Microbrasserie 🇮🇹

Birrificio Argo Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 78/a, 43044 Lemignano - Italie

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Birrificio Argo à Lemignano

Les avis

Les dernier avis sur Birrificio Argo à Lemignano

Antonio.n

Le 10/08/2023 à 08:44

5 / 5

Bonnes bières artisanales... recommandées par Anto Birra 🍺

roberto.u

Le 27/10/2022 à 19:24

5 / 5

Salle extérieure sur le parking de la brasserie. Simple et donc beau. Bonne musique, bière fantastique. Rendre. X soirée entre amis

laurent.a

Le 27/10/2022 à 09:50

5 / 5

Une visite très instructive, des bières créatives et goûteuses, des étiquettes de bouteilles graphiques. Une belle surprise que sont ces bières made in Italia !

Nathalie.e

Le 27/10/2022 à 07:18

5 / 5

Superbe endroit où nous avons passé un agréable moment . Explications au top avec un très bon guide . Il n y a pas qu'en Belqique que la bière est bonne .A refaire sans hésitations .Merci

Fabiana.A

Le 15/10/2022 à 13:53

5 / 5

Excellente brasserie et bière ! Chaque fois que je retourne en Italie, j'essaie de passer boire une bonne bière et surtout de m'approvisionner. J'écoutais pendant des heures les explications de Stefano et Veronica et les voyages contenus dans chaque bière. Je les attends pour créer une bière d'inspiration parisienne :) les gars, vous aussi vous êtes de l'autre côté des Alpes !

Photo n°1 de l'avis de Fabiana.A fait le 15/10/2022 à 13:53 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Lidia.a

Le 14/10/2022 à 11:31

1 / 5

Service inexistant ainsi que nourriture très limitée il n'y avait qu'un seul van qui donnait la possibilité de choisir entre seulement 3 ou 4 sandwichs, frites et ailes de poulet, tous trop chers et trop épicés. Les bières sont bonnes, mais rien d'exceptionnel vu la concurrence, il conviendrait de proposer plus de choix aux clients avec des prestations adaptées au prix La salle de bain était dégoûtante !!!

Sergio.a

Le 02/08/2022 à 18:30

5 / 5

Bonne bière... et musique live. Accord parfait !!!

i.i

Le 02/08/2022 à 11:20

5 / 5

Je dois être honnête, c'est ma brasserie préférée, leurs bières sont vraiment très bonnes et le personnel n'est pas sympathique, en plus, maintenant qu'ils ont commencé à faire des soirées de week-end, perso j'ai tout gagné, le seul défaut que je trouve c'est le mien parce que je n'y vais pas beaucoup et que je devrais y aller plus souvent. Vous faites un excellent travail les gars, continuez comme ça

Luca.a

Le 17/07/2022 à 10:24

5 / 5

🍺🍻

Marcello.a

Le 15/06/2022 à 17:31

3 / 5

Je suis allé à la fête de la brasserie, de la bonne bière et de la bonne musique, Je suis désolé d'écrire ça mais l'organisation est à revoir, il y avait 150 personnes ou plus avec une seule salle de bain disponible et si l'affiche indique la possibilité de dîner alors il faut mieux s'organiser car il faut attendre 1 heure et 30 minutes pour une focaccia (un peu chère mais excellente) Cela me semble vraiment trop. Les gars de la brasserie sont très gentils et ont une excellente bière, je recommande de revoir l'organisation de l'événement

mattia.e

Le 23/04/2022 à 21:19

5 / 5

Bonnes bières et très bonne nourriture. Bel endroit!

therealzedd.

Le 23/03/2022 à 16:31

4 / 5

Bière et saucisses

Stefano.e

Le 21/03/2022 à 13:33

5 / 5

Excellente brasserie, bières délicieuses... et convivialité maximale

marella.l

Le 20/03/2022 à 13:13

4 / 5

La bière est agréable. J'ai visité la brasserie à l'occasion d'une fête organisée, c'était certainement agréable de pouvoir à nouveau faire la fête après une longue période. Cependant, je crois qu'avant d'organiser des événements, il faut s'entraîner à les gérer.

Davide.r

Le 06/09/2021 à 17:41

5 / 5

Super bières !!

Stefanie.a

Le 30/08/2021 à 11:00

5 / 5

Super sympa et très bonnes bières

Sissy.i

Le 30/08/2021 à 09:12

5 / 5

Pub le samedi soir avec une ambiance décontractée Oui, j'adore 🤗 Maître Brasseur 🔝🔝🔝🔝🔝

Alessio.r

Le 29/05/2021 à 18:37

5 / 5

D'excellentes bières à déguster également dans le Taproom attenant à la brasserie. Propriétaires gentils et très serviables.

Alex.C

Le 27/04/2021 à 04:45

5 / 5

Toujours un plaisir de retrouver les amis Stefano et Veronica, et leurs excellentes bières. On se sent bien à la brasserie, j'attends avec impatience la fin des travaux de la salle de robinetterie !

Photo n°1 de l'avis de Alex.C fait le 27/04/2021 à 04:45 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Raffaele.'

Le 21/04/2021 à 17:46

5 / 5

Des bières artisanales, bonnes et avec des ingrédients naturels

Luca.a

Le 31/01/2021 à 15:34

5 / 5

Vraiment très bien !

