📌 Via Giacomo Matteotti, 2, 41051 Castelnuovo Rangone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 23:30
J'ai toujours eu le sandwich kebab, bon et généreusement assaisonné. Attention si vous le demandez épicé car il est vraiment très épicé. L'endroit est propre et bien entretenu et le personnel très sympathique
Le 20/09/2023 à 18:08
Le Kebab était froid. L'environnement et le service pourraient être grandement améliorés compte tenu de l'emplacement très central du restaurant.
Le 22/08/2023 à 13:18
Tout va bien
Le 19/08/2023 à 11:20
La pizza est nulle, ils ne savent pas la couper et je l'ai même payé 5,50 €
Le 08/05/2023 à 20:35
Personnel très poli et professionnel, très bonne cuisine. Excellents desserts artisanaux.
Le 24/02/2022 à 10:15
Très très très bon! Les sandwichs sont bons et complets et satisfaisants, les propriétaires sont très gentils et très attentifs aux besoins du client
Le 18/09/2021 à 09:36
Je vous remercie beaucoup
Le 24/06/2021 à 07:44
Bel emplacement qui aurait besoin d'être rénové
Le 29/05/2021 à 19:02
Personnel désorganisé, nous avons attendu plus d'une demi-heure et ils ne nous ont pas servi... dommage mauvais
Le 28/06/2020 à 17:55
L'endroit est mignon ! Il y a suffisamment de places. Le kebab est très bon et les prix bas. Le propriétaire très gentil !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner ici. Tout était très bon et le service semblait familial et convivial. Cela semble être un endroit idéal pour un italien classique.
💬 Endroit calme. Le propriétaire, M. Ascenzo, est vraiment courtois et serviable, il vous fait sentir comme chez vous dès le premier instant. Tout est soigné dans les moindres détails et chaque détail est une agréable surprise. Chambres très belles et très confortables. Le petit-déjeuner est pris au bar qui se trouve à 50 mètres. Vraiment une super expérience.
💬 Comment tomber amoureux de l'Italie ? Séjournez dans cette jolie résidence et découvrez la vie à la campagne. Les hôtes sont charmants et travaillent sans relâche pour en faire une expérience incroyable. Les chambres sont éloquentes et calmes, le dîner préparé (ainsi que le petit-déjeuner) était délicieux et servi dans un cadre magnifique. Il y a une belle piscine et toute la maison est ouverte à l'utilisation, cheminée et tout. Elle est située au sommet d’une colline et offre de belles vues et la villa de 1800 constitue un cadre charmant au milieu. Nous aurions aimé rester plus longtemps…
💬 Endroit un peu isolé, mais bonnes pizzas et accueil très sympa. La salle en bas est néanmoins bruyante.
💬 Tout simplement fantastique !!! Bravo à Martin pour les excellents plats, différents chaque soir, dressés avec élégance et imagination. Félicitations à Stefanie : pour sa gentillesse, sa disponibilité, son attention et ses précieux conseils pour les excursions. Petit déjeuner varié et copieux, avec des produits toujours frais. Les chambres sentent le bois, sont soignées dans les moindres détails et sont d'une propreté irréprochable. Très agréable de passer quelques heures à l'espace bien-être. La vue depuis la ferme est magnifique.
💬 Après avoir goûté le poulet aux pommes de terre (très bon), nous avons décidé d'essayer la pizza et le supplì ! Nous avons pris 2 plateaux ; Pizza très fine, garnitures excellentes et de qualité, nous étions 12 personnes et tout le monde a apprécié ! Les supplì sont également très bons ! Des prix honnêtes, la courtoisie et la convivialité ont rendu tout encore meilleur !
💬 Un lieu intimiste et accueillant. Un chef artiste qui aime recevoir ses invités. Des plats élaborés avec d'excellentes matières premières, des combinaisons originales et une attention aux détails. Bonne carte des vins. Serveurs attentifs et sympathiques. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Prix adapté au service proposé.
💬 Nous avons passé un très bon moment au B&B Appidaveru !!. Accueillis à notre arrivée à 11h00 avec croissants et viennoiseries, pour nous faire oublier les épreuves du vol Turin-Catane. Les chambres colorées (vertes, rouges et bleues) sont meublées avec sobriété et fonctionnalité ; ils sont très propres, la salle de bain est également très propre et est équipée de tout ce dont vous avez besoin, du savon au gel douche et même d'un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est un plaisir que Laura et sa sœur Claudia offrent chaque matin à leurs hôtes, les croissants et les granités sont un délice, ainsi que bien sûr le café, les jus de fruits, etc. Dans la salle commune il y a aussi un réfrigérateur avec des étagères réparties entre les 3 pièces où chaque invité peut trouver de l'eau, des yaourts, etc. La gentillesse, la gentillesse et la serviabilité de Laura et Claudia vous font vous sentir plus comme une amie que comme une invitée. Que puis-je dire d'autre, sinon qu'Appidaveru mérite "vraiment" 5 étoiles. Absolument recommandé pour ceux qui arrivent à Catane, surtout depuis l'aéroport car cela évite de se retrouver dans le chaos du centre-ville, encore facilement accessible en bus (arrêt non loin). À notre retour à Catane, ce sera certainement Appidaveru que nous réserverons.
💬 L'hôtel classique des années 80 de ces régions. À l’origine, c’était censé être un très bon hôtel (la structure est vraiment à fort potentiel et immense). Le positionnement est excellent, à 7/8 km des pistes d'Ovindoli et de Campo Felice. Maintenant, la structure a vraiment besoin de rénovations majeures, à commencer par les chambres (l'état de la moquette est inconcevable), les salles de bains (la douche 60x60 est vraiment trop petite et pleine de moisissures sur les bords), jusqu'à la piscine et le mobilier. Cependant, dans l’ensemble, nous avons passé un bon moment et, à partir de cette hypothèse, les 3 étoiles au total. Le dîner a toujours été bon et les enfants se sont bien amusés. Le coût peut-être un peu trop élevé pour l'état de la structure. Le personnel était toujours sympathique et accueillant.
💬 viande d'une saveur inoubliable tendre à jamais s Service 100 pour 100