📌 Via Emilia Santo Stefano, 40B, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:42
Endroit simple. Géré par une gentille fille. Très bonne nourriture. Juste prix. Si vous le demandez, ils vous fourniront également des couverts en métal pour réduire la pollution, car les fourchettes en plastique n'arrivent jamais au bout sans se casser les dents.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, Fiorentina fantastique !, personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut : une attente un peu longue quand il y a beaucoup de monde.
💬 Un restaurant remarquable par le service et la qualité. Idéal également si vous voyagez compte tenu de la longueur des Pouilles et de la mauvaise qualité proposée par les restaurants d'autoroute. Très facile d'accès si vous êtes sur l'autoroute. C'était exactement la raison de ma vision. Excellente pizza. Excellents premier et deuxième plats et service impeccable.
💬 Bar sympa pour boire un coup en attendant le bateau, mais l’amabilité du personnel laisse à désirer…
💬 Tout est parfait, le cadre est sympa et le service est précis. Le seul défaut c'est que les brioches un peu particulières (tresses, pomme, beignets, gianduia, et autres) finissent très tôt ou il faut les réserver, sinon à 8h du matin tu y vas et ils ne trouvent que les vides à remplir, abricot crème ou chocolat. En tout cas félicitation, toutes les brioches sont vraiment bonnes.
💬 Hôtel à première vue pas trop mal, les chambres sont bien. Par contre le personnel n'est pas sympathique et absolument pas souriant. De plus le déjeuner n'est pas terrible (petits pains durs, 2 à 3 sortes de confiture, céréales uniquement en supplément) ainsi que le dîner (pâtes en entrée, frites quasi tous les jours et recuites à chaque fois, un morceau de viande, pas de sauce, pas de légumes ou alors à la place des frites). Je déconseille fortement cet hôtel, et il ne mérite pas 3 étoiles
💬 Les premiers plats étaient bons tandis que le steak était une déception totale !
💬 De savoureux légumes rôtis et une savoureuse pizza Cendrillon
💬 Nourriture très savoureuse. Le service était attentionné et l'emplacement avait une ambiance typiquement toscane.
💬 La pizza était excellente, je préfère qu'elle ne contienne pas autant de tomates et de jambon, mais que puis-je dire, c'est ma préférence mais elle est toujours très délicieuse. Qui a noté cela sous 4 étoiles n'a aucun goût à mon avis et croyez-moi, je je suis difficile en matière de nourriture et le serveur est très très cool et gentil et serviable. Je lui ai donné un pourboire parce qu'il le méritait, c'est pourquoi 5 étoiles dans tout P.S, le goût musical est drôle, ils ont tout si la chanson n'est pas la vôtre, la prochaine chanson est la vôtre 🤝🏻😂
💬 Il connaissait le Malvasia di Punta Aria pour l'avoir goûté lors de foires et j'étais vraiment curieux de connaître l'endroit où est produit ce nectar. Nous sommes arrivés très tard, mais la sommelière Maurizia nous a quand même accueilli avec le sourire. Visite des vignes avec une vue magnifique et de la cave de vinification, dégustation des deux vins et petit accord avec des fromages locaux. Tout est parfait ! Après la dégustation nous nous sommes également arrêtés à la ferme où le chef Filippo nous a servi des plats préparés avec le poisson le plus frais du jour ! Une demi-journée relaxante, instructive et très savoureuse !