📌 Via Cristoforo Sabbadino, 149, 00148 Piana del Sole - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:11
Nourriture spectaculaire, environnement accueillant et personnel fantastique et serviable ! Qu'attendez-vous pour venir manger ?! 👋
Le 26/01/2024 à 22:51
personnel très gentil et sympathique, la carbonara est bonne et ils ont aussi un bar à pâtisserie qui fait d'excellents desserts
Le 17/01/2024 à 20:21
Très bon service! Des gens très agréables
Le 17/01/2024 à 12:47
Excellents sandwichs Texax, les meilleurs, excellentes frites incluses, excellent rapport qualité prix, très gentils et polis ce qui est le plus important..... le seul défaut c'est qu'ils ne sont pas très disponibles sur les horaires et pour les livraisons à domicile. À bientôt.
Le 09/01/2024 à 14:25
Lieu récemment ouvert juste à côté du centre commercial Parco Da Vinci. Le service est rapide et courtois, le personnel sympathique et accessible. La chambre est très belle et propre. La pizza est bien assaisonnée et offre plus de choix sur la pâte (haute, basse etc.) Nous reviendrons certainement pour essayer les sandwichs et autres plats. À bientôt!
Le 09/01/2024 à 10:38
Super découverte à deux pas du centre commercial ! Nous avons pris des pizzas à emporter mais lorsque nous sommes allés les récupérer nous avons regretté de ne pas être allés dîner sur place... endroit très agréable et propre, ambiance sympa, service jeune rapide et très sympathique. Bonnes pizzas, carte très variée et intéressante. Ils nous ont dit qu'ils organisaient des soirées avec musique et karaoké donc nous reviendrons certainement. Bien joué!
Le 03/12/2023 à 22:26
Qualité supérieure et emplacement fantastique !
Le 02/12/2023 à 20:54
D'excellentes matières premières qui valent absolument la peine d'être essayées. félicitations 👏👏
Le 22/11/2023 à 14:30
Restaurant à la périphérie sud de Rome, près de Fiumicino. Emplacement vaste et bien éclairé. Le supplì était excellent, la pizza au feu de bois était délicieuse et bien levée. Francesca la propriétaire très gentille et souriante, le personnel de salle jeune et attentionné. La bière pression du village est excellente. Je recommande de l'essayer!
Le 20/11/2023 à 22:40
Tout simplement fabuleux. Vous pouvez percevoir la très haute qualité des ingrédients et le grand soin apporté à chaque détail. Restaurant hautement recommandé!
Le 10/11/2023 à 16:47
Lieu accueillant, personnel sympathique et qualifié, plats tout simplement délicieux. Rapport qualité prix exceptionnel, fortement recommandé !
Le 08/11/2023 à 17:39
J'ai testé pour la première fois cette pizzeria que je ne connaissais pas, via l'application Glovo, le dimanche 5 novembre. Nous avons commandé deux pizzas, une fleur de courgette et une margherita, ainsi qu'un cacio e pepe suppli et une portion de fleurs de courgette frites. Tous très bons. Et la qualité de la pizza est vraiment remarquable. A recommander (je le ferai certainement) à tout le monde....
Le 07/11/2023 à 11:04
Pizza et suppli, chips tous excellents, personnel serviable, précis, accueillant... d'autres plats encore à essayer... mais je serai le prochain sans aucun doute, eux aussi sont excellents
Le 03/11/2023 à 06:13
Optimale ! 10 et louange
Le 29/10/2023 à 11:37
Expérience culinaire véritablement exaltante, D'Altronde est un bar/restaurant près de Fiumicino, je le recommande vivement, non seulement pour l'excellente cuisine, mais aussi pour l'accueil chaleureux et la gentillesse de ceux qui y travaillent ! Les plats sur le thème d'Halloween sont à tester absolument, les gnocchis de betterave et de potiron étaient incroyables, on pouvait même les manger avec les yeux, belle présentation ! Le rayon Bar/desserts regorge de tous les délices, les biscuits étaient délicieux, la prochaine fois je testerai tout 🤤
Le 27/10/2023 à 17:17
J'ai eu le plaisir de dîner dans ce lieu à l'ambiance familiale et accueillante. De plus, le personnel de la cuisine et de la salle à manger est vraiment gentil et compétent ! Ils m'ont servi une délicieuse pizza romaine avec des saucisses et du gorgonzola et quelques supplì au téléphone comme ils le faisaient avant ! Tout est spectaculaire, des matières premières de haute qualité, traitées avec compétence et un service impeccable. Merci les gars, je reviendrai bientôt pour goûter davantage de la cuisine ! Oh j'oubliais, pour les amateurs de pizza napolitaine, vous avez ici la possibilité de manger une délicieuse pizza napolitaine. En plus, il y a aussi des pizzas pour les coeliaques ! Merci encore et à bientôt, Ulysse
Le 20/10/2023 à 03:07
Excellente dégustation et présentation, une nouvelle découverte à répéter
Le 19/10/2023 à 19:50
Nourriture excellente, ambiance détendue, tout le monde est très gentil
Le 18/10/2023 à 19:16
Plats fantastiques pleins d'amour, personnel très accueillant, souriant, ambiance sereine et ludique. Je le recommande 😍
Le 07/10/2023 à 19:45
Nous avons essayé plusieurs plats dont des entrées, des entrées et des pizzas, nous avons passé un bon moment. L'intérieur un peu vide, l'espace extérieur est plus agréable. Service correct, mais malheureusement j'ai fait une erreur de lecture de la commande qui a provoqué l'arrivée de plats incorrects qui ont ensuite été retirés et remplacés par les bons. L'erreur s'est produite deux fois à deux reprises et également à un autre groupe en attente d'être corrigée pour l'avenir.
