📌 Via Roma, 414, 97019 Vittoria - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 21:50
Satisfait des pizzas et surtout de la gentillesse du propriétaire et du personnel. 5 étoiles méritées.
Le 12/11/2023 à 08:34
Large choix de pizzas, pizzaiolo très sympathique et souriant, pizzas délicieuses bien cuites et bien assaisonnées, service très rapide. Conseiller .
Le 09/04/2023 à 13:58
Excellente pizzeria et sandwicherie ❤️💪
Le 04/03/2023 à 17:44
Une heure d'attente samedi dernier, j'étais même malade
Le 16/09/2022 à 22:04
Merveilleuses pizzas... je les ai mangées chez elles, délicieuses, l'accueil est serein, simple, presque familier je dirais, mais les pizzas sont dignes d'un Oscar... bravo les gars, bravo à vous tous
Le 02/01/2022 à 16:08
Parfait
Le 20/11/2021 à 22:34
La pizza est superbe...ingrédients d'excellente qualité...très bonne pâte...je recommande vivement...les sandwichs officiels sont les meilleurs !!!!
Le 11/10/2021 à 12:58
De Marco, la Piazza est excellente. 👍👍😘
Le 29/09/2021 à 17:33
Nn alors
Le 19/09/2021 à 16:29
Excellente pizzeria et boutique officielle, excellente qualité, la meilleure de la ville Personnel sympathique et toujours disponible pour les clients
Le 28/08/2021 à 20:40
une heure de retard😐👎
Le 15/07/2021 à 18:35
Excellente pizza au poisson, personnel très sympathique
Le 31/03/2021 à 15:37
Des amis l'ont essayé... ce n'est pas grave, la pâte pourrait certainement être étudiée plus en profondeur ! Je connais sans aucun doute une pizzeria 4/5 supérieure à Vittoria... Je ne sais pas si j'y retournerai. -Claudio
Le 23/03/2021 à 01:44
Excellente pizza
Le 21/12/2020 à 19:58
Excellents officiers ! Ponctualité et fraîcheur ! Je recommande l'officier HORSE
Le 14/10/2020 à 19:47
Très bonne pizza
Le 19/07/2020 à 20:39
Très bonne pizza, copieuse, bonne, bonne
Le 19/06/2020 à 20:03
Un menu intéressant ! Ce soir j'ai testé un thon au thon frais et aux cèpes, j'ai été agréablement surprise ! Excellente variété, pâte parfaitement levée, je suis accro ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 27/03/2020 à 17:10
Très bonne pizza et ponctuelle, je la recommande
Le 14/03/2020 à 09:29
Super officier et bonne pizza aussi ! Oh, et personnel très sympathique et professionnel
Le 22/02/2020 à 21:13
Excellent....une entreprise jeune et dynamique,.....et une superbe pizza
Le 28/10/2019 à 20:15
Très bien.. félicitations
Le 27/10/2019 à 08:00
Une belle soirée, très accueillante, très sympathique et conviviale. Excellente pizza et excellents produits et vitesse rapide. Félicitations Settebello Ah, j'avais oublié les frites, j'en avais pas mangé d'aussi bonnes
💬 La nourriture est toujours bonne et fraîchement préparée. Il y avait les raviolis à la ricotta et aux champignons avec une sauce crémeuse aux noix qui était délicieuse. Le service n'était pas aussi bon que d'habitude. Je pense qu'ils formaient un nouveau serveur et même s'il était très joli, il ne semblait pas écouter ni retenir les informations sur notre commande. Le propriétaire devait se précipiter pour que les gens soient servis. Il y avait beaucoup de monde le dimanche midi. Mais en disant que nous y retournerions. Ou bien, la prochaine fois que je réserverai, je veillerai à ce qu'ils s'adressent aux végétariens du groupe. Mon mari qui avait l'agneau a dit que c'était le meilleur qu'il ait eu dans un restaurant en Italie.
