📌 Via Renato Mannocci, 22, 59100 Prato - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 12:01
Fortement recommandé🔝🔝🔝🔝
Le 28/07/2021 à 14:08
Le meilleur bar de Galciana
Le 24/06/2021 à 07:05
Bien approvisionné et avec un personnel très sympathique. 😍
Le 28/05/2021 à 19:23
Excellent bar pour d'excellents petits déjeuners, très utile pour ceux qui fréquentent les écoles en face
Le 23/04/2021 à 18:42
Excellent cappuccino, compact et savoureux même en version soja ! Et les pâtes sont très digestes ! Je dois essayer ♡♡♡
Le 22/01/2021 à 15:45
Bar de quartier proche des écoles Propriétaires sympathiques et excellents produits
Le 29/06/2020 à 08:57
Belle chambre grande et spacieuse. Convient pour les petits déjeuners, les collations et les déjeuners rapides. Les propriétaires sont gentils et courtois... à recommander
Le 06/12/2019 à 09:07
Le meilleur en tout
Le 27/11/2019 à 16:10
J'achète toujours des collations pour mes petits-enfants qui les apprécient vraiment. Bel endroit, propre et personnel sympathique
Le 08/11/2019 à 17:51
Bon accueil
Le 08/11/2019 à 09:40
Tout est délicieux et beaucoup de choix
Le 26/10/2019 à 11:00
Très sympa et le truc est bon
Le 02/10/2019 à 19:32
Les pâtes et pizzas sont bonnes aussi
Le 30/09/2019 à 19:53
Bel endroit, mais le café n'est pas terrible. Pas très chaud et plutôt aqueux.
Le 24/09/2019 à 20:15
Joli petit endroit. Bonnes pâtes et pizzas, excellent café
Le 12/09/2019 à 18:56
Tout le personnel est bon et exceptionnel
Le 08/09/2019 à 11:59
Parmi les meilleurs bars que je fréquente. Je vous conseille.
Le 13/07/2019 à 22:12
Personnel très gentil et nourriture authentique 👍👍👍
Le 23/05/2019 à 15:56
Bar pratique pour ceux qui fréquentent les écoles à proximité, ils préparent également des plats chauds. C'est dommage pour la machine à manger de l'argent, qui est aussi présente ici comme dans mille autres endroits. Je ne peux pas les supporter...
Le 15/04/2019 à 11:58
Collation rapide entre les réunions. Simple et efficace. Pizzas à la tranche, pâtes sucrées et salées, sandwichs et boissons, le tout prêt en une seconde. Idéal pour les repas rapides lorsque vous êtes pressé.
Le 31/01/2019 à 20:32
Le meilleur café du coin ! La nourriture est également bonne et les barmans sont sympathiques !
Le 13/01/2019 à 19:13
Un bar sympa, un service excellent, une qualité de produit au-dessus de la moyenne, un vrai plaisir de s'arrêter ici pour faire une pause
Le 10/01/2019 à 16:53
La convivialité et l'hospitalité sont les caractéristiques des propriétaires, l'ajout d'un bon pain plat ou d'une bonne pizza pour satisfaire la faim en font un excellent point d'appui avant et après l'école ! La proximité avec l'école est stratégique !😉
Le 13/12/2018 à 18:04
Toujours un bon service, une excellente pizza
Le 25/10/2018 à 20:06
c'est un endroit moderne avec un mobilier simple, le comptoir d'exposition est génial ; Je trouve qu'il cuisine (bon et le meilleur). Aucun problème de moteur.
Le 02/10/2018 à 16:56
Optimal
Le 29/09/2018 à 08:36
Idéalement situé, en face des écoles Galciana, donc très pratique. Je ne suis pas un habitué, j'y suis allé plusieurs fois, le rapport qualité/prix est juste correct, le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, les prix sont juste au-dessus de la moyenne, sachant que nous sommes en banlieue. Un aspect à améliorer selon moi : lorsqu'un client se présente, quelqu'un qui passe peut-être de temps en temps, il ne faut pas le traiter comme s'il venait déranger, au nom de qu'est-ce qu'il veut maintenant ? . Les clients sont tous pareils, ils paient tous le même prix, il faut les saluer à leur entrée et à leur sortie, sinon je ne sais pas si quelqu'un reviendra volontiers.
Le 08/09/2018 à 19:19
Les beignets sont délicieux
Le 09/06/2018 à 21:50
Très gentil!
