📌 Via Michelangelo Buonarroti, 10, 75020 Nova Siri - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 17:48
j'aurais tout acheté
Le 18/06/2022 à 16:42
Un personnel sympathique toujours prêt à satisfaire toutes vos demandes, d'excellentes choses à manger... le meilleur pour moi... nous reviendrons certainement !!
Le 15/06/2022 à 18:03
Excellente calzone végétale. Gentils gestionnaires
Le 29/09/2021 à 19:16
Bien
Le 20/07/2021 à 14:17
Nous recherchions un endroit ouvert pour manger un morceau sur le pouce car il était 14h30, nous l'avons trouvé par hasard, il n'a pas fière allure de l'extérieur, il aurait besoin d'un peu de rafraîchissement mais dans l'ensemble le propriétaire était gentille et nous a offert son arancino sicilien, bon mais pas aussi loué.
Le 16/08/2020 à 09:32
Gentil et serviable, bon café, pour le déjeuner ils préparent d'excellents arancini
Le 30/12/2019 à 18:26
Produits de rôtisserie recommandés pour les fêtes, notamment focaccia, calzones et chips
Le 01/09/2019 à 18:58
Les meilleurs et les plus gros croissants de Nova Siri
Le 14/09/2017 à 20:12
Souriant et sympathique avec les clients
💬 Je suis parti en vacances et grâce aux avis j'ai trouvé cet environnement fantastique. Rien à dire sur le personnel incroyablement formé et les produits extrêmement frais. Des entrées savoureuses et des prix très avantageux. Excellent rapport qualité/prix. Pizza avec une structure incroyable grâce à la grande préparation et à l'étude du pizzaiolo et propriétaire Floriano. Personnel très gentil, poli et préparé. Certainement une expérience à répéter.
💬 Personnel sympathique, très bon petit déjeuner. Les chambres sont moderne et de très bon standing. Le parking est inclus. Assez loin de Naples (40 min) mais bien situé pour visiter Pompei et le Vésuve. Dommage qu il y ai pas de spa ni piscine !
💬 Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes restés avec le camping-car pendant deux nuits et que même pour les véhicules plus gros, vous pouvez finalement vous y installer malgré les arbres et les oliviers en surplomb. Les propriétaires sont dans la moyenne gentils mais force est de constater qu'ils ne connaissent pas grand chose aux camping-cars ou du moins il semble... aire de vidange d'un tout petit diamètre qu'on ne cherche même pas à atteindre car c'est impossible.. .éviers pour la vaisselle disposés et très petits sans eau chaude ..chargés sur l'emplacement avec un robinet incrusté de calcaire, impossible de fixer la réduction...sanitaires éloignées des emplacements avec eau chaude payante et sûre qu'un jeton est présent. pas assez pour vous...et donc vous sortez de la douche nue et savonneuse pour en mettre une autre.. enfin, que dire des 3 étoiles car au final ils ont de la chance d'être dans un des plus beaux endroits. en Italie, à 15 minutes à pied de Numana et Sirolo... des perles à voir !
💬 Très belles chambres, confortables et à proximité directe de la mer et du centre de Cefalù. L'accueil au top ! Merci
💬 Chambres un peu vieilles et pas très spacieuses, mais le service est si parfait que l'on passe facilement dessus... réceptionnistes, serveurs, femmes de chambres adorables..... Piscine, salle de jeu, bar, tout était parfait... Le buffet du petit déjeuner est excellent et vraiment très varié. Le autres repas (à choix) satisfont avec facilité notre estomac et nos papilles. La situation est également exceptionnelle. Séjour très agréable.
💬 Nous avons passé la nuit entre le 14 et le 15 août et nous nous sommes bien amusés. Excellent emplacement pour ceux d'entre nous qui ont visité Leolandia et le parc Cornelle. Excellent petit déjeuner. Emplacement idéal également pour les centres commerciaux. Hier soir, nous avions des centres à Globo qui ont beaucoup de restaurants.
💬 Suite à une panne de voiture. Nous sommes arrivés dans cet hôtel. Accueil chaleureux. Parle français. D’une gentillesse exceptionnelle. Merci à toute l’équipe pour votre aide dans nos démarches et votre sympathie
💬 J'y suis allé dîner, d'excellents produits, de bons prix (mais attention, ne commandez pas de scamorza fondue car elle coûte plus cher qu'une pizza ou du poisson frit), des délais d'attente courts. réputée pour sa pizza (mais loin d'être de la vraie pizza) mais avec une excellente saveur grâce à l'utilisation d'excellents ingrédients......Une pensée personnelle j'ai remarqué que sur l'addition ils offraient gentiment un bitter, une liqueur avec un joli sourire A mon avis tête baissée et bonsoir......j'ai été déçu mais oui chacun fait ce qu'il veut chez lui
💬 Nous sommes arrivés sans même savoir si ce serait ouvert. Nous avons été très bien servis et nous avons adoré le menu. Ils nous ont servi ce qu'ils avaient pour la journée et c'était délicieux. Cuisine traditionnelle locale préparée sur place. Sans aucun doute, j'y retournerais.
💬 Mignon bar et café local, bonne sélection de bières et de sandwichs. Options végétariennes limitées. Le personnel était serviable, ne parlait pas anglais mais nous nous sommes débrouillés ! Vend également du tabac, du maquillage, de la crème solaire et fournit quelques dépliants touristiques