📌 P.za Antonio Morbidelli, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:52
Je me souviens d'une bonne pizza. J'ai été vraiment déçu de ce que j'ai mangé... Une couenne de porc. Cela ressemble à une pizza précuite. Je ne sais pas quoi dire ...
Le 14/04/2024 à 11:34
Excellentes pizzas, livraison à domicile toujours à l'heure.
Le 19/11/2023 à 05:52
Accueil incroyable, les pizzas et arancini (demandez des suppli ici) sont excellents
Le 08/11/2023 à 16:02
Pizzas délicieuses et toujours livrées aux horaires convenus
Le 28/07/2023 à 19:15
Le directeur devrait suivre un cours d'éducation, une simple focaccia blanche, dure et brûlée une deuxième fois et jetée une deuxième fois, mauvaise calzone et il se permet de répondre par ignorance et de raccrocher, le téléphone au visage... toutes nos félicitations
Le 02/04/2023 à 13:06
La pizza était excellente, une des meilleures pizzerias de Marina di Cerveteri, la croûte était croustillante et la cuisson de la pizza était parfaite. Je reviendrai certainement!
Le 26/03/2023 à 22:41
Excellentes pizzas....
Le 19/03/2023 à 07:08
ET Fabuleux
Le 05/02/2023 à 19:18
La meilleure pizza de tous les temps, d'excellents ingrédients, des livraisons ponctuelles et des prix raisonnables. Bon travail à tous
Le 06/01/2023 à 19:08
Terrible pizza... en gros une biscotte à la tomate !🤦🤦🤦
Le 11/09/2022 à 19:03
Que dire... Il mérite 10 étoiles rien que pour le soin que le propriétaire met dans la préparation des pizzas. Ingrédients 12/10, pâte 12/10 et gentillesse 12/10. Je n'exagère pas si je dis qu'elle n'a pas de rivale dans les environs. Super et continuez comme ça. P.s. mention spéciale pour les supplì qui sont DIVIN !
Le 06/09/2022 à 14:25
Pizza historique de Marina di Cerveteri, elle a maintenu un standard de qualité au fil des années. Pizza romaine classique, fine et savoureuse. Extrêmement digeste, bien cuit et bien assaisonné. La dernière commande que j'ai passée m'a laissé un mauvais goût dans la bouche car les supplì étaient vraiment mini, trop petits pour s'appeler ainsi, mais ils étaient très bons.
Le 04/09/2022 à 19:46
Pizza délicieuse, prix honnête et livraison ponctuelle. Informé! 😋🍕🔝
Le 03/08/2022 à 20:20
Délicieux croquants cuits au bon point, vraiment savoureux, compliments aux chefs
Le 31/07/2022 à 19:32
La pizza est très bonne, les gars sont ponctuels pour livrer la pizza à votre domicile
Le 05/06/2022 à 11:46
Je suis désolé de le dire mais des pizzas horribles. Indigeste, plein d'huile et très salé. Je doute également qu'ils utilisent de la vraie mozzarella. D'autres solutions sont meilleures étant donné que les pizzerias ne manquent pas. Mais quelles accusations ? J'ai simplement exprimé mon avis sur les pizzas que j'ai achetées chez vous et que j'ai trouvées épouvantables. Je n'ai aucun intérêt à connaître vos ingrédients, il me suffisait de les goûter. Cordialement
Le 24/04/2022 à 12:51
La seule bonne pizzeria
Le 17/01/2022 à 10:54
Pizza bien cuite, livraison dans les délais, parfaite
Le 02/09/2021 à 12:42
Pizza d'excellente qualité
Le 02/09/2021 à 09:28
Excellente pizza 👍👍👍
Le 31/08/2021 à 09:56
Pizza bonne et digeste, même les fritures étaient nombreuses.
Le 24/08/2021 à 17:18
De délicieuses fournitures🥰
Le 18/08/2021 à 13:04
Excellente pizza, digeste et très riche en saveur, très ponctuelle. je vous conseille
Le 05/08/2021 à 12:16
La pizza était très bonne, surtout celle aux champignons et le supplì était plein de choses
Le 03/08/2021 à 21:30
Je ne sais pas... j'ai dû n'avoir pas eu de chance... certes la pizza est bonne mais le personnel de direction inclus devrait suivre un cours de comportement et d'éducation, ils se comportent aussi mal entre eux, personnellement une fois après 20 minutes d'attente j'ai appelé et ils m'ont dit envoyé en enfer... donc pour moi ils sont vraiment mauvais, mais je suis définitivement la minorité
Le 28/07/2021 à 18:36
L'excellente pizza à emporter arrive fumante et parfumée, les livreurs sont gentils et polis, fortement recommandés.
Le 28/07/2021 à 15:02
Excellente pizza romaine ronde à emporter. Ingrédients de qualité et bien levés. Je le recommande vivement si vous venez à Cerenova
Le 23/05/2021 à 18:55
Optimal. Personnel très gentil et sympathique
Le 28/04/2021 à 07:22
Simple.... vous commandez et tout arrive chez vous... PS : suppléments spéciaux........