Le 27/04/2018 à 16:56
Propriétaires très gentils. La terrasse est cool.
Le 20/04/2018 à 17:14
Très compétent et toujours disponible
Le 03/04/2018 à 22:33
Excellent bar à essayer, il reste dans une rue secondaire mais vaut vraiment le détour, de riches pâtisseries pour le petit-déjeuner et un excellent café. Il propose une excellente gamme de snacks salés ainsi qu'un service de recharge téléphonique et un service en direct des meilleurs jeux de loterie.
Le 21/03/2018 à 11:23
Excellent café
Le 06/03/2018 à 13:16
Chouette
Le 27/02/2018 à 08:15
Excellent petit déjeuner
Le 31/01/2018 à 12:58
Bar confortable et propre. Plats fraîchement préparés et délicieux. Pizza en tranches fantastique! Personnel serviable... absolument ok !
Le 14/11/2017 à 12:46
Qualité et courtoisie... Fabuleux cappuccino !!
Le 02/11/2017 à 13:13
Excellent BAR...accueillant où l'on peut trouver de délicieux snacks appétissants !!!!!Je le recommande à tout le monde !!
Le 02/10/2017 à 14:38
Bien joué
Le 18/07/2017 à 16:36
Ils ont d'excellents petits déjeuners, de très bonnes pizzas et de fabuleux pains plats farcis et d'excellents apéritifs, mais surtout l'ambiance familiale.. Alors essayez-le pour le croire !!!
Le 06/07/2017 à 09:21
Bonne nourriture, professionnalisme et gentillesse
Le 07/06/2017 à 15:41
Excellent bar et point de rencontre, beaucoup de produits disponibles et surtout des pains plats/pizzas de folie, délicieux. Félicitations !! 💪🏻
Le 27/03/2017 à 19:45
Endroit confortable
Le 11/02/2017 à 10:55
Bar pratique pour ceux qui vont à l'école. Courtoisie et disponibilité. Déjeuners également avec entrées. Les meilleures courges et pizzas de la région. Possibilité également de prendre la salle pour des soirées privées.
Le 31/03/2016 à 17:08
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme 😊
Le 14/12/2013 à 10:42
Un endroit parfait. .professionnels de la restauration. .
💬 Très bien situé au pied de l'ascenseur. La nourriture était bonne mais rien sans gluten n'était disponible.
💬 Bon déjeuner rapide 5x al taglio cola et eau 13 euro
💬 Seul l'emplacement central du B&B rendait le coût exagéré
💬 Super sandwichs et beaucoup de choix !!!
💬 Nous avons essayé leur glace végétarienne - pistache et puccia. Les deux étaient absolument délicieux. Le personnel faisait de son mieux pour nous expliquer même s'il ne connaissait pas l'anglais. Ils étaient donc accommodants et très accueillants. Toutes leurs préparations culinaires avaient en effet l'air incroyable. Pas d'endroit où s'asseoir et manger.
💬 Très bonnes salades fraîches pour 5€, le service est sympathique et rapide. Ils ont également de très belles Pâtisserie en vitrine que nous n'avons pas goûté mais qui avait l'air très bonnes ! Un très bon endroit pour s'arrêter et faire une pause sur la route
💬 Il y a une belle terrasse avec vue sur la montagne. Focaccia et sandwichs à manger. Le Prosecco est également bon
💬 Hotel très surprenant par sa décoration très glamour.... grande chambre correcte, un peu bruyant , stationnement à la poste.... situé près du centre
💬 Restaurant trouvé au hasard de notre pérégrination dans l'arrière-pays de Naples. Un excellent rapport qualité/prix et un accueil très chaleureux. Massimo, le gérant et cuisinier, est passionné par son métier. Il nous a proposé un menu qui nous a ravis. Recommandé à 100 %.
💬 La maison de la colline d'Olive nous a époustouflés. C'est une belle maison au milieu de centaines d'oliviers dans la nature. Le centre-ville est accessible en 10 minutes en voiture et est donc proche de l'action tout en restant un endroit calme. Simone nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fait passer un très bon séjour. C'était propre, les chambres sont bien meublées et confortables, et le petit-déjeuner propose une bonne sélection de croissants frais, de gâteaux et de fruits. Vous vous sentez également chez vous dans le jardin de Simone ! Je recommande vivement à tout le monde de rester !