Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maredentro Avis

📌 Vico Porto Raguseo, 11, 70044 Polignano a Mare - Italie

2.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Maredentro à Polignano a Mare

Les avis

Les dernier avis sur Maredentro à Polignano a Mare

Roberto.n

Le 03/04/2019 à 09:11

4 / 5

👍👍

Francesca.p

Le 20/08/2018 à 09:59

1 / 5

J'avais remarqué ce B&B pour son emplacement central et fascinant grâce à sa vue sur la mer. 1 ils nous disent qu'ils ont un parking privé (nous avions une voiture neuve), visiblement ça n'existait pas. 2 chambre avec une salle de bain épouvantable en prenant une douche on s'est mouillé partout car la douche était placée au dessus des toilettes sans les plateformes de douche 3 luminaires anciens et cassés 4 chambre sale et pour le moins en 4 jours personne n'est venu la nettoyer ni nous donner du papier. Bref, nous n'y retournerons plus jamais

Lorenzo.o

Le 03/01/2018 à 22:02

2 / 5

La vue depuis le balcon est magnifique. Les chambres sont situées dans un appartement, et malheureusement les portes intérieures sont en verre, ce qui peut être gênant... Très belle bâtisse ancienne, mais les escaliers en pierre sont étayés.

mariabruna.e

Le 30/09/2017 à 09:27

1 / 5

NE RÉSERVEZ PAS ICI! Ils sont horribles et impolis à gérer ! Ils débiteront votre carte de crédit immédiatement et n'offriront pas de remboursement ! même si vous essayez d'annuler dans les 24 heures suivant votre réservation. Avec toutes les centaines d'endroits où séjourner à Polignano, celui-ci devrait être le plus bas !

Rodrigo.a

Le 11/09/2017 à 16:28

5 / 5

Endroit merveilleux

Valentina.r

Le 06/09/2017 à 07:30

5 / 5

Waouh bel endroit. Le gars qui nous a accompagnés à l’appartement nous a aussi raconté un peu son histoire. Depuis le balcon, vous avez une vue spectaculaire et il est situé au centre. Hautement recommandé

Eus.

Le 05/09/2017 à 05:24

1 / 5

Evitez cet endroit, à moins que vous n'aimiez un mojitobar bondé et très bruyant sous votre fenêtre, qui ferme à 4 heures du matin. Quand nous sommes arrivés, la maison n’était pas propre et nous avons dû d’abord faire la vaisselle. Sur le balcon, ni chaises, ni table. Le service à l'arrivée était épouvantable : nous avons dû attendre 2 heures : en appelant, ils répétaient qu'ils arriveraient dans une demi-heure. Il n'y avait pas de climatisation. Ils ont dit qu'on pouvait se garer gratuitement, ce qui n'est pas vrai : il y a un parking gratuit, mais loin du logement, en ville.

Carolina.e

Le 04/09/2017 à 14:13

1 / 5

Expérience horrible. B&B situé dans un bâtiment actuellement dangereux et on espère qu'il sera sécurisé. Accueil horrible, de la part d'une fille pressée qui ne nous a rien expliqué ni donné de conseils sur les clubs ou les lieux à voir. La chambre que nous avions réservée était d'abord sans vue mais ensuite très mal meublée. Lits simples rapprochés, armoire des années 60 qui sentait mauvais et ne fermait pas. Bref, s'ils dépensaient 200 euros chez Ikea, ils faisaient meilleure impression. La salle de bain sans fenêtre était un autre défaut. Petit déjeuner dehors dans un bar à 5 minutes du logement. Vous ne pouvez manger que des croissants et boire du jus ou du café. Le stationnement n'est pas gratuit comme indiqué, mais il faut le trouver par chance ou payer pour se garer à proximité. Que dire, le seul point positif c'est la vue imprenable et le fait qu'il soit situé dans le centre historique. Tout le reste À OUBLIER !

Elisa.i

Le 29/08/2017 à 16:56

2 / 5

L'emplacement est spécial ! Malheureusement, cela ne compense pas l'humidité d'une pièce qui aurait dû avoir une vue sur la mer - mais qui ne l'était pas - et l'absence totale d'eau chaude !

Roxana.o

Le 13/08/2017 à 13:29

4 / 5

Vue imprenable!. Jamais un nom ne pourrait être aussi juste.

holly.n

Le 07/09/2015 à 14:17

5 / 5

Super... j'y vivrais

  • 🏪 GODOT (251 Avis)

  • 💬 bel endroit, bon café, personnel très sympathique. Stationnement gratuit devant pendant 90 minutes


  • 🏪 Bar Biferno (949 Avis)

  • 💬 Bravo très bien


  • 🏪 Esco Pazzo (663 Avis)

  • 💬 Juste un bon endroit où aller. J'y suis allé plusieurs fois au fil des ans. Ils ont un très petit menu et chaque fois que j'y vais, ils sont soit complets, soit ils n'ont tout simplement pas ce qu'il y a au menu. Leur farinata est ok, désolé mais rien de spécial ici. Habituellement, il y a beaucoup de monde, alors peut-être que je suis trop exigeant, mais j'ai eu beaucoup mieux.


  • 🏪 La mia casa di campagna (132 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et chambres décos! Le lieu (village) quand à lui, n'a rien de particulier. Bonne adresse pour une halte sur la route.


  • 🏪 Curcuma Indian Restaurant and Lounge Bar (652 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy. Confortable, propre. Le personnel est poli, le service est rapide. Cuisine indienne. Les serveurs expliquent en détail quels sont les plats indiens au menu. Les portions sont grandes. Les prix sont abordables. Je le recommande pour visiter et j'ai envie d'y retourner.


  • 🏪 Palace del Conero (443 Avis)

  • 💬 Bel accueil, bon restaurant, bien placé à proximité de l'autoroute. Parfait


  • 🏪 Lungolinea Srl (55 Avis)

  • 💬 Parfait. Des plats originaux, beaux et savoureux. Excellent prix. Qualité exceptionnelle. Serveur très gentil. Je dirais emplacement au dessus de la norme.


  • 🏪 Borgo antico rooms (6 Avis)

  • 💬 Les chambres Borgo antico sont une agréable découverte en plein centre de la ville de Messine. Chambres propres et bien meublées, lit très confortable et service de ménage attentif et présent. L'hôte Carlo était gentil et disponible à nos demandes. Super recommandé!


  • 🏪 Best Western Hotel Mediterraneo (868 Avis)

  • 💬 La chambre est très bruyante, la porte ne ferme pas bien. Équipement bruyant à l'intérieur également. Choisissez un étage élevé ! Le petit déjeuner est délicieux, mais l'endroit est petit.


  • 🏪 B&B Goriano Valli (55 Avis)

  • 💬 Haut!!!!