Les avis
Le 16/05/2023 à 15:52
Prix modestes.
Le 03/01/2023 à 13:26
Café. malheureusement pas de possibilité de déjeuner
Le 20/09/2021 à 14:04
Personnel toujours disponible, excellent environnement
💬 Incroyable tout autour !
💬 La pizza était chaude et fraîche. La salade verte est une perte d’argent pour 4,50 €, c’est juste une poignée de laitue hachée.
💬 Hotel chic très bien placé dans un quartier calme permettant de se rendre dans les quartiers animés très rapidement. Le quartier est vivant et sécurisé. Personnel sympa. Chambres spacieuse, la nôtre avec vue sur la baie. Le moins, déjeuner dans les standards de l'hôtellerie italienne, les habitués comprendront.
💬 Très bonne pizza et salade. Avec un bon service. Le prix est bon pour une si bonne nourriture.
💬 Un patron très accueillant, professionnel et serviable. Des pizzas et des desserts au top. Merci pour vos conseils de visite.
💬 J'ai commandé 4 pizzas, 2 d'entre elles arrivent, pour l'instant tout ce qui est excusable peut arriver. Mais quand les pizzas manquantes arrivent, elles me font payer la livraison, en fin de compte j'ai payé 4 euros pour une erreur qui n'était pas la mienne et dire que j'étais j'attends une réduction ou une canette en cadeau pour m'excuser du désagrément puisque nous avons aussi mangé à deux heures différentes, vraiment dommage qu'ils ne me reverront plus.
💬 Très bon restaurant.
💬 La pizza est correcte-bonne, moyenne pour le secteur. Mais cela dépend beaucoup de la « chance » : à plusieurs reprises, la pâte et la cuisson étaient vraiment médiocres. Les délais de livraison, même à 18h30, sont toujours en retard.
💬 La localisation parfaite pour visiter Catane. Le personnel est agréable, la chambre spacieuse, jolie et le lieu est très propre. Cependant la literie et a revoir, et encore plus les oreillers. La chambre n'est pas insonorisée, on entend le voisin ronfler, le ramassage des poubelles. La clim n'est pas réglable, bloqué a 19. La porte fenêtre ne ferme plus comme il faut et l'eau chaude est présente le matin, absente l'après midi. En bref, un hôtel qui mériterait un entretien plus soigné mais le top au niveau positionnement pour visiter la ville.
💬 Que dois-je dire ? Meilleur rapport qualité-prix. Une seule face DIN A4 avec les repas. Mais ceux-ci sont parfaitement cuits. Goûtez le vin de la maison ! Important : La réservation est importante quelques semaines à l'avance.