Le 12/12/2020 à 19:21
Excellente pizza
Le 05/11/2020 à 09:50
Excellente pizza, super ponctuelle, prix corrects
Le 20/09/2020 à 19:14
Excellent rapport qualité/prix. Pâte légère et digeste. Pizza bien assaisonnée. Ponctuel et précis.
Le 26/08/2020 à 17:40
Bonne pizza
Le 15/07/2020 à 17:41
Les pizzas sont très bonnes. Des prix bien digestes et corrects.
Le 29/06/2020 à 14:19
Super pizza et super ponctuel
Le 02/02/2020 à 20:51
Toujours au top de Cerenova, la meilleure pizza que vous puissiez commander
Le 15/12/2019 à 11:06
Toujours de bonnes pizzas !!!
Le 21/11/2019 à 17:42
Excellente pizza, personnel sympathique et poli, propre, précis, ponctuel.
Le 10/11/2019 à 19:30
Pizza décente, elles sont très rapides
Le 10/10/2019 à 21:05
Très sympa mais je n'aime pas du tout la pizza. On ne peut pas être bûcheron avec du bœuf haché.
Le 10/10/2019 à 05:41
Excellent lieu Excellente pizza
Le 04/10/2019 à 05:18
Expérience et qualité
Le 26/09/2019 à 19:15
Nous avons commandé les pizzas et les supplì, nous sommes allés les chercher et les avons ramenés à la maison.... elles étaient très bonnes, bien cuisinées et pleines d'ingrédients.... les supplì étaient excellents
Le 22/09/2019 à 21:20
Excellente pizza et excellente digestibilité 👍👍👍
Le 21/09/2019 à 15:34
Pizza exceptionnelle ainsi qu'une excellente friture et ponctualité en livraison à domicile.... Vraiment bien ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une délicieuse pizza à la maison...
Le 02/09/2019 à 17:19
Les pizzas et les fritures sont bonnes à mon avis. Haute digestibilité. Précision dans des livraisons parfaites Le propriétaire et le personnel étaient gentils, amicaux et polis. Je le recommande fortement.
Le 27/08/2019 à 16:49
Il était une fois une pizza excellente. Ces derniers temps, on le brûle trop souvent et les portions sont devenues plus petites. C'est vraiment dommage.
Le 25/08/2019 à 09:45
Pizzéria à emporter. ..ponctuel dans les livraisons à domicile, pizza et fournitures excellentes, large choix de saveurs - Top pizza - ça vaut vraiment le coup d'essayer Pizza Luchetto
Le 02/08/2019 à 11:33
La meilleure pizza ronde de Cerenova...
Le 18/06/2019 à 22:02
La pizza est bonne
Le 09/05/2019 à 13:11
La meilleure pizza ronde à Cerveteri/Ladispoli ! Ils proposent uniquement des pizzas à domicile ou à emporter ! Ingrédients de haute qualité et digestibles. Prix modestes. Et la pizza est la même que toujours, peu profonde avec un côté croustillant. Grâce à Figlio di Dino, la tradition n'a pas changé et la satisfaction après avoir mangé une pizza non plus !
Le 18/04/2019 à 06:26
Très bon, excellente qualité et prix relativement bons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 06/04/2019 à 19:57
Je n'y vais pas souvent mais quand je dois acheter des pizzas je les prends uniquement et exclusivement chez elles, très bonnes, cuisine parfaite, très propres et elles sont exceptionnelles 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 mon avis excellent, très bon, toujours gentil Monica
Le 29/01/2019 à 21:30
Bonne pizza, propriétaires sympathiques et chauffeur de taxi pizzeria rapide
Le 26/01/2019 à 06:21
Pizza incroyable, c'est le moins qu'on puisse dire!
Le 18/12/2018 à 19:33
Pizza et supplì au-dessus de la moyenne excellent Dino's...
Le 17/09/2018 à 06:48
Bonne pizza par rapport qualité/prix. Bons délais d'attente. j'y vais souvent
Le 08/09/2018 à 20:23
Une des rares pizzas digestes. Mince mais pas trop grand. Excellente pizza. Prix normal
Le 04/09/2018 à 10:43
Très bonne pizza
Le 19/08/2018 à 15:01
Bonne pizza, excellent service, les pizzas arrivent très chaudes. prix normaux.
Le 26/07/2018 à 18:18
La caractéristique de cette pizzeria sont les produits de première qualité, tous faits maison, ce qui est évident. Personnel poli prêt à répondre à tous les besoins dans la mesure du possible. L'été, on peut manger dehors aux tables sans supplément grâce au self-service...Pizza digeste, légère et bien assaisonnée. La pâte a un temps de levée très long, ce qui la rend non seulement bonne mais aussi croustillante. Très bien! 👍🏽
Le 02/06/2018 à 18:06
Pizza fine et bien cuite. Des prix humains et un service très efficace!
