📌 Via Tione, 21, 37010 Pastrengo - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 21:37
J'aime la brasserie, simple mais sympa, la bonne bière. Quant à la nourriture, je n'y ai pas goûté mais la carte a l'air bonne.
Le 15/02/2023 à 21:41
Gnocchis spéciaux, excellente bière, courtoisie. Une expérience à renouveler certainement !
Le 22/10/2022 à 16:04
La cuisine est simple mais de qualité. Disons que c'est un excellent accompagnement pour une bière qui mérite beaucoup pour son léger parfum.
Le 27/01/2022 à 06:32
Bons plats et bonne bière et très sympathique
Le 17/12/2021 à 18:10
Très mauvais. J'ai de nombreuses intolérances donc évidemment je trouve toujours 1 à 2 choses que je peux manger... Je vais prendre mon déjeuner à emporter, alors je demande s'il vous plaît s'ils peuvent me donner juste le deuxième BEAUCOUP et aussi le plat d'accompagnement ( puisque je ne peux pas dire pain) .. donc payer 10,00 € pour un deuxième plat seulement (avec cet argent je peux manger une bonne pizza spéciale à la pizzeria). Bien. Je retourne au bureau, ouvre la boîte à emporter et trouve 2 petits luganeghe et une poignée de pommes de terre au four. Si ce que j'ai trouvé était l'équivalent d'abondant, dans un repas normal j'aurais trouvé un luganega et 6 morceaux de pommes de terre ??? Payé cher pour manger peu, sans couverture, et avoir faim !
Le 30/10/2021 à 09:46
Endroit agréable et informel. Excellente bière et gérant sympathique et serviable
Le 08/08/2021 à 17:43
Bons et excellents gnocchis
Le 19/06/2021 à 06:17
Endroit spartiate, excellente bière artisanale, accompagnée de plats délicieux.
Le 21/02/2021 à 07:55
Tout est excellent
Le 19/05/2020 à 16:47
Pour les amateurs de bière à moitié obligatoire 🍺
Le 05/02/2020 à 17:22
Endroit approprié pour le bon goût de la bière
Le 28/11/2019 à 12:39
La nourriture était divine, le chef Roberto cuisine très bien😜
Le 28/08/2019 à 09:27
Excelente mouito bono.
Le 11/08/2019 à 11:49
Excellentes bières et excellent prix pour la qualité.
Le 09/08/2019 à 14:41
Bonne bière confortable
Le 08/07/2019 à 07:54
Excellente bière artisanale sans trop de chichi.
Le 08/03/2019 à 18:51
Excellente bière
Le 19/01/2019 à 00:30
Bonne bière accompagnée de musique live..... très bonne...
Le 12/01/2019 à 00:12
Excellente bière.
Le 11/12/2018 à 21:58
C'est une petite brasserie artisanale qui propose quatre types de bière + une bière spéciale, de bonne qualité et à prix raisonnable. Bière fabriquée selon le décret de pureté bavarois
Le 20/11/2018 à 19:47
La qualité d'une excellente bière artisanale et la gentillesse de personnes qualifiées.
Le 19/10/2018 à 18:15
La bière est bonne.
Le 26/09/2018 à 15:52
Bonne bière et convivialité
Le 16/03/2018 à 12:46
Excellente bière.
Le 22/02/2018 à 15:10
Excellente bière
Le 14/02/2018 à 15:40
Bonnes bières.. servies dans un lieu accueillant 🍺
Le 30/10/2017 à 09:49
Excellente bière artisanale. Vous pouvez ressentir la passion de vouloir créer un produit d'excellence
Le 08/10/2017 à 06:21
Bière fantastique et serveuse très gentille, nous avons aussi très bien mangé !!!
Le 28/08/2017 à 16:40
Excellente bière
Le 05/08/2017 à 13:45
Lieu familial
Le 31/07/2017 à 10:49
Excellente bière artisanale, personnel sympathique et sympa
Le 07/03/2017 à 19:11
Excellente bière
Le 06/03/2017 à 08:34
Très intéressant
Le 01/03/2017 à 01:48
Effrayant.
Le 03/01/2017 à 17:25
Une brasserie comme beaucoup d'autres sans qualités particulières
Le 09/11/2016 à 22:59
Excellentes bières, éloge particulier pour le weiss.
💬 Très bon ! Les pièces de viandes sont plutôt abordables !
💬 Excellent les pizzas 🍕 et les fritures un régal ! Le 1er soir nous étions à l'intérieur et le 2ème soir à l'extérieur. A l'intérieur c'est plus calme. Bonne continuation à toute l'équipe
💬 Expérience horrible. B&B situé dans un bâtiment actuellement dangereux et on espère qu'il sera sécurisé. Accueil horrible, de la part d'une fille pressée qui ne nous a rien expliqué ni donné de conseils sur les clubs ou les lieux à voir. La chambre que nous avions réservée était d'abord sans vue mais ensuite très mal meublée. Lits simples rapprochés, armoire des années 60 qui sentait mauvais et ne fermait pas. Bref, s'ils dépensaient 200 euros chez Ikea, ils faisaient meilleure impression. La salle de bain sans fenêtre était un autre défaut. Petit déjeuner dehors dans un bar à 5 minutes du logement. Vous ne pouvez manger que des croissants et boire du jus ou du café. Le stationnement n'est pas gratuit comme indiqué, mais il faut le trouver par chance ou payer pour se garer à proximité. Que dire, le seul point positif c'est la vue imprenable et le fait qu'il soit situé dans le centre historique. Tout le reste À OUBLIER !
💬 Accueil chaleureux à l italienne . Cuisine excellente et tarif très honnête, je recommande
💬
💬 Tres bel endroit, l'accès n'est pas très simple car route étroite et sinueuse. A découvrir
💬 Le meilleur endroit pour manger… à Modica. Personnel très sympathique… viande agréable et savoureuse… 20 eur.. incluant 2 bières
💬 grand hôtel très propre mais bien trop loin de la belle ville de Padova.
💬 Non recommandé. Je suis allé il y a quelques jours prendre l'apéritif dans cet endroit, avec mon partenaire, avec les boissons ils nous ont apporté du pain dur, une sauce et des légumes marinés. Il y avait des oignons dans les légumes marinés. Étant allergique aux oignons, j'ai demandé au serveur s'il était possible d'avoir autre chose et la réponse du serveur d'une voix plutôt agacée et désagréable a été que nous n'avons cela que lorsque je voyais d'autres être amenés à d'autres. des tables, des choses pour prendre l'apéritif. Au moment du paiement, j'ai signalé cela au caissier et la réponse a été qu'ils n'en savaient rien et ne pouvaient rien y faire. Le moins qu'ils auraient pu faire était d'apporter autre chose ou d'accorder une réduction. Je pense qu'ils n'étaient pas très professionnels.
💬 Si vous aimez la Focaccia c'est l'endroit parfait pour aller à la déguster