Microbrasserie 🇮🇹

Birrificio eureka Avis

📌 Casilina sud 135, 03030 Castrocielo - Italie

4.7 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Birrificio eureka à Castrocielo

Les avis

Les dernier avis sur Birrificio eureka à Castrocielo

Patrizia.o

Le 14/01/2024 à 07:43

4 / 5

Bière artisanale fabuleuse, près de notre table il y avait un robinet pour un usage personnel donc j'imagine la quantité de bière consommée, la nourriture était excellente sauf un sandwich farci qui était trop savoureux à mon goût (en fait je n'en ai mangé que la moitié ), les fritures mixtes étaient top top top, le service était un peu lent mais étant plein de monde (samedi) ça va. Les prix sont un peu élevés mais ils en valent la peine.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°5 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°6 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°7 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°8 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°9 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°10 de l'avis de Patrizia.o fait le 14/01/2024 à 07:43 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Diego.i

Le 06/01/2024 à 07:40

5 / 5

Recommandé sans l'ombre d'un doute, la bière artisanale fabriquée par eux.

Francesco.a

Le 14/11/2023 à 15:54

5 / 5

Comme toujours une garantie

Massimiliano.i

Le 11/11/2023 à 06:51

5 / 5

Qualité exceptionnelle, personnel très sympathique, emplacement accueillant. Hautement recommandé

Massimiliano.i

Le 07/11/2023 à 23:28

5 / 5

Endroit recommandé, personnel super, nourriture excellente et bières faites maison

Roberto.i

Le 25/10/2023 à 12:16

5 / 5

top, tout est vraiment exceptionnel des sandwichs aux 🍺 il faudra absolument y retourner.

Paola.h

Le 06/10/2023 à 11:00

5 / 5

J'ai organisé l'anniversaire de mon fils... ils ont été très gentils et patients avec les enfants, qui se sont bien amusés... Vraiment recommandé... merci encore beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Paola.h fait le 06/10/2023 à 11:00 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
marius.o

Le 17/09/2023 à 19:46

5 / 5

👍

Michela.u

Le 06/09/2023 à 15:41

5 / 5

Soirée agréable, dans un cadre extérieur, très bonne cuisine, très bonne bière artisanale et personnel sympathique

Tommaso.a

Le 26/08/2023 à 07:46

4 / 5

J'ai passé une belle soirée, une bonne viande grillée et un excellent service et une bière exceptionnelle.....

Andrea.

Le 13/08/2023 à 18:50

5 / 5

Bières artisanales d'excellente qualité. Hautement recommandé!

ciro.a

Le 19/07/2023 à 08:15

4 / 5

Très positif

Paolo.e

Le 03/06/2023 à 09:58

5 / 5

Recommandé pour une bonne cuisine, agrémentée d'une bonne bière artisanale

Antonella.a

Le 01/06/2023 à 19:40

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique. Informé!

Gianluigi.b

Le 23/05/2023 à 10:05

4 / 5

Une excellente idée pour ouvrir la brasserie à la consommation directe. Emplacement particulièrement spartiate mais bonne qualité des plats proposés et bière évidemment excellente.

FABRIZIO.C

Le 16/04/2023 à 23:39

5 / 5

J'ai eu le plaisir de partager une soirée entre amis, en plus de la possibilité de me faire de nouveaux amis, j'ai enfin bu une excellente bière. Je recommande à tout le monde

Fabio.a

Le 29/03/2023 à 20:37

4 / 5

Simplicité et courtoisie en accompagnement d'une excellente bière artisanale.

Ida.'

Le 29/01/2023 à 10:30

5 / 5

J'ai la maladie coeliaque.. Ils m'ont préparé un délicieux sandwich sans gluten.. Et j'ai aussi trouvé de la bière pour moi.. J'ai aimé l'attention qu'ils accordent au client.. Avec une gourmandise sucrée, tout aurait été parfait.😉

Gaetano.r

Le 29/01/2023 à 06:38

3 / 5

Pas un très grand endroit, personnel très gentil, service rapide et bien organisé. La carte ne propose pas beaucoup de choix mais vous avez la possibilité de garnir les sandwichs comme vous le souhaitez, les produits sont de bonne qualité mais leur vrai point fort est leur bière artisanale, vraiment très bonne. Le stationnement est très facile à trouver et la réservation est recommandée.