Luca.i

Le 25/09/2020 à 17:26

5 / 5

Je suis passé pour leur anniversaire, une pause rapide mais très appréciée. J'ai été accueilli par un comptoir avec de nombreuses pressions et leurs meilleures bières... Je me suis arrêté à 2 moyennes mais j'aurais continué plus loin. Différents styles, très caractéristiques et au goût profond et bien défini. En tant que grand fan de KILL GREEN, je n'ai pas pu résister. KAORI est également très bon avec son mélange de houblons américains aux notes citronnées et de houblons japonais plus ronds et plus sucrés. De plus, pour rendre le tout plus agréable et divin, le food truck fumée et barbecue du Ciccio. J'ai essayé leur sandwich au porc effiloché. Inutile de dire qu'il a fondu dans la bouche. Bref, j'y ai passé une heure mais je serais resté toute la soirée.... Je reviendrai certainement !!! ***** Félicitations Stéfano

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 25/09/2020 à 17:26 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 25/09/2020 à 17:26 sur le  Birrificio Argo à Lemignano
Antonio.i

Le 19/09/2020 à 20:54

5 / 5

Fantastique. Vous trouverez ici certaines des meilleures bières artisanales d'Italie et les récompenses remportées par le maître brasseur Stefano en témoignent. Avec Veronica, ils forment un couple de jeunes entrepreneurs destinés à occuper une position de leader à long terme sur la scène brassicole italienne.

roberto.a

Le 06/09/2020 à 19:36

5 / 5

Qualité et choix... Bravo

Yuri.a

Le 16/09/2018 à 00:08

5 / 5

Super bières!

Alex.a

Le 15/09/2018 à 21:43

5 / 5

Mignon

Andrea.e

Le 14/08/2018 à 11:09

5 / 5

...pas plus que ce matin, je me demandais quand ils se tromperaient un jour sur une bière...ils sont TOUS sublimes...équilibre, propreté et buvabilité au TOP. Merci pour les gars existants

Sebastiano.a

Le 17/04/2018 à 08:43

5 / 5

Brasserie fantastique à Parme. Excellentes bières et personnel très compétent. Si vous souhaitez acheter d'excellentes bières, c'est le bon endroit !

Pier.a

Le 12/12/2017 à 20:31

5 / 5

Bonnes bières

artic.o

Le 25/11/2017 à 19:32

4 / 5

Troisième mi-temps très bonne

  • 🏪 Bar Ristorante campeggio Vecchio Mulino (141 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Bon accueil


  • 🏪 Tramonti (851 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, serveurs très gentils, mais plus d' une heure d'attente pour avoir les plats, dans une ambiance étouffante, pour un début mai


  • 🏪 BB Torretta Bonaparte (19 Avis)

  • 💬 Dans ce lieu unique, vous vous sentirez comme chez vous. Alberto et Luisa nous ont fait sentir comme une famille. Partages d'histoires, de rires, de conseils au petit déjeuner ou en fin de journée ont enrichi nos vacances. La tourelle est située sur une colline isolée, calme et paisible. De là, tout est plus relaxant et vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le mont Conero et la campagne environnante. Venez ici si vous souhaitez vivre vos vacances avec authenticité. Dans la simplicité et l'authenticité du partage, du rire et de la découverte de nouvelles personnes fantastiques. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 DADA HOTEL (128 Avis)

  • 💬 Hôtel extra avec des chambres magnifiques. La nôtre est spacieuse avec des sanitaires de qualité. Décoration Cosi et on voit le Mont-Blanc du balcon ! Literie de qualité, accueil sympathique et on y parle très bien français


  • 🏪 Gemelli Borgo (928 Avis)

  • 💬 Belle ambiance ! Auguri Massimo!


  • 🏪 Hotel Blu Inn (4 Avis)

  • 💬 pièce qui sentait la fumée de manière absurde. je n'y retournerais pas


  • 🏪 Restaurant Il Falco (956 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathiquement italien. Cuisine choisie et excellente. Accueil hors concours. Un peu à l’écart de la ville, ce que l’on ne regrette pas!


  • 🏪 Bellamania B&B (27 Avis)

  • 💬 Hyper bien placé, silencieux , appartement moderne, bel accueil et personne sympathique pour ts informations sur Capri. Menage fait ts les jours , chauffage et clim. A 2 pas des restaus , magasins alimentaires, depart bus... tres facile d acces , tres bon choix


  • 🏪 Turkish Istanbul Kebab (177 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Cossato et des environs sans aucun doute


  • 🏪 Hotel Metropolitan - Bianchi Hotels (431 Avis)

  • 💬 Chambre communiquante très propre Lits superposés un peu juste pour des ados de 12 et 14 ans. Nourriture très bonne, personnel de salle sympa Un peu déçu : 3 tables différentes sur un séjour de 7 jours! Piscine froide et à l’ombre! Beaucoup trop bruyant côté piscine avec la discothèque, on ne dort pas avant 00h30-1h00 alors qu’on vient aussi pour se reposer. Pas vu d’animations pour les adultes! Les photos sur le net ne montrent pas trop la réalité! Dommage. Je m’imaginais totalement autre chose.