Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

DolceNera Avis

📌 Via Giovanni Porro, 37, 17024 Finale Ligure - Italie

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur DolceNera à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur DolceNera à Finale Ligure

Ruth.

Le 20/04/2024 à 06:48

5 / 5

2 x dîner, nourriture très fine, poisson et lapin et spaghetti vongole. Tout est fraîchement préparé et très bien cuisiné. Un jeune couple dirige le restaurant avec beaucoup d'engagement.

Wiebe.d

Le 12/04/2024 à 18:24

5 / 5

Un si bon dîner 😍😍😍😍😍😍😍😍 nourriture délicieuse et service sucré

Luca.e

Le 02/03/2024 à 20:29

5 / 5

En un mot, magnifique. Magnifique petit endroit accueillant, la fille qui servait était super polie et gentille. Prix ​​tout à fait conforme à ce que vous avez mangé.

Monica.a

Le 01/03/2024 à 23:13

4 / 5

Emplacement simple mais meublé de manière sobre.... Plats élégants malgré la simplicité des produits. Le raffinement des combinaisons doit être pris en considération. J'ai découvert cet endroit lors de la fête d'anniversaire d'un ami. Je recommande fortement. Hôtes sympathiques et serviables.

Alessandro.a

Le 05/02/2024 à 18:49

5 / 5

Allez-y, ça vaut le coup ! Nourriture délicieuse, endroit agréable, prix raisonnables !!

Massimo.a

Le 21/01/2024 à 12:21

5 / 5

Ambiance petite mais très sympa, plats excellents. Très satisfait

Cannetta.i

Le 27/11/2023 à 14:21

5 / 5

Tout bon

bruno.i

Le 29/10/2023 à 06:52

4 / 5

Endroit petit et accueillant. Les propriétaires sont 2 jeunes gens très sympathiques avec une grande envie de travailler.... Plats abondants et très très bons... poisson très frais. Service très attentionné. Hautement recommandé

Maria.i

Le 08/10/2023 à 19:41

4 / 5

Endroit sympa et calme tenu par deux jeunes et talentueux... nous avons très bien mangé avec un excellent service, nous reviendrons avec plaisir

Alessandra.a

Le 28/09/2023 à 22:17

4 / 5

Endroit agréable, menu imaginatif et bon, service sympathique

Giancarlo.a

Le 08/09/2023 à 21:02

3 / 5

Endroit confortable mais un peu petit

Letizia.i

Le 27/08/2023 à 11:54

5 / 5

Plats de qualité et bon service ! Le seul point négatif est l'emplacement, il y a peu de places à l'extérieur et l'intérieur est un peu anonyme.

Alessandra.u

Le 24/08/2023 à 20:33

5 / 5

Sincèrement et sans mâcher ses mots : cuisine excellente, gentillesse et attention envers le client. Endroit super recommandé, nous l'avons essayé et y sommes retournés la semaine suivante, le recommandant à tout le monde sur la plage.

Cornelia.h

Le 11/08/2023 à 08:23

5 / 5

Très bonne nourriture, bien préparée et d'excellente qualité. Nous avons été satisfaits de la qualité du service. Nous reviendrons et le recommanderons.

Katia.o

Le 29/07/2023 à 15:38

4 / 5

Les propriétaires sont vraiment exquis et très accueillants Les crèmes du chef sont vraiment bonnes, elles embellissent le plat Bonne matière première et bien cuite Hautement recommandé

Andrea.a

Le 17/07/2023 à 18:42

5 / 5

Lieu intimiste avec peu de places assises en faveur du soin dans la préparation des plats. Produits d'excellente qualité, Chief taquine les palais les plus fins avec des associations de saveurs raffinées. Personnel gentil et attentionné, coût adapté à la qualité. Si vous avez aimé la critique, n'hésitez pas à me laisser un like

Carlo.o

Le 26/06/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai eu un excellent poisson frit avec des légumes. Très léger et abondant. Nous étions deux. Autre plat : thon en croûte avec ratatuja de légumes. C'est également excellent. Deux verres de vin, eau et café