Jacopo.p

Le 12/12/2022 à 17:44

5 / 5

Environnement hospitalier et convivial, bien rangé et toujours très propre. Bière artisanale pour tous les goûts, la blonde BANG est vraiment délicate et buvable, tandis que les autres à plus forte teneur en alcool sont corsées et soutenues. Les gourmandises et la cuisine sont savoureuses et savoureuses. Prix ​​raisonnables et personnel très gentil. Optimal.

Domenico.o

Le 14/11/2022 à 16:10

4 / 5

Super pub, bonne bière

Dino.a

Le 04/11/2022 à 21:44

5 / 5

Dès que je suis entré dans la pièce qui est attenante à la brasserie, j'ai eu le sentiment d'entrer dans ma maison. Bière exceptionnelle mais nous le savions, la surprise était ce que nous avons mangé. Tout est vraiment bon... et je vous recommande d'essayer les fantastiques crêpes. Pour le reste, on ne parle pas. Allez-y et je vous assure que vous reviendrez. Merci à Eleonora pour son accueil et pour ses conseils.

Tommaso.a

Le 03/11/2022 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture, au-delà de la bière bien sûr. La courtoisie du personnel est excellente. Je reviendrai. Informé

laura.t

Le 01/11/2022 à 07:54

3 / 5

Des bières avec peu de caractère. Nourriture décente. Mais un endroit accueillant.

Anna.r

Le 30/10/2022 à 13:09

5 / 5

Venez toujours prendre la bière, agréablement surpris en restant pour le dîner. Une carte bien assortie et des produits de qualité. Des plats tout à fait originaux proposés qui suscitent une grande curiosité, des entrées traditionnelles au porc effiloché, la bonté est garantie. Le service est également excellent, assuré par ceux qui sourient et sont prêts à vous accueillir 👏 bravo

Carlo.a

Le 08/10/2022 à 20:56

5 / 5

Un peu cher

Onorio.o

Le 05/10/2022 à 18:53

5 / 5

Expérience fantastique, ils sont accueillants et très gentils, une excellente bière, un grand parking et puis il y a un jardin devant pour les plus petits aussi. Également recommandé pour la nourriture. Une particularité est le robinet mural à utilisation libre avec reçu au bout et compteur de litres bien visible.

Photo n°1 de l'avis de Onorio.o fait le 05/10/2022 à 18:53 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Tommaso.e

Le 24/08/2022 à 22:18

5 / 5

Endroit calme, bonne nourriture et excellente bière

Rosino.o

Le 15/07/2022 à 06:08

5 / 5

Tout est excellent

Nadia.i

Le 12/07/2022 à 13:40

5 / 5

Détente, loin du chaos, idéal pour une soirée en famille et entre amis, excellente bière, sandwichs vraiment délicieux.... recommandé pour les familles avec enfants mais aussi pour une rencontre entre amis❗

Danilo.o

Le 09/07/2022 à 22:18

4 / 5

Menu innovant, avec des idées originales et particulières. La qualité des repas est excellente ! 😋 La bière est excellente et le personnel est gentil et sympathique. Des prix accessibles à tous. Personnellement, je n'ai rencontré aucun problème, car c'est un endroit calme avec de l'air pur. Je le recommande à tout le monde !

Pina.p

Le 03/07/2022 à 18:29

4 / 5

La bière maison est délicieuse pour tous les types de palais. Cuisine simple mais savoureuse. Les prix sont accessibles à tous les budgets, les réservations sont recommandées.

Photo n°1 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°2 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°3 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°4 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°5 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°6 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°7 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°8 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Photo n°9 de l'avis de Pina.p fait le 03/07/2022 à 18:29 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Claudio.o

Le 15/06/2022 à 04:19

3 / 5

Personnel sympa avec de la bonne bière artisanale, bonne cuisine avec des produits locaux km0, viande excellente et bons sandwichs aussi, seul défaut les pâtes sont un peu trop cuites, excellent rapport qualité prix, une coupe de 250g avec accompagnement au choix pour seulement 13 euros alors que les entrées sont généreuses 7 euros, emplacement très spartiate, sympa dedans dehors

Fabio.u

Le 13/06/2022 à 19:50

4 / 5

De la bière pour tous les goûts Si vous souhaitez échapper à la routine du pub habituel, visitez la brasserie Eureka.

