📌 Piazza Fabiani, 4, 50068 Rufina - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 22:28
bonne nourriture
Le 04/05/2024 à 16:56
J'étais au festival Caciucco, et j'ai très bien mangé, j'ai remarqué que les locaux du festival avaient été rénovés.
Le 15/03/2024 à 13:55
Globalement bien organisé
Le 30/10/2023 à 05:52
Excellent environnement dans un contexte sportif. Les plats sont également excellents. Personnel sympathique et serviable
Le 28/10/2023 à 18:25
Des spectateurs locaux extrêmement grossiers
Le 01/06/2023 à 16:47
Siège d'Audax Rufina, un club sportif qui est une référence dans la région également pour l'aspect social
Le 29/04/2023 à 21:14
Bonne nourriture, service épouvantable, plats arrivés froids, serveurs pas très serviables
Le 13/02/2023 à 09:58
Beau stade même si on perd😃
Le 17/12/2022 à 14:32
Les tribunes sont bonnes, couvertes, un emplacement valable
Le 10/12/2022 à 19:54
Bon stade, bon terrain, le mauvais temps n'a posé aucun problème mais beaucoup de flaques d'eau pour atteindre la tribune. Grand parking, bonne couverture des tribunes
Le 05/12/2022 à 08:51
Dans la salle de jeux, une belle tribune, au restaurant, quand il est ouvert, on mange très bien.
Le 06/11/2022 à 05:49
Excellent showroom de voitures Renault et Dacia
Le 05/11/2022 à 16:56
Les prélèvements Covid peuvent être effectués de 9h à 13h
Le 31/10/2022 à 18:58
Belle configuration !
Le 24/10/2022 à 11:18
Ne manquez pas les festivals de cacciucco au Rufina Stadio Bresci
Le 20/09/2022 à 21:13
Dans la norme
Le 03/09/2022 à 21:50
J'ai décidé d'aller avec ma famille au festival du caciucco et des crevettes. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais ce fut une déception : la moitié des moules étaient fermées (donc à jeter), du pesto normal à la place du pesto de pistache, le mélange de frites avait de très petites gambas entières... Et c'est probablement moi, mais ils m'ont inquiété ces petits yeux. Ce fut une vraie déception, mais la serveuse était vraiment une personne adorable.
Le 08/06/2022 à 01:22
Nous avons séjourné dans ce stade pendant 3 jours pour un tournoi. Les champs me semblent bien tenus, même si je ne suis pas un expert. Gérants de bar et de restaurant sympathiques, sympathiques et arrangeants. Nous avons bien mangé, compte tenu du fait que nous étions sur un terrain de sport. Les sandwichs sont bons aussi, de la bonne charcuterie.
Le 05/06/2022 à 07:31
Tout est bien organisé, propre, convivial
Le 27/05/2022 à 08:21
Terrain de sport, avec parking
Le 03/05/2022 à 15:55
Beau complexe sportif, bel endroit, gens sympas... Belle organisation..
Le 02/05/2022 à 09:23
Nous sommes allés à la fête du poisson en famille... La nourriture était excellente... Ils referont la fête en septembre... Nous reviendrons
Le 30/04/2022 à 05:00
Bien
Le 17/04/2022 à 05:57
Environnement à thème sportif très agréable... Ils font de délicieuses pizzas !!
Le 05/04/2022 à 08:04
Excellent terrain de football.
Le 23/12/2021 à 07:51
Champ magnifique
Le 11/12/2021 à 22:38
Allez Rufina ⚽ 🤍🖤 See More
Le 13/11/2021 à 15:55
les psychopathes habituels qui souhaitent malheur aux arbitres et aux joueurs. Il serait cependant conseillé d'installer des cloisons mobiles latérales Perl pour protéger les spectateurs de la pluie et du vent.
Le 23/10/2021 à 06:31
Un beau terrain, un foyer de talents du football comme moi
Le 20/10/2021 à 13:55
Entreprise bien organisée !!!
Le 11/09/2021 à 20:37
Nous sommes allés à la fête du poisson, des portions généreuses et satisfaisantes à des prix raisonnables.
Le 27/06/2021 à 13:16
Bonne fête du cacciucco !
Le 22/06/2021 à 18:11
Excellente entreprise, installation fantastique
Le 13/09/2020 à 16:28
Nous avons passé un très bon moment. Excellent déjeuner
Le 06/09/2020 à 10:50
Belle installation
Le 25/01/2020 à 14:46
Terrain synthétique nouvelle génération
Le 24/01/2020 à 13:53
Le restaurant est bon
Le 11/01/2020 à 18:03
Installations sportives de premier ordre
Le 02/01/2020 à 19:50
Excellente installation, la nourriture est très bonne au restaurant
Le 02/11/2019 à 21:01
Excellente organisation
Le 10/10/2019 à 07:21
Un équipement sportif avec bar et pizzeria le week-end !! Ne manquez pas le festival du cacciucco !!
Le 01/10/2019 à 19:47
excellente installation sportive..... un des meilleurs gars de la région
Le 08/06/2019 à 15:50
Mangé au festival du caciucco et des crevettes. Caciucco pour 9 mais les crevettes sont vraiment remarquables. Des prix équitables
Le 29/04/2019 à 08:47
Excellente nourriture. L'emplacement en bref...
Le 28/04/2019 à 20:54
Un système magnifique et avant-gardiste
Le 20/04/2019 à 12:40
Belle structure
Le 12/03/2019 à 18:11
Endroit obscène
Le 05/01/2019 à 08:03
Je l'aime trop. 10 années mémorables se sont écoulées au cours desquelles l'entreprise s'est clairement développée pour la diffusion du sport dans la région.