Antonio.n

Le 19/06/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent, je dirais que j'y retournerai demain

Luca.e

Le 19/06/2023 à 10:31

5 / 5

Nous sommes allés dîner et avons passé un merveilleux moment. Entrées de poisson frais, pétoncles et saumon. Une entrée vraiment excellente, des tagliolini aux palourdes, un plat frit composé de farine de riz et donc également adapté aux personnes intolérantes, croquantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, crevettes agrémentées de bacon, viande moelleuse et juteuse. Le tout avec une méthode rosé classique. Deux desserts. Compte TRÈS HONNÊTE. FÉLICITATIONS à ces deux gars qui dirigent une petite entreprise mais où le sens de la restauration de poisson frais n'a pas été perdu et qui restent sur la planète terre avec des prix. On reviendra certainement.

Antonella.e

Le 24/05/2023 à 15:19

5 / 5

Un endroit accueillant, des propriétaires très gentils et compétents. Excellente nourriture, préparée avec expertise. Tout est très frais et élégamment présenté.

Annette.

Le 15/05/2023 à 18:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était gentil. Ce n'est pas le restaurant le moins cher, mais ça vaut son prix. Avec 2x Primo, 2x Secondo, une bière, une eau et un tiramisu en guise de dolce nous avons dépensé 75€.

marion.a

Le 21/04/2023 à 06:03

5 / 5

Excellente cuisine méditerranéenne.

Christian.�

Le 16/04/2023 à 16:52

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était sympathique. Rien à redire.

Gianni.

Le 12/04/2023 à 17:21

5 / 5

Nous avons déjeuné samedi, une nourriture excellente, un personnel très gentil et un environnement très calme et propre.

Thomas.o

Le 07/04/2023 à 20:20

5 / 5

Nous avons été très contents de la nourriture (trofie, lapin, frito misto, tiramisu, panna cotta) et du service !

Eliana.a

Le 15/01/2023 à 00:12

5 / 5

Bravo les gars !! délicieux dîner entre amis !! Les plats réalisés impeccablement ! Excellente frite !! A bientôt !!🍾🍾

Giulio.a

Le 06/01/2023 à 21:47

4 / 5

Bien joué! Nous reviendrons!

beatrice.a

Le 30/12/2022 à 21:10

5 / 5

Excellent, il n'y a rien d'autre à dire.

Andrea.i

Le 12/12/2022 à 20:09

4 / 5

Excellent pour la consommation à emporter et sur place

Cécile.e

Le 30/10/2022 à 13:39

5 / 5

Excellents plats de poisson frits , pâtes et sauces ! Nous reviendrons !

Eva.e

Le 27/09/2022 à 19:14

5 / 5

Petit restaurant très sympathique avec une cuisine exceptionnellement fine et très bonne. Recommandation absolue ! Le lapin était excellent et la panna cotta un délice.

coeur.3

Le 20/09/2022 à 09:18

1 / 5

Je voulais mettre zéro mes malheureusement il n'y a pas ! Les plats sont savoureux Mes pour le prix des plats de pâtes la quantité est malheureusement pas au rendez-vous Vraiment dommage nous avons été très déçu 😥

Andrea.a

Le 18/09/2022 à 18:25

5 / 5

Menu basique mais de qualité. Personnel sympathique et serviable. Ambiance agréable et endroit bien rangé.

Andreas.e

Le 04/09/2022 à 19:49

3 / 5

Malheureusement, aucune demi-bouteille de vin n'est disponible. La taille des portions variait beaucoup entre les différentes tables. Pas de citrons supplémentaires pour le cozze à la marinara. Pas beaucoup de fruits de mer dans le fritto al golfo. Nous étions un peu déçus. Personnel sympathique.

Giovanni.u

Le 29/08/2022 à 12:38

5 / 5

Jeune, simple et accueillant. Surtout de la bonne nourriture. Délicat et savoureux. 😋

Ele.i

Le 28/08/2022 à 22:40

5 / 5

Plats excellents, personnel très sympathique et serviable.