Dario.e

Le 12/06/2022 à 05:22

5 / 5

Cosy et agréable. Le propriétaire Rocco est très gentil. le personnel était sympathique et rapide à servir. Les tranches de bœuf étaient excellentes et le jarret de porc cuit à la perfection. La bière... Superlatif. Nous reviendrons à coup sûr. Dario

Paolo.'

Le 11/06/2022 à 22:37

5 / 5

La nourriture est très bonne, ils font des choses très originales et il y a aussi des manèges pour divertir les enfants

Max.a

Le 08/05/2022 à 21:20

5 / 5

L'ambiance familiale, la courtoisie et l'attention portée au client sont la prérogative. Les bières sont excellentes, tout comme toutes les offres. Un espace extérieur est également disponible, adapté aux familles et plus encore. Conseiller

Simone.e

Le 12/02/2022 à 18:19

5 / 5

Excellent service, bière fabuleuse, excellent accueil, gérants très sympas.

Danilo.c

Le 04/02/2022 à 16:34

5 / 5

La nouvelle brasserie a permis à la brasserie historique Eureka de faire un bond en avant en matière de qualité. Les excellentes bières sont accompagnées d'un menu complet allant des fritures aux sandwichs/burgers et quelques entrées. Qualité/prix vraiment exceptionnel. Le lieu offre un grand parking

Gemma.'

Le 30/01/2022 à 09:29

5 / 5

Le lieu est accueillant, les plats sont délicieux et de grande qualité et la bière artisanale produite maison est excellente. Je recommande à tout le monde de l'essayer 😍

Gionny.a

Le 03/01/2022 à 19:43

5 / 5

Excellente bière, fortement recommandée.

Falco.

Le 28/11/2021 à 20:46

5 / 5

Endroit confortable. Excellent choix de bière. Tu manges comme Dieu

Photo n°1 de l'avis de Falco. fait le 28/11/2021 à 20:46 sur le  Birrificio eureka à Castrocielo
Rob.

Le 05/09/2021 à 18:30

4 / 5

Bien

antonio.a

Le 28/08/2021 à 19:37

5 / 5

Endroit agréable et jeune, excellente bière artisanale, nous ne nous sommes pas arrêtés pour dîner pour d'autres raisons mais d'après le menu sandwich, ils étaient très savoureux, je le recommande

Giuseppe.a

Le 18/08/2021 à 07:56

5 / 5

Excellente bière et courtoisie

VINCENZO.I

Le 14/08/2021 à 07:14

5 / 5

Excellente bière

Enrico.e

Le 13/08/2021 à 00:19

5 / 5

Excellente bière et personnel très gentil. Que veux-tu de plus de la vie ? Un autre biere!

Andrea.i

Le 30/07/2021 à 21:29

4 / 5

Bière divine.

Nico.o

Le 25/07/2021 à 21:00

5 / 5

Le tout simplement de la bière de qualité exceptionnelle accompagnée de plats extrêmement sélectionnés !!!!

Giovanni.r

Le 25/07/2021 à 12:24

5 / 5

Excellente bière, fortement recommandée

Antonio.u

Le 25/07/2021 à 09:32

4 / 5

Très bonne bière

Ionel.n

Le 23/07/2021 à 09:44

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de délicieuses bières artisanales.

Rocco.o

Le 22/07/2021 à 19:39

5 / 5

Haut!

Carlo.a

Le 18/07/2021 à 21:45

5 / 5

Très bien

Daniele.o

Le 10/07/2021 à 14:18

5 / 5

Optimal

Massimiliano.i

Le 06/07/2021 à 09:00

5 / 5

Excellent pour passer une agréable soirée ensemble, la courtoisie et le respect sont la base du lieu, une bière inégalée produite sur place, des sandwichs et des assiettes avec des produits de grande qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Antonio.

Le 24/06/2021 à 17:48

5 / 5

Excellente bière locale très particulière, une excellente alternative.

Maurizio.a

Le 27/05/2021 à 06:18

5 / 5

Produit d'excellente qualité à un prix compétitif

Fabiola.e

Le 29/04/2021 à 18:05

5 / 5

Le meilleur! D'excellentes bières, une cuisine exquise, un personnel sympathique... mais que dire de sympa, bien plus encore car quand on est à Eureka on se sent chez soi !

Roberto.a

Le 27/02/2021 à 18:25

5 / 5

Lieu magnifique, personnel sympathique et compétent.

