Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Galli Avis

📌 Via Casa Galli, 55, 05013 Castel Giorgio - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Casa Galli à Castel Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur Casa Galli à Castel Giorgio

Lorenzo.a

Le 01/10/2023 à 16:14

5 / 5

Gentils propriétaires, la dame fait de délicieuses tartes

Elisabetta.i

Le 06/07/2023 à 05:34

5 / 5

Très beau B&B, très propre et bien entretenu. Propriétaire très serviable, excellent petit déjeuner.

Donato.a

Le 03/10/2022 à 23:19

5 / 5

L'emplacement est pratique pour rejoindre les lieux d'intérêt. Le propriétaire est très serviable. Le prix est honnête. Fortement recommandé.

Francesco.

Le 11/09/2022 à 13:13

5 / 5

Emplacement très pratique, propriétaire très serviable. Bon petit déjeuner et gâteaux faits maison. je vous conseille

Isabella.

Le 22/07/2022 à 17:00

1 / 5

La maison se compose de deux chambres avec salle de bain privée avec accès extérieur (pas dans la chambre), équipées d'un petit réfrigérateur, pas de congélateur, pas de climatisation mais honnêtement pas nécessaire malgré la chaleur, un courant agréable se crée depuis les deux fenêtres sur deux murs d'air différents A l'entrée, il y a un petit espace utilisé comme salle pour le petit-déjeuner et les repas. Des dosettes, une machine à café ou à lait et des collations emballées toutes les heures sont disponibles Sèche-cheveux à disposition dans les salles de bains et serviettes

Stefano.o

Le 17/07/2022 à 18:57

3 / 5

Chambre propre et meublée avec goût. Il y a une télévision mais pas de climatisation. Salle de bain privée avec douche. Petit déjeuner moyen mais sans sel ni yaourt.

ELENA.R

Le 02/10/2021 à 18:22

4 / 5

Propriétaires confortables, impeccablement propres et super sympathiques. Gâteau de petit-déjeuner fait maison. Nous serons de retour!

Massimiliano.r

Le 30/09/2021 à 19:12

5 / 5

Bel endroit. Élégant et confortable à un prix raisonnable. L’eau filtrée froide et chaude est également une considération importante. Surtout si vous revenez d'une journée de visites.

Flora.a

Le 12/09/2021 à 19:55

4 / 5

Confortable et accueillant

Claudio.o

Le 05/07/2021 à 07:34

4 / 5

Excellent B&B, excellente propreté et gérant très sympathique

Nicolò.i

Le 27/07/2020 à 21:32

5 / 5

B&B très sympa, très propre et accueillant, un prix vraiment honnête, un endroit simple qui ne manque de rien ; Le propriétaire qui nous a accueilli était d'une grande gentillesse, bon petit déjeuner complet, excellent gâteau fait maison.

Laura.i

Le 14/07/2020 à 09:31

5 / 5

Charmant et très propre.

Brigida.r

Le 28/06/2020 à 17:29

5 / 5

Très agréable. Tranquille. C'est propre. Nous sommes toujours leurs invités. Délicieuse tarte aux pommes. Très gentil

Alessio.n

Le 21/09/2019 à 10:19

5 / 5

Endroit très propre dans un quartier calme, personnel sympathique. Séjour agréable

Daniela.a

Le 12/08/2019 à 09:51

5 / 5

Parce qu'Alessio et Laura nous ont accueillis chez eux comme si nous étions une famille. Établissement très propre et accueillant. Excellent pour des vacances reposantes. Je dois ajouter que le silence fait du bruit. Attilio

  • 🏪 Libiamo (203 Avis)

  • 💬 Avons dégusté un mélange de viande grillée accompagné de légumes et (ou) pdt : délicieux et tendre. Nombreuses sortes de vin. ☕️ 👌 mais pas de tisanes ou thé.


  • 🏪 Una Stanza Nel Parco (25 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse de Paola. Attentif à ce que vous vous sentiez comme chez vous, très gentil à chaque demande. Piscine grande et parfaite Chambre très propre et grande. Petit déjeuner très très copieux et varié...du sucré au salé...le top !!! Sans aucun doute, je reviendrai. Pour l'instant, un immense merci encore pour votre fantastique hospitalité.


