📌 Via Giuseppe di Vittorio, 78/a, 43044 Lemignano - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:44
Bonnes bières artisanales... recommandées par Anto Birra 🍺
Le 27/10/2022 à 19:24
Salle extérieure sur le parking de la brasserie. Simple et donc beau. Bonne musique, bière fantastique. Rendre. X soirée entre amis
Le 27/10/2022 à 09:50
Une visite très instructive, des bières créatives et goûteuses, des étiquettes de bouteilles graphiques. Une belle surprise que sont ces bières made in Italia !
Le 27/10/2022 à 07:18
Superbe endroit où nous avons passé un agréable moment . Explications au top avec un très bon guide . Il n y a pas qu'en Belqique que la bière est bonne .A refaire sans hésitations .Merci
Le 15/10/2022 à 13:53
Excellente brasserie et bière ! Chaque fois que je retourne en Italie, j'essaie de passer boire une bonne bière et surtout de m'approvisionner. J'écoutais pendant des heures les explications de Stefano et Veronica et les voyages contenus dans chaque bière. Je les attends pour créer une bière d'inspiration parisienne :) les gars, vous aussi vous êtes de l'autre côté des Alpes !
Le 14/10/2022 à 11:31
Service inexistant ainsi que nourriture très limitée il n'y avait qu'un seul van qui donnait la possibilité de choisir entre seulement 3 ou 4 sandwichs, frites et ailes de poulet, tous trop chers et trop épicés. Les bières sont bonnes, mais rien d'exceptionnel vu la concurrence, il conviendrait de proposer plus de choix aux clients avec des prestations adaptées au prix La salle de bain était dégoûtante !!!
Le 02/08/2022 à 18:30
Bonne bière... et musique live. Accord parfait !!!
Le 02/08/2022 à 11:20
Je dois être honnête, c'est ma brasserie préférée, leurs bières sont vraiment très bonnes et le personnel n'est pas sympathique, en plus, maintenant qu'ils ont commencé à faire des soirées de week-end, perso j'ai tout gagné, le seul défaut que je trouve c'est le mien parce que je n'y vais pas beaucoup et que je devrais y aller plus souvent. Vous faites un excellent travail les gars, continuez comme ça
Le 17/07/2022 à 10:24
🍺🍻
Le 15/06/2022 à 17:31
Je suis allé à la fête de la brasserie, de la bonne bière et de la bonne musique, Je suis désolé d'écrire ça mais l'organisation est à revoir, il y avait 150 personnes ou plus avec une seule salle de bain disponible et si l'affiche indique la possibilité de dîner alors il faut mieux s'organiser car il faut attendre 1 heure et 30 minutes pour une focaccia (un peu chère mais excellente) Cela me semble vraiment trop. Les gars de la brasserie sont très gentils et ont une excellente bière, je recommande de revoir l'organisation de l'événement
Le 23/04/2022 à 21:19
Bonnes bières et très bonne nourriture. Bel endroit!
Le 23/03/2022 à 16:31
Bière et saucisses
Le 21/03/2022 à 13:33
Excellente brasserie, bières délicieuses... et convivialité maximale
Le 20/03/2022 à 13:13
La bière est agréable. J'ai visité la brasserie à l'occasion d'une fête organisée, c'était certainement agréable de pouvoir à nouveau faire la fête après une longue période. Cependant, je crois qu'avant d'organiser des événements, il faut s'entraîner à les gérer.
Le 06/09/2021 à 17:41
Super bières !!
Le 30/08/2021 à 11:00
Super sympa et très bonnes bières
Le 30/08/2021 à 09:12
Pub le samedi soir avec une ambiance décontractée Oui, j'adore 🤗 Maître Brasseur 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 29/05/2021 à 18:37
D'excellentes bières à déguster également dans le Taproom attenant à la brasserie. Propriétaires gentils et très serviables.
Le 27/04/2021 à 04:45
Toujours un plaisir de retrouver les amis Stefano et Veronica, et leurs excellentes bières. On se sent bien à la brasserie, j'attends avec impatience la fin des travaux de la salle de robinetterie !
Le 21/04/2021 à 17:46
Des bières artisanales, bonnes et avec des ingrédients naturels
Le 31/01/2021 à 15:34
Vraiment très bien !
Le 25/09/2020 à 17:26
Je suis passé pour leur anniversaire, une pause rapide mais très appréciée. J'ai été accueilli par un comptoir avec de nombreuses pressions et leurs meilleures bières... Je me suis arrêté à 2 moyennes mais j'aurais continué plus loin. Différents styles, très caractéristiques et au goût profond et bien défini. En tant que grand fan de KILL GREEN, je n'ai pas pu résister. KAORI est également très bon avec son mélange de houblons américains aux notes citronnées et de houblons japonais plus ronds et plus sucrés. De plus, pour rendre le tout plus agréable et divin, le food truck fumée et barbecue du Ciccio. J'ai essayé leur sandwich au porc effiloché. Inutile de dire qu'il a fondu dans la bouche. Bref, j'y ai passé une heure mais je serais resté toute la soirée.... Je reviendrai certainement !!! ***** Félicitations Stéfano
Le 19/09/2020 à 20:54
Fantastique. Vous trouverez ici certaines des meilleures bières artisanales d'Italie et les récompenses remportées par le maître brasseur Stefano en témoignent. Avec Veronica, ils forment un couple de jeunes entrepreneurs destinés à occuper une position de leader à long terme sur la scène brassicole italienne.
