Restauration rapide 🇮🇹

Billy Tacos - Corbetta Avis

📌 Via Simone da Corbetta, 51, 20011 Corbetta - Italie

3.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Billy Tacos - Corbetta à Corbetta

Les avis

Les dernier avis sur Billy Tacos - Corbetta à Corbetta

andrea.e

Le 15/05/2024 à 10:39

1 / 5

Un gâchis FRENCH KEBAB n'avait qu'un goût de pomme de terre BURGER QUESADILLA aucun commentaire NUTELLA FRANÇAIS ET BANANE Au lieu de banane, ils ont mis des frites chose horrible et dégoûtante

Raphael.b

Le 31/03/2024 à 18:48

1 / 5

Mauvais ordre, techniques de commande incompréhensibles, la portion de nourriture est super petite si un rat la mangeait, je suis vraiment dégoûté

antonio.i

Le 27/01/2024 à 20:40

5 / 5

Enfin une alternative parmi les fast-foods. Tex-Mex d'exception aux saveurs prononcées. Personnel sympathique et poli avec un excellent service

Niki.e

Le 16/12/2023 à 22:16

5 / 5

Service impeccable, les employés étaient tous très gentils

Andrea.o

Le 16/12/2023 à 20:05

1 / 5

Tacos froids, viande crue, sur la photo vous pouvez retrouver la quantité de nourriture présente dans un taco, en gros si vous cuisinez une nugget à la maison et la mettez dans une piadina vous économiserez 7 euros, compliments au chef. Je comprends pourquoi c'est toujours vide. Churros non comestibles, frits dans de l'huile brûlée La seule note positive est Coca Cola, ils ne pouvaient pas se tromper là-dessus👍🏼

Federica.

Le 13/12/2023 à 14:05

1 / 5

Nourriture horrible. Encore plus de plats à emporter

luca.a

Le 19/10/2023 à 21:04

1 / 5

Excellent si vous avez beaucoup d’argent à gaspiller et des papilles atrophiées. Tu peux enduire le mur avec du riz et ça sent horriblement mauvais

Giulia.l

Le 23/09/2023 à 12:10

1 / 5

Prix ​​élevés, portions minuscules et nourriture épouvantable.

Nunzia.u

Le 08/09/2023 à 13:05

1 / 5

Terrible, nourriture médiocre, le toit du restaurant fuit, je voulais juste déjeuner !!

stefania.e

Le 05/09/2023 à 19:40

3 / 5

Nouvelle expérience, nous sommes allés à deux manger chez Billy Tacos, un endroit sympa, spacieux et intéressant. Nous avons commandé différents types de produits, des tacos aux quesadillas. La portion de 3 tacos à 6€ boisson comprise est très bonne, le seul défaut c'est le taco aux nuggests (seulement 2 munero) la quesadilla à 1,90€ est délicieuse. Le burrito avec burger est très bon, et vous pouvez le composer avec différents ingrédients. La sauce guacamole est délicieuse. Nous avons dépensé 25 € tous les deux et, dans l'ensemble, nous avons assez bien mangé.

Luca.e

Le 03/09/2023 à 14:21

2 / 5

J'ai reçu 2 burritos et un taco, une bouteille d'eau et une canette de thé. 27 €. Nourriture insatisfaisante et aucun service. Déception totale.

Pietro.i

Le 31/08/2023 à 14:47

4 / 5

J'ai pris un tacos français et je dois dire que c'était très bon, le seul défaut était le service puisqu'il n'y avait qu'une seule fille qui gérait la caisse et la cuisine

Silvia.o

Le 27/05/2023 à 05:39

2 / 5

Prix ​​élevés pour un fast food. Les burritos et les tacos sont difficiles à manger car ils s'effritent trop facilement et on se retrouve avec des assaisonnements qui tombent partout. Personnel en difficulté car sous-effectif et semble très mécontent. Température de la salle du sauna

Nicholas.p

Le 22/04/2023 à 19:15

1 / 5

délais d'attente très longs pour des prix élevés et une nourriture médiocre et petite, déconseillé !!!, nous sommes arrivés à 20h le samedi soir et avons mangé à 21h15

Silvia.a

Le 02/04/2023 à 20:31

1 / 5

Pause déjeuner d'il y a quelques mois à oublier ! 20 € pour 1 burrito, 2 eaux et un poke CHAUD. Horrible! Tant la nourriture que le lieu. Le totem ne fonctionnait pas et il y avait de l'eau au sol à cause d'une fuite. Il a fallu 15 minutes au gars derrière le comptoir seul et il n'y avait que nous sur place. PLUS JAMAIS!!