Salvatore.e

Le 23/10/2020 à 15:15

5 / 5

Excellents produits et grande courtoisie et gentillesse des propriétaires

Gianluca.L

Le 19/06/2020 à 13:18

5 / 5

Excellente bière, propriétaire très gentil.

Paola.e

Le 22/10/2019 à 20:08

5 / 5

Bière artisanale du plus haut niveau

Gargiulo.e

Le 31/08/2019 à 05:37

5 / 5

C'est très beau

Antonio.e

Le 13/03/2018 à 15:22

4 / 5

Excellente bière très particulière

  • 🏪 Villa Lina (33 Avis)

  • 💬 Pour commencer cet chose nommé "hôtel" n’est pas approprié à recevoir des personnes. Premièrement, les quantités de nourriture sont moindres environ cinq frite et deux ou trois boulettes de viande. Ensuite moi et mes amis, nous nous sommes fait réveiller par un miroir qui est dans notre chambre et qui c’est cassé en miette. Pour finir, les chambres sont dans un état pitoyable, les murs sont remplis de poussière, les toilettes sont sales et le balcon en mauvais état.


  • 🏪 MareLuna Ristorante Pizzeria Crotone (26 Avis)

  • 💬 Je connais très bien Bruno, Mariella et Giuseppe, des amis de longue date, ainsi que des personnes très bonnes et sérieuses. Leur compétence et leur professionnalisme vont « au-delà ». Ma femme et moi avons dégusté une excellente pizza et un délicieux apéritif de fruits de mer. Je dirais qu'ils progressent d'année en année. "Voir, c'est croire", comme disait quelqu'un. 😀


  • 🏪 Osteria Per Bacco (348 Avis)

  • 💬 Entré pour un déjeuner de travail, primo pâtes et vin pour 9 €, 3 plats pour 13 €. Repas du soir très abordables, bières et cocktails également pour 5 €. Ambiance chaleureuse, sièges intérieurs et extérieurs. Personnel sympathique et parking facile. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Il Vigneto (79 Avis)

  • 💬 Chambres neuves et spacieuses, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristorante Il Ghibellino (16 Avis)

  • 💬 Nous y allons chaque année pour la fête du sanglier. C'est très mignon et ça mange bien. Et le festival à Suvereto est toujours très beau


  • 🏪 Pizzeria Harley (30 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix inférieur à zéro. Prix ​​élevé et mauvaise qualité. Pizza brûlée aux bords pratiquement noirs et non comestibles. Assaisonnement très pauvre et sec. Et ce n'est pas la première fois. Il aurait été correct de ne pas mettre une pizza brûlée dans la boîte, de s'excuser et d'en refaire rapidement une autre. Pas de menu tarifaire. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Officina della Bistecca (900 Avis)

  • 💬 Une expérience unique dans une vie ! J'adore la nourriture, l'ambiance, le personnel et Dario lui-même ! Menu fixe (50 €) avec beaucoup de viandes différentes et du vin rouge gratuit, vous en avez vraiment pour votre argent.


  • 🏪 B&B Da Toni (122 Avis)

  • 💬 Excellentes chambres, chacune avec sa propre salle de bain, si je comprends bien, nous étions seuls, nous avons tout aimé. Nous sommes arrivés à 9h30 du matin et bien que le site internet d'air b&b indiquait seulement à partir de 14h, nous avons été hébergés sans aucune question) L'hôtesse elle-même ne parle que l'italien, mais il n'y a eu aucun problème pour communiquer du russe vers l'italien) on dit quelque chose, elle dit quelque chose, personne ne comprend rien, mais en général tout est clair)) La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. P.s. Pour référence, pour les locuteurs non italiens, le gaz est allumé à l'intérieur du meuble le plus à droite derrière le seau au centre)


  • 🏪 OLIVOBIANCO - Home Restaurant - Camere Vacanze (33 Avis)

  • 💬 Certainement le plus bel endroit des Monts Euganéens. Nous avons dîné dans ce merveilleux endroit pour le baptême de notre fille et tout était parfait. L'emplacement est incroyable et la nourriture sublime, nous ne sommes pas rentrés affamés car les portions sont généreuses et ceux qui ont aussi faim que nous passeront sûrement un merveilleux moment. Hautement recommandé.


  • 🏪 TRATTORIA MAMMA LORY (227 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions et bon service. Pas cher.