Le 06/09/2020 à 19:36
Qualité et choix... Bravo
Le 16/09/2018 à 00:08
Super bières!
Le 15/09/2018 à 21:43
Mignon
Le 14/08/2018 à 11:09
...pas plus que ce matin, je me demandais quand ils se tromperaient un jour sur une bière...ils sont TOUS sublimes...équilibre, propreté et buvabilité au TOP. Merci pour les gars existants
Le 17/04/2018 à 08:43
Brasserie fantastique à Parme. Excellentes bières et personnel très compétent. Si vous souhaitez acheter d'excellentes bières, c'est le bon endroit !
Le 12/12/2017 à 20:31
Bonnes bières
Le 25/11/2017 à 19:32
Troisième mi-temps très bonne
💬 Très bon accueil du personnel (réception et petit déjeuner), hôtel proche du centre historique (1 km avec possibilité de prendre le bus éventuellement). Petite remarque pour la chambre accessible en fauteuil roulant : le miroir est trop haut et la robinetterie est dans le dos quand on est assis dans la douche
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce lieu à l'ambiance familiale et accueillante. De plus, le personnel de la cuisine et de la salle à manger est vraiment gentil et compétent ! Ils m'ont servi une délicieuse pizza romaine avec des saucisses et du gorgonzola et quelques supplì au téléphone comme ils le faisaient avant ! Tout est spectaculaire, des matières premières de haute qualité, traitées avec compétence et un service impeccable. Merci les gars, je reviendrai bientôt pour goûter davantage de la cuisine ! Oh j'oubliais, pour les amateurs de pizza napolitaine, vous avez ici la possibilité de manger une délicieuse pizza napolitaine. En plus, il y a aussi des pizzas pour les coeliaques ! Merci encore et à bientôt, Ulysse
💬 Excellent de très bons produits prix très raisonnables
💬 Vos hôtes seront Louree et Niccolò Pieranni pendant votre séjour à Borgo di Sotto. Honnêtement, le moule était brisé avec ces deux-là. C'est un couple qui saura vous envelopper et prendre soin de vous mieux qu'un membre bien-aimé de la famille ! Lourée et Nicco ont organisé chaque détail avec un amour débordant dans le cœur. J'ai tellement apprécié mon séjour ici. Le réfrigérateur était rempli, les lits étaient confortables, l'emplacement était charmant et pour ceux d'entre nous qui veulent mieux traiter le monde, la durabilité était dans les draps et ailleurs. Marcher jusqu'à l'emplacement de Borgo est aussi un régal ! Vous ne pouvez pas croire, alors que vous vous dirigez vers votre B & B dans un village médiéval aussi pittoresque, que c'est votre maison pour tout votre séjour !
💬 Plus jamais... c'est l'un des B&B les plus étranges que j'ai jamais vu. Dans la chambre où monsieur vous accueille, il y a des photos de ses proches décédés qui, lorsqu'il vous laisse entrer, vous expliquent toute leur histoire et en plus, vous pouvez sentir une forte odeur d'enfermement de ses sueurs. Puis on ne parle plus quand il commence à te poser beaucoup de questions et à te donner des conseils sur ta vie personnelle, il m'a même dit, pourquoi ne te suicides-tu pas si tu as tous ces problèmes ? Incroyable mais vrai, car selon lui, étant donné que j'étais allé à Turin pour résoudre certains de mes problèmes, il valait mieux que je me suicide, problèmes que j'ai résolus aujourd'hui. Que de gens étranges, plutôt que de l'enfermer, ils devraient l'enfermer comme ça. Le pire B&B que j'ai jamais vu.
💬 Bel endroit, vue magnifique. Parking intérieur. La pizza est grande, bonne mais pas exceptionnelle. Prix moyen. Service courtois. Excellent pour les groupes et les couples.
💬 D'accord
💬 Je suis venu un soir après le dîner en bas de la rue. Même s'ils n'étaient pas près de l'heure de fermeture et que nous étions les seuls clients, ils nous ont précipités, nous ont expliqué grossièrement et rapidement les options de saveur, mais pas que la saveur "nutella" était du VRAI nutella, et non une glace aromatisée au nutella. Pour aggraver les choses, il était plus de 22 heures et ils ont même laissé un vagabond ivre nous bousculer à plusieurs reprises sans rien lui dire. Gelato était bon et nous n'avons pas eu à attendre. 3 euros la tasse à 1 ou 2 saveurs
💬 Excellente nourriture, excellent rapport qualité/prix
💬 Chambre propre et meublée avec goût. Il y a une télévision mais pas de climatisation. Salle de bain privée avec douche. Petit déjeuner moyen mais sans sel ni yaourt.