Francesco.i

Le 16/07/2022 à 20:11

5 / 5

Hier soir, nous avons dîné dans ce petit restaurant. Surpris par la bonté Et la fraîcheur de tous les plats. Les fritures mixtes sont étonnantes, légères, digestes, savoureuses... nous recommandons

Claudia.e

Le 16/07/2022 à 20:05

5 / 5

Petit restaurant où l'on mange très bien et où l'on boit bien. Les propriétaires sont jeunes, bien préparés, honnêtes et pleins d'envie de présenter leurs délices.

Luca.o

Le 10/07/2022 à 11:07

5 / 5

Convivialité et qualité des produits !!! Hautement recommandé! Haut.

Margherita.o

Le 25/06/2022 à 18:24

5 / 5

Excellent dîner, plats bien présentés et nourriture de bonne qualité. Les propriétaires sont des gars enthousiastes, motivés et accueillants. Nous reviendrons.

Emanuela.o

Le 19/06/2022 à 14:25

5 / 5

Endroit sympa, plats agréables et bien présentés et accueil excellent. Nous allons bien.

Viktor.t

Le 26/04/2022 à 19:41

5 / 5

Petit restaurant avec une ambiance attrayante. Les plats étaient joliment présentés et la nourriture était excellente.

Bernd.l

Le 12/04/2022 à 07:09

2 / 5

Cette évaluation est très difficile pour moi. Bref, le rapport qualité-prix n'est pas ici. Le restaurant cher sert la salade avec des sachets d'huile et de vinaigre, le café vient d'une machine à dosettes et les tiges de blé dans un sac en plastique. Tout cela rappelle un peu Fast-Foot. De plus, la nourriture n'était pas servie chaude. Désolé, mais dans cette ligue de prix, je m'attends à ça !! Cependant, le restaurant n'a pas à se cacher en termes de goût, mais il y a encore place à l'amélioration (par exemple au niveau du dessert).

Gabor.a

Le 19/03/2022 à 11:54

5 / 5

Choix parfait, tout est super.

Reichert.l

Le 18/03/2022 à 20:34

5 / 5

Petit et doux 👍

Massimo.o

Le 25/02/2022 à 22:09

5 / 5

Excellente qualité..et..bon vin...👍

Simona.n

Le 18/02/2022 à 22:40

5 / 5

Que dire... tout était excellent, des entrées au dessert !!! Félicitations les gars !! Nous reviendrons certainement

Eleonora.i

Le 18/02/2022 à 12:40

5 / 5

Personnel gentil et attentionné. Plats raffinés et préparés avec soin. Endroit petit mais accueillant. Hautement recommandé.

Massimo.a

Le 14/02/2022 à 13:34

5 / 5

Cuisine très inventive, toujours ligure et généralement à base de poisson. Prix moyens, lieu petit mais très intimiste

luciano.i

Le 04/02/2022 à 12:14

5 / 5

Ambiance sympa et excellent déjeuner

Salvatore.a

Le 23/01/2022 à 13:36

5 / 5

Accueillant, plats préparés avec soin, beau mais surtout bon. Essayer. Nous reviendrons

Davide.u

Le 16/01/2022 à 16:59

3 / 5

La nourriture est bonne mais la quantité est petite. Le prix est un peu élevé par rapport à la concurrence. Endroit petit et bien entretenu. Le service est simple. Il n'y a pas de parking pour les vélos ou les voitures.

GIUSEPPE.R

Le 27/12/2021 à 19:37

5 / 5

Endroit sympa, simple et accueillant. Menus d'excellente qualité. Je reviendrai certainement 👍👍

  • 🏪 Albergo Blueline (80 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait au sein d’un hôtel très agréable et impeccable avec un personnel aux petits soins avec sa clientèle. Très belle expérience que nous recommandons vivement aux futurs voyageurs. Le restaurant de l’hôtel est également vivement recommandé.


  • 🏪 L'Osteria dei Morri (539 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme ça: les raviolis faits maison étaient délicieux, la viande fondait dans la bouche, les entrées étaient créatives et traditionnelles. 4 entrées, 2 plats et un dessert pour 34€ avec un ver de vin c'était vraiment très bon marché à mes yeux. Pour finir, le patron était vraiment très gentil. Je recommande vivement.


