📌 Via dei Villini, 23, 03014 Fiuggi - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:32
Des cocktails revisités, avec le souci du détail. Personnel sympathique.
Le 09/12/2023 à 21:48
Musique, excellents cocktails revisités de façon originale et possibilités de snacking très intéressantes
Le 27/06/2023 à 06:00
Musique jazz exceptionnelle. Personnel exceptionnel. Excellente nourriture. Je le recommande lorsque vous venez à Ciociaria
Le 26/06/2023 à 10:06
Endroit vraiment sympa et cocktails excellents, il faut absolument y retourner !
Le 22/05/2023 à 12:19
Le bar Bino a changé de look mais aussi d'adresse. Il a déménagé d'Acuto à Fiuggi et le style du lieu est un peu plus moderne, tout en conservant le charme et le concept d'un bar de style anglais. La musique règne en maître, ici vous pouvez écouter une excellente musique live, manger et boire des cocktails superlatifs nés de la combinaison des connaissances du propriétaire et de la matière première offerte par l'expérience d'un producteur local d'amers et de liqueurs aux herbes, Dit ainsi, cela peut paraître bizarre mais la combinaison est certainement réussie. L'offre gastronomique est bien pensée et correspond au style et aux besoins du lieu, élaborée avec savoir-faire et utilisant des matières premières sélectionnées et de qualité. Le service précis et la gentillesse du personnel, le client se sent un peu choyé. Comme tout bar anglais qui se respecte, vous pouvez également profiter du cocktail, écouter de la musique et prendre une collation simplement assis au comptoir du bar, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir à une table, ce qui le rend utilisable même pour les personnes qui ils ne veulent pas s'arrêter longtemps, un verre et c'est parti. Bon rapport qualité prix. Une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Fortement recommandé!
Le 06/05/2023 à 19:15
Excellent endroit pour passer de belles soirées !
Le 05/05/2023 à 09:16
Endroit cosy, animation musicale divine. C'est dommage le manque de communication concernant le type de prestation, vous n'avez communiqué ni par téléphone ni via les différents canaux sociaux et/ou affiches d'événements ! Si je réserve une table par téléphone, le restaurateur doit m'informer que le billet pour le spectacle a un coût supplémentaire et surtout si je demande des informations concernant le dîner, il doit m'informer qu'il s'agit d'un service de menu fixe dans lequel les plats sont Servir au centre de la table à l'apéritif à partager. Le problème n’est pas le coût, mais le manque de communication ! J'ai demandé des éclaircissements concernant le service du soir et tout semblait loin d'être transparent. Il n'y a pas de menu dans lequel on peut visualiser le coût des boissons, les aliments proposés, mais surtout les ingrédients et la composition des plats.
Le 22/04/2023 à 06:57
Lieu charmant où vous pourrez écouter une excellente musique live.
Le 13/02/2023 à 18:10
Pas clair avec les clients concernant les coûts de la musique live
Le 18/01/2023 à 21:44
Optimal
Le 11/12/2022 à 01:50
La nourriture que je te dis de faire, la boisson que je te dis de faire…. Musique live, je te dis de le faire Voir c'est croire
Le 02/11/2022 à 16:02
Merveille
Le 30/08/2022 à 10:18
Excellente cuisine mais surtout une belle salle parfaitement équipée pour la musique live, fortement recommandée !
Le 18/08/2022 à 22:47
Emplacement fou, gentillesse et convivialité accompagnent une ambiance élégante et innovante. Des cocktails fous et des prix très honnêtes.
Le 08/07/2022 à 22:16
Haut! Service et matières premières impeccables ! Uniquement pour les vrais connaisseurs.
Le 02/07/2022 à 21:04
La musique jazz exprime des émotions intenses, le lieu les amplifie
💬 Bel endroit pour boire un café ou prendre une petite collation. Service amical parlant anglais.
💬 Nous nous sommes arrêtés 1h pour nous reposer au retour de voyage et nous avons dégusté un bon spritz, la fille qui nous a servi était très gentille et professionnelle, nous avons aimé l'ambiance qui nous entourait...
💬 "Mon séjour a été tout simplement spectaculaire. Le design élégant a rendu l'expérience vraiment inoubliable. Avec son emplacement idéal et son excellent service, il est rapidement devenu mon choix d'hébergement préféré chaque fois que je suis dans la région. Sans oublier le bain à remous pour une détente absurde. . Nous reviendrons certainement
💬 Très bon repas! Le chef vous concocte d’excellents plats à la minute. Linguines aux vongole délicieuses et personnel très gentils. Un belle expérience qui vaut le détour.
💬 Sandwicherie avec un menu très complet, j'ai pris un sandwich avec des saucisses de Francfort et des frites et une portion de frites avec des peaux. Que puis-je dire, la qualité à son meilleur.
💬 Ce bar est vraiment sympathique, avec ses tables entourées d'eau. Beaucoup de goût pour la déco. Service très agréable. Surtout fréquenté par des jeunes, mais aussi des familles. Prix corrects.
💬
💬 C'était notre meilleur séjour en Italie. Nous avons séjourné dans différents hôtels et Airbnb au cours des deux dernières années, et cette expérience particulière a coché toutes nos cases. Les chambres de cet hôtel de charme allient le style architectural troglodytique de Matera avec des finitions modernes. Notre chambre était impeccable et les serviettes étaient changées tous les jours. L'emplacement est excellent - là où se termine la Matera moderne et où commence la vieille Matera. C’est génial car vous n’avez pas besoin de naviguer avec votre voiture dans les rues à sens unique et les zones ZTL restreintes. L'hôtel peut organiser un parking privé à proximité moyennant des frais supplémentaires, sur réservation (l'espace de stationnement est très limité dans le vieux Matera, c'est donc un complément utile pour ceux qui voyagent en voiture). Le petit-déjeuner était copieux et comprenait même des ingrédients salés (les Italiens ont tendance à manger des choses sucrées au petit-déjeuner). Le personnel fût très gentil et serviable. Nous avions prévu de faire une excursion d'une journée à Alberobello et, suite à leur suggestion, nous avons également ajouté le charmant Locorotondo à notre liste. Dans l’ensemble, une expérience de premier ordre.
💬 Hôte très gentil. Bon emplacement.
💬 Charmant hôtel avec un personnel très sympa et agréable.