Les avis
Le 14/09/2022 à 10:09
Personnel très sale et distrait.
Le 12/07/2022 à 13:25
J'ai mangé le croissant qui était délicieux. L'endroit est propre et grand. Il y a aussi un micro-ondes pour chauffer
Le 31/03/2022 à 12:54
Nourriture non comestible toute froide et trop chère €€€
Le 14/03/2022 à 12:06
Un très bon endroit pour manger, un large assortiment de pizzas, sandwichs, plats cuisinés, salades et desserts, le service est bon et l'hygiène excellente, et donc il est visité par les travailleurs des entreprises voisines et les chauffeurs qui attendent d'entrer dans le port. de Civitavecchia. Il a également été pensé pour les personnes sans certificat vert : à l'extérieur il y a un endroit désigné pour la consommation avec une tente, des tables et des chaises.
Le 08/03/2019 à 21:00
C'est bon
Le 11/12/2018 à 16:52
Déjà partagé. Lieu élégant, service excellent, convivialité, apportant des plats bons et abondants dans la juste quantité, un endroit pour tous les goûts et à un prix juste.
Le 04/05/2018 à 20:32
Endroit chaleureux et confortable avec une nourriture de qualité
💬 La cuisine est délicieuse et le service très professionnel. L'ambiance et le cadre sont magnifiques, un très bon rapport qualité prix, restaurant à ne pas manquer ! Gracie mille !
💬 Bel endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner ou l'apéritif en toute tranquillité...ou autre chose, service bon et rapide et chambres confortables🤗excellent emplacement👍
💬
💬 Un endroit incroyable une nourriture qui dépasse toutes expériences culinaires vécu jusqu’à présent Un savoir faire avec des produits du terroir d’une fraîcheur extraordinaire Une expérience pour mes papilles gustative que je n’oublierai jamais Les services,et Silvana sont des personnes passionnées qui savent vous recevoir et vous sert comme si vous étiez ses invités Merci
💬 Quel super petit bijou. Un petit restaurant pittoresque et familial avec un menu créatif et original centré sur les fruits de mer frais. Nous avons commencé avec un plateau de fruits de mer composé de crevettes, de poulpes dans une sauce verte douce, de calamars, de viande italienne, de boulettes de poisson frites et d'une salade tout à fait unique. Tous les articles étaient bien préparés et délicieux. Pour notre plat primi, nous avons partagé des spaghettis aux crevettes dans une sauce tomate rouge et un fromage blanc. La sauce était riche et savoureuse. Pour notre deuxième plat, nous avons partagé des crevettes frites, des calamars, du poisson blanc, des tomates fraîches et des pommes de terre grillées. Pour le dessert, nous avons eu un tirimisu maison parfaitement élaboré et bien équilibré. Dans l’ensemble, c’est un excellent endroit pour trouver un repas raffiné et préparé de manière unique. Le service était bon. L'ambiance était basique car nous étions assis dans un patio fermé.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, prix très bas et beaucoup d'attention dans la préparation des pizzas. Pâte légère et digeste. Je recommande à tout le monde d'essayer
💬 Pâtes excellentes, les meilleures que j'ai pu manger pour l'instant en Italie après être passé à gènes et parmes. Il est possible de commander un assortiments de 3 pâtes pour 2 personnes afin de découvrir ! Mention spéciale pour les pâtes aux truffes et les tortellini à la crème ! La gérante est super sympa ! Le serveur aussi et le service rapide ! Restaurant vraiment génial !
💬 Nn alors
💬 Je recommande aux familles avec enfants. Bon emplacement aussi bien en été pour des promenades dans toute la région jusqu'en France qu'en hiver pour le ski. En face de l'hôtel il y a un bus qui vous dépose au pied des pistes. Grande cour gazonnée, belles pièces meublées.
💬 Apéritif parfait en effet.... au-delà. Excellent service et environnement. Propreté au top... bravo au personnel, toujours actif pour satisfaire les clients... Félicitation