🙏🏻🙏🏻
Le 03/10/2022 à 22:18
Excellent bar, personnel sympathique, agréable, professionnel et serviable ; haute qualité des produits. Recommandé à tout le monde.
Le 07/09/2021 à 16:00
Bel endroit
Le 03/08/2021 à 10:50
Super sandwich... très sympa
Le 30/01/2021 à 18:34
La convivialité
Le 13/12/2020 à 11:05
Excellent café... et excellent que l'air soit provoqué avec Hyla... une garantie
Le 18/07/2020 à 08:01
Excellents croissants végétaliens!
Le 27/06/2020 à 10:49
Excellent, je bois du café et je peux avoir du pain et de la pizza
Le 01/02/2020 à 22:36
Brioches délicieuses et personnel très sympathique et souriant
Le 31/01/2020 à 19:24
Excellent café et croissants frais
Le 25/01/2020 à 10:12
Bon café, personnel sympathique et spacieux
Le 23/01/2020 à 14:29
Bonne gestion, très gentil, bons prix
Le 09/11/2019 à 21:21
Bon café et déjeuner aussi
Le 02/10/2019 à 09:48
Qualité, gentillesse et professionnalisme ! Large choix pour le déjeuner comprenant des sandwichs, des salades, des entrées et des croissants !!! Informé!
💬
💬 Bel endroit et personnel sympathique et professionnel. La qualité des produits se ressent et le choix est vaste et précis. Cette fois j'ai opté pour un tartare et deux types de plats principaux, un filet de porc en croûte de noisettes et un steak. La qualité de la viande est exceptionnelle. J'ai beaucoup apprécié la possibilité d'aller à la boucherie adjacente pour choisir le morceau de steak et la quantité à commander, le tout pesé et tarifé en ce moment et considérant qu'aujourd'hui beaucoup ne suivent pas une liste de prix standard mais font leur propre truc, cela m'a semblé une excellente initiative. Je reviendrai certainement.
💬 Je suis tombé par hasard dans ce lieu. Je me suis installé à une petite table à l'extérieur. J'ai été très bien accueilli par la serveuse. J'ai déjeuné une petite pizza qui était très bonne et un spritz au lemonciello. L'addition est de 14 euros. Je garde un bon souvenir de ce moment 😊
💬 Petit restaurant très bon avec des produits frais et locaux ! Serveuse très sympathique 👍.
💬 Café. malheureusement pas de possibilité de déjeuner
💬 J'ai toujours eu le sandwich kebab, bon et généreusement assaisonné. Attention si vous le demandez épicé car il est vraiment très épicé. L'endroit est propre et bien entretenu et le personnel très sympathique
💬 Parmi les nombreux hôtels contactés, nous avons opté pour l'hôtel Fiordaliso, car offre de prix en demi-pension et proximité pour aller au centre de Canazei, je dirais excellente. Le séjour était vraiment des vacances. La nourriture est abondante et variée, du choix de plats pour le dîner, au buffet du petit-déjeuner sucré et salé, en passant par le buffet du dîner. Tout bon. Tout le personnel était sympathique et serviable, de la salle de réception aux dames aux étages. Vraiment de belles vacances, nous y retournerons certainement.
💬 Si j'avais pu mettre 6 étoiles à ce restaurant je l'aurais fait... Nous y retournons tous les ans. Le cadre est rustique mais la cuisine exceptionnelle. Une rencontre avec ce que la gastronomie italienne a de meilleur.
💬 Il est très difficile de trouver un bon steak house en Europe. Surtout dans les petites villes. Nous avons eu le steak de côtes et il était cuit à la perfection, moyennement rare. Excellente salade de mesclun avec pommes de terre. Très simple et ça marche parce que les ingrédients sont si frais. J'aime que vous choisissiez votre propre coupe au comptoir de charcuterie et qu'ils la cuisinent. Obtenez une expérience interactive. Obtenez un service ou un serveur parlait un anglais excellent. Probablement les restaurants les plus propres que j'ai jamais mangé. Je recommande vivement de manger ici.
💬 Le grenier est magnifique, organisé pour que vous ayez tout, l'emplacement au centre de la ville est excellent. Fortement recommandé