📌 Riviera Nazario Sauro, 73014 Gallipoli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/11/2021 à 20:12
Rapport qualité prix inférieur à zéro. Prix élevé et mauvaise qualité. Pizza brûlée aux bords pratiquement noirs et non comestibles. Assaisonnement très pauvre et sec. Et ce n'est pas la première fois. Il aurait été correct de ne pas mettre une pizza brûlée dans la boîte, de s'excuser et d'en refaire rapidement une autre. Pas de menu tarifaire. Je ne le recommande pas.
Le 27/06/2021 à 17:23
Excellente pizza, pas napolitaine mais salento, normale en gros comme je l'aime, croustillante et pas détrempée
Le 16/03/2021 à 14:41
Si je peux, j'aimerais recommander un catalogue de prix au client.
Le 16/02/2020 à 21:21
Malheureusement, je ne peux pas donner moins de zéro... mais je voulais laisser un commentaire pour ceux qui viendraient lire. Déception, déception, déception...sans compter que le ticket de caisse n'existe pas💰 Pizza de merde c'est le moins qu'on puisse dire, brûlée, sèche, peu de garnitures et ces quelques-unes sont aussi crues, (comme mon oignon dur et cru), on paie cher ce qu'elles valent, Rien à dire sur la livraison, AUCUN COMMENTAIRE sur le pizzaiolo.... Passe une bonne soirée
Le 26/06/2019 à 11:16
Très bien!!!
Le 23/06/2019 à 19:03
Bon sang, qu'est-ce que tu ne mengs pas la cocacol, ma t de cond ?
Le 18/09/2018 à 20:48
Pizza fabuleuse.... Très digeste
Le 03/09/2018 à 05:33
Pizzas avec différents types de farine et non...
Le 29/08/2018 à 05:59
endroit très bon marché mais pizza horrible
Le 28/02/2018 à 17:02
Très bonne pizza
Le 15/02/2018 à 08:01
Pizza aux saucisses et brocolis... EXCEPTIONNEL
Le 19/06/2017 à 14:16
très bonnes pâtes spéciales
Le 11/12/2016 à 20:02
Meilleure qualité!!!
Le 08/07/2016 à 10:17
Grand Prix
💬 Selon moi le meilleur kebab que j'ai goûté, venez l'essayer
💬 L'endroit est un peu éloigné et ne dit pas grand chose de l'extérieur, mais à l'intérieur l'environnement est très intime et particulier. Personnel très sympathique, le garçon qui prenait les commandes était très gentil, très spirituel et discret. Le poisson est délicieux, frais et bien cuit, les cappellacci sont délicieux et le mascarpone est sublime. Prix plus qu'honnêtes. Endroit propre. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Quand j'arrive dans la vallée, un arrêt fixe au super top de Daniela !! Le fils est aussi gentil... la fille est très gentille et facile à vivre... le jeune barman est aussi cool ! Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs !! 🥰 Position stratégique car accessible aussi bien en voiture qu'en transports en commun (bus) !!
💬 Davy parle français. Super chic monsieur. L'endroit est très propre et bien situé à Mestre. Notre chambre était très petite mais l'endroit répondait très bien à nos besoins puisque nous y étions que de passgage pour une nuit à deux reprises. On nous a aussi offert une chambre plus spacieuse mais ce n'etait pas nécessaire cette fois-ci. Prochain virée à Venise, nous y retournerons sans hésiter. Je vous recommande fortement. Magnifique lustre!
💬 Surtout, je connais les lieux et le propriétaire...
💬
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse !!! La présentation et le goût étaient incroyables. Ne me lancez même pas dans le personnel. Je me suis senti tellement bien accueilli dès mon arrivée. J'étais tellement heureux qu'il y ait un homme adorable et une fille albanaise qui travaillaient là-bas et parlaient anglais !! Je reviendrai très bientôt❤️
💬 Hôtel vraiment sympa et propre. Géré par une famille très gentille et serviable. Excellents petits déjeuners et dîners consommés. L'emplacement de la structure permet de très bien se déplacer dans les environs pour découvrir les merveilles de l'Ombrie. Expérience à renouveler.
💬 La pizza était bonne, la pâte était un peu trop fine et trop croustillante à mon goût. Le service n'était pas du tout sympathique et nous avons également attendu longtemps pour trois pizzas, malgré le fait que le restaurant était presque vide.
💬 La qualité des produits (salade, tomate...) laisse à désirer et beaucoup d'effort à faire côté hygiène 👎