Jacopo.e

Le 26/03/2023 à 20:16

1 / 5

Commandé avec Deliveroo. Heure d'arrivée décalée trois fois (faute du restaurant) pour un total de 1 heure de décalage. J'ai appelé directement l'endroit pour demander des informations, mais ils ne répondent pas. Nourriture de mauvaise qualité, snacks mal cuits et moelleux, rien de burritos exceptionnel. Coût définitivement trop élevé.

Ghosty.

Le 18/03/2023 à 18:33

4 / 5

Pas mal de fast food mexicain, la carte n'est pas très variée mais les changements infinis qui peuvent être apportés ne font pas ressortir ce détail, prix inconcevables et desserts corrects mis à part, cela reste un bon choix pour essayer quelque chose de différent.

Luca.a

Le 05/03/2023 à 21:17

5 / 5

Informé!

Paola.a

Le 24/02/2023 à 20:44

2 / 5

Burrito... tortilla crue, pommes de terre crues, semifreddo arrivés, dommage.

Monica.

Le 20/02/2023 à 12:18

5 / 5

Ils les rendent meilleurs que le bleuet et meilleurs que la vie en ville, ici ils sont délicieux, pas gras et en quantité parfaite

Martina.e

Le 10/02/2023 à 23:56

1 / 5

J'adore les burritos et ici j'ai mangé un terrible burrito sans amuri ni sapuri (pas de saveur) ça ressemblait à une piadina avec de la gelée de haricots. J'ai mal mangé et j'ai trop dépensé. Pareil pour les tacos. Stop

Davide.e

Le 07/02/2023 à 12:16

2 / 5

J'avais envie de partager une terrible pause déjeuner à cet endroit ! J'ai mangé un taco français en choisissant du porc effiloché comme ingrédient principal et malheureusement ma plus grande peur s'est réalisée ! Tiré mal cuit avec de la graisse encore dure donnant un grand dégoût en mordant ! Le reste était comestible

Luca.

Le 18/12/2022 à 09:59

4 / 5

Contrairement à ce que j'attendais des avis, nous avons été servis très rapidement, les bornes de commande sont de bonne facture. La nourriture était bonne, nous pouvons l'utiliser comme dîner alternatif. Les portions ne sont pas petites, nous avons pris deux tacos, un taco français et un burrito, du coca et de l'eau et avons dépensé 15 € chacun. Essayer!

Walter.l

Le 09/12/2022 à 18:51

2 / 5

Commandé deux burritos via Deliveroo, théorique 450gr, plein de céréales et salade, traces microscopiques de viande. Déçu

Nugget.c

Le 29/10/2022 à 23:19

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise mais les prix sont trop élevés. Il est impensable de dépenser 12 € pour un taco sans boisson ni autre chose dans un fast food. Endroit sale, on a même trouvé des araignées et des toiles d'araignées, mais le pire c'est le désordre dans la cuisine avec des louches sales jetées au hasard et laissées dehors pendant que les mouches faisaient le tour des lieux. PS. Les horaires sur Google sont erronés.

iaia.

Le 24/10/2022 à 18:48

1 / 5

CAUCHEMAR, odeurs nauséabondes qui envahissent les lieux, tables sales, temps d'attente trop long pour 4 tacos et 2 sandwiches d'environ 30 minutes, portions de nourriture infimes. Inutile de vous dire qu'après avoir quitté l'enfer, nous sommes allés manger un kebab très fiable.

