Les avis
Le 14/08/2023 à 07:47
Nous nous sommes arrêtés 1h pour nous reposer au retour de voyage et nous avons dégusté un bon spritz, la fille qui nous a servi était très gentille et professionnelle, nous avons aimé l'ambiance qui nous entourait...
Le 08/07/2023 à 08:41
Mignon
Le 22/04/2023 à 14:35
Le meilleur endroit à visiter sur le chemin via Claudia Augusta
Le 21/02/2023 à 18:41
Toujours très gentil !
Le 18/10/2022 à 15:32
Optimal. Amical.
Le 10/09/2022 à 10:59
Super café. Excellente bière. Bien joué
Le 20/07/2022 à 09:27
Toujours sympathique et souriant... mais il est temps d'acheter des parapluies plus grands !!
Le 02/07/2022 à 20:51
Vous pouvez jouer une partie de billard en compagnie
Le 22/06/2022 à 09:56
Sympathie
Le 29/04/2022 à 08:51
Central
Le 12/12/2021 à 10:10
bière haut de gamme excellente personnel super
Le 26/11/2021 à 20:39
Bien joué
Le 16/08/2021 à 19:10
J'ai pris un spritz Campari et j'ai été très déçu par la qualité du prosecco
Le 14/08/2021 à 11:20
En cas d'urgence uniquement
Le 28/07/2021 à 06:26
Bravo aux filles ! courtoisie et convivialité, comme à la maison !
Le 04/07/2021 à 04:34
Bar sympa avec des salles assez grandes et des sièges extérieurs. Propriétaire et employés courtois
Le 27/06/2021 à 05:49
Bien
Le 23/05/2021 à 17:13
Normale
Le 22/03/2021 à 13:08
Hôte très gentil, sandwich de 20 cm fourré comme je n'en ai pas vu depuis longtemps, pain croustillant, huile savoureuse, 3,50 €, absolument recommandé
Le 30/09/2020 à 09:54
Excellent personnel, sympathique et gentil, super sandwichs, déjeuners et petits déjeuners !! Beaux billards et tables à l'extérieur sur une belle petite place.
Le 30/08/2020 à 15:39
Bar vraiment embarrassant. Nous avons demandé un negroni et la serveuse/propriétaire (qui était plutôt grossière dans ses manières) a répondu nous ne l'avons pas, démontrant ainsi une ignorance totale sur le sujet. Nous avons alors opté pour un spritz Campari mais un spritz Aperol nous a été apporté. Cela parle de lui-même.
Le 04/07/2020 à 15:16
Haut
Le 21/06/2020 à 08:25
Il n'y avait pas de place pour rester dehors
Le 11/06/2020 à 07:55
Excellent et accueillant
Le 10/03/2020 à 17:04
Courtoisie et disponibilité
Le 08/02/2020 à 11:17
👍
Le 25/12/2019 à 17:34
Bel endroit
Le 26/10/2019 à 10:33
Personnel sympathique, même si j'ai dû attendre pour prendre un café, les tables de la place adjacente occupaient les commerçants.
Le 20/10/2019 à 09:11
Prodigieux!!!
Le 11/10/2019 à 11:18
Gestionnaires serviables et sympathiques, excellents sandwichs et prix raisonnables
Le 14/07/2019 à 07:19
Lieu avec une place extérieure pour déguster une bonne bière
Le 10/07/2019 à 11:12
Bar familial...resté le même depuis que je suis enfant
Le 01/06/2019 à 15:45
Excellent bar et courtoisie.
Le 17/05/2019 à 06:34
Normale
Le 23/03/2019 à 20:07
Un vrai Bar Old Style, qui ne doit jamais changer, avec billard 🎱...... fabuleux !
Le 20/03/2019 à 12:38
Ambiance jeune et simple, idéale pour une petite pause !
Le 09/01/2019 à 19:20
Super petit déjeuner !
Le 14/12/2018 à 16:54
Le bar est bien situé dans le village de Villa. Tenus en famille, ils sont très courtois et créent une ambiance chaleureuse, mais les tables sont trop rapprochées, évoquant un club de billard à l'ancienne. Par contre il y a une petite salle à l'intérieur mais il faut savoir qu'elle est trop proche du billard, s'ils rénovaient ce serait bien en réfléchissant mieux à l'aménagement. Bar avec un bon potentiel. Les tables dehors sont sympas en été, le spritz est bon
Le 21/11/2018 à 07:42
Bar sympa, avec possibilité de jouer à des jeux de bar. Personnel courtois et bien formé
Le 26/08/2018 à 10:25
La brioche et le cappuccino sont bons, un lieu caractéristique.
Le 30/07/2018 à 20:01
Délicieuse salade aux légumes du jardin. Prix moyens
Le 06/04/2018 à 23:02
Courtoisie
Le 07/01/2018 à 21:05
Des bars faciles à vivre comme ceux d'autrefois, j'y vais avec plaisir
Le 30/12/2017 à 17:05
Ouah.
Le 25/10/2017 à 20:36
Géré avec amour mais très vieux. A recommander le dimanche matin avant 10h.
Le 22/12/2016 à 08:55
Parce qu'il est géré par des gens très gentils et serviables !
💬 Super bar !! Serveur très gentil et aimable
💬 Boulangerie avec du très bon pain et pizza. Chaque fois que je passe par là, je m'arrête volontiers pour une pizza ! Très peu de produits mais vraiment bons.
💬 Accueillant, service parfait
💬 Variété de plats, lasagnes Norcia et champignons, lasagnes bolognaises, scialatiello aux fruits de mer, pâtes au four aux tomates cerises fraîches, calamars frais frits, le tout cuisiné comme à la maison (évidemment pour ceux qui cuisinent bien) et servi avec beaucoup de gentillesse par le personnel. Rendre! .
💬 Je suis resté juste au coin de la rue pendant mes quelques mois dans ce quartier. C'était le premier petit café dans lequel je m'arrêtais à mon arrivée et le dernier avant mon départ. Étant au coin, on ne peut pas le rater mais aussi parce qu'à chaque fois que je croisais quelqu'un de l'intérieur me souriait. Le café a une « douceur » inexplicable. Juste un personnel facile à vivre et sympathique. J'aimerais juste qu'il y ait le wifi. J’aurais adoré m’asseoir et travailler.
💬 Des pizzas excellentes, une ambiance bord de lac apaisante, un coucher de soleil magnifique... Que demander de plus ?
💬 Merci Alessandro d'avoir fait de notre déjeuner une expérience merveilleuse. Notre plat de truffes était exceptionnel. Accompagné du vin que vous avez recommandé, Montepulciano. Fantastique. Le tiramisu fait maison était vraiment savoureux. Encore. Merci pour ce déjeuner incroyablement délicieux. La terrasse est très romantique. Et un temps parfait pour couronner le tout.
💬 De délicieuses pizzas, une pâte excellente, surtout celle au levain naturel, particulièrement légère et digeste. Extrêmement ponctuel avec les livraisons à domicile, toujours gentil et serviable, prix honnêtes. Que puis-je dire, fortement recommandé !
💬 La nourriture est bonne, les arancini et le sandwich à la rate sont à noter ! Pour le reste, je dirais que c'est normal. L'endroit est petit avec quelques tables et est situé au coin d'une rue. Pratique pour la situation centrale même si l'on ne bénéficie pas d'une vue particulière. Les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut du service est le délai entre la commande et la consommation, qui est un peu long. Pourtant, un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
💬