📌 Via dei Pescatori, 2, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 10:07
Bon service. Délicieux spray aperol.
Le 04/08/2023 à 20:27
D'accord
Le 02/08/2023 à 15:49
Restaurant/bar sympa pour une bouchée rapide ou à emporter. Le personnel parle bien anglais.
Le 26/07/2023 à 14:45
L'avantage est la proximité du lac et de l'endroit extérieur. Produits normaux, n'obtenez pas le granité. 3,50 le verre de glace et sirop colorant.
Le 13/07/2023 à 13:59
Un bel endroit. Pas mal.
Le 07/07/2023 à 09:46
Lieu basique saisonnier... Uniquement des tables extérieures avec bancs et chaises. Il n'y a pas de service à table. Salles de bains accessibles avec demande de clé. Stationnement municipal payant. Côté intéressant, tout proche du lac de Caldonazzo avec petites plages et espaces verts.
Le 24/07/2022 à 07:32
Apéritif rapide avec deux glaces, rien d'exceptionnel mais l'ambiance avec la musique d'ambiance est très agréable. La modernisation de certaines structures, par exemple leur salle de bain, pourrait être incluse dans la liste des choses à faire, compte tenu du tourisme estival, je pense que c'est un incontournable.
Le 19/06/2022 à 14:57
Première fois ici, Après un retour en moto depuis l'Allemagne. J'ai trouvé un environnement magnifique, accueillant et propre ! Près du lac Caldonazzo. Avec un personnel jeune, poli et préparé ! soutien-gorge
Le 10/04/2022 à 08:20
Environnement calme, excellent service et ambiance jeune.
Le 01/09/2021 à 22:21
Le meilleur!
Le 12/05/2021 à 14:28
Tout est excellent
Le 10/05/2021 à 03:03
Idéal pour passer des journées entre amis !
Le 02/06/2020 à 21:07
Propriétaire barbu mais sympathique, barman raffiné et expert, excellents cocktails
Le 30/06/2019 à 16:55
Bar de plage normal, tout est un peu sale. La serveuse était tellement ennuyée qu'elle a commencé à vous insulter. Les prix sont ok pour ça
Le 26/06/2019 à 18:19
Excellent endroit au bord du lac où vous pourrez vous rafraîchir avec une excellente bière et une excellente cuisine. Personnel serviable et excellent rapport qualité/prix
💬 Une belle boutique et un restaurant situés à Romano Di Lombardia près d'une place historique, tous de bons services et personnel, assurant également la livraison
💬 Merveilleux Lido... hospitalité au top, personnel sympathique et propriétaires attentifs aux besoins des clients ! Parking sécurisé et excellents apéritifs avec vue sur la mer. Hautement recommandé… C'est la deuxième année que nous confirmons notre coin de paradis... Alfredo, Tilde, Valerio, Antonio et tout le reste du personnel étaient, comme toujours, merveilleux... MERCI pour tout, à l'année prochaine ! Ps : Valerio, tu es très fort avec la belle musique que tu joues et les apéritifs face à la mer... continue, tu es vraiment rock ! 🫶🏼🤣
💬 Environnements propres, propriétaire pas très sympathique. Chambres sans frigo, petit déjeuner très médiocre. Ça pourrait être mieux. 120 euros la nuit n'est pas le bon prix vu la configuration.
💬 Une belle montée...
💬 Est-il possible qu'après avoir retourné 2 centimes à Bareggio et Vittuone, je doive me rendre personnellement au centime de Rho pour savoir si l'appareil est disponible car il n'est pas possible de parler au personnel en charge ? en parlant du mélangeur Thermozeta 76007A annoncé sur le flyer du 01 au 11 février page 14. Coût 12,99. Est-il possible de parcourir 3 km pour voir ?
💬 Je ne comprends pas du tout les autres avis négatifs : • La plupart des restaurants en Sicile ouvrent après 19h00. • Les serveurs étaient très sympathiques et surveillaient continuellement tous les clients pour s'assurer que tout était en ordre. • En 1 mot, la qualité de la pizza : authentique • Dessert : gourmandise
💬 Great Nino...sans gluten sur demande enfin⭐⭐👍...si ce n'est pas le meilleur c'est de plein droit dans la ligue des champions des pizzerias à emporter à Rovigo...qualité remarquable et créativité au top...pizzas à la pelle faites à parfait et bon même au bout de 3 jours mais ils n'y arrivent pas😁..en dehors des tarifs classiques Nino propose d'excellentes variantes avec des combinaisons au top et de qualité qui font mouche⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️...la preuve ?...toujours complet !...mais il arrive à plaire à tout le monde avec l'enthousiasme que requiert ce métier, mais ce n'est pas acquis👍
💬 Il y a un vieux stade
💬 Chambres spacieuses, dont certaines avec terrasse, très belle piscine. Petit déjeuner excellent avec viennoiseries locales. Un peu éloigné de la mer nécessitant l'utilisation d'un véhicule
💬 Un excellent café et une bonne variété de desserts sucrés, dont de délicieuses glaces