Bar 🇮🇹

Bino's bar Avis

📌 Via dei Villini, 23, 03014 Fiuggi - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bino's bar à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Bino's bar à Fiuggi

Giorgia.i

Le 09/05/2024 à 15:32

5 / 5

Des cocktails revisités, avec le souci du détail. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.i fait le 09/05/2024 à 15:32 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Fabrizio.e

Le 09/12/2023 à 21:48

4 / 5

Musique, excellents cocktails revisités de façon originale et possibilités de snacking très intéressantes

Luciano.t

Le 27/06/2023 à 06:00

5 / 5

Musique jazz exceptionnelle. Personnel exceptionnel. Excellente nourriture. Je le recommande lorsque vous venez à Ciociaria

Federico.o

Le 26/06/2023 à 10:06

5 / 5

Endroit vraiment sympa et cocktails excellents, il faut absolument y retourner !

Paola.e

Le 22/05/2023 à 12:19

5 / 5

Le bar Bino a changé de look mais aussi d'adresse. Il a déménagé d'Acuto à Fiuggi et le style du lieu est un peu plus moderne, tout en conservant le charme et le concept d'un bar de style anglais. La musique règne en maître, ici vous pouvez écouter une excellente musique live, manger et boire des cocktails superlatifs nés de la combinaison des connaissances du propriétaire et de la matière première offerte par l'expérience d'un producteur local d'amers et de liqueurs aux herbes, Dit ainsi, cela peut paraître bizarre mais la combinaison est certainement réussie. L'offre gastronomique est bien pensée et correspond au style et aux besoins du lieu, élaborée avec savoir-faire et utilisant des matières premières sélectionnées et de qualité. Le service précis et la gentillesse du personnel, le client se sent un peu choyé. Comme tout bar anglais qui se respecte, vous pouvez également profiter du cocktail, écouter de la musique et prendre une collation simplement assis au comptoir du bar, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir à une table, ce qui le rend utilisable même pour les personnes qui ils ne veulent pas s'arrêter longtemps, un verre et c'est parti. Bon rapport qualité prix. Une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°6 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°7 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°8 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°9 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°10 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°11 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°12 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°13 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°14 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°15 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°16 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°17 de l'avis de Paola.e fait le 22/05/2023 à 12:19 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Angelo.u

Le 06/05/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent endroit pour passer de belles soirées !

Giorgia.e

Le 05/05/2023 à 09:16

3 / 5

Endroit cosy, animation musicale divine. C'est dommage le manque de communication concernant le type de prestation, vous n'avez communiqué ni par téléphone ni via les différents canaux sociaux et/ou affiches d'événements ! Si je réserve une table par téléphone, le restaurateur doit m'informer que le billet pour le spectacle a un coût supplémentaire et surtout si je demande des informations concernant le dîner, il doit m'informer qu'il s'agit d'un service de menu fixe dans lequel les plats sont Servir au centre de la table à l'apéritif à partager. Le problème n’est pas le coût, mais le manque de communication ! J'ai demandé des éclaircissements concernant le service du soir et tout semblait loin d'être transparent. Il n'y a pas de menu dans lequel on peut visualiser le coût des boissons, les aliments proposés, mais surtout les ingrédients et la composition des plats.

Pasquale.a

Le 22/04/2023 à 06:57

4 / 5

Lieu charmant où vous pourrez écouter une excellente musique live.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 22/04/2023 à 06:57 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.a fait le 22/04/2023 à 06:57 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Patrizia.e

Le 13/02/2023 à 18:10

5 / 5

Pas clair avec les clients concernant les coûts de la musique live

Giuseppe.i

Le 18/01/2023 à 21:44

5 / 5

Optimal

francesco.o

Le 11/12/2022 à 01:50

5 / 5

La nourriture que je te dis de faire, la boisson que je te dis de faire…. Musique live, je te dis de le faire Voir c'est croire

silvia.a

Le 02/11/2022 à 16:02

5 / 5

Merveille

Mario.a

Le 30/08/2022 à 10:18

5 / 5

Excellente cuisine mais surtout une belle salle parfaitement équipée pour la musique live, fortement recommandée !