Tatiana.i

Le 23/10/2022 à 19:58

2 / 5

Je n'entrerai pas dans les détails car ils ont déjà suffisamment détaillé le service de préparation de tacos. Ils écrivent que votre commande est prête en 7/8 minutes, mais cela prend plus de 25 minutes pour seulement 6 tacos. Et je ne dis même pas qu’ils étaient si bons qu’on en oubliait l’attente.

Andrea.a

Le 19/10/2022 à 18:38

3 / 5

Bonne nourriture, rien à dire, dommage pour les délais d'attente interminables, 40 minutes pour 2 plats un mercredi soir c'est trop

Stefano.e

Le 19/10/2022 à 18:38

2 / 5

Nourriture moyenne, assez bonne. Nob j'y reviendrai plus pour le temps d'attente, 45 minutes pour quatre tacos et un burrito

Paola.a

Le 17/10/2022 à 19:39

5 / 5

Une préparation qui met en valeur la qualité des plats.... Excellent dîner !! Félicitations !

Emanuele.l

Le 16/10/2022 à 18:03

1 / 5

Ce serait une quesadilla

Andrea.a

Le 15/10/2022 à 23:45

2 / 5

Alors, un peu de clarté : les ⅓ du restaurant Roadhouse ont été transformés en Billy Tacos (ils sont de la même entreprise), qui en pratique est un FAST FOOD. Si vous appelez le numéro de téléphone pour réserver ce restaurant, la même personne qui répondrait pour The Roadhouse vous répondra, l'espace est commun : si une fois assis vous voulez manger mexicain, vous devez vous lever et aller commander. en personne depuis le totem de Billy Tacos et attendez-y en personne, tandis que si vous voulez quelque chose de Roadhouse, vous êtes servi à table (il y a 2 cuisines séparées). Très déroutant, sans compter qu'aujourd'hui (16 octobre, avec crise énergétique etc) la température de la pièce était fixée à au moins 23-24°, un sauna incroyable. Une fois commandée au totem BT, la commande est transmise à la cuisine (2-3 chrétiens) à proximité et affichée au tableau, avec votre commande sera prête dans 7-8 minutes ci-dessous : nous avons attendu au moins 20-25, pour un fast food, ce n'est pas suffisant. Cela dit, de bons tacos et des burritos corrects (ces derniers un peu lourds) mais des tacos avec un rapport quantité-prix juste ce qu'il faut, ils sont peu nombreux/petits pour leur prix.

Rebeca.

Le 14/10/2022 à 13:30

1 / 5

Une déception totale🥲 PLUS JAMAIS J'ai souvent 23€ pour 4 tacos un burrito + 1 coca. On peut parler de quantité, les portions sont très peu nombreuses, on a eu faim, je ferais mieux d'aller chez Mc's ou même au kebab. Pour ça je préfère mille fois si je veux des tacos aller manger à Calavera les mêmes personnes mais la qualité est totalement différente

Alessandra.i

Le 29/09/2022 à 17:01

5 / 5

Excellent endroit, bonne nourriture, réussi avec brio

Nicolò.a

Le 27/09/2022 à 17:01

5 / 5

J'étais curieux de l'essayer, je dois dire que j'étais satisfait ! Endroit propre, bonne nourriture et personnel courtois, 3 choses qui ne doivent jamais manquer dans la restauration. Bien joué! Je reviendrai!

Christian.a

Le 25/09/2022 à 14:26

1 / 5

Burritos normaux mais rien de wow, churros immangeables. Délais d'attente colossaux, 80 minutes d'attente pour deux commandes. De graves lacunes : - pas de hotte aspirante dans la cuisine, en rentrant à la maison nous sentions la nourriture ; - absence totale du personnel chargé du nettoyage des tables et de la vidange des conteneurs de collecte des déchets. 1 étoile mais en réalité zéro, non optionnel. Plus jamais.