Le 30/12/2018 à 10:24
Environnement très accueillant, tant la pizzeria que le bar
Le 18/09/2018 à 19:05
Beau terrain
Le 14/09/2018 à 15:13
Club sportif de Rufina !
Le 27/04/2018 à 18:57
Excellente nourriture lors des festivals qu'ils organisent
Le 06/03/2018 à 07:43
J'étais là pour un événement, et j'ai apprécié tant l'environnement que l'accueil ! La fête du poisson frit est excellente
Le 01/03/2018 à 19:54
Excellent environnement récemment rénové, le festival cacciucco est exceptionnel, il n'a pas de concurrents dans le coin. Tout le personnel est préparé et disponible. Excellente pizza le vendredi soir, les prix sont bas. Informé!!
Le 24/02/2018 à 16:57
Super
Le 24/01/2018 à 07:09
Beau terrain de jeu.
Le 22/01/2018 à 03:29
Le parcours a été récemment refait avec les dernières techniques et, de la part de ceux qui jouent, il est très beau. La tribune est grande et couvre tout le monde et les installations sont également bien entretenues (il y a même du savon pour se laver les mains). La pizzeria, grâce aux efforts des bénévoles, fonctionne bien et est également bonne. Lorsque la fête du cacciucco et des crevettes est organisée, il y a beaucoup de monde, donc les temps d'attente sont longs, mais ça vaut le coup.
Le 10/01/2018 à 22:04
Vous souhaitez que votre enfant apprenne le football de manière sportive ? C'est la bonne entreprise
Le 30/12/2017 à 18:57
Installation sportive entièrement rénovée, vraiment sympa, félicitations
Le 23/12/2017 à 08:27
Super!!! Juste pour les couleurs, et puis on mange bien !!!
Le 25/11/2017 à 20:43
Excellents organisateurs et gestionnaires de festivals !!!!
Le 29/09/2017 à 18:02
Il y a de très bonnes fêtes, notamment les fêtes du poisson
Le 18/09/2017 à 19:36
La pizza est excellente et n'est préparée que le vendredi par des bénévoles et des membres de l'association sportive.
Le 11/09/2017 à 19:45
La fête du cacciucco, délicieuse
Le 11/09/2017 à 16:36
Fête du Poisson, une expérience à ne pas répéter
Le 12/06/2017 à 14:31
Installation sportive agréable, bien entretenue et fonctionnelle. Espaces intérieurs occasionnellement utilisés comme restaurant. Agréable.
Le 09/05/2017 à 09:22
Un lieu convivial
Le 23/03/2017 à 11:55
Excellente installation
Le 18/12/2016 à 19:42
Champ magnifique
Le 07/12/2016 à 13:38
Allez audax rufina
Le 16/08/2016 à 14:22
Excellente école de football et bon restaurant.
Le 13/06/2016 à 10:11
Il y a un vieux stade
💬 Séjour inégalable ! Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle. Il parle plusieurs langues. Les repas sont grandiose. Le personnelle est très avenant et attentif à chaque détail. Je recommande vraiment le Bosco, que ce soit en famille ou en amoureux.
💬 En plein centre de Matera, cet hôtel vous ravira. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel. Petit résumé des points forts: - Hôtel au cœur de Matera et de la Sassi - une chambre neuve, très bien équipé et décoré avec soin - Une gérante attentionné (réservation du parking pour nous ainsi que le taxi, la mise à disposition d'un petit dej dédié car nous partions tôt, etc) - Une vue exceptionnelle depuis la terrasse. Je ne peux que vous le recommander chaudement si vous vous rendez à Matera.
💬 J'avais entendu parler de la gentillesse de Mme Elena et nous avons pu vérifier la véracité de ce qui était écrit dans les avis. Vraiment des super petits déjeuners, Mme Elena savait que nous appréciions le Tiramisu et nous l'a préparé le lendemain matin, c'était délicieux. Chambre spacieuse et propre, séjour vraiment très agréable, merci beaucoup
💬 Restaurant où manger une spécialité de Gubbio: la crescia! Excellents produits de la ferme, grillades délicieuses, restaurant sans chichi où il fait bon manger. Adresse à retenir.
💬 Accueil, sympathie et professionnalisme sont au rendez vous. Les responsables parlent très bien français. Avons appréciés les lasagnes et la poire à la ricotta et orange confite. Cadre au charme désuet. Recommande sans réserve.
💬 Propriétaire serviable, propre, excellent emplacement, j'y étais l'année dernière, prix modéré, bar du petit-déjeuner compris. Je recommande fortement.
💬 Hotel où nous avons séjournés pour un week-end en amoureux. Tres bien placé, à proximité des restaurants, des boutiques. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est agréable, souriant. La chambre était magnifique, elle correspondait au descriptif de l'annonce. Quant au petit déjeuner, il était très copieux. Je remercie l'ensemble du personnel du foscari palace de m'avoir permis de passer un excellent week-end.
💬 On est accueilli comme si on était de la famille...personnels très gentils et accueillant et toujours un sourire ou un mots sympa.....et en fin de séjour un bise de remerciements....vraiment je le vous conseille .....ahhh ouiiiii petit déjeuner top sur la terrasse vue sur les montagnes ☺️👍👍👍👍👍
💬
💬 Je connais cette pizzeria et ses très sympathiques propriétaires depuis de nombreuses années. Ce soir je suis allée chercher une margherita à emporter mais j'ai découvert leur nouvel emplacement qui permet de déguster leur bonne pizza tout en restant confortablement sur place, sans fioritures mais avec la simplicité qui suffit pour se sentir à l'aise et déguster une excellente pizza !! Fin mais doux et savoureux. On se verra souvent ! Hautement recommandé!