💬 L'endroit est bon pour la nourriture. La pizza est excellente, du vrai italien. Les portions sont grandes et le personnel est sympa.
💬 Nous avons passé trois jours à Dimora Nesea, accueillis de manière fantastique par Mme Caterina et Rino qui sont également venus nous chercher à la gare voisine de Mola di Bari. Malgré notre arrivée anticipée, la chambre nous a été livrée immédiatement, toute neuve, elles étaient les premiers clients à l'utiliser, elle disposait de tout le confort que doit avoir une chambre double (douche très spacieuse). Idem pour le check out, comme l'avion était tard dans la soirée ils nous ont fait rester jusqu'en fin d'après-midi bien au-delà de l'heure autorisée !!! Fantastique!!! La structure est toute neuve et très parfumée et la piscine est quelque chose d'extraordinaire, relaxante et dotée de transats rembourrés de coussins très confortables. Un merci spécial à Rino, en aucun jour de vacances je n'ai trouvé une personne aussi serviable, en plus de nous chouchouter dans l'établissement avec des fruits frais et de la mozzarella locale au bord de la piscine, il nous a accompagnés à Polignano le soir et est également venu nous chercher ...wwooww !!! La mer est très proche, à deux minutes à pied. Cozze est un endroit très simple, spartiate, et c'est exactement ce que je cherchais. Merveilleuse expérience..nous reviendrons !!! Merci pour tout Rino et Caterina
💬 Restaurant incroyable. Leurs portions sont incroyablement grandes. Si tu as faim, viens ici. Le personnel était sympathique et parlait un anglais excellent. Satisfait de notre expérience culinaire ici.
💬 Eh bien, j'étais de passage et j'ai trouvé cet endroit pour le petit-déjeuner, tout était très bon. Il est peu probable que j'y retourne, mais je le recommande à tous ceux qui recherchent de la courtoisie, de la gentillesse et de bonnes choses à manger.
💬 Tarif excessivement cher pour le service rendu. Accueil chaleureux. Très bonne literie. Emplacement dans un quartier malfame. Aucune isolation sonore entre l extérieur les chambres et le couloir. Salle de bain exiguë et très sale
💬 Nourriture incroyable! Assiettes propres et décorées. Le prix est bon pour la qualité que vous mangez. Personnel sympathique! Attention seulement, faites attention lorsque vous donnez du vin, car je n'ai pas eu l'occasion de le "goûter", je ne savais pas ce que je buvais car je n'ai pas vu le devant de la bouteille et on ne m'a pas prévenu. nom du vin, et finalement je ne l'ai pas bu car ce n'était pas à mon goût. A part ça, tout va bien !
💬 Nous avons passé ici le réveillon du Nouvel An et c'était un excellent choix. Nous avons apprécié le temps passé ici, la nourriture était bonne, le personnel était sympathique (surtout le serveur indien) et s'est assuré que nous obtenions tout le plus tôt possible. Nous n’avons pas vu le feu d’artifice, mais nous voulions passer du temps loin des endroits très fréquentés et déguster du bon vin ! Ce n’est pas un restaurant gastronomique, mais c’est au centre de la ville et c’est un endroit/pub vraiment sympa.
💬 Une pépite gastronomique à 5min de l’aéroport de Bologne. Nous sommes venus 2 fois 🤤Plat délicieux, copieux et surtout faites maison. Un régal❤️Personnel souriante et attentionné. Ils parlent espagnol et italien. Sentí penita por la gente que come dentro del aeropuerto, congelado y 2 veces más caro.
💬 Nous venons de terminer un séjour en famille, et tout a été parfait. De la direction au service des chambres je n'ai qu'une chose à dire à toute l'équipe du San Giusto. Merci. Pour un hôtel deux étoiles, il est agréable d'y séjourner. Bien placé calme et surtout très accueillant. Je le conseille. Maurizio