  • 🏪 Trattoria l' Anvoud de Mat (3 Avis)

  • 💬 Restaurant trattoria typique, plats authentiques et bien exécutés, terrasse extérieure, bon service et prix


  • 🏪 Pizzeria Cannapiz (232 Avis)

  • 💬 Excellentes Pizze. Ambiance conviviale et rapide Prix Adaptés ! A recommander !!!! Son seul défaut ne pas avoir choisi le bon club de foot de Milan !!!!!! :) :) Retourné une nouvelle fois ! Les Foccacie sont justes exceptionnelles. Rarement mangés d aussi bonnes pizza!!!!!! 20/20


  • 🏪 Osteria Vineria Il Re D'egli Ignoranti con cucina tipica piemontese. (463 Avis)

  • 💬 De l'extérieur traditionnel et de l'intérieur moderne, différent. Nous sommes accueillis chaleureusement, presque avec enthousiasme et accompagnés à table. Convivial et attentionné il reste. L'animateur présente fièrement ses propres embouteillages. Le restaurant offre un bon rapport qualité-prix. Le carpaccio marionné est sensationnel. Les tripes tendres.


  • 🏪 Residence Restaurant Brühwirt (230 Avis)

  • 💬 Repas très copieux et savoureux. Attention, le soir c'est ouvert de 17h30 à 20h. Je recommande 👍 Nous avons dîné comme des ogres, nous avions même plus de place pour le dessert. C'était très bon et peu onéreux au regard de la qualité des plats. Entrée, plat, café, boisson compter environ 45 € pour deux personnes


  • 🏪 Hotel Giordan GM S.R.L.S (44 Avis)

  • 💬 Nous avons passé samedi soir... La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. L'apéritif était excellent. Nous avons mangé la pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne, peut-être un peu trop riche à mon goût, mais là encore, c'est des goûts !! Environnement calme et endroit propre... Je le recommande


  • 🏪 DOMUS (4 Avis)

  • 💬 Très bon hôte, gentil et super serviable ! Nous sommes arrivés dimanche et ils nous ont fait trouver des arancini et des cannoli, une bouteille d'eau, des capsules de café ! L'appartement a été récemment rénové et est équipé de tout le confort. Lit très confortable, appartement dans un quartier central mais calme ! Répéter!


  • 🏪 Bene Meda Osteria Cocktail & Wine Bar (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit suggestif, restauration d'un ancien moulin à huile, où l'on peut encore voir la roue en pierre d'origine. Une carte contenue et variée avec des produits d'excellente qualité. Un joli choix de vins et de bulles. Le personnel est très gentil et accueillant.


  • 🏪 DolceNera (82 Avis)

  • 💬 Je voulais mettre zéro mes malheureusement il n'y a pas ! Les plats sont savoureux Mes pour le prix des plats de pâtes la quantité est malheureusement pas au rendez-vous Vraiment dommage nous avons été très déçu 😥


  • 🏪 Pizzeria Jolanda (345 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, tout était très savoureux ! Le personnel de service est sympathique et réactif ! je vous conseille


  • 🏪 Villa Pollicino (6 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable en voyageant seule en Sicile en tant que fille américaine. Le propriétaire, Ettore, est un hôte formidable. Je n’étais pas prêt à avoir un étage entier pour moi seul dans une vieille maison située sur une haute colline surplombant le village. J'avais voyagé longtemps avant d'arriver chez lui donc c'était inattendu de ne pas avoir de wifi, j'ai même pleuré ! Sa fille parlait mieux anglais pour expliquer pourquoi j'étais bouleversé (à quel point je suis devenu dépendant de la technologie). Le lendemain matin, lorsque le soleil s'est levé, j'ai pu sortir sur le balcon et profiter du calme des lieux. Un mode de vie traditionnel beau, sain et à l’ancienne. Il y a une grande cuisine et l'endroit est très agréable, 3 étages séparés ! Ensuite, Ettore est venu à la maison le matin et m'a apporté un spot wifi. Il est venu me chercher et m'a conduit voir Messine, les clubs de plage et la ville. Une fois de retour à la villa, il m'a montré l'appartement au dernier étage et nous avons mangé du citroncello avec sa femme avant d'aller en ville et de profiter du aliments de rue. Des vues vraiment magnifiques et romantiques, il a gardé la villa dans la famille pour le plaisir des touristes. Le lendemain, Ettore s'est assuré de m'amener à l'arrêt de bus afin que je puisse continuer à voir ma famille après plus de 30 ans. J'ai hâte d'y retourner.