Le 30/09/2023 à 06:06
A dix minutes du Parco Leonardo nous avons trouvé cet endroit qui nous a agréablement surpris. Menu varié, qui vous permet de choisir entre pâtes, pizzas, sandwichs et plats principaux, sans sacrifier l'originalité. Nous avons essayé la pizza et avons été absolument satisfaits. Non seulement des saveurs non conventionnelles, mais la possibilité de choisir une pâte différente à huit grains, la croûte remplie de ricotta et une attention inattendue pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque avec la possibilité de commander à partir du menu. Nous reviendrons sans aucun doute. Ps : la pizza avec la queue est excellente, mais celle au saumon et avocat réalisée avec la pâte aux huit grains est vraiment légère et savoureuse. Essayer.
Le 27/09/2023 à 18:18
Je suis tombé sur ce restaurant lors d'une visite à pied depuis mon be & be. Rien que de bons mots pour cela, une excellente pizza (malheureusement, je n'ai pas encore pu goûter les pâtes, mais je reviendrai certainement.) Service très sympathique et ambiance agréable. Absolument génial!
Le 26/09/2023 à 20:11
Excellente qualité, rien à ajouter aux 5 étoiles sur la nourriture, l'environnement et le service. Une note particulière concernant le personnel (Stefano) toujours disponible, gentil, sympathique et attentionné ! Nous serons de retour bientôt!
Le 26/09/2023 à 19:24
Je me sentais bien. Endroit confortable et service très attentionné.
Le 23/09/2023 à 20:53
Excellents sandwichs, ambiance relaxante.
💬
💬 L'emplacement est vraiment unique : bien entretenu, impeccablement entretenu et d'une propreté impeccable. L'un des hôtels les plus populaires que je connaisse. Position stratégique pour pouvoir rejoindre rapidement les endroits les plus caractéristiques du Molise et des Abruzzes. Autre joyau : le restaurant. Cuisine vraiment sublime (je recommande les carrés spaghetti à l'ail noir des Abruzzes, une expérience mystique). Super recommandé
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel du personnel et vue imprenable sur les montagnes. Nous avons passé un week-end fantastique ici et avons été submergés par la générosité de Floris et de sa famille. Je reviendrai certainement pour visiter et profiter à nouveau de la nourriture délicieuse.
💬 Très bon accueil, souriant et de bon conseils. Wifi dans tous l’hôtel Chambre simple et propres. Belle piscine. Bon Petit déjeuner. Parking gratuit.
💬 Dans une salle reculée par rapport à la rue pleine à craquée, le personnel étant attentif à nos besoins,... Le restaurant propose un tarif moyen(+) , et la nourriture y est bonne.
💬 On y a très bien mangé, le serveur était très gentil et nous a bien conseillés (plats et vin). Bonne ambiance, convivial, loin des restaurants "attrape touristes". Joli lieu. Pas excessif en termes de prix, nous le recommandons. Merci !
💬 Sanatorium aux eaux thermales curatives !!!
💬 Excellent, situé dans un excellent emplacement de style Rimini, chambres agréables et propres, service compte tenu de mon expérience discret mais suffisant, mais j'y étais par l'intermédiaire d'un ami il y a quelques années
💬 Nous sommes ici en ce moment et nous ne pourrions être plus heureux. Une oasis absolue dans la ville fabuleuse mais animée de Palerme. Notre chambre (11) est à la fois confortable et belle. Le petit déjeuner est excellent, sous forme de buffet de fruits, de salades, de viandes et de fromages, servi dans une belle salle par un personnel amical et attentionné. Nous apprécions particulièrement la grande terrasse ensoleillée avec des chaises longues confortables et de superbes vues. Le directeur de l'hôtel s'est excusé car il y avait des travaux de construction dans une propriété voisine qui créaient du bruit sur la terrasse, mais honnêtement, cela ne nous a pas du tout affecté et je pense que si vous choisissez de rester dans une ville, vous devez vous attendre à un certain niveau de bruit. bruit extérieur. C'était gentil de sa part de s'en soucier, donc nous apprécions le service. Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau si nous revenons à Palerme et en fait, cet hôtel est peut-être la raison même de notre retour !
💬