  • 🏪 affittacamere quattro stagioni (43 Avis)

  • 💬 Position stratégique près de la sortie d'autoroute pour Padula, surtout pour ceux qui doivent arriver en Sicile et en Calabre par le nord.Vous pouvez y rester une nuit et vous régénérer avant de reprendre votre voyage. Les chambres sont spacieuses et ce qui est fabuleux, c'est qu'il fait si frais qu'elles n'ont pas besoin de climatisation. J'ai dormi avec la couverture fin juillet 😅 évidemment ils sont équipés de chauffage pour l'hiver. Dans la chambre il y a une salle de bain avec douche et tout ce dont vous avez besoin, les serviettes sont en éponge et elles en fournissent plusieurs, il y a un réfrigérateur dans chaque chambre et dans l'espace commun il y a aussi la cuisine. Il y a 4 chambres, elles portent évidemment les noms des 4 saisons. Les propriétaires habitent à l'étage donc ils sont toujours disponibles. Le parking est grand et facile d'accès.


  • 🏪 Ristorante Bar (1 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne et chinoise, très courtoise


  • 🏪 Bar Freddi Carlo (21 Avis)

  • 💬 Je me demande comment vous pouvez gérer une telle activité publique😳saleté, plafond qui s'écaille, café épouvantable... mais effectuent-ils des contrôles uniquement sur ceux qui respectent les règles ? En voyant ce bar, je le pense vraiment 👎


  • 🏪 Locazione turistica Rania (3 Avis)

  • 💬 Belle maison avec chambre confortable. Tout est super neuf, très propre et avec tout le confort. Tout pour le petit déjeuner. Maria Chiara était très gentille et également disponible pour convenir des heures d'enregistrement et de départ. Si nous devions repasser par ces régions, je le choisirais à nouveau sans aucun doute !


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (144 Avis)

  • 💬 Ce restaurant/bar n’est pas ce à quoi on pourrait s’attendre lorsque vous y allez pour la première fois. L'endroit est particulier. Le propriétaire est vraiment facile à vivre et aime parler avec ses clients. Jolie chose! Nous y sommes allés commander 2 pizzas à emporter et elles étaient super, vraiment savoureuses. Ne vous attendez pas à la version normale, mais à quelque chose qui ressemble davantage à une version maison. La seule chose était que les olives de la pizza avaient des os.


  • 🏪 Trattoria Anita (407 Avis)

  • 💬 Cela fait plus de cinq ans que nous y allons, à chaque fois nous sommes confrontés à un dilemme : c'est charmant, authentique et les tagliatelles sont géniales. On voit des vieilles dames travailler en cuisine, la décoration n'a pas changé depuis des décennies, on s'assoit, on contemple tout et on pense avoir trouvé un véritable bijou. Il n’y a pas de menu, ce n’est pas un problème, de nombreux restaurants des Marches viennent simplement vous lire une liste de ce qui est disponible. La raison de cet avis négatif est que nous avons toujours eu le sentiment d’être facturés beaucoup plus que les locaux, mais nous avons toujours accordé le bénéfice du doute. Maintenant, nous avons vérifié auprès de locaux qui ont confirmé que la vieille dame qui vous sert et qui compose l'addition (Jolanda ?) ne fait qu'un chiffre si vous êtes étranger, dans notre cas lors de la dernière visite récemment, € 25 chacun pour les tagliatelles et une bouteille de vin maison. C'est vraiment dommage et cela enlève de l'expérience.


  • 🏪 Cà dei fiori (18 Avis)

  • 💬 Structure très confortable, chambres belles et propres, petit déjeuner haut de gamme, propriétaires sympathiques et compétents qui mettent les clients à l'aise et reviendront certainement


  • 🏪 Ciciolio chiosco e cucina (118 Avis)

  • 💬 Tout était bon : le service, les glaces, les boissons. Bon prix pour la grande qualité que vous recevez. Cela vaut la peine de revenir. Les glaces au chocolat et les boissons Caruso, en particulier la limonade, sont fortement recommandées. La prise en charge des enfants est exceptionnelle.