📌 Via Roma, 414, 97019 Vittoria - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 21:50
Satisfait des pizzas et surtout de la gentillesse du propriétaire et du personnel. 5 étoiles méritées.
Le 12/11/2023 à 08:34
Large choix de pizzas, pizzaiolo très sympathique et souriant, pizzas délicieuses bien cuites et bien assaisonnées, service très rapide. Conseiller .
Le 09/04/2023 à 13:58
Excellente pizzeria et sandwicherie ❤️💪
Le 04/03/2023 à 17:44
Une heure d'attente samedi dernier, j'étais même malade
Le 16/09/2022 à 22:04
Merveilleuses pizzas... je les ai mangées chez elles, délicieuses, l'accueil est serein, simple, presque familier je dirais, mais les pizzas sont dignes d'un Oscar... bravo les gars, bravo à vous tous
Le 02/01/2022 à 16:08
Parfait
Le 20/11/2021 à 22:34
La pizza est superbe...ingrédients d'excellente qualité...très bonne pâte...je recommande vivement...les sandwichs officiels sont les meilleurs !!!!
Le 11/10/2021 à 12:58
De Marco, la Piazza est excellente. 👍👍😘
Le 29/09/2021 à 17:33
Nn alors
Le 19/09/2021 à 16:29
Excellente pizzeria et boutique officielle, excellente qualité, la meilleure de la ville Personnel sympathique et toujours disponible pour les clients
Le 28/08/2021 à 20:40
une heure de retard😐👎
Le 15/07/2021 à 18:35
Excellente pizza au poisson, personnel très sympathique
Le 31/03/2021 à 15:37
Des amis l'ont essayé... ce n'est pas grave, la pâte pourrait certainement être étudiée plus en profondeur ! Je connais sans aucun doute une pizzeria 4/5 supérieure à Vittoria... Je ne sais pas si j'y retournerai. -Claudio
Le 23/03/2021 à 01:44
Excellente pizza
Le 21/12/2020 à 19:58
Excellents officiers ! Ponctualité et fraîcheur ! Je recommande l'officier HORSE
Le 14/10/2020 à 19:47
Très bonne pizza
Le 19/07/2020 à 20:39
Très bonne pizza, copieuse, bonne, bonne
Le 19/06/2020 à 20:03
Un menu intéressant ! Ce soir j'ai testé un thon au thon frais et aux cèpes, j'ai été agréablement surprise ! Excellente variété, pâte parfaitement levée, je suis accro ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 27/03/2020 à 17:10
Très bonne pizza et ponctuelle, je la recommande
Le 14/03/2020 à 09:29
Super officier et bonne pizza aussi ! Oh, et personnel très sympathique et professionnel
Le 22/02/2020 à 21:13
Excellent....une entreprise jeune et dynamique,.....et une superbe pizza
Le 28/10/2019 à 20:15
Très bien.. félicitations
Le 27/10/2019 à 08:00
Une belle soirée, très accueillante, très sympathique et conviviale. Excellente pizza et excellents produits et vitesse rapide. Félicitations Settebello Ah, j'avais oublié les frites, j'en avais pas mangé d'aussi bonnes
💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Lungomare en octobre de cette année. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. La direction et le personnel à la réception, au restaurant, au bar, au spa, au service de chambre, à la piscine et nos guides cyclistes et touristiques étaient courtois et sympathiques. La nourriture et les services sont excellents. L'hôtel s'adresse aux clients cyclistes et non cyclistes avec un programme complet pour les deux. Ce n'est pas seulement un hôtel adapté aux cyclistes, c'est un hôtel pour cyclistes qui propose également un programme complet pour les non-cyclistes. Nous recommandons vivement cet hôtel. Léonard
💬 Un endroit merveilleux (de jour), avec Mme Maria, la propriétaire, très serviable, gentille, affable, prête à satisfaire toutes les demandes. Il nous a apporté des figues fraîchement cueillies de l'arbre, le dessert typique "pasticciotti" à la crème pour le petit-déjeuner. Il nous a conseillé de voir Otrante, Santa Maria di Leuca, des endroits magnifiques. Absolument recommandé le B&B ! Un seul défaut : le soir, tout autour du quartier, la route communale, est très sombre. Elle est en pleine campagne, en bordure de route.
💬 Melchio dans la pizza
💬 Je suis allé dans ce petit magasin hier et j'ai acheté une miche de pain complet, la moitié avec des raisins secs et des noix, et quelques pizzas dans une poêle. Tout est délicieux !!! Le pain est exceptionnel, réalisé au levain. J'ai hâte d'y retourner. Je le recommande fortement!!! à bientôt
💬 Beau. Délicieux. Personnel très gentil et serviable. J'ai eu un superbe steak sur un grill au charbon de bois et les Rigatoni à la Carbonara étaient également géniaux. Le menu est uniquement verbal - mais nous avons adoré ça. Pas extrêmement bon marché, mais ça vaut le prix. C'était une super soirée, merci !
💬 Français , nous voulions goûter des pâtes italienne nous avons eter ravis nous avons eu se que nous attandions, portion peux êtres un peux trop légère , une italienne et venue nous prendre la commande en nous parlant totalement français vraiment gentille agréable vraiment cool pour avoir fait l'effort de nous avoir parler en français , juste le services des desserts il se son tromper et on oublier de servire mon amie sinon le service etais réactif merci
💬 Expérience TOP à deux pas du stade Armando Maradona. MAISON D'HÔTES meublée avec goût et dans les moindres détails. Les chambres sont confortables, spacieuses et fonctionnelles. Espace petit déjeuner, snack, déjeuner/dîner très copieux avec espace détente canapé/TV très confortable. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le tout meublé avec beaucoup de goût. Le propriétaire, disponible et toujours courtois. Hautement recommandé *****
💬 Excellent kebab, très bonne viande, le meilleur de Cuneo, excellent service personnalisé 🔝.. bel endroit à essayer, je le recommande puis voyez par vous-même..😉😉
💬 Je donne 4 étoiles non pas parce que je n'ai pas aimé. Effectivement très accueillant, bonne cuisine et personnel très gentil mais pour dormir, un peu moins. Étant un bar, il reste ouvert jusqu'à tard et, étant des oreilles sensibles (surtout quand une personne est fatiguée), je ne souhaite écouter de musique forte que tard dans la soirée. Je sais que c'est un bar et qu'ils doivent le porter mais les personnes sensibles comme moi doivent apporter des bouchons d'oreilles. 😅 dans l'ensemble positif, petit déjeuner super copieux, je recommande de manger à l'hôtel pour le dîner. APPROUVÉ
💬 La carte des pizzas est immense et l’on y trouve pas mal d’ingrédients atypiques (porchetta, asperges, asiago ..) ! La pâte à pizza est bonne :) le petit plus : les grissinis présents sur les tables ! En bref, une bonne expérience !