Federica.o

Le 18/08/2022 à 22:47

5 / 5

Emplacement fou, gentillesse et convivialité accompagnent une ambiance élégante et innovante. Des cocktails fous et des prix très honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 18/08/2022 à 22:47 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Federica.o fait le 18/08/2022 à 22:47 sur le  Bino's bar à Fiuggi
Hair.h

Le 08/07/2022 à 22:16

5 / 5

Haut! Service et matières premières impeccables ! Uniquement pour les vrais connaisseurs.

Alessandro.i

Le 02/07/2022 à 21:04

5 / 5

La musique jazz exprime des émotions intenses, le lieu les amplifie

  • 🏪 Bar ristorante corona d oro (45 Avis)

  • 💬 Très bon accueil,personnels très bien,cuisine très bonne très grand parking,douche très bien👌


  • 🏪 Ristorante "I Ginepri" (460 Avis)

  • 💬 I GENEPRI restaurant faisant parti d’un grand complexe qui se dissimule dans un grand parc en bord de 🏝️ Personnel très accueillant et à l écoute et parlant Français Repas avec des plats Sardes une cuisine soignée et copieuse et fraîche pour 50€ par personne avec Apéritif dessert et café mais très raisonnable au vue du cadre de la propreté et de l accueil ensuite le directeur de la restauration nous a proposé de visiter l hôtel et de profiter d’une petite navette électrique C est juste Magnifique Spécial dédicace à Noemi et ZOU


  • 🏪 Albergo Ristorante Miniere (980 Avis)

  • 💬 Whaouuuuuu!!!! Magnifiques magiques peut être le plus bel endroit du Piémont ! On mange bien et on est super bien reçu !!! Luca est absolument magnifique encore merci pour cette accueil et ce beau moment !


  • 🏪 Vintage Cinquale (281 Avis)

  • 💬 Bons burgers et friture de poissons. Personnel très sympa et réactif.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto (33 Avis)

  • 💬 5* Méritées Calzone kebap au top, pas gras et très savoureux, bravo. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Mister Kebab (111 Avis)

  • 💬 Un excellent Kebab, rapport qualité/prix exceptionnel. Equipe rapide, sympathique et professionnelle. J'ai beaucoup apprécié leur produit car une fois mangé il ne vous alourdit pas, au contraire il vous laisse une sensation agréable qui vous permet de vous offrir un autre morceau si vous le souhaitez. J'ai mangé la piadina et le sandwich le même soir, je recommanderais la piadina car elle se marie parfaitement avec tous les ingrédients. Kebab de très bonne qualité, recommandé.


  • 🏪 Pizzeria la piazzetta (24 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec des garnitures copieuses, prix moyens, un peu bondé le week-end donc difficile de trouver une table libre.


  • 🏪 Chiosco Bar (28 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Grand parc à camions. Samantha est très gentille et prépare des sandwichs au ruban.....🤣🤣🤣. Bon prix. Ça s'est bien passé pour moi car Mauro a payé.🤣🤣


  • 🏪 La Piadineria (19 Avis)

  • 💬 Super endroit, propre, bonnes piadinas... mais il y a un problème : comment laisser une fille seule le soir pour gérer les paiements et cuisiner les piadinas ? elle ne peut pas suivre seule tous les clients et pour cette raison, il faut attendre longtemps pour une piadina. ajouter du personnel


  • 🏪 La Casaroppola (1 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et serviables ! La chambre était propre et très calme. La grande terrasse avec des grappes de raisins frais prêtes à être consommées était magnifique ! Excellent pour ceux qui veulent passer quelques jours à la mer entre Sperlonga et Gaeta car on peut aller partout en 15 minutes en voiture ! Vraiment recommandé !