Bar à bières 🇮🇹

CasaBirraPuddu Avis

📌 Via Giovanni XXIII, 7, 09096 Santa Giusta - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur CasaBirraPuddu à Santa Giusta

Les avis

Les dernier avis sur CasaBirraPuddu à Santa Giusta

KYX1994.

Le 20/03/2024 à 21:20

5 / 5

Plateau, pinsa et bières excellentes !

Claudia.a

Le 09/02/2024 à 17:53

5 / 5

Bière exceptionnelle et écoute super professionnelle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne le regretterez pas 😉

Federica.u

Le 18/01/2024 à 19:20

5 / 5

Nous fréquentons la Casa Birra Puddu depuis un an et nous pensons que le moment est venu d'écrire une critique. Quant aux bières, nous pensons que ce sont des professionnels très compétents. Au cours de cette année, les propositions gastronomiques pour accompagner les bières se sont multipliées et ont une fois de plus démontré une grande capacité. Valeria est super préparée et gentille. Venir à la Casa Birra Puddu est un plaisir et un moment de détente. Merci les filles et les garçons ! Fede&Edo

Mario.a

Le 14/12/2023 à 14:47

5 / 5

L'endroit vaut vraiment le détour et les bières sont impeccables, tandis que la passion de ceux qui y travaillent est tout simplement choquante ! Acclamations!

Marco.o

Le 13/12/2023 à 19:31

5 / 5

Des bières spectaculaires, surtout pour les amateurs de bière anglaise, un environnement accueillant et un excellent service ! Excellentes planches à découper, abondantes et avec des produits de qualité. Valeria, au comptoir, saura interpréter vos goûts et trouver les bières parfaites pour vous !

Benedetto.o

Le 13/12/2023 à 19:27

5 / 5

Valérie en haut ! ❤️

Luigi.o

Le 01/11/2023 à 21:48

5 / 5

Excellente brasserie avec possibilité de parcours de dégustation avec des bières servies et expliquées une à une, ce qui n'est pas évident à trouver.

  • 🏪 Cuccagna In Modica (259 Avis)

  • 💬 la MEILLEURE pizza que nous ayons jamais mangée !!!


  • 🏪 Hotel Locarno (136 Avis)

  • 💬 Tres bon hotel ✌👍🛏🛋


  • 🏪 Alpine enogastronomia (46 Avis)

  • 💬 Merci à notre guide Cinzia de nous avoir montré cette magnifique boutique entre deux visites des mosaïques de Ravenne. Un petit espace plein de belle cuisine, un service sympathique et une charmante cour pour les dégustations.


  • 🏪 Tavernazero (1119 Avis)

  • 💬 Très bon accueil service avec le sourire et incroyablement gentil bravo. Spaghettis vongole excellent, pizza ndjiua e gorgonzola excellent et le top du top panna cotta à la pistachio vraiment très bon je recommande à 💯 pr 💯 bravooo à toute l équipe


  • 🏪 B&B Svago in Centro (29 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 L'arte Del Gusto (8 Avis)

  • 💬 Service médiocre et attente très longue aujourd'hui, rue du 1er novembre. 20. Nous n'étions que 2 avec une autre table de 3 personnes. Sans montrer de menu avec les plats et leurs prix mais simplement quelques plats rapportés verbalement avec peu de choix, agencés et approximatifs ; nous avons demandé 2 entrées d'attente 3/4 d'heure et une crevette frite et calamars qui nous ont été déguisés avec tout un mélange de poisson décongelé, peu comestible et de saveur incontestable, reste de la journée et accompagné d'un 1/ 2 pichets de litre de vin rouge qui nous ont été présentés comme "aglianico" servis si froids qu'ils couvrent le goût et avec un arrière-goût aigre, bref je dirais que c'est devenu "vinaigre". Après avoir laissé les "frites" quasiment intactes car non comestibles, nous avons demandé l'addition, je dirais chère et salée car nous avons été traités comme rien de pire. Je conclus par "+ que l'art du goût" j'appellerais "l'art du dégoût". Dégoûté...!! Restaurant horrible.


  • 🏪 Al Campo (386 Avis)

  • 💬 L'endroit est bon même s'il n'est pas très végétarien.


  • 🏪 La Pieve (549 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances et voulions manger quelque chose de typique et nous avons réservé dans ce restaurant. L'ambiance est très sympa et caractéristique, le service est gentil et assez rapide. Nous avons pris une entrée que nous avons divisée en deux, à savoir la carne salade aux pommes et céleri blanc, qui était très bonne ; une pappardella à la sauce de chevreuil et un trio de dumplings (au fromage, aux épinards et à la betterave rouge) au beurre, tous deux très bons. Ensuite, nous avons voulu partager une tranche de chevreuil. Nous ne l'avions jamais mangé mais nous avons dû composer avec le fait qu'il s'agissait encore d'un gibier et peut-être que demander qu'il soit cuit saignant n'était pas une bonne idée : une saveur très forte (comme c'est généralement le cas) mais cela n'a pas motivé nous sommes fous, tout comme ce n'est pas le cas. Nous avons été époustouflés par les pommes de terre salées à côté. En dessert nous avons dégusté un bon tiramisu. Pour boire de l'eau (très cher, 3,70 € si je ne me trompe pas) et une bouteille de bière de 33cl. Bonne impression dans l'ensemble... Facture finale : 80 €, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 Magic Caffè (54 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction dirigée par les Chinois : Bien entretenu et amélioré en nettoyage Avis précédent (il y a 4 ans) géré par la Roumanie. 2 étoiles Rien de spécial, une petite pause avec plein de mouches qui vous tiennent compagnie


  • 🏪 L'arte di Luciano (136 Avis)

  • 💬 De loin le MEILLEUR « Pasticcini » que j'ai jamais mangé. La pâte, la crème et le look sont 100% ici même ! Le personnel était très amical. L'emplacement donne une impression de haute qualité, propre et agréable. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. Sera désormais fermement planifié pour notre séjour en Italie 😊👍