Les avis
💬 L’expérience était incroyable. Les chambres sont spacieuses, propres et la maison est très calme et belle. Décoré avec des détails typiquement napolitains. Gregorio est un hôte incroyable. À l'écoute, sérieux et responsable. Il s'occupe du petit-déjeuner et veille à ce que les clients aient toujours la possibilité de goûter aux friandises locales. Il sera toujours conscient de tout inconvénient qui pourrait survenir. Vous pouvez lui faire confiance pour vous aider dans tout ce qu'il peut. L'endroit est très proche de la gare centrale de Naples et d'autres lieux d'intérêt, et sans aucun doute proche de la meilleure PIZZA NAPOLITANA que vous pourrez jamais essayer. Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Je le recommande fortement.
💬 Accueil incroyable, les pizzas et arancini (demandez des suppli ici) sont excellents
💬 Excellent accueil, la cuisine de Margherita toujours très bonne. Chambre spacieuse et propre, le seul défaut est la température un peu basse. Je reviendrai certainement!
💬
💬 Amis français, si vous séjournez dans le coin de cette hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés tellement que l accueil, la propreté , la gentillesse du personnel ( jour comme nuit ) est juste remarquable, un endroit pour les enfants digne de Disney, une piscine, une petit déjeuner plus que royal… je recommande fortement!!! Nous y reviendrons très sûrement. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 bravo !
💬 Endroit pratique pour ceux qui voyagent du sud de Rome à Frosinone. Cuisine maison, saveurs fortes. Personnel de service presque entièrement féminin, vraiment efficace et hospitalier, malgré une salle pleine. 32 euros par personne pour une entrée, un plat et un accompagnement et un dessert pour deux.
💬 Très mauvaise expérience. L'idée est géniale, j'avais hâte de l'essayer, mais très déçue ! Piadine avec très peu de kebab, juste du chou et des tomates, et même pas la couleur de la carbonara et de l'amatriciana. Fournit gommeux et sec. Des prix corrects pour ce qu'il promet, mais excessifs pour le produit réel. Péché.
💬 Un merveilleux repas ! Nous avons visité sur recommandation d'un local à 19 heures. 30 heures un dimanche. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge tout au long de notre repas, même avec une grande fête également. Nous avons eu la mozzerella et le proscuitto pour commencer, ainsi que la n'duja carbonara, les penne puttanesca et les escalopes au citron pour nos plats principaux. Les saveurs et les tailles des plats étaient parfaites, aux côtés du pain, des légumes grillés et des épinards. De savoureux desserts de tiramisu et de panna cotta, même s'ils ne sont pas faits maison. Excellent rapport qualité/prix, ambiance chaleureuse et restaurant charmant !
💬 Pizza vraiment délicieuse, propriétaire très sympa, félicitations, si je repasse par ces régions, je m'arrêterai certainement à nouveau. 👍
💬 Chambres propres et grandes. L'hôtel semble neuf et bien organisé.