  • 🏪 Cibiamo (8 Avis)

  • 💬 Bons produits, idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce, si vous attendez le train vous pouvez être sûr que le personnel est vraiment rapide 👍, personnel très gentil, j'aime beaucoup la pâte à pizza et les focaccias farcies.


  • 🏪 Ristorante Galante (457 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service, belle ambiance. tout était vraiment délicieux et pour le type d'endroit, le prix était très raisonnable. En fait, je m'attendais à ce qu'il soit plus cher et si c'était le cas, je le recommanderais quand même !


  • 🏪 Trattoria La Sosta Bar (233 Avis)

  • 💬 Resto calme on mange bien pour 12€ pas de douche


  • 🏪 Pasticceria Ferrari (41 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir préparé un gâteau super beau et délicieux pour l'anniversaire de mon fils Fernando, qui a été apprécié et apprécié par les garçons avec qui il a célébré !!!! Félicitations, vous avez fait une belle impression !!!


  • 🏪 Pizzeria Hollywood Di Cassanelli Rossella (146 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Nous y irons souvent !


  • 🏪 Helianthus Rooms (11 Avis)

  • 💬 B&B vraiment parfait. Chambres neuves et propres. Equipé de tout confort. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Le manager est vraiment une personne précise et professionnelle. Le matin, il nous a montré un excellent pasticciotto Leccese. Vraiment fortement recommandé. Compliments


  • 🏪 Marino's Panineria (48 Avis)

  • 💬 Même s'il vient d'ouvrir, Marino reste le Marino historique et ne déçoit jamais, toujours TOP ! A ne pas manquer absolument


  • 🏪 Antica Trattoria Gabri (276 Avis)

  • 💬 ITA, ENG, FR. ITA: Atmosfera calorosa e accogliente, arredamento fuori dagli schemi affascinante e unico, con un tocco di creatività che lo rende davvero speciale, ho anche molto apprezzato la musica in sottofondo. Il personale merita una menzione speciale per la loro simpatia e attenzione. Ma veniamo al pezzo forte: il cibo. La qualità e la quantità delle portate sono semplicemente al massimo livello. Ogni piatto era una festa per il palato, presentato con cura e passione, si sente che alla base ci sono ingredienti freschi e di alta qualità. Ciliegina sulla torta: l'eccezionale selezione di vino e digestivi, fatevi assolutamente consigliare dal personale, hanno delle chicche introvabili in altri ristoranti!!! Risultato: un'esperienza culinaria davvero unica. ENG: A warm and welcoming atmosphere greets you in this unique restaurant, complete with captivating and unconventional decor, and an artistic flair that sets it apart. The background music adds the perfect touch. The staff earns high praise for their friendliness and attentiveness. The star of the show is the food, offering unparalleled quality and generous portions. Each dish delights the palate, skillfully prepared and presented with a clear passion for using fresh, high-quality ingredients. What truly sets this dining experience apart is the outstanding selection of wine and digestifs. Do not hesitate to ask for the staff's recommendations – they have some rare gems not found in other establishments! In summary, this is a one-of-a-kind culinary experience. FR: Dès votre entrée dans ce restaurant unique, vous serez accueilli par une atmosphère chaleureuse et conviviale, un décor captivant et original, avec une touche artistique qui le distingue des autres. La musique d'ambiance ajoute une note parfaite. Le personnel est magnifique pour leur gentillesse et leur attention. Le clou du spectacle est la cuisine, offrant une qualité incomparable et des portions généreuses. Chaque plat ravit les papilles, préparé et présenté avec soin, témoignant d'une passion évidente pour l'utilisation d'ingrédients frais et de qualité. Ce qui rend cette expérience gastronomique vraiment exceptionnelle, c'est l'impressionnante sélection de vins et digestifs. N'hésitez pas à demander les conseils du personnel – ils ont des trésors rares introuvables ailleurs ! En résumé, une expérience culinaire unique en son genre.