Le 28/05/2018 à 07:26
Pizza vraiment excellente avec une très haute digestibilité. Personnel sérieux avec une grande propreté des lieux
Le 28/08/2017 à 18:51
Très bonne pizza et facile à digérer. Service ok
Le 04/08/2017 à 15:34
très bonne pizza. livraison dans les délais et prix équitables. satisfait.
Le 03/07/2017 à 07:21
Plats frits rapides de bonne qualité, pareil pour la pizza, prix moyens 6 pizzas 2 supplì 1 fleur 1 olives Ascoli 1 bâtonnets de Mozzarella 45 €
Le 24/06/2017 à 16:41
Depuis des années, il n'a jamais failli en termes de qualité, de qualité, de rapidité et de précision de livraison.
Le 18/05/2017 à 10:11
Préparation rapide, pizza moyenne.
Le 16/05/2017 à 07:38
Bon produit mais à mon avis un peu cher.
Le 26/09/2016 à 08:01
Pizza moyenne tout comme les prix.
💬 Déception total, moi qui me Réjouissait de venir vu les avis ben vraiment j’ai été très déçue. On demande carbonara on nous dit non il y a pas et après j’entends que les gens à côté on la carbonara je demande il me dit c’est pour 2 alors on est 5 et on voulait la carbonara et à nous il dit non après il nous dit trop tard. Nous avons pris les pâtes al ragu bof et des pâtes aux champignons porcini aucun goût on sent pas le champignons vraiment. La moitié de la commande est oublié. Nous sommes pas la seule table pas content. Ensuite le second plat regarder par vous mêmes. Viande brûlée et pomme de terre aussi.
💬 Parcours sans faute pour ce petit restaurant très chaleureux et accueillant! Merci pour les Limoncelli offerts. Je recommande vivement.
💬 Cannaro Riviera est vraiment très beau, l'un des villages les plus beaux et les plus fascinants du lac Majeur. Pratique pour les bateaux, la structure est imposante, mais complètement en symbiose avec le paysage. L'appartement qui nous a été attribué est un grand deux pièces, meublé peut-être avec moins d'attention que les parties communes, mais accueillant. Dommage pour la salle de bain aveugle. Je recommanderais de placer la machine à café à l'intérieur de la maison. Personnel très serviable et gentil. C'est un endroit que je recommande
💬 Super
💬 B&B En dehors du centre-ville et accessible uniquement en voiture, chambres et petit-déjeuner en nombre suffisant.
💬 Une équipe formidable autour du maître Stéphano, gentillesse et sens dû détails , une superbe expérience, cuisine très familiale et tres bonne. On prend vite 3kg, piscine très propre, à recommander #riccione
💬 Endroit très sympa et bien tenu avec une vue de fou ! Personnel sympathique et courtois ! Nourriture vraiment excellente, les tortelli aux pissenlits étaient fabuleux, peut-être un peu trop al dente à mon goût, la coupe était incroyable, la viande fondait dans la bouche, le filet de porc était également très bon, peut-être que la sauce était un peu trop salée. Panna cotta Baileys très bonne, dommage que ce ne soit pas grand-chose, nous avons été un peu déçus du millefeuille où la crème était trop épaisse, au lieu de nous faire payer ils ont eu la gentillesse de la retirer de l'addition. Bon rapport qualité/prix ! On reviendra certainement!
💬
💬 Honnêtement, je ne savais pas pourquoi cet endroit avait 5*. « J'ai mangé la boulette » est un dicton dans ma langue et cela signifie que je me suis fait avoir. Donc…. En raison de la note 5 *, je suis parti de Bologne à Parme avec un arrêt à Modène juste pour manger dans cet endroit très bien noté. Qu'est-ce que tu sais?! J'aurais dû rester à Bologne et faire quelques courses dans n'importe quel magasin local. Parce que ma commande premium « gnocco fritto con salumi della tradizione e marmellate » se traduit en anglais comme ceci : « dumpling frit avec charcuterie et confitures traditionnelles ». Donc les raviolis ne sont pas ce qu'ils devraient être, les charcuteries viennent du supermarché et 0 confitures. La tarte que vous avez vue sur la photo 2... encore une fois, n'était pas bonne. Le cappuccino était bon, quel soulagement. Vous jugez et décidez si vous allez dans un pub et mangez dans un supermarché à 22€. Pour que tout soit parfait, 4 les employés n'ont aucune connaissance de l'anglais. 🤦🏻PS. Après l'avoir publié, j'ai vu que certaines critiques étaient faites par les employés. MDR! Honte à toi!
💬 Restaurant rustique de style montagnard. Tout est délicieux. Mention spéciale pour le peposo (un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Il fondait dans la bouche) et pour la longe de porc aux châtaignes. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons dès que possible !