📌 C/Da Zuguna, 98041 Monforte San Giorgio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Délicieux repas et accueil formidable. Les sushis sont délicats et originaux. A faire absolument !
💬 Excellent pain, mais pas seulement. Focaccias, ficaccine, pizza, pizzas, gâteaux frits, biscuits secs, tartelettes, tartelettes, beignets et bien plus encore. Tout à essayer.
💬 Mes amis, cet endroit est génial. Sans précédent. Je n'ai jamais rien goûté d'aussi délicieux. La seule façon dont je peux le décrire est la suivante : pensez à la pâtisserie la plus délicieuse que vous ayez jamais goûtée et celle-ci est bien au-delà de cela, un autre niveau, une autre galaxie. Alessandro, le propriétaire, sort de la zone de préparation et accueille tous les clients en veillant à ce que chacun de nous se sente chez lui et vive la meilleure expérience. La pâtisserie est à tomber par terre, oubliez le régime. Ça fond dans la bouche et c'est une explosion de saveurs. J'ai hâte d'être de retour en Italie pour prendre le petit-déjeuner ou acheter des pâtisseries chez cet endroit. Ne manquez jamais le Panettone ou tout autre dessert italien spécial vacances. C'est une expérience gustative unique. Je ne peux pas penser à un autre endroit à recommander plus que cet endroit jusqu'à présent. Apprécier!
💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec un ami, un visiteur régulier. L'endroit ressemble à un bar de banlieue typique, avec des joueurs de cartes et des clients qui se connaissent tous. Sur suggestion de mon ami j'ai choisi une pizza avec une pâte particulière du pizzaiolo. Pâtes roulées à la main, bien cuites et bien assaisonnées. Bonne ! Informé
💬 Endroit super cool au milieu de la ville. L'équipage est adorable ainsi que l'espace et la nourriture. Le café est incroyable et les pâtisseries aussi ! Ils proposent également des pizzas le soir.
💬 Très belle découverte, les plats et pizzas à tomber par terre sans parler du Tiramisu maison qui est juste excellent !! Les serveuses sont d'une amabilité et gentillesse exemplaire. Notre séjour s'achève mais si un jour nous revenons sur l'île notre passage dans ce restaurant sera à coup sûr 💯💯
💬 Nous recherchions un endroit ouvert pour manger un morceau sur le pouce car il était 14h30, nous l'avons trouvé par hasard, il n'a pas fière allure de l'extérieur, il aurait besoin d'un peu de rafraîchissement mais dans l'ensemble le propriétaire était gentille et nous a offert son arancino sicilien, bon mais pas aussi loué.
💬 Vraiment excellent
💬 Un endroit à part, joliment décoré, il est presque toujours plein de monde, assez bruyant. La nourriture est acceptable. Trop d'huile dans n'importe quel plat... Le temps d'attente est assez court. Vous recevez des cacahuètes de la maison lorsque vous vous asseyez à table. Je n'ai pas aimé parce que le personnel refusait de parler anglais. Vous vous entendez bien avec eux, mais ils ne veulent pas parler anglais :( Un autre inconvénient serait le désordre causé par les tables laissées par les clients 😱 Les coquilles de cacahuètes sont en fait jetées par terre et personne ne semble être dérangé par cela. Tous dans l'ensemble, ce fut une expérience intéressante!
💬